Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2015 à 09:10

Bonjour les Dukanettes

Valérie je suis de l'avis de marie je trouve que tu ne manges pas beaucoup as tu assez ? pas évident de travailler en décalé

Marie je n'ose pas te dire je n'ai pas grimpé sur le vélo ce matin déjà 27° mais promis dès demain la température baisse et je ferai vélo et deux jours PP

Tatasse c'est sympa l'ardèche j'ai de bons souvenirs

Steph dans les recettes as tu essayé les accras thon et crevettes c'est super bon je les mange avec une sauce pour nem

Régimeuse la vétérinaire comment ça va ? le chat trouve t'il sa caisse de graviers ?

Je pars chez maman avec ma bouteille de cidre ramenée de Bretagne à plus tard

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2015 à 11:18

kikoooo les filles

alors avec le bebe chat nikel il est adorable mange de tout pas comme momoze qui lui mange que certaine croquette par contre il est pas calin pas top nous qui aimont les calins et il a des puces jai acheter pipette mais il en a toujours fait chie* et jai ete au doc hier alors elle pense que c'est de l'arthrose jai radio a passer et kine je souffre enormement j'ai des anti musculaires un truc comme ca a prendre car je ne supporte pu les anti inflamatoires ca me fatigue beaucoup je bosse toujours je en peux me mettre en arret faut que les medocs fasse effet 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2015 à 11:20

Et oui Marie nous sommes venue retrouver notre coin niçois la avec mon copain ou y a la famille et ou l on a habiter jusqu'à l'année dernière lol , du coup on profite maintenant un peux des parent et des grand parent avant de repartir retrouver notre chez nous dans le 66 !  d ailleurs quel chaleur ici piouf on en peu plus 29 degrés a minuit on passerais sa vie dans la piscine punaise !!, bon et quand on rentre beh reprise du sport évidement !  , je touche plus a la balance jusqu'au retour maitenant ( qui ai la semaine prochaine ) on verras si y auras des bonne ou mauvaise surprise en tout cas hier soir on a voulut aller ce fait un chinois a volonter , et je pense que sa nous aurais revenue moin cher de manger dans un restaurant normal parceque pour ma part j'ai manger Kedal en mangeant une assiette a peine j'avais déjà trop manger rholalla même pas un dessert rien lol . Bref Tant mieux d un coter sa m évite de faire comme avant de m'empifrer de tout et de grossir a vue d œil . Bref j'espère que tout ce passe bien pour toi Marie . Courage en été le régime pas facile lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 16:24

bonjour les filles

coucou marie ben la nuit quand j'ai faim je mange 1 ou 2 oeufs comme tu dis l'histoire d'être calé mais je bois surtout beaucoup d'eau . On m'a dit que les protéines il faut en manger par apport au poids qu'on fait je n'ai pas compris ce que voulait dire cette phrase tu peux m'expliquer merci ses gentils, car même moi je pensais que tu manges + de protéines tu perds mais j'ai l'impression que ses pas sa . Là ce midi j'ai fait amuse-bouche au thon j'en nes manger puis j'en nes encore je prend au taf ce soir en cas où j'ai un creux .

Avant de partir je vais me faire mon steak et puis voilà . je sais pas j ai limpression de ne pas avancer je t'assure .

Là je me sens toute gonflée comme un ballon .

Ses vrais en vacances je ne connais pas les gens mais je suis une grande complexée moi et sa gache beaucoup de choses dans ma vie même mon Ti coeur me fait la tête que je veux pas aller à la piscine il me boude j'aimerais lui faire ce plaisir mais je n'arrive pas du tout .

Mon mari me dit acceptes-toi tel que tu es et le reste suivra je n'arrive pas je t'envie d'être cette fille qui s'en fout des gens j'aimerais m'en foutre peut-être parce que j'entends souvent les gens autour de moi ah ques que tu as grossi, ah tu as mauvaise mine, ou ben alors ques qui t'arrive beaucoup me font des remarques sur mon poids et ça m'énerve sa me mes mal a l'aise car dans ses gens la il a certaines personnes méchantes je sais pas si tu comprends .

