Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 21:00

Bonne fete des mères a toutes les mamans.

Je suis donc passée en conso depuis,jeudi en sortant des urgences. Donc PP/PL + 40 grs de pain complet+1 fruit et un peu de fromage mais pas tous les jours.

Et bien en 4 jours pas un gramme de perdu. Je sais en conso le but ç est de ne pas en prendre mais je n étais pas encore prete. Je voulais encore perdre un peu avant de passer en conso.

Pas le moral mais ç est comme ça la santé avant tout.

Pour l instant je ne vais pas faire le repas de gala ni les feculents et j espère perdre encore 2/3 kilos.

Bonne soiree

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 08:08

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon we.

J'ai dépassé ma cote d'alerte 68.2kg ce matin ça fait mal mais les féculents , le pain et le fromage étaient au rendez vous donc je sais pourquoi.

Aujourd'hui pp et peut-être demain si j'en ai besoin.

Ce midi fruits de mer, et fromage blanc faisselle, ce soir aussi ou du moins poisson.

Steph, j'ai perdu en conso mais très doucement, 8kg sur un an. Pour le fromage j'en mange de l'allégé, le camembert normal je ne peux plus je trouve ça trop gras et je prends du chèvre allégé et du metzer.

Il parait que dans le nord, on va pouvoir se faire bronzer le we qui arrive ,donc régime régime.

Allez les filles , on continue. Bonne journée.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 08:12

kikooooo les filles moi toujours avec mon torticolis jen est pas le culllllllllllllll

oui soleil tant mieux

lilly va a lille jeudi avec ecole faut quil fasse beau

hier on devait allez voir les geants a hazebrouck bin ouper il a pas arreter de pleuvoir:((((

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 15:47

http://www.proteinaute.com/forum/6_4_kilos_en_moins_de_2_mois_photo_avant_apr(...)

Mon avant / apres les filles ( pour linstant ) 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 17:52

Je suis allée voir tu es superbe mais même avant tu es une très jolie femme.. En tous cas on voit la différence j'espère que tu es fière de toi !!! Tu touches au but courage et encore bravo pour ta perte de poids.

On ne se rend pas toujours compte de la volonté qu il faut pour vaincre les kilos.

Tu es une winneuse!!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 18:21

Merci marie fière de moi oui , mais peur d attaquer la conso qui va se faire dans les jours a venir grrrr :(

Et oui winneuse un jour winneuse toujours lol comme toi

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 18:25

Bonsoir les filles

Je ne vous ai pas abandonnées mais je n'ai pas vu le we passer.

Hier j'ai fait une marche de 7 km je suis contente surtout qu'aujourd'hui je n'ai pas de courbatures, j'avais très faim quand je suis rentrée heureusement qu'il y avait des oeufs dur de prêt.

Hier soir concombre et cuisse de poulet au BBQ mais le temps était moyen.

A midi poisson et p de terre à l'eau (comme pour Monsieur)

Ce soir concombre et endives au jambon je vais chercher recette béchamel Dudu

Steph tu devrais essayer la recette de gateau de Marie j'en fait souvent et je congèle les tranches. as tu encore des douleurs ?

Régimeuse peut être devrais tu voir un ostéo

Marie merci de ta présence sur ce site tu es notre fil conducteur certains diraient notre mère à tous

Bonne soirée les filles moi je regarderai l'amour est dans le pré j'adore cette émission

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 18:28

Mes respects à Harriette Thompson

Allez voir sa photo sur le net on a envie de s'éclater avec elle

Harriette Thompson est devenue dimanche 31 mai, à 92 ans et 65 jours, la femme la plus âgée au monde à disp**er un marathon, ont annoncé les organisateurs du marathon de San Diego.

La nonagénaire, qui participait pour la seizième fois à l'épreuve californienne, a mis sept heures vingt-quatre minutes et trente-six secondes pour boucler les 42,195 km.

