Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2015 à 21:03

Bonsoir les Filles

ce jour un déménagement pour aider quelqu'un à Lyon quelle galère, la circulation etc... en plus avec mes douleurs aux jambes pas top

le daflon ne fait pas effet c'est peut être trop tot je n'ai pas pu boire beaucoup donc ce soir je me rattrape.

et le pire à midi Mac Do je n'étais pas contente j'ai pris une salade verte au poulet (je cherche encore le poulet ) et 4 nuggets évidement à 15 h je crevais de faim

Ce soir radis oeufs durs pain pain pain et rosé par dépit ... je m'en veux quelle sale journée

Demain sera un autre jour ce soir pas moral et claquée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2015 à 06:53

kikooo les filles

moi jai mal aux jambes depuis des annees rien ne fonctionne sur moi

je vais allez voir un flebologue je sais pas comment ça s'ecrit hihi

pour moi boulot ce matin

mal dormis les chts on foutu le bordel jai du punir un dans le cellier du coup silence oufff

je re

bonne journee

Utilisateur137409

Posté le 26/07/2015 à 12:16

Bonjour Marie, ouah ! Quel bel exemple tu illustres pour moi puisque je fais du 52 et que mon rêve c'est de faire du 36 ! Pour l'instant c'est un rêve car difficilement imaginable avec tous ces bourrelets...

J'ai attaqué lundi dernier mais la constipation + mon cycle et sûrement de la rétention d'eau ont fait que ma balance accusait 5 kgs de plus hier, soit 118 kgs au lieu de 113 kgs, alors que j'avais bien démarré puisque j'avais une perte de 2 kgs au bout des 2 premiers jours d'attaque.

Je n'avais pas pris de son de blé, ayant lu un bouquin sur les méfaits du blé juste avant.

J'en ai pris hier, avec du gluten de blé ajouté à la recette d'un gâteau pour remplacer la maïzéna et j'espère que maintenant, ma perte va repartir.

Je fais 10 jours d'attaque, en espérant que dans un an je puisse laisser cette obésité morbide derrière moi.

En tout cas, comme tu le notais, je pense que la cuisine et le plaisir sont indissociables de la réussite de ce régime.

Bravo pour ta transformation, tu fais partie des exemples de réussites qui m'ont donné envie de me lancer dans cette incroyable aventure.

Mon départ est un peu difficile mais en passe de s'améliorer en tout cas.

Merci pour ton témoignage et bonnes vacances puisque j'ai lu que tu partais bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 14:59

Coucou les filles bonne journée nous avec la pluie il ne fait pas beau du tout .

Ezerlie oui encore trop tot pour le daflon ses vrais passe tes jambes sous l'eau froide sa fait du bien aussi moi pendant 5 minutes je fais sa soulage et y a des crèmes pour jambes lourdes à la pharmacie .

Arf déménagement moi aussi horreur de sa mais bon sa brule des calories Lol aller courage ma belle on va y arriver je pense que le moral des filles en ce moment pas au top moi pareil .

regimeuse tu as essayé daflon sa soulage quand même oui va voir le docteur pour les jambes lui va donner traitement mes la plupart donne daflon ses le meilleurs .

Mdr pour les chats sa saute partout je vois avec les chats de ma maman elle en a 4 quand il grimpe au rideau je te dis pas .

marie coucou ben alors ma belle tu es ou le pas de nouvelles ????????

verobouboule bienvenue aller faut s'accrocher quand on veut on peut alors on reste motivé regarder marie elle est arrivé donc nous aussi on va dégommer ses kilos marie bel exemple qui motive et bien d'autres filles sur le site regarde c'est impressionnant ses avants après .

Rétention d'eau et règle sa fait prendre ses sur moi quand j'ai ma zone rouge je prends aussi mais après les kilos s'envole tu as quelque chose pour ta rétention d'eau ?

aller accroches-toi on n'est tous là pour le même cas que toi il faut y croire on va y arriver et bravo pour tes -3kilos

bon dimanche les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2015 à 18:55

Bonjour les filles, j'ai passé le samedi avec une de mes soeurs et aujourd'hui avec mon frère. on est très famille chez nous.

Le we se termine avec un temps d'automne dans le pas de calais.

Pas beaucoup d'écarts ce we car j'ai mal à la tête depuis vendredi, dés que je me baisse c'est une horreur et les dafalgans ne me font pas trop d'effets donc demain je vais prendre rendez-vous chez le médecin.

Erzelie faute avouée à moitié pardonnée, on ne fait pas ce que l'on veut , souvent un déménagement c'est mac do ou sandwich et si on ne veut pas faire sa chieuse et bien on mange comme tout le monde.

Pour les jambes lourdes le mieux c'est la piscine ou l'aquabiking. Avec la perte de poids tu en souffriras moins mais le mieux c'est les bas de contention mais il faut les supporter.

Valérie, je crois que l'on a besoin de vacances, c'est pour ça que le moral est un peu en baisse. Tu pars bientôt , tu vas nous manquer.

