Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2015 à 10:53
Steph il est pas mal ton gala tu dois saliver d avance. Tatasse alors l escalade de la balance qu est ce ça donne ?
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2015 à 12:42
hello les filles !!
Marie, la balance est mon amie, encore de la perte ce matin, alors que j'ai fait de tous petits écarts mais bon mon corps réagit bien, moi qui craignait la conso donc tout va bien Demain matin, je prends la route pour la bretagne donc pas de connexion durant les 3 jours, mais ça va faire du bien cette réunion de famille !
Régimeuse, dis donc le patron de ton mari est à la masse !! Quelle raison a donné la police pour ne pas prendre la plainte ? C'est très curieux ??
Aller les filles, je vous souhaite une bonne journée et un bon long week end pour celles qui ont la chance de faire le pont, moi retour au boulot dès lundi matin
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2015 à 12:54
alors ya deja une plainte qui a ete deposer en aout 2013 pour harcelement et ce n'et pas encore passer au tribunal
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2015 à 07:22
Bonjour les filles, bonne route Tatasse et profite bien de ton week-end en famille.
Steph alors que te dis la balance ? Il fait encore chaud chez vous, nous le matin il fait très frais.
Regimeuse , tu es courageuse de faire le régime dans des conditions pareilles avec ton homme qui doit aller travailler la boule au ventre, heureusement que ta lilly doit te faire oubliler un peu tout ça.
Val j'espère que tout va bien et que tu peux dormir un peu plus .
On n'oublie pas les vacancières, Mince et Erzelie j'espère que vous êtes à peu prés sages côté régime car les vacances c'est fait pour se lâcher mais pas trop quand même.
Samedi soir resto, le jour du 14 juillet invitation le midi et le samedi d'après mariage.Il faut que je fasse attention surtout que j'ai toujours envie de cette fameuse glace.
Ce midi pâtes complètes et jambon, pastèque, tomates cerises, et crème dudu.
Ce soir , salade, salade de tomates , oeufs durs , betteraves rouge et pêche.
Bonne journée, j'ai hâte que la mienne soit finie, dur dur aujourd'hui.
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2015 à 08:54
kikooo ce qui nous fait tenir cest que si cest bien la derniere fois que lon passe au tribunal elle devra verser 25000 euros brut a mon homme et en plus avec le harcelement mais ca cest en octobre la je ne sais pas c'est lacocat qui va le dire on c'est que ca eux monter haut is la pu de cadeau ils vont trop loing et mn homme galere pur trouver ailleurs vu qu est en cdi donc on a hate qui ferme pour trouve autre chose car on c'est que va s'empirer quand le tribunal sera passer
d coup il on pas fait bosser mon homme aujourdhui on va allez a la mer mais pas trop tot l'annee derniere on a choper coup de soleil donc cette annee molot
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2015 à 20:23
Coucou
Je ne vous oublie pas mais je suis partie au pied levé chez mes fils a Paris...
J ai pris l avion hier soir donc pas eu le temps ni le courage de manger..
A midi déjeuner dans une brasserie ou je n ai pu prendre qu une salade verte et tomates avec du melon de la pastèque et une brochette de fruits...le reste etait vraiment trop gras.
Et ce soir Mac do une salade au poulet grillé et un steack sorti d un hamburger tout simple..
et j ai marché des kilomètres
Bonne soiree
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2015 à 12:15
Bonjour les filles, soleil aujourd'hui faut en profiter. Ce soir resto chic. Ce midi courgettes , betteraves rouges, concombre en salade et steack haché de veau. En dessert je me suis préparée une super glace à la fraise , chantilly et chocolat dukan, en attendant d' en manger une bien grasse et bien sucrée qui fera exploser le compteur de calories.
