Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 08:49

kikoooo les filles

oui oui j'ai eu un traitement pour le cou

je suis en mode effondrer mon bb chat est mort lilly la mis dans le canape il drmait tranquillement sur une chaise et elle la pas vu elle c'est assise dessus je lui a dit au moins 1000 fois de lui foutre la paix

on arrete pas de pleurer depuis hier on y etait attacher a cette boule de poile et finir comme ça:(

lilly a fait une crise de nerf pour qu'on lui ramene le chat que c'etait pas possible et c'est elle qu'elle c'est redu comptequ'elle a fait bobo au bb

voila

bonne journee

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 08:57

Regimeuse c'est vraiment pas de chance, mais Lilly doit se sentir responsable, ça va être difficile pour elle.Courage à vous.

Erzelie pas mal ton assiette de fruits de mer.Chez nous soleil ce matin mais froid on mangerai plus de la soupe.

Je viens de faire 30mn de gym.

Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 09:38

Régimeuse elle a quel age Lili ? j'espère qu'elle ne va pas trop culpabiliser cela doit faire de la peine à tout le monde

Marie chez nous pluie mais il y en a besoin et froid aussi oui plutôt envie de soupe

bravo pour gym il faudra que je m'y mette

bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2015 à 11:09

elle va avoir 6ans le 10 elle culpabilise mais comme je lui est dit si tu lui foutaix la paix il serait encore la on lui disait toute la journee de le laisser que ca finirait mal bin voila c'est arrivee

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 16:53

coucou les filles bonne après-midi enfin fin d'après-midi je suis en plein préparatif pour les vacances et aussi pas moral j'ai su aujourd'hui que mon amie de longue date une petite mamie mon amie que je connais depuis lage de 16 ans nous a quittés elle était hôpital personne pouvait là voir sauf famille, elle est décédé ya 4 semaines et personne n'a été prévenue ses enfants ont fait sa discrètement; incinération pas de cérémonie rien et sa fille qui resté avec elle chez elle ils ont mis chez les fous en fait elle suivait un traitement et dès que la maman partit ils ont mis la bas c'était mon amie aussi c'est vrai que defois elle n'etait pas elle car elle avait l'oubli de ses traitements elle a énormément souffert dans sa vie à perdu son fils etc elle vivait avec sa maman prenait soin de sa maman et là sa maman decede on lui fait un truc bidon incinération sans cérémonie rien alors quel avait fait pour que le jour quel part des faires parts elle voulait cérémonie tout elle n'a rien eu de tout sa et de plus ils ont Jeter c cendres comme ça et jeter sa fille mon amie leur soeur chez les fous non sérieux cest honteux je suis énervé triste tout

Comme quoi n'est rien sur cette terre la plus grande peur de mon amie c'était qu'ils m'ont sa fille mon amie aussi qui était leur soeur à st marie ben voila ils ont fait quelle famille j'ai hate de voir une d'entre elles pour dire ce que je pense, ils ont vidé sa maison prit ce qui avait à prendre tout jeter honteux mais dans quel monde on vit je vous jure.

Je suis angoissé , énervé tout monde injuste.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 17:07

coucou les filles je fais réponse le désolé préparatif de vacances l'angoisse le stress vous savez pourquoi .

objectif bravo pour ta perte super-continue bienvenue

waouh marie qu'est quel motive tes photos waouh merci de nous mettre ton avant après ses motivants, j'adore la photo dans le cadre tu as de la moustache Lol et alors on fait la guerre a gilette Mdr vous étes mimi tous les deux .

ezerlie oui je suis crevée Abou la Jen peut plus il est temps que jarrète Jen est marre grave .

je suis contente que tes jambes ça va mieux tu supportes les bas de contention moi non mais je sais que sa fait du bien . et bravo pour le vélo ses super continue, je n'ai presque pas bue aujourd'hui pas bien moralement des envies de craquages faut pas .

coucou Steph tient bon ma belle tient bon .

oui marie part en camping adore oui presque faite pas tout Lol pas bien moralement, adore le saumon arrive marie Lol .

hum ton assiette ezerlie .

oh regimeuse désolée pour ton bébé chat je te comprends, mes Lyly doit se sentir responsable ça va être dure pour elle tu sais .faut pas lui dire sa tu sais elle doit avoir mal au coeur son Ti chat partit ses des choses qui arrivent avec les enfants elle doit culpabiliser la petite princesse tu sais a 6 ans les enfants s'amusent avec eux les embettes enfin désolée je sais que sa fait mal ..

