Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/07/2015 à 10:00
Bonjour les poulettes !!
Marie c'est le week end du 10 que je serai en Bretagne, ça ne va pas être évident pour les repas, surtout le samedi, le vendredi je serai seule donc j'irai dans des petits restos et je vais effectivement m'orienter vers le poissons ou crustacés j'adore ça !!!
Steph quelle bonne nouvelle dis donc, si nous aussi nous perdons autant en faisant des repas de gala Je vais sans doute être invitée à dîner demain soir, donc je ferai sans doute le gala à ce moment là mais tout en restant raisonnable bien sûr
Nous respirons enfin mais visiblement ça va repartir à la hausse .... moi j'aime pô la chaleur
Très bonne journée
|
|
Steph2395
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2015 à 18:55
Bonjour,les,filles
Quelle chaleur ç est vraiment dur..
Aujourdhui PP et j ai tout le temps faim
Vous mangez quoi vous ?
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/07/2015 à 03:22
coucou les filles une bonne journée moi je suis crevé grave en plus j'ai vraiment trop chaud il n'a pas d'aire ici c'est étouffant grave je suis trempé mon tablier trempé mes graves . hate de rentrer chez moi sous la douche froide sa fait bien fou mon mari dit tu es folle il ne serait pas lui prendre douche froide comme moi mes j'adore .
marie oh oui la journée pas la peine de dodo et puis j'ai mon Ti coeur derrière les vacances je pourrais me reposer un peu quand même mais bon cette chaleur tu arrives par jai des ventilos partout chez moi .
step, tatasse marie aller un bon weekend on reste motivé
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/07/2015 à 06:14
Bonjour les filles, je ne me plains pas de la chaleur, j'adore .C 'est tellement rare chez nous, pour dormir c'est pas top mais la journée, j'en profite.
Valérie , pas de douche froide pour moi non plus brrrrrrrrrr. tiède à la rigueur. J'espère que tu te remets et que la reprise du boulot n'est pas trop difficile.
Tatasse, en bretagne tu auras moins chaud et l'air sera moins pollué mais faut patienter encore un peu si c'est le prochain we. En attendant sérieuse si tu sais que tu vas faire quelques écarts. Ecoute la donneuse de leçon que je suis , mais ne fait pas comme moi qui ai mangé de la glace à la vanille que j'avais dans mon congel et qui a bu l'apéro accompagné de quelques chips hier.
Steph ma pauvre si tu as faim les journées doivent être longues !!!!
En pp tu as essayé de faire de la pizza, il faudrait mais tu le fais peut être faire un repas entrée, plat dessert, par exemple tu prends , un oeuf dur ou une tranche de blanc de dinde avec du carré frais que tu roules dedans en entrée, une pizza en plat et une crépe en dessert avec du chocolat dukan ou de l'edulcorant vanille, tu devrais être calée normalement, et pense aussi au boisson genre chweppes 0 sucre si tu en bois un grand verre tu n'auras plus faim.
Gardez à l'esprit la devise " si tu as faim c'est que tu as soif" lol
Steph je sais que tu n'aimes pas trop le poisson mais si tu le cuisines à la sauce tomates ou autre tu arriveras peut être à en manger plus souvent, c'est vraiment ce qui me fait perdre le plus vite, mais j'aime le poisson donc pour moi c'est plus facile.
Erzelie ,j 'espère que tu as fait bonne route , profites de l'air marin ( pas des marins) et reviens nous en pleine forme.
J'espère que Mince en profites un max.
bonne journée
|
marieprime
|
Posté le 04/07/2015 à 06:14
Bonjour les filles, je ne me plains pas de la chaleur, j'adore .C 'est tellement rare chez nous, pour dormir c'est pas top mais la journée, j'en profite.
Valérie , pas de douche froide pour moi non plus brrrrrrrrrr. tiède à la rigueur. J'espère que tu te remets et que la reprise du boulot n'est pas trop difficile.
Tatasse, en bretagne tu auras moins chaud et l'air sera moins pollué mais faut patienter encore un peu si c'est le prochain we. En attendant sérieuse si tu sais que tu vas faire quelques écarts. Ecoute la donneuse de leçon que je suis , mais ne fait pas comme moi qui ai mangé de la glace à la vanille que j'avais dans mon congel et qui a bu l'apéro accompagné de quelques chips hier.
Steph ma pauvre si tu as faim les journées doivent être longues !!!!