Elle a été accueillie par des dizaines de spectateurs et de journalistes. « J'ai quelques courbatures, mais tout va bien », a-t-elle expliqué au Charlotte Observer, le journal de la ville de Caroline du Nord où elle vit.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 08:08

Bonjour les filles,

J espère que vous allez bien.

Merci erzelie j ai toujours un peu mal aux reins mais rien de comparable à la crise que j ai eu la semaine derniere..

Par contre j ai du passer en conso et je n ai rien perdu depuis et meme ce matin +100 grs..

Je sais ça n est rien mais j en ai chialé quand même..parce que dans ma tête je voulais au moins attendre les -15 kilos avant d entamer la conso..donc la je me dis que je ferai jamais le poids que je m étais fixe et ça me démoralise completement..

Pourtant je fais une conso "soft" j ai juste rajouté du pain le matin des légumes a chaque repas et un fruit.

Pour l instant pas de fromage ni feculent ni repas de gala..et pourtant stagnation + petite reprise..

Bonne journee et surtout bon courage les filles on ne lâche rien

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 08:26

kikooooo les filles

staph ne tinquiete pas ca va decendre

bon moi visite chez le doc jai pas mal de medoc pour linstant aucun changement faut attendre inpeu

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 08:44

Bonjour les filles, pas folichon le moral on dirait.

Allez on évacue tout ça , on se remotive, et on se soigne !!!!!

Je dis ça car moi aussi je vais chez le médecin cet aprèm , ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allée. Je vais demander à faire une prise de sang et le dépistage du cancer colorectal, ben oui j'ai l'âge!!!!

Steph il ne faut pas de démoraliser, c'est normal que tu es pris 100gr ton corps stock direct après avoir été privé mais ça va redescendre, si je peux te donner un conseil fait 15mn de sport en plus par jour, ça devrait suffire pour reperdre, ce sera plus long mais plus sain pour toi.

Erzelie je te remercie pour ta jolie pensée, mais si vous n'étiez pas là, je me sentirai bien seule et même en stab on a besoin de soutien, et le votre m'est précieux, merci à toutes.

Regimeuse j'espère que ton cou va aller mieux, c'est pénible le torticolis et puis surtout c'est pas très glamour lol !

Valérie tu es toujours dans nos pensées , j'espère que tu va mieux.

Mince tu vas réussir ton objectif maillot de bains sans complexe pour les vacances.

Allez les filles on est des futurs Harriet ......................

Bonne journée.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 08:50

Forum Dukan : je viens de faire des tartelettes fruits rouges je vous direz si c est bon j ai fait la recette au pif

Je viens de faire des tartelettes fruits rouges. Je vous direz si c'est bon. J ai fait la recette au pif.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 21:29

Merci Marie pour tous tes conseils.

Malheureusement je suis au "maxi" pour le,sport.

Je déteste ça et je me force a faire 30 mns par jour.

Je mise beaucoup sur ma journee PP de jeudi.

Bonne soiree

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 08:09

Bonjour les filles

La chaleur arrive déjà, cela fait du bien et donne envie de maigrir pour mettre des vêtements d'été.

A midi salade verte oeuf dur et tomates, lapin (j'avais congelé des barquettes) bien pratique, haricots verts

Je vais aller voir sur le site quelques idées de dessert

Bonne journée

A plus tard

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 08:29

Bonjour à toutes, pas facile de devenir adepte du sport mais ça fini par arriver, tu verras Steph, tu finiras par apprécier tes 30mns de sport, j'écoute de la musique sur mon ipod, ça me vide la tête et perdre du poids.

Erzelie tu as de la chance d'avoir de la chaleur, dans le nord c'est pas encore ça, si je m'écoutais j' allumerai l'insert, mais je vais plutôt faire du ménage.

Je suis allée faire ma prise de sang et je me suis fait un petit plaisir, de la baguette encore chaude pour le petit déj.

Ce midi fondue de poireaux et steack haché de veau , dessert une tartelette fruits rouges.

