Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2015 à 07:46
Un petit coucou avant de partir au boulot. Je suis très étonnée car je n ai pas fait de journée pp, j ai mangé des féculents tous les jours, un café gourmand et bu l apero en plus et je n ai pas pris un gramme !!!!
Je pense qu il ne faut pas enfin je parle pour moi vouloir descendre trop bas. Quand je suis à 65.5kg je n y reste pas et je remonte direct à 68kg. Là depuis samedi je suis à 67kg,, je mange normalement, équilibré. Donc Steph je viens de découvrir la stabilisation!!!!!
Valérie merci pour ton petit mot gentil. Pour le mariage je vais mettre un pantalon noir et un chemisier beige. J ai une robe mais je ne suis pas à l aise.
Mince, Regimeuse. Erzelie, coquillette, on reste motivée .
Bonne journée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2015 à 08:50
Beh moi j'ai dis aurevoir au régime depuis mis juin ... Vue que je suis parti en vacance et que la on ai encore en vacance lol , donc faire un régime en vacance bof bof et tant que je remonte pas sa me vas moi aussi comme j'ai dis lundi peser après 3 semaine je n avais pas pris un grammes j'avais même perdu !!! maintenant je pense que tu peux oublier le régime et manger ce que tu veut en petite quantités j'avais fais sa la première fois que j'avais perdu 25 kilos et j'avais même perdu je manger de tout en petite quantités et j'avais même encore perdu alors que j'avais arrêter le régime lol je pense que ton corp a enfin compris quel était ton poid donc c'est cool !!! . Passe une bonne journée Marie !
coquillette84
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2015 à 09:31
Bonjour,
merci pour votre accueil!
donc moi j'ai démarré lundi 13 à 87.8 et la je suis à 85.5, c'est lent en plus je mange très peu avec la chaleur donc peu de protéines, j'ai beaucoup de mal!!!!!
bises à vous
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2015 à 10:23
kikoooo
bienvenue coquilette weekend charger pour moi et pas regime samedi soir barbecue au village
aujourdhui alerte au vent dans le nord je viens de recevoir une alerte
je re pares bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/07/2015 à 21:48
Bonsoir. Regimeuse profites bien de ton week-end et du barbecue..Coquillette c est super ta perte en quelques jours.Bonne soirée.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 03:37
coucou les filles une bonne journée .
marie contente de te lire et ses super si tu as pas prit ma belle je suis contente pour toi comme quoi que, c'est vrai que si tu nes par a laise dans la robe mieux pas mettre,jolie en pantalon moi j'adore hate dans mettre .
mincepourbientot je vois pas de régime et oui les vacances ont ce lâche plus le principal ses que tu ne prends pas comme marie super profite de tes vacances .
coquillettes bravo pour ta perte surtout accroches-toi tu vas y arriver .
regimeuse et oui le vent la il a mais bon ça va encore je trouve je voulais aller plage ce samedi je pense que c rater mais bon Laire sa fait du bien bon barbecue ma belle .
aller les filles des bisous de la motivation on passe bon weekend
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2015 à 10:07
kikooooo rapide
moi jy suis allez vnedredi dernier a malo trop bien
bon weekend
bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2015 à 13:56
bonne après midi les filles on s'accroche
oui malo j'aime bien aussi déja été
aller on garde le cap
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2015 à 15:53
Coucou les Filles
HEUREUSE de vous retrouver
Erzélie est de retour après 15 jours de Bretagne, arrivée tardive hier soir à Besançon
départ Bretagne le matin 16 degrés
arrivée Besançon 34 degrés
je lave, je range enfin bref un retour de vacances, j'ai mangé de tout, et mon homme était avec moi pour les courses il a mis dans le caddie crème caramel au beurre salé, chorizo etc...
J'ai fait pas mal de marche
Pesée demain matin à l'aube mais toujours motivée
Je reviens discuter dès que possible
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 02:57
coucou les filles une bonne journée aller ses repartit pour une nouvelle semaine on va s'accrocher .