Véro bienvenue surtout continue l'aventure même si tu as repris comme tu dis , la rétention d'eau et les règles ça n'aide pas.

Tu parles de l'obésité morbide,j'espère que tu auras un super parcours et que bientôt ce ne sera comme pour moi qu'un mauvais souvenir. La joie d'avoir un imc normal, de ne plus être la plus grosse partout où on va, je te souhaite de connaître ces moments là.

La joie quand l'an dernier quelqu'un a dit en parlant de moi : tu vois la femme mince là . Première fois que j'entendais quelqu'un dire que j'étais mince.Le régime est long et pas toujours facile mais il est émaillé de plein de petites victoires qu'il faut toutes apprécier.

Régimeuse, je t'imaginais en train de punir tes chats trop drôle , même si c'est pas marrant d'être réveillé par leurs jeux.

Steph, quand est ce que tu passes en stab?

Tatasse j'espère que tu as bien profité de ta famille et que tu vas pouvoir profiter des retrouvailles avec ton amoureux.

Mince tu as changé de département mais tu es toujours au soleil, toi aussi profite de ta famille.

Allez les filles mode winneuse pour la semaine à venir.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 05:20

coucou les filles une nouvelle semaine on s'accroche

marie oui va voire le docteur ma belle faut mieux et dit moi quoi , au sa me touche quand tu dis que je vais vous manquez je suis touché .J'ai hate tu sais je pense que le repos va me faire grand bien , en plus j'ai tellement de soucis en téte que je suis perdue tu sais mes bon .Je me doute que sa fait du bien d'enttendre des compliments ma belle marie tu peux étre fiére de ton parcours serieux trés fiére méme .

regimeuse alors les ti chats plus degats lol ?

verobouboule aller on s'accroche

ezerlie alors tes jambes sa va moin mal , moi la je vais bientot étre en zone rouge j'ai mal grave.

Aller une nouvelle semaine les winneuse on s'accroche pas droit a l'erreur .

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2015 à 07:55

Bonjour à toutes. Toujours mal au crâne. J ai rendez-vous demain matin. Du coup pas de plus ce matin.

Aujourd'hui pp mais j ai déjà triché, j ai mangé 2tartines de pain complet.

Ce midi 2morceaux de poisson, crème dudu et peut-être une glace dudu qu il reste.(mais ici c'est l automne alors je ne sais pas).

Ce soir crevettes et macro grillé, yoplait enrichi en protéines.

Pas de sport non plus aujourd hui ni hier, je ne dors pas bcp et je garde mes forces pour le taff.

Passez une bonne journée, j espère que certaines ont du soleil, j en ai marre de ce temps.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2015 à 14:00

Bonjour les Filles

Enfin les jambes dégonflent avec daflon et chaussettes de contention et je bois beaucoup

Je ne me suis pas pesée, aujourd'hui je pars avec mon neveu de 6 ans visiter le gouffre de Poudrey 150 marches à descendre et à remonter !!!

Je vous raconte tout à l'heure

bon après midi à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 15:29

coucou marie aller on s'accroche tempis pour les 2 tartines de pain complet mais on n'arréte la okkkkkkkk

ezerlie contente que tes jambes vont mieux dit donc tu vas en brulé des calories mdr super sa bonne visite sa doit étre beau

on s'accroche les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2015 à 17:03

Bonjour rapide les filles

Aujourd'hui normalement PP mais j'ai flanché ce matin sur des galettes bretonnes (les fines)  donc aujourd'hui en dents de scie.

Demain soir, nous avons un repas avec mon chéri chez un couple de ses amis, je vais essayer de gérer au mieux.

Le stress au boulot et mon prochain examen de mercredi n'aide pas trop au régime.

Ce week end j'ai eu ma mère et mes enfants à diner samedi soir, j'ai essayé de ne pas trop abuser mais bon, je ne pourrai pas me peser demain matin car je serai chez mon amoureux donc prochaine pesée la semaine prochaine, je vais essayer de faire un ou 2 soir PP dans la semaine

Bon courage et bonne fin de journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 17:13

aller tatasse courage a demain

marie , ezerlie , verobouboule , regimeuse , bonne soirée et a demain

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 07:46

Bonjour

Tout le monde .

Pour moi c est a nouveau le départ depuis presque10 jours et - 3kg ...  

J ai déjà fait deux fois dudu mais jamais jusqu'à la fin . Donc reprise du poid . Donc cette fois ci je suis décidé . Surtout quant je regarde ton avant après . Je démarre a 100kg et j espère arriver a 75 kg voir moins mais déjà c est un rêve . Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 08:04

Forum Dukan : bonjour les filles bon courage objectif 75 n oublie pas de faire toutes les phases cette fois mais tu le sais surement tu peux faire un bout de chemin

Bonjour les filles ,bon courage objectif 75 n'oublie pas de faire toutes les phases cette fois mais tu le sais sûrement, tu peux faire un bout de chemin avec nous si tu veux., et - 3kg bravo !

Hier j'ai regardé des photos , la vache ça fait mal !!!!!