Pour la peau de tes bras pourquoi tu ne fais pas chirurgie je connais une fille qui avait mis By pass sa peau des bras et ventre avait beaucoup souffert elle a fait appel chirurgie pour enlever ce qui allait pas .

aller marie accroches-toi je sais que tu es une battante vue le parcours que tu as fait perdre tout ce poids ses pas rien ses waouh

tu es un exemples pour moi et je te remercie d'étre la .

Merci ezerlie je vais rectifier et manger ++ de protéines alors ses gentil merci

mêmes moi je monte plus sur mon vélo je suis angoissé et pas bien et la fatigue est là toujours je vais en refaire il le faut .

bonne après midi chez ta maman ma belle profites-en, et merci d'être la on s'accroche .

regimeuse prend soin de toi je sais ce que ses l 'artrose sa fait très mal .

mincepourbientot coucou tu as de la chance d'avoir du beau temps nous pas trop sa .

tu as raison de profiter de la famille ma belle aller continue tes vacances profite, bisous bisous

Bonne après midi les filles on s'accroche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2015 à 18:49

Coucou merci les filles pour toutes les gentillesses que vous me dites, vous êtes super les winneuses.

Valérie pour répondre à ta question sur les protéines,(je n'y ai jamais fait attention) mais je t'explique.

Tu dois manger entre 0.7 gr et 1.2gr de protéines par jour et par kilos . Donc si je compte que tu fais 90 kg (je sais je suis gentille je t'ai enlevé 200gr). Tu multiplies 90 par 0.7 ou 1.2 et tu obtiens 63gr ou 108gr .

Tu dois donc manger pour faire plus simple environ 100gr de protéines sachant que tous les aliments en contiennent des quantités différentes par ex pour 100gr de cabillaud il y a 16gr de protéines, pour 100gr de poulet 24gr de protéines, pour 100gr d'oeuf 11gr de protéines.

Si tu veux compter les protéines que tu manges, il faut aller dans la liste des aliments c'est marqué protides ce sont les protéines.

Je pense que tu devrais les compter sur une journée pour voir si tu es dans le créneau après le faire tout le temps ça doit être chia...

Je sais que c'est pas facile et ça vaut pour nous toutes , il faut absolument faire un minimum de 20mn de sport le tous les jours.

Je sais je vous embête mais ça aide vraiment.

Ecoutez le sage qui vous parle!!!!!! (qui ne fait jamais d'écarts, ne boit pas l'apéro et ne prend jamais de café gourmand).

Je vous laisse, vous êtes un réel soutien pour moi , c'est grâce à vous que je suis toujours belle et svelte. LOL

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 03:32

coucou les filles bonne journée

donc marie j'ai droit a 108gr de protéines donc sur chaque aliments je regarde combien il a de protéines si c noter et je note arriver a 108 jai mon cota de la journée .

pas facile il a des aliments ou il n'est pas noter tu vas ou pour avoir la liste des protéines de chaque aliments sur le net ? merci pour le poulet deja et le cabillaud et pour les oeufs et pour le saumon tu ne sais pas car j'adore le saumon en papillote , j'espére que je t'ennuie pas . Oui faut me remettre au sport j'en fesais la non pourquoi a cause de ce mal étre en moi les abdos pas la peine la jai trop mal au dos mais je vais refaire de la corde puis vélo des aujourdh'ui tempis la fatigue .Encore merci marie tu es un réel soutient aussi pour moi tu sais .Aller une autre journée on va s'acrocher et on va y croire tu nous raconte quoi marie aujourdh'ui des bisous et merci ma belle .

et vous les filles comment sa ce passe aujourdh'ui on s'accroche j'espère

je fais vite car j'ai mon chef qui doit venir je suis en pause j'ai droit mes bon je dois lui ouvrire porte aller je me sauve on garde la motivation

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2015 à 08:31

Bonjour les winneuses sportives (ha ha ha).

Valérie pour avoir la quantité de protéines des aliments , tu vas dans Méthode dukan , liste des aliments et là tu as la quantité de protides de chaque aliment.

Val je fais de la gym mais je ne fais pas d'abdos , c'est trop dur et je pense que le vélo elliptique nous en fait faire du moins j'y crois.

Je fais fessiers essentiellement, squatts, fentes, et exercices allongée sur le sol. ce matin 30mn et je suis trop fière de moi, maintenant j'arrive à faire 4 pompes sans m'écraser sur le sol !!!!!