Contente de te retrouver ezerlie as tu passé de bonnes vacances .
marie aller on s'accroche une nouvelle semaine dans la motivation, bisous
regimeuse coucou on s'accroche aussi et ton torticolis ça va mieux .
coquillette aller go on reste motivé
Bonne journée les filles moi encore quelques heures et je rentre chez moi, bisous
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2015 à 09:59
kikooooo weekend charger et on a adopter un petit chat abandonner on voit que c'est les vacances honteux il a 2 mois a peu pres du coup ca fait un copain a mozart qui lui aussi etait abandonner et malade
je mettrais photo
je re apres je vais a leclerc et ipossible davoir le doc trop dappel cest gerer par un standard super
bisous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2015 à 12:21
Bonjour les filles
Désolée mais pas beaucoup de temps pour passer, suis seule au service depuis une semaine et c'est la folie et le week end, je suis avec mon amoureux, donc pas d'internet .
Je gère ma conso du mieux que je peux, j'évite au max de faire des écarts mais pas évident. Samedi après midi, nous sommes allés à Montmartre je ne connaissais pas, une fois arrivés en haut nous nous sommes octroyé une récompense : une glace trop trop bonne et ensuite pour digérer, nous avons fait la visite du dôme du Sacré Coeur : 300 marches à monter !! et aussi à descendre et ben c'est du sport je vous le garanti !!
Je me recadre un max à partir de cette semaine et prochaine pesée demain matin
Je vois que vous maintenez le cap, je vais essayer de venir tous les midis mais pas sûr
Bonne journée
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2015 à 13:55
Bonjour,tout le monde
Pas mal occupée en ce moment. Je suis toujours sérieuse et je continues à perdre meme en conso. J ai la chance de ne faire aucun écart donc je continue à perdre régulièrement.
Marie petite question est ce que tu fais toujours un repas de gala en stab ou ç est plus la peine. Et le journee PP est ce que ça pourrai être une journee ligot mais avec un peu de légumes quand même parce que les protéines j en peux,plus (je sais ç est pas bien parce que si on commence à déroger à certaines règles des le début ç est la reprise assurée...)
Bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage pour les autres
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2015 à 14:20
Bonjour, bon ben y a pas, je me reprends car après beaucoup d excès cette semaine faut s y remettre.Aujourd hui pp, ce midi un steak haché de boeuf et un de veau, une crème dudu et ce soir maquereau et crevettes en boîte..
Erzelie bon retour, c est vrai que lorsque l on rentre faut ranger,vider la voiture, c est vdu boulot.
Tatasse,on comprend que tu ne passes pas le week-end, profites mais avec tes glaces tu me fais envie. J en n ai toujours pas mangé.
Steph, je fais des galas si on veut,maintenant je ne fais plus trop attention, mais c'est toujours des aliments autorisés,mon problème c'est les aperos du week-end. Qui me font reprendre du poids.
Regimeuse c est partout les plates-formes téléphonique, ils se trompent souvent en plus dans les rendez vous.
Valérie, tu as perdu le poids que tu avais repris ?
Coquillette toujours avec nous ?
Je vais reconduire ma fille à la gare direction l Angleterre. Sniff sniff.
Allez faut rester motivées envers et contre tout.
Bon après-midi.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 15:51
coucou les filles bonne après-midi et oui cest honteux ces personnes qui laisse les animaux comme sa sur la route grave quand même, heureusement qu'il t'a trouvé regimeuse il va être heureux
tatasse on s'accroche on ne laisse pas les kilos s'installer car ça va vite crois-moi .
Steph je comprends on ne peut pas toujours passer mais faut s'accrocher surtout .
marie alors ta journée se passe bien, ben écoute je perds moins vite je trouve la semaine passée -500 grammes je n'ai pas tout perdu le poids j'ai limpression que Dudu n'est plus gentil comme au temps davant et ça commence à me stresser je t'assure .
ah les aurevoirs marie pas évident dure d'avoir ses enfants plus loin on ne craque pas surtout je crois en toi
Aller les filles je crois en vous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2015 à 17:32
Bonjour
Donc retour de Bretagne et avec 1.700 kg en deux semaines cela ne m'étonne pas , mais c'est de la faute de mon mari qui mettait n'importe quoi dans le caddie quand on faisait les courses ! lol il faut bien un coupable.