En pp tu as essayé de faire de la pizza, il faudrait mais tu le fais peut être faire un repas entrée, plat dessert, par exemple tu prends , un oeuf dur ou une tranche de blanc de dinde avec du carré frais que tu roules dedans en entrée, une pizza en plat et une crépe en dessert avec du chocolat dukan ou de l'edulcorant vanille, tu devrais être calée normalement, et pense aussi au boisson genre chweppes 0 sucre si tu en bois un grand verre tu n'auras plus faim.
Gardez à l'esprit la devise " si tu as faim c'est que tu as soif" lol
Steph je sais que tu n'aimes pas trop le poisson mais si tu le cuisines à la sauce tomates ou autre tu arriveras peut être à en manger plus souvent, c'est vraiment ce qui me fait perdre le plus vite, mais j'aime le poisson donc pour moi c'est plus facile.
Erzelie ,j 'espère que tu as fait bonne route , profites de l'air marin ( pas des marins) et reviens nous en pleine forme.
J'espère que Mince en profites un max.
bonne journée
|
Steph2395
|
Posté le 05/07/2015 à 08:59
Merci Marie
Oui les journées Pp sont tres longues..j ai beau essayer plusieurs recettes rien n y fait. D abord je n aime pas grand chose et en plus je suis nulle en cuisine...
La pizza j'avais essayé mais la pate aux sons beurk...et les crêpes avec le lait en poudre je préfère éviter les jours de PP. je vais essayé de continuer à chercher des recettes mais tout ce que je cuisine et degueu...
Hier on est allé à la pizzeria pour mon repas de gala et je me suis lâchée
Muscat et chips Pizza aux 4 fromages et frites maison et Cafe gourmand enormissime...en rentrant j avais mal au coeur et au ventre.
Le soir grosse salade tomates oeuf dur jambon
Et ce matin...-400 grs. Vraiment je n y comprends rien mais je vais pas me plaindre. Si a chaque fois que je fais un repas de gala ma courbe redescend et le palier est cassé ça me va très bien.
On verra demain matin si tout est ok.
Aujourdhui Marie je fais du poisson (si si ) je me force. Dos de cabillaud et ratatouille. Je ne sais pas du tout comment je vais le cuire on verra bien.
Bon dimanche encore tres tres chaud.
|
marieprime
|
Posté le 06/07/2015 à 08:04
Bonjour à toutes. J ai commencé la journée en comptant combien il me reste de semaines à travailler. Dur dur les lundis. Aujourd'hui pp. Poisson ce midi ce soir je ne sais pas encore. Steph tu as de la chance de perdre après un gala !!!
Bonne journée. Chez nous il fait frais ce matin vivement que ça se réchauffé.
|
regimeuse59
1268 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2015 à 10:10
kikoo
nous il fait deja chaud hier jai fait la brocante on a du arreter pluie a 12.00 dommage je cartonnais avec les habits a lilly et broacante mal organiser aucune pub nul part super et auune securite les voitures passait devant nous sans ralentir la total quoi
mes vacances moi pas de suite encores 3 mois
|
|
tatasse77
|
Posté le 06/07/2015 à 12:37
Bonjour les filles !!
Comment allez-vous ? Moi ça va mais avec un mal de gorge, pas très faim, ce midi épinards et yaourt c'est tout, je vais faire que PP ce soir et faire ma journée PP demain. Samedi matin chez ma gynéco, la balance affichait une perte alors que je n'étais pas à jeun, donc j'ai mis ma courbe à jour ce matin, je fais hyper attention tout de même. J'ai hâte de partir vendredi et de retrouver la famille ça va être vraiment génial
Marie, je prends toutes les infos pas de souci pour les leçons
Bonne journée
|
Steph2395
|
Posté le 06/07/2015 à 12:52
Bonjour tout le monde
La chaleur est revenue en force...ça devient dur dur..
Ce matin stagnation comme d hab (sauf les lendemains de gla ) )
A midi asperges et One pot (on met tout dans une casserole et on fait cuire 15 mns) j ai mis des oignons des petits des de jambon 2 tomates 1 courgettes 1/2 bouillon dégraissé on couvre d eau et hop On'laisse faire !
Et un fromage blanc avec des fraise
J ai bien manger
Ce soir veau haricots plats
Bonne journee a toutes
|
marieprime
|
Posté le 06/07/2015 à 13:47
Coucou, Tatasse tu touches au but , c'est super !!
Régimeuse pas cool une brocante si les voitures peuvent passer, si tu as bien vendu quand même c'est le principal.
Steph , tu vas être obligée de faire des galas pour perdre, c'est dur la vie !!!!! lol
De mon coté du plus comme tous les lundi mais rien de grave.
Valérie ça va?