Ce midi je pense me faire un wrap (crépe achetée dans le commerce) avec des haricots mungo, du râpé de jambon , des tomates cerises et un oeuf dur. En dessert ,je vais me faire une glace à la pèche chantilly et chocolat (le tout dukan).

Ce soir poulet fumé, concombre et fromage (avec une tartine), crème dudu au chocolat.

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2015 à 12:42

Bonjour les filles

Bon toujours speed au boulot et en + des soucis qui viennent se greffer, ma 2ème fille, maman du petit bout qui aura 1 an le mois prochain, s'est rendue compte qu'elle n'aimait plus le papa mais comme ils ont fait construire une maison l'an dernier, ben obligés de cohabiter, ma 1ère qui est en couple depuis 4 ans, et ben pareil elle a rencontré quelqu'un bon eux n'ont pas d'enfants donc moins galère et moi hier j'ai appris qu'il fallait que je fasse un examen complémentaire suite à mon frottis car j'ai des lésions .... autant dire que ça me rappelle l'année 2012 où j'ai dû me faire opérer des 2 seins car j'avais aussi des lésions.

Mon rdv est pour mercredi prochain mais je n'aurai bien sûr pas les résultats de suite...

Heureusement que dans tout ça, j'ai mon amoureux, ça aide vraiment

Le gros souci, c'est qu'en 2012 je n'était pas allée au bout du régime du fait de mes problèmes de santé et que je n'ai pas envie de faire pareil, mais très dur de ne pas flancher et de tout envoyer valser

Je n'ai pas lu tous les posts, mais courage à celles qui flanchent un peu, bravo aux victorieuses et bonnes vacances aux chanceuses

Bon aller je me remets au boulot

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2015 à 15:01

Tatasse, pas toujours facile la vie ce serait trop beau.L amour ça va ça vient. Tes enfants sont en bonne santé et jeunes,ils s en sortiront. Il faut penser à toi d abord. Fait toi soigner et je pense que même si tu laisse le régime de côté, avec ton amoureux tu ne te laisseras pas aller à reprendre du poids.

Même si notre soutien est virtuel, on sera là.

Bon courage.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2015 à 15:03

Bonjour les Filles

Marie merci pour toutes tes explications sur le calcul des protéines c'est génial tu es notre gourou de la minceur ...

aujourd'hui journée PP j'ai mangé 2 T de jambon blanc, deux oeufs durs et des crevettes fromage blanc aneth je suis bien calée

ce matin visite chez le médecin car j'ai les jambes très gonflées et j'ai mal résultat rétention d'eau il faut que je mange des protéines supprimer le sel et boire beaucoup cela m'arrange car correspond bien Dukan

Je dors mal car douleurs aux jambes et chez nous il fait encore très chaud j'espère que les médicaments feront effet

A plus tard

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2015 à 15:26

Je peux enfin m'octroyer une petite pause

Merci Marie, je sais que même virtuellement on peut compter les unes sur les autres. Pour mes filles c'est exactement ce que je me dis, elles sont en bonne santé c'est l'essentiel, mieux vaut une séparation qu'une maladie grave.

Me concernant, je tiens à garder le cap et ne pas faire comme en 2012 où je me suis goinfrer de cochonneries car très stressée en attente des résultats, je n'avais personne non plus dans ma vie pour me soutenir si ce n'est pas mes enfants et la famille, mais personne au quotidien donc pas pareil.

J'ai vraiment une chance extraordinaire d'avoir rencontré cette homme là, il est hyper attentionné et à l'écoute, alors que nous ne sommes ensemble que depuis le 4 de ce mois, mais c'est tellement magique nous 2 que j'ose y croire, l'avenir me dira si j'ai eu raison.

De ce que j'ai pu lire en vitesse sur les post, vous maintenez tout de même le régime et ça c'est cool, ça me manquait de ne pas pouvoir venir sur le forum 

Erzelie que t'a donné le médecin pour ta rétention d'eau ? Il faut quand même que tu boives beaucoup malgré ta rétention d'eau ?