Aller les filles je file jai pleins de choses a faire bisous on s'accroche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2015 à 08:32

Bonjour à toutes, bientôt les vacances Valérie, souffle et sors la tête de ta valise !!! Pense au soleil qui t'attend et oublie le reste un peu.

Régimeuse j'espère que vous avez séchées vos larmes, et que ça va mieux.

Steph, c'est vrai quand j'y pense que j'ai l'impression de manger comme si j'étais toujours en conso mais je pense que ma conso a duré plus d'un an et j'ai pris des habitudes alimentaires qui font que j'oublie facilement de manger des féculents mais pas le fromage c'est bizarre !!

Erzelie je suppose que tu profites de tes derniers jours de vacances,( pas toujours les mêmes qui se reposent). Au fait ton poids , qu'est ce que ça donne ?

Tatasse j'espère que tout va bien.

J'ai hâte moi aussi de boucler mes valises mais patience ça va venir.

Ce midi steack haché de veau et petits pois, glace à la pêche dudu.

Ce soir je ne sais pas encore, il fait tellement froid que je pense faire une soupe à la courgette mais je dois aller faire des courses donc ça peut changer.

Je vous souhaite une bonne journée.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2015 à 12:32

Bonjour les filles

Bon examen fait, ce n'est pas douloureux juste des picotements quand la gynéco a fait le prélèvement, mais rien à voir avec la 1ère biopsie que j'ai eu pour mes seins, où ils l'avaient fait sans anesthésie locale et là j'avais dérouillée. D'après elle et de ce qu'elle a vu, pas alarmant, mais elle a tout de même demandé 3 tests et je n'aurai les résultats que le 21 septembre car cela demande déjà 3 semaines en temps normal, avec les congés bien sûr c'est + long, elle, elle part en congés le 10 août et moi le 7 septembre.

Elle tient à me voir à son cabinet pour me donner le résultat et tout m'expliquer correctement et vraiment elle est top, car même hier, elle m'a bien détaillé tout ce qu'elle faisait, c'est rassurant quelque part 

Moralement ça va, je suis bien entourée et mon chéri m'épaule vraiment

Pour mes filles, c'est compliqué à gérer, je ne peux que les soutenir et les aider du mieux que je peux, mais pas les conseiller car c'est leur vie et elles doivent la vivre comme elles le souhaite.

Sinon côté régime, ben..... un peu à la ramasse depuis quelques temps, il va vraiment falloir que je me remette dedans, je ne fais pas d''excès mais je ne le suis pas à la lettre, je redoute un peu la prochaine pesée mais il va bien falloir que je la recroise la vilaine

Désolée Régimeuse pour le chaton mais comme les filles disent, ta fille doit se sentir hyper coupable la pauvre, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Courage à vous en tout cas

Erzelie bonne fin de vacances !

Moi j'ai hâte d'y être mais encore presque un mois et demi avant d'y être :(

Bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2015 à 17:40

Bonjour les Filles

Marie ça y est je me suis pesée ce matin - 200 g pas de quoi pavoiser si je continue le vélo le matin cela devrait m'aider j'ai craqué au magasin en achetant du fromager merzer allégé j'en avais trop envie

Steph j'espère que tu vas bien

Régimeuse ça va mieux est ce que Lili ne culpabilise pas trop il ne faut plus trop aborder le sujet je pense même si ça fait mal au coeur à tout le monde

Tatasse cela fait loin le 21 sept mais je vois que tu es avec un médecin sérieux et qui prend le temps de t'expliquer c'est important et mieux pour toi, pour tes filles je pense que tu as raison il faut être là pour les soutenir mais ne pas s'en mêler

A midi j'ai mangé salade de carottes, cabillaud au court bouillon fromage et pain pas facile de résister

Ce soir les restes de la terrine de poulet , salade verte et je sais pas quoi ...

bonne fin de journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 07:35

Bonjour les filles .Valérie bonnes vacances et surtout bonne route.il va y avoir du monde. Reviens nous en pleine forme.

Tatasse, le fait que ton médecin t explique ça rassure et on peut aussi dire ses peurs, être écouté c'est important.