On pense aux chanceuses qui sont en vacances, vivement les miennes, je suis super fatiguée en ce moment.
|
valeriedudu
|
Posté le 06/07/2015 à 17:53
coucou les filles bonjour et oui désolé pas plus venir avant une journée de fou en plus fait chaud je transpire de trop mes bon , on ma dit que c'était bien de transpiré je suis pas du méme avie mes bon .
J'espère que vous allez bien moi ça va mais débordée et mon fils s'ennuie car il n'a plus l'école il boude , que ses les vacances vivement qu'on part vacances il retrouvera ses Ti copains de la bas .
demain je vais l'occuper je vais aller promener avec lui ça lui fera du bien , et on marchera .
marie si dure reprise du boulot en plus il n'a pas d'aire ny de clime ou je travaille cest étouffant je t'assure, alors marie glace vanille, Chips pas bien sa mais bon de fois on a le droit de se faire plaisir temps qu'on se reprend de suite .
Steph c vrais le poisson c trop bon et sa fait chuté le poids là j'ai fait mon plein de poisson Lol en plus il a plein de superbe recette de poisson mes bons tout le monde aime pas , mes enfants mon mari horreur de sa .
ezerlie bonne vacances profite .
Steph bravo pour tes - 400 grammes c super ma belle je suis fière de toi cherche pas à comprendre vaut mieux Lol, du cabillaud hum trop bon en papillote au four c trop bon un vrai régal .
Regimeuse ah oui super tu las dit lorganisation pourquoi ils nont fait aucune pub, encore loin tes vacances aller courage .
tatasse super si tu as eu une perte de poids continuent je me doute que tu as hate de retrouver ta famille profite surtout sa passe tellement vite les vacances
moi je pars fin juillet jai vraiment hate
Bonne fin de journée les filles on s'accroche moi soir poisson et tomate au four miam miam
je suis zoné la l'horreur jai trop mal au ventre , mon ventre on dirait une pastéque lol en plus mal de dos
|
marieprime
|
Posté le 07/07/2015 à 07:47
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.
ce midi , pastèque, courgettes et crevettes en salade et glace à la framboise.
Ce soir salade composée je pense. C'est dur d'avoir des idées, en plus je fais autre chose pour mon mari et mon fils, à la fin je ne sais plus quoi faire.
Passez une bonne journée.
|
regimeuse59
|
Posté le 07/07/2015 à 09:22
kikoooo
les filles
val oui en octobre 1 semaine
il va pleuvoir aujourdhui
pour moi ce midi concombre
bonnne journee les filles
pas trop le temps avec lilly bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 07/07/2015 à 13:45
coucou les filles vous allez bien .
une bonne après midi plein de motivation moi aujourd'hui je me suis pesé malgré ma zone rouge, les chutes du Niagara de plus trop mal de ventre de dos j'ai pris spafon passe pas trop mal .
- 200 grammes je suis contente mieux ça que rien du tout n'est ce pas .
Ce midi poulet et salade de tomates j'adore
Oui il pleuvine regimeuse chez nous un peu aussi , le soleil est là souvent mais ça pleuvine mais il fait lourd quand même .
Ses vrais marie on c plus quoi faire même moi pareil je fais pour moi et pour mes enfants mon mari à part a la longue ben je sais plus vraiment quoi faire deux repas différent .
ce soir eux c mexicanos et frites ah lalala là les caloris mais bon les frites ici tous les 15 jours
moi ce sera poisson j'adore le poisson et puis c léger le soir
Bonne après midi les filles on tient bon vive les kilos en moin bisous
|
tatasse77
|
Posté le 07/07/2015 à 14:57
Coucou les filles
Ici le temps est couvert mais respirable du coup et ça c'est top ! Côté régime, donc hier midi pas mangé de protéines, hier soir, omelette, un peu de leerdamer et fromage blanc avec des framboises fraîches hummmm j'adore ça les framboises
Ce soir je vais chez mon chéri, et oui, j'ai enfin trouvé ma perle, ça peut paraître délire de dire ça tout de suite, mais nous 2 c'est une évidence, enfin bref, donc il va me cuisiner un repas avec des aiguillettes de poulet au citron, riz et courgettes, et j'emmène le champagne donc une tite coupette
Demain je ferai ma journée PP et vais vraiment essayer de me cadrer ce week end et manger du poisson un max possible.