Ce matin 15 min de vélo c'est pas beaucoup je vais mieux faire demain
ici il fait très chaud 30° trop chaud
Marie c'est toujours difficile de dire au revoir aux enfants heureusement il y a le tel et le net
Steph tu as beaucoup c'est génial je crois qu'il fait très chaud chez toi aussi
Tatasse c'est super d'être amoureuse et les escaliers de montmartre on du éliminer la glace
Régimeuse tu es une vraie Brigitte Bardot c'est sympa
Ce midi j'ai mangé une salade de tomates avec un peu de taboulé, salade de carotte et roti de porc froid
pour mon quatre heure Brioche recette marie et un fromage blanc.
Ce soir salade verte, salade de carotte et le reste du roti
Je vais reprendre PP mais pour l'instant envie de crudités vu le chaud
bonne soirée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2015 à 17:55
ezerlie aller on s'accroche tu vas nous degommer vite ses kilos repris je crois en toi
moi aussi quand je fais les courses mon mari mais des choses qui me hummm mais je m'accroche mais bon toi tu étais en vacances et qui dit vacances dit on ce lache un peu c fait pour sa non maintenant on ce reprend et tu y arriveras .
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2015 à 08:26
Bonjour les filles, je suis trop contente, me reste plus que 200gr à perdre pour retrouver mon 67kg. C'est décidé, c'est le poids qui me convient.
Steph, je ne sais pas ce que c'est la journée ligot. Je sais que pour toi la journée pp n'est pas recommandée mais moi elle me permet de redescendre direct. Si je ne la faisais pas je garderais du plus semaine après semaine et je regrossirais c'est sûr. Mais je parle pour moi, il faut que tu fasses d'abord attention à ta santé.
Tu dis que tu continues à perdre, donc te prends pas la tête et continue comme tu fais le temps que tu veux perdre après tu ajusteras au fur et à mesure pour stabiliser.
Erzelie 15mn de vélo c'est pas beaucoup mais mieux que rien et puis avec la chaleur c'est pas évident, dans le nord on n'a pas ce problème.
Tatasse toujours à fond dans le boulot ? Les vacances approchent, tu as prévu une escapade avec ton amoureux?
Mince encore en vacances !!!!! trop de la chance.
Régimeuse , c'est pas normal que tu ais encore un torticolis, que dit ton médecin ?
Valérie toujours sur le pont, quel courage de bosser la nuit. les vacances approchent pour toi aussi, avec ou sans les nains?
Coquillette, tu nous as déjà oublié, en tous cas j'espère que tu continues le régime tu es bien partie.
Ce midi courgettes en salade et crevettes, crème dudu et ce soir je ne sais pas encore poisson surement, bien évidemment il y a des tranches de gateau dudu entre deux.
Bonne journée
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2015 à 09:41
Marie je voulais dire journee light ...) ç est a dire protéines avec un peu de légumes...
Maintenant mon but est d essayer de perdre encore pour atteindre 65 et apres de stabiliser ..je continuerai 30 mns de vélo, le son d avoine et des que je re grossirai je rectifierai le tir immediatement. Et la journee PP du jeudi j aurai aimé la faire a ma sauce avec un peu de légumes quand même. Mais je me dis que toutes celles qui ont fait la stab a leur sauce on fini par reprendre alors je ferai la PP stricte mais il faut absolument que je trouve des recettes..
Il fait deja tres tres chaud a Toulouse...
Bon courage à toutes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2015 à 10:59
Steph, je fais pp à ma sauce c'est à dire 1.5 sucre le matin et du gâteau dudu mais avec des pépites de chocolat et toujours des tolérés. La journée pp est faite pour que l on oublie pas que l on doit faire attention. Si tu ne remanges pas comme avant, tu ne regrossiras pas.
L essentiel est de se surveiller et rectifier tout de suite si on reprends du poids.
Allez les filles, les poignées d amour c'est plus pour nous!!!
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2015 à 12:29
Hello les filles
Toujours à fond dans le boulot et ça va être encore comme ça durant 2 semaines. Ce matin pesée et ça va, je n'ai repris que 300 gr je pensais que ce serait + . Je sais que dès que l'on commence à dévier un peu c'est la cata et la boucle infernale donc je rectifie de suite, ce soir apéro dinatoire copines, j'ai prévu d'emmener des légumes et du coca 0
Pour les vacances, nous partons avec mon chéri du 7 au 18 septembre en Ardèche dans ma famille, on a hâte aussi bien lui que moi, car lui aussi boulot de dingue et enfin de pouvoir nous retrouver loin de toute cette agitation...