J espère que tout ira bien. T'es vacances sont encore comme un mirage. L an dernier je les ai prises en septembre c est long.

Erzelie attention à ne pas faire trop de dérapages, je sais que pendant les vacances c'est beaucoup plus difficile. Moins 200 gr c'est bien et la reprise du sport aussi.

Regimeuse c'est quand la prochaine pesée pour toi ?

Steph ça descend toujours ou tu stabilises ? Ton juste poids c est quoi d après Dukan?

Première pour moi ce matin petit déjeuner sucré salé. Tartine de pain complet avec du chèvre frais et lamelles d abricots. Pas mal du tout.

Ce midi, courgettes crues, taboule et jambon.

Hier soupe à la courgette trop bonne !!!

Pour ce soir je suis invitée à boiire un verre mais pas d alcool je conduis. Je ne sais pas encore ce que je vais préparer.

Bonne journée.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 09:32

kikoooo les filles on est toujours triste on ne veux pu qu'elle en parle

ma pesée je ne sais pas pu de balance casser on verra

a mon avis avec tout ca je dois stagner

je re apres beaucoup de boulot

bisoussssss

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2015 à 09:53

Coucou les filles je suis de retour de vacance et oui malheureusement toutes bonne choses a une fin comme on dis !!! :( J'espère que tout ce psse bien pour vous toutes les filles !!  . Moi pour l'instant je refait pas un régime spécial déjà je pense au grand ménage car après 1 mois d absence voilà quoi ... Le ménage y en a besoin lol !! . Bon je vous souhaite une bonne journée je reviendrais quand j'ai 5 min  !!

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 12:49

Bonjour les filles

Petit passage en coup de vent.

Val profites de tes vacances.

Marie mon juste poids Dukan est a 65. Mais j avoue qu a 68 je me sens super bien. Je crois que 65 ne m irait pas. En plus j en ai marre de racheter des vêtements (deja 3 tailles)...

Je vais finir ma conso le 25/09 et je verrai ou j en serai au début de ma stab.

Mais ce qui est sur ç est que je ne serai pas aussi raisonnable que toi, je pense remanger normalement mais en intégrant du pain le matin et des feculents le midi. Bien sur il n est pas question de me goinfrer mais j ai appris à cuisiner donc ça change tout pour moi qui ne mangeais que du Mcdo, des pizzas des quiches et des lasagnes !!! et je rectifierai le tir à la moindre reprise de poids.

Tatasse bon courage, si tu es entourée ça serai moins dur.

Allez on s accroche.

Bon we

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2015 à 18:21

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va bien entre les départs de vacances et les retour courage à celles qui bossent encore.

J'ai encore perdu 200 g ce matin contente mon poids ne vous parait peut être pas élevé mais je fais 1.50 m donc pas facile quand on est petite.

Demain nous allons sur Paris conduire ma nièce pour un stage il va y avoir du monde et de la pollution je préfère ma forêt enfin cela change un peu mais aller et retour dans la journée ça va être fatigant

A midi steak haché pates et courgettes deux figues exceptionnel je n'aime pas trop les fruits

Ce soir omelette salade carré frais à 0 % et mon verre de rosé on est vendredi ...

Bonne soirée à toutes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2015 à 20:31

Coucou en mode grand n importe quoi. Je vais pleurer lundi.. Bonne soirée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2015 à 11:49

Bonjour bon beh tout en continuant le sport le retour de vacance fait mal .... 1,4 kilos en plus sur la balance !!! :( . On garde le

Courage et on fais attention a se qu'ont mange 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2015 à 17:02

kikoooo weekend charger

jattend un bb chat leçon de moral s'imppose )))))))))))

a plus tard

bisous les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2015 à 17:43

Coucou les filles

Hier Paris pour emménager ma nièce je suis claquée et quelle chaleur aujourd'hui

A midi j'ai mangé deux merguez au barbecue j'en avais trop envie je ferai du vélo demain avec salade composée

Nous allons aller marcher un peu dans la fôret cela fera du bien mon mari a besoin de marche

Ce soir haricots verts, jambon et terrine de légumes faite au micro-ondes

Valérie bonnes vacances

Régimeuse tu as pris un nouveau chat ?

Marie je vois que c'est week end cool il faut de temps en temps

Tatasse l'amoureuse tout va bien ?