Voilà bonne journée les filles
|
|
marieprime
|
Posté le 07/07/2015 à 15:55
Plein de bonnes choses pour toi Tatasse. Super si tu es amoureuse, on mange moins quand c'est comme ça..un corps de rêve, un homme que demander de plus !!!!profites bien de ta soirée.
|
valeriedudu
|
Posté le 07/07/2015 à 17:46
tatasse bonne soirée avec ton chéri et je te souhaite pleins de belles choses c super il est au Ti soin avec toi il va même te faire à manger moi aussi mon mari pareil en plus aiguillettes poulet moi j'adore ah l'amour quand tu nous tiens et l'amour nous fait fondre ses vrais bisous ma belle
marie bonne soirée j'espère ta journée c bien passer
a demain les filles on reste sur le bon chemin
|
tatasse77
|
Posté le 08/07/2015 à 12:57
Coucou les filles !!
Merci pour vos petits mots, et effectivement il est au petit soin pour moi, je lui ai dit tout de suite que j'étais au régime et lequel et aucun souci, il me soutient et bien qu'hier il aurait eu envie de me faire plaisir en m'achetant un gâteau à la framboise, et bien il ne l'a pas fait pour ne pas me tenter et m'a confirmer qu'il me soutenait dans mon choix que demander de +
Le pauvre avait même acheter de la confiture de framboises puisqu'il sait que c'est mon fruit préféré, du coup elle est restée au frigo, car aujourd'hui PP et de toute façon pas encore droit, mais il l'a très bien compris
Sinon j'ai toujours la crève, c'est vraiment balo d'avoir ça alors que nous avons eu des températures caniculaires comme quoi le corps réagit selon ses envies et cela dans tous les domaines
Prochaine grimpette de la vilaine, demain matin
Bonne journée les filles
|
valeriedudu
|
Posté le 08/07/2015 à 15:53
soigne toi bien ma belle et accroche toi tu y arriveras je crois en toi
coucou marie et regimeuse comment sa va ?
aller on s'accroche on craque pas on n'est des guerriéres bisous
|
marieprime
|
Posté le 08/07/2015 à 18:27
Bonjour, c'est parfait Tatasse si tu arrives à allier amour et régime. Pour la crève, faut mettre des chaussettes pour dormir lol.
Je viens de l avoir aussi ça a duré 15 jours et cet hiver je n ai rien eu. Je pense que c'est la climatisation dans ma voiture.
Côté régime ça va je perds ce que je vais reprendre ce week-end comme d hab.
Aujourd'hui il fait froi et il pleut du temps à casser le moral. J espère que le soleil va revenir demain.
Ce midi pastèque, courgette et poisson et glace dudu.
Ce soir encore pastèque, salade, filet mignon et crème dudu.
Cet aprèm trancheuse gâteau dudu. J ai fait du ménage tout l après midi.
Bonne soirée
|
marieprime
|
Posté le 09/07/2015 à 08:11
Coucou les filles, allez le we arrive !!!!! quoique il y en a qui travaille.
Ce matin 66 kg tout pile, j'espère être raisonnable ce we et ne pas reprendre 2kg comme d'hab. Samedi je vais au resto mais je conduis donc pas d'alcool, c'est toujours ça d'éviter.
ce midi pastèque ( ben c'est gros une pastèque j'en ai pour la semaine) concombre et sardine en boite nature sans huile. crème dudu.
ce soir steack salade et yoplait riche en protéines.
il y aura surement quelques tranches de gâteau dans l'aprés midi avec le café.
Aujourd'hui on dirait que le soleil pointe le bout du nez, mais pour l'instant il fait frais.
Bonne journée.
|
Steph2395
|
Posté le 09/07/2015 à 09:10
Bonjour les filles
Beau soleil a Toulouse mais on a perdu -10° On respire enfin surtout la nuit...
Aujourdhui PP sniff donc comme dab steack hache et omelette...
Mais samedi gala côtelettes d agneau au barbecue frites maisons et tartes aux fraises..
Allez on s accroche.
Bonne journee
|
regimeuse59
|
Posté le 09/07/2015 à 09:18
kikooooo moi en mode deprime mon homme a encore ete agresser a son taf par son patron la il vouait quil lui fasse un constat dun accident quil a eu ya 2ans en le datant dhier ce quil a refuser doc il la bousculer il la fait sortir du bureau etc etc du coup il a retourner a la gendarmerie et ils ont encore refuser de lui prendre sa plainte dommage que j'etais pas avec lui je ne serais pas parti ils nont pas le droit de refuser jusqu'au jour ou je vais retrouver mon homme pendu cest eux qui vendront expliquer pourquoi a lilly
sinon le soleil revient
pour moi jai une envie de poireau on verra a quoi aujourdhui
bisous les filles
|
|
marieprime
|
Posté le 09/07/2015 à 10:51
Courage Regimeuse prend soin de ton homme.il est fou son patron. Les gendarmes auraient du prendre sa plainte c est du délire. Allez courage
|