A plus les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 17:05

Coucou les filles j'espère que vous allez bien que tout le monde garde le cap, moi j'ai marché 2h la j'ai promené avec mon loulou histoire de changer d'air j'ai besoin car je suis une boule de feu Lol . je me suis acheté deux hauts et un joli collier et des anneaux j'adore .là j'ai limpression d'avoir mes jambes gonflées d'ailleurs je me sens gonfler il fait 26 la ça va il fait chaud .

moi aussi marie ya un moment je faisais des squats Lol mais arrêter je faisais ses challenges qu'on voit sur le net j'arrivais pas à en faire plus de 150 Lol tu as déjà fait ?

oui les pompes dur moi 10 et je m'écroule Lol .

oui le vélo elliptique fait travailler les abdos, moi un vélo de maison normale est un qu'ont pedal debout mais les bras bouge pas même style qu'elliptique en fait celui-là c'était un cadeau de mon oncle donc voila .l

es wraps j'adore moi mais ses pas dudu sa donc peux pas Lol .

Aujourd'hui j'ai mangé poulet et un oeuf sur le plat puis mon fromage blanc

soir je me fais du poisson au four .

autrement ta journée marie tu fais quoi de beau ?

tatasse ses pas faciles comme dit marient la vie ses sur, et elle a raison aussi de dire que tu dois penser à toi tes enfants sen sortiront ta santé avant ma belle, il faut que tu faces attention à toi ses bien plus importants qun régime .

Bon je me sauve jai des choses a preparer on reste sur la bonne voie bisous les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 17:07

tatasse pleins de bonheur a toi et celui qui partage ta vie et oui l'amour c magique quand on n'aime des bisous

ezerlie tu vas bien ?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 19:43

Tatasse courage dans ces moments difficiles. Comme dit Marie pour tes enfants ça s arrangera ils sont jeunes.

Pense à toi et soigne toi. Quant au regime tu ne pèse pas beaucoup essaye de te maintenir ça sera déjà bien.

Bonne soiree a toutes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2015 à 22:16

Bonsoir les Régimeuses, Amoureuses, Battantes, Courageuses

Pour la rétention d'eau le médecin m'a donné Daflon 2 matin et 2 soir et boire beaucoup

J'ai les jambes toutes glonfflées et douloureuses

Bonne nouvelle il faut manger des protéines car elles attirent l'eauqui est absorbée par les protéines waouh super

Tatasse oui il faut boire beaucoup d'eau L'organisme qui ne reçoit pas assez d'eau une telle situation comme une menace à sa survie. Il emmagasine alors chaque goutte d'eau disponible dans l'espace extra cellulaire et cela peut provoquer un oedème.

En bref si le corps est habitué à recevoir règulièrement beaucoup d'eau il ne la stockera pas.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 03:12

coucou les filles je suis en pause une bonne journée et pleins de motivation

ezerlie daflon c super pour les jambes moi j'en prend d'ailleur je suis aller en chercher hier sa fait du bien , et je passe souvent 5minutes mes jambes sous l'eau froide , sa fait mal les jambes lourde .

steph comment tu vas ?

marie coucou , tatasse sa va ?

Bonne journée les filles on garde le cap j'ai pleins de boulot ils ont mit pleins de cartons avec pleins de papier dedans je vous dit pas comme c lourd , il nous prenne pour des hommes c pas possible , voila ou vient mon mal de dos .

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 07:52

Bonjour les filles , encore 15 jours à tirer et je serai en vacances !!!!!

J'ai trop hâte.

Erzelie je suppose qu'avec la rétention d'eau tu n'a pas encore perdu le poids pris en vacances. Je mets des bas de contention pour la rétention d'eau mais avec la chaleur chez vous , tu ne pourrais pas le supporter. Si tu aimes nager et marcher c'est le moment, c'est excellent pour dégonfler les jambes. Après tu peux mettre tes jambes en l'air ( c'est ce que mon mari préfère lol).

Bon assez rigoler, j'espère que vous allez toutes bien et que vous allez profiter de votre week-end, nous il devrait pleuvoir et ne faire que 20° la loose.

Steph, est-ce que tu continues à perdre ?

Valérie ça y est tu as changé de dizaine ?

Régimeuse, pour l'arthrose, il faut de la chaleur , ton médecin t a prescrit des séances de kiné sous lampe?

Tatasse week -end en amoureux je suppose ?

Mince toujours en vacances, tu raconteras un peu ton périple au states j'espère.

Ce midi salade de tomates et râpé de surimi, quinoa et poisson en dessert glace à la pêche.

