Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 08:21

kikoooo les filles

mon torticolis est toujours la il maime grrrrrr

fait encore beau aujourdhui

vous manger quoi aujourdhui moi salade mais je ne sais pas encore avec quoi

je re plus tard

bise

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 10:02

Bonjour tout le monde

Vraiment deborde en ce moment mais toujours motivée.

-13,2 ça commence a bien se voir. A -15 je passerai en conso pendant 5 mois puis en stab.

Mais j ai peur de reprendre (vous avez vu capital sur les régimes dimanche ? Ça craint...)

Ce midi omelette ratatouille ce soir artichauts blancs de poulet

La creme dudu elle est bonne Marie ? J essayerais peut être

Bonne journee tout le monde

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 10:06

kikoooo steph oui jai vu mais ca on la sait tous que si on arrete on reprend

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 11:03

Merci marie , mais oui effectivement je me trouve encore bouboule , lol , ( cest dans la tete cest psychologique ) , encore 4 kilos en moin et tout iras bien  et encore sa ne seras pas encore assez perdu mais je m arrete a - 4 kilos 1 lol  je descend doucement mais surmen !! et je fond certainement plus vite par contre en tour de taille que la balance. ( je ne sais pas je me mesure pas) . BOnne continuation a toute dans le regime!!

marieprime

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 20:38

Bonsoir les filles.Steph essaie la crème 1/2h de lait, du chocolat en poudre ou du café ou autre arômes deux à trois bonnes cs de maïzena et de l édulcorant tu fais chauffer jusqu'à épaississement. Ça m a sauvé !!! En ce moment je fais tout le temps le gâteau excellentissime, il porte bien son nom.

Mince tu n as fini de te trouver trop ronde,je n arrive toujours pas à me voir mince.

Erzelie tu t es fixée une date pour arriver au poids que tu veux?en etant tous les deux au régime tu vas faire moins d écarts.

Valérie j espère que tu reprends le dessus et que tu vas mieux.

Regimeuse ton torticolis t à quitté?

Bonne soirée, lecture pour moi.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 21:03

Bonsoir les filles ce midi radis, veau à la tomate et plein de salade verte

ce soir radis radis radis oeufs au plat salade verte et j'ai craqué pour quelques abricots

Marie j'aimerai perdre deux kilos sur juin oui cela est plus facile avec mon mari au régime, mais je ne fais plus de vélo éliptique demain je teste un nouveau truc je pars en voiture avec mon mari il me laisse à 2 km de la maison et je reviens en baskets on verra ...

Mince tu as bien perdu as tu des frigales ?

Valérie est ce que ça va mieux ?

Steph tu m'as donné envie avec les artichauts je les trempais dans fromage blanc au lieu de vinaigrette et toi tu fais comment ?

Régimeuse met quelque chose de chaud autour du cou cela fait du bien porte souvent un foulard et attention à la clim

Bonne soirée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 07:45

Bonjour erzelie25 , aucune fringale malgres que par moment j aimerais manger quelque chose de sucré lol quand j ai cet envie la je me boit un coca 0 et sa passe  . Mais sinon jamais fais d ecart pratiquement  toi aussi tu as bien perdu !!

Et Marie ta raison on ce trouveras toujours ronde on se verras jamais mince malgres que des personnes ne disent " waaaou comment ta maigri " " tu ai bien la comme sa " moi je me trouve toujours ronde.. rhooooo le phsycho qui ressort lol . On ce trouveras bien un jour ou l autre faut pas desesperé .

Bonne journée a toute!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 07:57

Bonjour les filles, et mince je vois sur ta courbe , tu as encore perdu , bravo.

Erzlie , courage tu vas y arriver à faire les 2 km , si c'est en courant , pour moi c'est pas possible j'ai trop mal aux genoux, le surpoids a laissé des traces irréversibles.

Ce midi , petits pois, blé, steack de thon et crème dudu.

Ce soir salade composée et fromage blanc faisselle. Steph alors tu as fini par faire ton pain avec quelle farine?

J'ai découvert un pain pour sportif avec des noisettes, des amandes et des zestes d'orange, je vous raconte pas comme c'est bon mais je n'en mange que de temps en temps.

La stabilisation c'est cool , on remange de tout mais modérément et les trop bonnes choses de temps en temps.

Bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 08:18

Oui j ai encore perdu hier ma balance etait avec moi lol Merci Marie . Moi je file faire mon sport la a y ai jen ai pour 1 heure comme tout ls jours !! hihihi  !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 08:27

kikoooo les filles torticolis toujours la cest la nuit que jai tres tres mal je dors presque pas

valleerrrrrieee revienttttttt

je re apres bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 08:45

Bonjour les filles

Je suis allée courir ce matin, mon mari m'a déposée à 2 km enfin courir et marcher cela m'a boostée pour la journée.