Ce soir poulet fumé , salade verte.

Régimeuse c'est quand ta pesée ?

Mince tout va bien?

Valérie , on attend de tes nouvelles.

Bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2015 à 10:59

kikoooo ma pesee pas de suite avec les medocs je me sens gonfler

mon torticolis toujours pareil et mes medocs me vont vomir et mal au ventre super quoi

je re demain car pares je pars bosser plus tot bisosu les filles

bisosus a vallllllllllllllll revient

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 11:08

Bonjour les filles,

Grosse chaleur a toulouse hier j ai desherbe il faisait plus de 30..

Marie j espère qu un jour j apprécierai le sport mais pour l instant Ç est pas ça !

Je continue ma conso aménagée a savoir PL/PP + pain + 1 fruit

Pas de fromage pas d feculent pas de gala jusqu'à ce que j ai perdu mes 2/3 rniers kilos.

Hier concombre poulet haricots verts fraises

Artichauts endive aux jambon bioflan

A midi pain de poisson oeuf dur salade de chou peche

Ce soir melon omelette ratatouille

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 12:29

Bonjour a toutes ,

Marie non sa va pas aujourd'hui , j'ai repris 500 grammes !!!! :( j'en ai mare de c'est variation de poid !!! Déjà que j'ai pas atteint mon ovjectif en temps voulut sa m'énerve pas le moral aujourd'hui !! J'espère que toi sa va

Nous aussi ici il fais très chaud , d ailleurs je vous parle de la plage  bonne journée a toute

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 09:29

Bonjour les filles. Enfin un peu de soleil mais pas chaud ce matin. J espère pouvoir manger dehors ce midi quand même.

La plage trop de la chance mince !!!!

Les variations de poids c'est tout le temps ne t en fait pas même si je te comprends, je suis pareil.

Il n y a que le poisson qui m aide à redescendre après les écarts des week-end.

Ce midi concombre, poisson, petits pois et glace si j ai le temps d en faire une.

Ce matin 30mn de vélo, pour les pompes c est pas encore ça. Si je descend trop près du sol, je m écrase au sol comme un moustique sur le pare brise d une voiture et je rigole toute seule.

Bonne journée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 11:39

Ouui marie , cest demoralisant quand meme quand tu pense que tu te prive quand meme pour perdre normalement et que au final tu vois la balance remonté... :(

Tempi ce matin par raport a hier jai perdu 600 grammes, mais il me reste encore pas mal pour revenir au poid que j etait le 2 juin :( , encore 600 grammes avant de revenir au poid de lundi ... Je comprend plus rien... M enfin bref...

Et oui le top pour la plage lol 

Tu ma fais rire aussi pour ton histoire de pompe lol

BOnne journée a toutes!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 12:37

Forum Dukan : une petite degustation les filles

Une petite dégustation les filles?

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 12:50

Forum Dukan : photo de maintenant

photo de maintenant

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 13:11

T es canon Mince , en plus tu es bien bronzée !!!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 13:25

MErci Marie!!!! sa fais plaisir, d entendre sa, quand tu as pris 400 grammes toujours en trop sur la balance... bouuuuh ta vue ma courbe... pfff quel honte lol

Bronzer vi vive la plage!!!  Je pense que la balance descend pas mes les cm oui peut etre vue que je fond quand meme , quand je vois mes photo !!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2015 à 21:25

Bonsoir les filles

Quelle chaleur cela va nous faire fondre, je vais chercher des recettes de repas froid pour ce week-end

BBQ quand même dimanche donnez moi des idées autre chose que poulet

A midi j'étais invitée j'ai trop mangé donc ce soir PP thon et oeuf dur et un fromage blanc demain matin j'irai marcher tôt

Marie c'est quoi le dessert ? je vais chercher des recettes pour mon homme car il souffre avec son régime il est super courageux

Mincepourbientôt tu es mignonne et le bronzage fait envie

Steph tu as du courage de désherber par 30 degrés

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.