Ce soir apéro peut-être, filet mignon sauce aux champignons et salade, crème dudu.

Bonne journée les filles.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 08:51

Bonjour les filles,

Oui Marie je continue à perdre. J ai commencé la conso le 27/05 a 72 kilos et je suis ce matin à 68. Je suis super contente et fière de moi, mais je n ai jamais fais d écart ni craqué..j ai plus peur pour la stab ou je n aurai plus le cadre du regime et comme je suis du genre tout ou rien j ai vraiment la trouille de retomber dans le tout...on verra bien.

Val quel courage, ton boulot a l air vraiment très dur ..

Courage les filles on s accroche.

Deja tres tres chaud a Toulouse (mardi il a fait 41)

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 10:11

kikoooo en faite cest pas un torticolis cest plus de larthrose je nais pas encore passer ma radio pas envie de prendre la voiture ca me fait mal des que je conduits grrrrrrrrrr

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2015 à 12:26

Bonjour les poulettes

Merci vraiment pour vos messages de soutien  je garde le moral, de toute façon tant que je n'ai pas les résultats autant ne pas se morfondre et puis ça ne servirait à rien

Je passe encore rapidos, je serai vraiment + disponible début août quand ma collègue sera revenue.

Et malheureusement, ce week end je ne verrai pas mon chéri, j'ai ma maman qui arrive ce soir pour le week end et demain j'ai mes filles à manger donc week end familial et mon chéri lui va à un mariage, ça va être long ces 3 jours.

Il est vraiment adorable, hier soir quand je suis arrivée chez lui, il était en train de cuisiner une ratatouille et la vrai de vrai en faisant cuire chaque légumes à part et ensuite il a mis des aiguillettes de poulet à mijoter dedans, un régal !! C'est décidé, je le garde  Smiley bonheur

Marie tu m'as bien fait rire avec tes jambes en l'air, enfin pas les tiennes mais la technique 

Steph c'est super cette perte en conso, bravo !!

Régimeuse, erzelie et val prenez soin de vous les filles

Aller zou j'y retourne

Très bon week end les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 13:20

coucou les filles bonnes après-midi ici il fait lourd pourtant fait pas très beau il annonce pluie .

Marie non je n'ai pas encore changé de dizaines mon poids bloque je me pèse plus avant jeudi prochain juste avant les vacances, ça me stresse que ça bloque comme ça je comprends pas .

des bas de contention avec la chaleur aie mes bon .

Steph je vois sa descend super tu peux être fière de toi ma belle le poids que tu as ses celui que j'avais à mon premier dukan en 2008 j'étais trop contente, tu habites toulouse j'ai toujours dit que j'aimerais voir par là ses bien ?

torticolis ça fait mal mieux ça que de l'artrose je t'assure mais aie aie quand même courage regimeuse .

tatasse prend soin de toi et t'inquiète on comprend on ne peut pas toujours venir sur le fofo bonne après-midi les filles et on s'accroche moi je dois faire des papiers là donc je vais y aller, je garde la motivation , et vous aussi les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 14:11

valerie cest pas torticoli mais de l'ahartrose

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 14:34

Vous savez quoi les filles, il ne faudrait pas vieillir.

Steph bravo tu peux être fière, il y a de quoi. Quand on change de phase on a toujours une crainte. On ne se fait pas assez confiance.

Il a fallu que je passe la semaine avec ma fille à manger normalement pour me rendre compte que je ne grossissait pas.

Le repas de mariage et l alcool m ont fait reprendre mais dès mercredi tout est rentré dans l ordre.

Bon week-end les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 02:51

coucou les filles une bonne journée

bon week end quoi avec la motivation

le week end est la on ne craque pas on reste sur le bon chemin qui veut peut alors les filles on s'accroche ...

Oh oui marie on ne devrait pas veillir si on pouvait trouver le reméde miracle lol

ah regimeuse j'ai mal vue lol désolé ben bon courage car l' artrose sa fait mal jen nes dans le bas du dos et dans les épaules ma maman aussi en n'a partout ma grand mére elle en n'avait dans les poignets , les genoux ect sa fait trés mal .

Bon je vous dit a tout a l'heure je suis angoissé moi la deprime en ce moment des bisous on va y arriver

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 02:52

ezerlie alors ma belle les daflons sa donne quoi bonne journée tu vas bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.