Aller j'y retourne bon courage les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2015 à 14:53
coucou les filles baisse de moral moi j'ai l impression que Dudu ne fonctionne plus sur moi je n'ai pas dit mon dernier mot mais je suis triste car je me sens très mal dans ce corps-là .
je suis allé voire pour une paire de chaussures il en n'avait une que j'adorais je prend essais et oups mon pied rentre pas dedans j'ai un pied fort ben vlam boum prend sa Valerie Jen Est pleuré .
et quand je croise un miroir ben j'ai les nerfs je me supporte plus .
bravo marie aller encore 200 grammes en moin et ce que tu as repris sont envolées bravo .
oui dans le nord pas le problème de chaleur surtout là .
Ezerlie aller ma belle on s'accroche on tient le cape .
oui marie les vacances approches et j'espère que je passerais de bonne vacances que je ne vais pas faire comme chaque année complexée sur mon poids j'aurais aimer au moins perdre 15/20 kilos avant mais vacances mais voila ben non je suis grrr.
oui elle est passé ou coquillette j'espère que tu tiens bon surtout ne craque pas .
steph bonne après-midi on reste motivé .
tatasse l'Ardèche Jaime bien je suis allé il a deux ans super profite ma belle les vacances sont tellement rares ont n'est toujours au boulot, et pour tes 300 grammes aller tu nous dégommes sa .
a tout a l'heure les filles bisous et motivationnnnnn
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2015 à 22:13
Bonsoir les Filles
Merci pour votre soutien c'est sympa ce partage
Ici dans l'est on étouffe quelle chaleur et je dors mal
à midi j'ai mangé oeuf en gelée aspic, un peu de salade de lentilles, et du thon en boîte et un fromage blanc
j'ai du repassage à faire mais avec cette chaleur pas possible je ferai demain très tôt
demain je mange chez ma mère donc prudence et jeudi vendredi je vais faire deux jours PP pour corriger
J'ai fait la recette de aïoli sur le site dukan les recettes ci-dessus c'est génial avec le thon froid c'était bon
Je vois pour toute des hauts et des bas c'est normal et super d'être ensemble pour se soutenir.
bonne soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2015 à 03:25
coucou les filles bonne journée pleins de motivation
marie , steph , ezerlie , tatasse on s'accroche bisous les filles je mes ma journée si jamais quelqun peut me dire si il a erreur merci
Des que je rentre
mon café et ma galette dukan et mon fromage blanc
l'après midi je vais me faire des amuse bouches au thon recette pp que j'ai vue sur le cite et mon fromage blanc .
le soir steack haché facon mac hamburger encore une recette vue sur le cite
et 2 litre d'eau
Vous pensez quoi de cet journée pp les filles ?
merci
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2015 à 06:39
Bonjour les filles. Valérie je trouve que tu ne manges pas bcp.mais en pp c'est pas facile et toi étant de nuit c est encore plus dur.Tu manges un peu la nuit? Essaie de rajouter un ou deux oeufs dur. Plus tu manges de protéines plus tu perds.
Tu vas changer de dizaine là c est super.
Pour les vacances ne te sens pas complexée, profites en pour te mettre en maillot de bain, de toute façon tu ne connaîs pas les gens.
Maintenant que j ai perdu. J hésite aussi, je me dis que ma peau pend sur mes bras etc etc ,et puis m..... Je fais ce que j ai envie celui à qui ça ne plaît pas regarde ailleurs.
Erzelie bon courage pour le repassage, n oublie pas de faire du vélo lol.
Tatasse direction l Ardèche aussi pour moi en août, à côté de vallon pont d arc.
Steph as tu trouvé des recettes de pp qui te plaisent?
Regimeuse comment se passe la cohabitation avec ton nouveau chat?
Je vais faire du vélo. Pour l instant je suis encore dans mon lit. Faut que je me lève d abord.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.