Travail mardi je suis prête

A plus tard

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2015 à 19:08

oui jetais trop mal il nen refallait un elle sen occupe pas esperons qu'elle a compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 06:40

Bonjour les filles.ça va, du plus mais pas beaucoup, donc je pense que je fais des écarts mais en fait je remange de tout, c'est ça qui me fait peur.

Hier on est allé à la mer et on a beaucoup marché aussi.

Regimeuse,je pense que Lilly a compris la leçon de la plus dure façon qu il soit.

Les chatons c'est tellement mignons difficile de résister.

Mince, 1.4kg après un mois de vacances c est raisonnable.quelques pp et il n y paraîtra plus.

Erzelie profites bien de ta journée et bonne reprise.

200gr par 200gr tu vas y arriver quand même.

Tatasse, j espère que tu as passé un bon week-end, plein de câlins et d amour.C est essentiel de se sentir aimé.

Steph tu es devenue la plus sérieuse d entre nous. J espère que la balance te le fait savoir.si tu as trouvé le poids qui te convient c'est super.

Bonne journée les winneuses

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 09:45

Bonjour les filles

Une nouvelle semaine qui commence est la chaleur est de retour..ils ont prévu 35 à Toulouse aujourdhui...

Marie oui je suis sérieuse, jamais d écarts ni de tolérés mais ça devient une obsession...je ne pense qu a ça et a comment je vais revenir à une alimentation normale !!

Samedi repas de gala au Mcdo ..beurck ..mais on etait avec des copains et ç etait sympa de pouvoir manger comme tout le monde.

D habitude apres un gala je perds un peu et la j ai pris 400 grs !!

Je pense que jeudi apres la journee PP il n y paraîtra plus.

On part vendredi près de biscarosse je ne pense pas pouvoir me connecter.

Bon courage à toutes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2015 à 10:37

Bonjour les Filles

Marie c'est génial de pouvoir marcher au bord de la mer tu as de la chance, pour moi la mer me manque déjà

Régimeuse vous avez bien fait de reprendre un chaton cette fois Lili fera attention elle doit être encore dans la culpabilité

Steph tu es une sacré battante c'est génial ta courbe de poids vous devez encore avoir chaud à Toulouse

A midi filet de maquereaux ou sardines, terrine de légumes et oeuf dur, j'ai déjà faim je vais prendre un morceau de cake Marie.

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 10:52

Steph tu devrais prendre des tolérés, je l ai toujours fait même en pp, ça ne m a pas empêché de perdre et c'est moins difficile de tenir.

Tu vas gagner ton combat contre les kilos, tu es une winneuse. Bonnes vacances. Moi pareil je ne sais pas si je pourrais me connecter.

J espère ne pas revenir la quête entre les jambes lol. Erzelie c est le problème de notre vue, on a toujours faim !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 10:53

La queue entre les jambes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2015 à 12:34

Bonjour les filles !!

Bon ça y est ma collègue est de retour, ouf, je vais pouvoir souffler au boulot  merci à toutes pour vos pensées et vos messages, ça fait plaisir.

Côté régime, ce week end un peu chargé sur les desserts, samedi soir, un moelleux au chocolat du commerce, mais hyper sucré, hier midi un cône chocolat/pistache et hier soir après un resto chinois, tarte aux fruits de chez le pâtissier, un régal de vrais fruits frais, humm j'en salive encore ...je me pèserai demain après ma journée PP d'aujourd'hui.

Pour mes menus du jour

Matin : café + FB mais 3 % de matière grasse, un peu ras le bol du 0 % et comme je ne mange pas de fromage, je me dis que ça ne devrait pas être catastrophique

Midi : rosbeef froid + 4 tr de jambon + 2 petits suisses 0 %

Soir : crevettes poêlées et maquereaux en boîte

Côté coeur, tout continue d'aller super bien, mon chéri, qui a décalé ses vacances pour m'accompagner, m'offre un week end à la fin de nos congés, on passe une nuit et une journée à Carcassonne et ensuite pareil à Barcelone, après nos 12 jours que nous aurons passés en Ardèche dans ma famille, c'est un extra terrestre cet homme là et c'est le mien !!

Bon courage à celles qui bossent, bonnes vacances aux chanceuses et bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.