A midi poisson et salsifis (une boite pas le temps de cuisiner) et toujours les radis on fait une cure !

Régimeuse achète un gros sac de riz et fait comme moi un oreiller ou tu places ta tête dans le creux et les grains de riz sous le cou.

Mincepourbientôt une heure de sport c'est génial bravo

Marieprime j'aime bien les steak de ton ça cale bien , ce soir je ferai comme toi une grosse salade composée et un steak haché

Bonne journée les filles le beau temps revient

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 09:01

mmerciiii je vais essayer

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 09:23

Erzelie pour les artichauts je fais une vinaigrette moutarde vinaigre et huile de paraffine trop bon zero calorie et aide au transit..

Marie tu peux me donner ta recette de creme dudu merci beaucoup

On s accroche les filles bientot l ete

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 09:28

jadore lhuile de parafine celle a la noisette

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 09:39

Ho final apres mes 1 heure de sport me suis peser j ai pris 100 grammes par rapport a hier!! grrrrr!! pas grave je m accroche quand meme !!  Courage a toutes!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 15:34

Steph j ai mis la recette de crème un peu plus haut. Mince normal de prendre après le sport tu as du boire beaucoup d eau. Regimeuse je me connaissais pas l huile de parafine à la noisette erzelie alors tu es fière de ta course ?

Allez les filles on continue et on attend le retour de Valerie avec impatience.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 07:51

Bonjour encore une à tirer et c'est le week-end. Ce midi concombre. Filet de limande, et crème dudu chocolat noix de coco.

Ce soir je reçois, escalope au four et tagliatelles, salade. Après week-end calme normalement.

Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 09:40

Bonjour les filles

Contente de mon footing d'hier matin mais ce matin j'ai mal aux mollets

Pour l'huile de parafine j'avais essayé il y a quelques années mais je ne supportais pas cela me faisait courir aux toilettes

A midi je mange chez maman donc surprise

A plus tard courage les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 12:47

Bonjour les filles

Mauvaise nouvelle pour moi. Hier soir passage aux urgences pour un début de colite néphrétique ..

Bien sur le medecin m a engueule a cause de dukan..mais je pense que mon corps me prévient et que mes reins arrivent à saturation.

Je ne veux pas arreter mais je vais commencer la conso plus tot que prévu..j espère ne pas reprendre...

Donc le matin pain complet confiture de rhubarbe le midi crudités viande légumes yaourts fruits et le soir légumes feculents mais pas de proteine pendant quelque temps a cause de mes reins..

On verra bien..

Sinon j ai toujours besoin de manger un truc devant la télé le soir avant ç etait chocolat, depuis dudu ç etait biofflan

Avez vous des idees pour une petite collation tele sans conséquences ? Le medecin m a conseiller des fruits mais bof

Merci les filles pour vos conseils

Bon week et ne lâchez rien

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 15:34

Steph faut pas rigoler , ton médecin a raison , dukan ça peut flinguer les reins. Si tu passes en conso, il ne faudra pas que tu fasses la journée pp.

Tu as déjà essayer weight watchers? c'est équilibré, je l'ai fait j'avais bien perdu puis j'ai arrêté donc forcément j'ai repris des kilos mais sinon c'est moins frustrant le tout est d'arriver à se restreindre sur les aliments gras et sucrés.

Pour le soir si tu dois limiter les protéines essaie les yaourts au soja ou à 0% taillefine ou autre,si c'est plus le plaisir de croquer , le gateau excellentissime, je l'ai fait au chocolat et à la noix de coco , j'ai l'impression de manger du bounty. Mais il y a du son, tu ne peux peut-être plus en manger.

Tu peux voir une diététicienne aussi c'est peut-être la meilleur solution.

Dans tous les cas, fait attention à toi , quelque soit ton choix, j'espère que tu resteras sur le post.

Soigne toi bien.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 16:05

Merci Marie oui bien sur je vais rester avec vous.

Je vais faire un aménagement de la conso mais je reste dudu je ne veux pas perdre les bénéfices de tout ce que j ai fait avant.

Je n ai pas demandé pour le son d avoine mais je pense que je peux continuer ce qu il faut ç est que je réduise les protéines ..

Je vais essayer le gateau que tu me recommande parce que sinon je mangeais 1/4 de litre de bioflan tous les soirs je crois que ç est pas trop bien ..

En tous les cas je ne lâcherai rien ..au pire je ne maigrirai plus mais au moins je ne grossirai pas

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 19:05

Courage!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 08:11

Bonjour les filles , je vous souhaite une bonne fête des mères.

Je viens de faire 45 mn de vélo et maintenant la douche.

Bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2015 à 14:46

bonjour bonne fete des mamans

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.