Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 11:29

Encore 100 grs de perdus ) à cette allure j en ai pour 2 ans..

Aujourdhui PP et la je rame...j en revient toujours au poulet oeufs FB..malgre les nombreuses recettes.

Marie comment as tu géré ton 1 er repas de gala ? As tu pris beaucoup ? Comment as tu rectifié apres ?

Parce que demain je vais au restau avec mon mari ...j ai trop peur de prendre 1 kilo et de mettre 10 jours a les reperdre.

Bon courage les filles petit à petit les kilos s en vont et merci à Marie pour tous ses conseils

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2015 à 17:01

Bonjour les filles steph 100gr c'est quand même du moins. Pour le resto mangé ce qui te fait envie et profites de ta soirée avec ton homme. Mon premier gala c'était au resto à un départ en retraite. J ai mangé tout ce qu il y avait sauf biscuits apero. Je ne me souviens pas avoir repris de poids, c'était il y a plus d un an. Mais au cas où tu reprendrai un peu, le lendemain mange des concombres et du poisson, c est super efficace pour perdre.

Erzelie j ai fait une terrine de lapin, je te dirai si c'est bon. J ai aussi fait des tartelettes aux fraises et framboises du jardin, dudu bien sûr.par contre je vais faire des beignets de fleur de courgettes et c'est pas dudu, c'est pour goûter, je n en ai jamais mangé.

Pour le petit déjeuner je mange bcp. Du café, du sucre, du pain de sportif avec des noix et des noisettes, du porridge, une tranche de gâteau et dans la matinée un smoothie.je mange vers 7h et le midi 13.30h.ce midi wrap crevettes, saumon haricots mango et glace à la fraise.

Ce soir terrine de lapin salade et tartelettes.

A plus

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2015 à 20:05

Forum Dukan : je vous mets les photos de mon repas

Je vous mets les photos de mon repas

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2015 à 20:06

Forum Dukan : la terrine tres bon

La terrine très bon !

marieprime

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2015 à 20:07

Forum Dukan : les tartelettes

Les tartelettes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2015 à 08:18

kikoooooo bonne journee les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2015 à 08:40

Bonjour les filles

Merci Marie pour les super photos, je fais des beignets de fleur d'acacia pour les fleurs de courgettes il parait que c'est super bon

tu me diras pour la terrine de lapin si ce n'est pas trop sec.

Aujourd'hui congé je pars passer la journée dans les vosges cadeau de la fête des pères papa offre le restaurant dans son village natal  !!! j'en profiterai et je ferai du sport demain.

J'ai déjà faim en voyant la terrine de lapin

Régimeuse on t'avait perdue tout va bien ?

Steph le moral compte beaucoup alors profite de certains repas et essaie d'axer sur le sport mais je sais pas facile

bonne journée les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2015 à 10:00

je suis toujours la je vavote comme on dit toujours des douleurs

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2015 à 17:17

bonjour les filles, Régimeuse toujours avec des douleurs tu dois en avoir marre.

Steph j 'espère que tu as ou que tu vas profiter de ton repas sans penser au régime, il faut savoir l'oublier un peu quelque fois , c'est vrai mais pas trop souvent quand même.

Erzelie la terrine de lapin n'était pas trop sèche d'ailleurs il n'en reste quasiment plus.

Les beignets de fleurs de courgettes c'est super bon mais frit dans l'huile donc exceptionnellement parce que je n'en avais jamais mangé.

Ce soir brochettes de dinde et salade avec en apéro un verre de rosé.

Ce midi c'était concombre et poisson et tartelette à la framboise.

Demain courgette farcie avec du hachi de veau. Demain soir je suis invitée soirée croque monsieur donc du plus lundi.

Bon we à toutes

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 10:17

Bonjour les filles

Donc comme prévu nous sommes allés au restau. Au début j ai eu du mal a ma lâcher mais finalement ça fait vraiment du bien.