Je vais vous en mettre deux donc un avant après, j'espère que ça vous motivera, moi ça me fout les boules de m être laissée aller à ce point. D'un autre coté ça me permet de tenir et de me dire plus jamais comme ça.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 08:06

Forum Dukan : et une photo de samedi dernier

Et une photo de samedi dernier

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 08:07

J avoue , je me suis laissée pousser la moustache.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2015 à 09:02

Bonjour à toutes

Marie je suis scotchée devant tes photos comme tu le dis cela permet de tenir et dire plus jamais ça, c'est une grande leçon de courage et de volonté à travers ces photos et une nouvelle vie pour toi c'est sûr, je suis contente pour toi car à travers tes écrits je sens que tu es une belle personne de coeur.

On dirait deux personnes différentes c'est dingue et pour les fringues tu dois te régaler maintenant

Tatasse je crois que c'est demain ton examen bon courage, mais le fait que tu sois bien avec ton compagnon la santé va suivre.

Régimeuse as tu passé la radio pour ton arthrose ? c'est sur ce n'est pas une allergie aux chats ! lol

Valérie es tu bientôt en vacances ? tu dois être bien fatiguée avec ton boulot en horaire décalé

Enfin douleur des jambes s'atténuent les jambes dégonflent et les chaussettes de contention ça fait du bien et je dors mieux

Ce matin vélo 30 min

A midi trois jeunes à déjeuner donc wraps et chacun mettra ce qu'il voudra moi un wrap poulet salade tomates et flan en dessert

Je vais boire encore beaucoup aujourd'hui hier pas facile car j'étais à l'extérieur

Bonne journée

Signé : Erzélie qui est heureuse de faire partie de cette équipe de wineuse

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 09:03

kikoooo tu as un gros soucis d'hormones marie hihi sympa la photo avec le cadre super

toujours pas beau dans le nord on est en automne pffffffffff

samedi les enfantsa olivearrive faut qui fasse beau finalement jai bien fait de pas prendre des vacances cet été mais lannee prochaine si mon homme touche les sous de son patron on part en dordogne en gite

je re pares bisous les filles

fiona bienvenue

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 09:24

Bonjour tout le monde

Bienvenue aux nouvelles , ici on est bien est Marié est toujours de bons conseils.

Marie super les photos, on voit vraiment le chemin parcouru.

Ici toujours tres chaud mais un peu couvert.

Je continue ma conso et je passe en stab le 25 septembre j ai le temps...

En ce moment j ai toujours faim :-(( et j en ai marre de la journee PP mais je ne lâcherai rien..

Bonne journee

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 12:47

non pas encore passer ma radio jy vais la semaine prochaine

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2015 à 17:22

Bravo Erzelie pour les 30 mn de vélo et merci pour tes gentils mots.

Steph le 25 septembre ça va encore vite arriver tu vas pouvoir bientôt reprendre une alimentation normale et moins ressentir la faim mais il y a des jours où on a toujours faim et d autres pas.

Regimeuse tu as un traitement pour ton cou?

Valerie tes valises sont faites? Tu pars en camping?

Bonne fin d aprem

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 07:41

bonjour les winneuses, je suis en train de cuisiner pour ce midi, je vais passer la journée avec ma mère.

Ce midi épinards et pavé de saumon, glace à la pêche dudu.

Ce soir je ne sais pas encore .

J' ai commencé la journée par le dépistage du cancer colorectal . Hier je suis allée chez le médecin et j'ai une sinusite mais ça va mieux.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 08:22

Bonjour les filles

J'ai fait mes 30 min de vélo je suis fière de moi, hier j'ai cuisiné une terrine de poulet pour aller ce midi chez la mamie de mon neveu,

journée prévue à la campagne mais sous la pluie. Enfin cela me repose des fortes chaleurs de la semaine dernière.

Pour ce soir dîner la deuxième terrine de poulet (j'en ai fait deux) avec sûrement salade de tomates.

Marie je dois aussi faire le dépistage j'ai reçu les documents nous sommes dans un pays qui nous donne la chance de nous soigner il faut en profiter ce n'est pas partout pareil.

Ah la sinusite c'est douloureux je connais c'est par péridoe.

Bonne journée à toutes et afficher vos menus pour me donner des idées

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 08:25

Assiette de fruits de mer

Bretagne juillet 2015

Mais c'est déjà fini

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 08:25

Forum Dukan : assiette de fruits de mer bretagne juillet 2015 mais c est deja fini

Assiette de fruits de mer

Bretagne juillet 2015

Mais c'est déjà fini

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 08:49

kikoooo les filles

oui oui j'ai eu un traitement pour le cou

je suis en mode effondrer mon bb chat est mort lilly la mis dans le canape il drmait tranquillement sur une chaise et elle la pas vu elle c'est assise dessus je lui a dit au moins 1000 fois de lui foutre la paix

on arrete pas de pleurer depuis hier on y etait attacher a cette boule de poile et finir comme ça:(

lilly a fait une crise de nerf pour qu'on lui ramene le chat que c'etait pas possible et c'est elle qu'elle c'est redu comptequ'elle a fait bobo au bb

voila

bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.