Pour autant je n ai pas abusé. Salade de magrets en entree. Pave de boeuf mariné avec une pomme de terre et creme a la ciboulette et en dessert un cafe douceur avec une mini creme brûlée un mini moelleux au chocolat et creme anglaise et une boule de glace

Je me suis régalée mais j ai eu mal au ventre tout l après midi..

Le soir terrine de poisson salade FB.

Et ce matin.....-200 grs !! Je n y comprends rien. Je pense que ça va se voir demain plutot, aujourdhui ç était trop tôt.

Aujourdhui steack haricots verts et ce soir poulet ratatouille.

Bon courage les filles et bon we sous le soleil

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2015 à 11:00

Bonjour les filles , steph je suis contente que tu ais pu profiter de ton resto. Et si tu es sérieuse aujourd'hui il ne devrait pas y avoir de conséquences.

Mince tout va bien?

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2015 à 11:01

Bonjour les filles , steph je suis contente que tu ais pu profiter de ton resto. Et si tu es sérieuse aujourd'hui il ne devrait pas y avoir de conséquences.

Mince tout va bien?

Bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 11:18

Oui marie tout vas bien , j'ai eu du moin ce matin encore !!!  avec mon chéri nous sommes arriver dans la famille la  bientôt départ au USA  j'espère que je vais pas trop reprendre a mon retour  , a d ailleurs a midi restau pour moi  . E toi sa va marie ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2015 à 07:33

Bonjour les filles. C est l été !!!je vous rassure pas dans le nord. Il ne fait pasvfroid mais gris. C'est déprimant.je vais faire du vélo.mais avant je veux tout savoir

Mince tu pars où aux usa, combien de temps, pourquoi faire etc etc.....tu vas me faire saliver!!!! En tous cas bravo pour ta perte, tu vas faire tourner la tête des yankees!!lol.Bon séjour et reviens nous raconter tes impressions sur le séjour.Steph j espère que la balance n est pas remontée.

Erzelie je ne connais pas les beignets aux fleurs d accacias. Il est bien ce forum. On découvre plein de recettes. Bon dimanche

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 08:33

Marie je part a los angeles et l on fais un circuit hihi  , on part 3 semaines pour passez des vacance !!  .

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 08:40

Et hier soir j'ai fais un écart vous aller me dire si c grave lol , j'ai manger du pain pain pendant le repas et j'ai succomber au fromage de tartare ail et fines herbe pendant le repas de famille  ? Hier j'ai était au restau j'ai manger du poulet au curry et j'ai pris 2 cuillère a soupe de riz

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 09:17

Bonjour,les filles

Non Marie pas de probleme. Non seulement la,balance n est pas remontée mais j ai -200 grs..franchement je n y comprends rien.

Hier steack haricots verts et poulet ratatouille.

Aujourdhui je ne sais pas du tout surement crudités jambon oeufs a midi et ce soir omelette salade

Bon we sous le soleil a Toulouse

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 20:15

Bonjour les Filles

Hier très prise par le temps et ce jour invitation belle famille pour fête des pères,

salade composée, BBQ, poulet (j'en ai marre du poulet au BBQ) et une part de glace petite car j'aime pas la glace

mauvais temps sombre et pluie.

Je me sens gonflée il me tarde de reprendre comme il faut dukan

Demain une journée PP pour remettre de l'ordre

et pesée ....

A demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 08:16

Bonjour à toutes, il pleut quel temps triste mais on n'a pas le choix.

Du ++++++++++++++++++++++ pour moi donc 2 pp sûrement.

Ce midi crevettes poêlées , crème dudu et yoplait protéiné, ce soir macro grillés.

C'est vrai que le poulet au bbq ou autre ça commence à bien faire. Hier j'ai mangé des truites au bbq en papillottes.

Il faut de l'imagination pour varier les repas mais on n'en a pas toujours.

Mince bon séjour , pense à nous (enfin pas trop non plus) et mets nous des photos.

Steph je suis contente pour toi, tu ne mangeais peut être pas assez.

Bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 09:16

Bonjour les filles

Marie ne t inquiète pas tu as toujours géré tes écarts un peu de + Ç est rien pour toi.

Ce matin stagnation a croire que je maigris plus quand je fais des repas de gala )

Erzelie je comprends que tu en ai marre du poulet moi c est pareil j en peux plus

Le poulet le jambon les oeufs et le FB j en ai ras le bol mais je n ai pas d imagination pour les recettes et celles que j essayé sur le site je les rate à chaque fois...

Je rêve de manger des feculents ..un peu de pate riz ou patates le midi avec mes légumes verts ça améliorerait le quotidien..

Ç est d ailleurs ce que recommande les diététiciens une viande un legume vert et un feculent..mais bon sur Dukanc est pas possible..

Marie tu as d la chance d aimer le poisson moi je déteste

Bon allez courage

Bonne journee

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 18:05

Bonjour les filles

Mince super ton voyage aux USA profite bien de ton séjour tu n'auras pas toujours le choix dans les repas mais tu sais ce qu'il faut faire à ton retour c'est le principal détends toi là bas

Steph si tu as envie de féculent prends de temps en temps le midi quelques cuillères cela rompt la monotonie, mon mari en mange les midis c'est prescrit par sa diététicienne je prends parfois deux cuillères à soupe cela suffit à calmer mes envies

Marie tu fais bien de parler de crevettes poelées j'adore ça je ne pensais plus à en faire, la truite en papillote cela doit être bon aussi

Ce midi j'ai mangé truite fumée roulée avec un carré frais à 0 % un steak haché pur boeuf et un fromage blanc

Ce soir deux oeufs à la coque et deux tranches de jambon

Le beau temps est revenu dans le doubs cela fait du bien

Allez je vais empoigner le fer à repasser

bonne soirée à vous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 08:01

Bonjour les filles. Du moins pour moi ce matin mais pas suffisamment donc pp encore aujourd'hui. Ce midi pizza et cevsoir escalope de dinde et champignons. J espère que ça suffira.pas de sport hier, pas eu le temps et today faut que je trouve la motivation, c'est usant le régime par moment mais c'est un choix. Allez on s accroche sous le temps gris et froid du pas de calais.

Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 09:41

Bonjour les Filles

Moins 100 g c'est mieux que rien !

le soleil revient mais il y a du vent

Ce midi petite salade de carottes (j'aime pas trop) poisson et légumes vapeur congelé de chez Thiriet

pas beaucoup de temps à ce soir

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2015 à 16:51

Bonjour,

Puis-je m'installer ici ? Je vais passer en conso 1 lundi prochain, même si je n'ai pas atteint mon objectif car un peu marre et très fatiguée mais je redoute quand même de réintégrer certains aliments, et en relisant des pages ici, je vois que vous arrivez bien à gérer pour celles qui y sont déjà ou toi Marie qui est en stab et quel parcours !!!!! Vraiment bravo d'avoir tenu et de venir encore poster régulièrement 

Pour la petite présentation de rigueur, c'est mon 2ème Dukan, le 1er en 2012 où j'avais bien perdu mais pas fait les 2 dernières phases car soucis de santé (aucun rapport avec le régime) et j'ai tenté l'escalier l'an dernier mais après avoir perdu + de 7 kg pas tenu sur la durée, donc je me suis remise en croisière fin avril et là je m'y tiens hyper sérieusement. J'ai 48 ans, 3 grands enfants, un petit fils de 10 mois, je vis seule, ménopausée, sous traitement pour de l'hypothyroïdie et je ne peux pas prendre le son d'avoine car ça me donne de forts maux de ventre, donc je perds moins vite mais ça descend et je ne fais aucun sport, problème de dos donc limité, je ne peux faire que de la marche ou du vélo, mais pas de vélo 

Si vous m'acceptez, je pense que j'aurai de nombreuses questions d'ici la semaine prochaine,

Merci par avance

Bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.