Passez un bon we.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2015 à 16:36
coucou les copines ça va désolée j'ai pas plus venir de gros soucis
Marie moi je rêve ton poids et hate même le 70 je serais trop fière ce que je vise je me sens bien à ce poids-là .
il vend des Yoplait riche en protéines ? c quoi tu peux avec Dudu il se trouve où ?
pas de soleil nous aujourd'hui nuageux .
Steph Toulouse sa doit être beau aussi et pour la nuit -10 degrés on respire plus car ses dures de dormir cette chaleur-là .
Regimeuse oh là et ben prend soin de ton homme drôle de patron grave quand même .
bravo tatasse pour ta perte comme quoi même un Ti craquages defois il a de la perte bravo, bonne route ma belle et profite bien .
Steph bonne vacances chez tes fils profite bien .
marie tu me donnes envie
Bonne fin d'après midi les filles restont sage lol
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2015 à 21:59
Salut les filles je suis rentrer aujourd'hui de lax avec mon copain et sa famille la nous sommes dans m famille , et on ma dis que j'avais pas bouger depuis le départ a los angeles donc cool , j'espère que c'est vrai car j'ai peur de monter sur la balance et voir tout mes kilos repris :( en tout cas j'ai arrêter le régime sa c'est clair j'ai pas pu continuer avec ce qui avais a manger ..... Grrrr lol ) et les vacances c pas finis !!! Alors je pris le bon dieux que ma famille a raison et que mon chéri aussi lol que même la balance me dis que je suis pas remonter en flèche !!! Sa me ferais plaisir !!!
Bref on verras bien quand j'aurais le courage de monter dessus lol . Bon je vous souhaite une bonne soirée je fille me coucher les 9h de décalage horaire sa fais mal lol
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2015 à 03:11
coucouc les filles une nouvelle semaine qui reprend on s'accroche on va degommer ses kilos un par un il faut que j'ai du moin avant mon départ en vacances je le veux et je les aurais ses kilos méme si sa me prendra du temps ..
Mon mari et mon fils ce matin vont a la piscine j'aurais voulu y aller mes je n'arrive pas l'épreuve du maillot de bain l'horreur je peux pas je fais demie tour a chaque fois et je sais que sa a triste mon ti dernier qui veut que j'aille sa me fait de la peine mais mon mal étre est plus fort
wteph , marie et regimeuse bonne journée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2015 à 07:02
Choquer mais trop contente !!! Ma famille et mon chéri avait bien raison j'ai pas repris un grammes par report au départ !!! Waou avec tout ce qu'ont a manger !! Jamais une seul cuisine sans gras ... J'ai manger hamburger frite , glace, profiterole des légumes sa c sur mais pas bien souvent et j'ai réussi a rien reprendre ... Yeahhhh Mais faut dire ... On marcher des journée entière et jamais moin de 2h d affiler je pense que sa a fait beaucoup aussi !! Enfin bref trop contente je suis !!! Bonne journée a toutes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2015 à 08:05
Bonjour les filles .Contente de te relire Mince et bravo pour ta stabilité.le fait de bouger a été ton sauveur. Tu as eu bien raison d en profiter.
Valérie ne t occupe pas du regard des autres et va à la piscine avec ta famille. C est pas facile mais ça peut t aider à aller mieux.
Regimeuse stp tu peux me redonner ta recette d oignons au four, mon mari veut goûter et moi aussi. Steph alors ce gala ?qu en pense ta balance ?
Erzelie j espère te relire bientôt même si ça veut dire retour de vacances pour toi.
Moi du plus comme tous les lundi. Je vais avoir du mal à gérer cette semaine. Trop d invitation et mariage samedi, plus resto avec ma fille.
Allez on verra la semaine prochaine. Bonne journée
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2015 à 09:48
Bonjour les filles,
De retour de Paris...trois jours de folie avec mes fils et ma fille qui est la,bas pour les,vacances...rigolades, balades, et malgre les "allez maman mange une glace avec nous t es en vacances tu reprendras plus tard " je n ai pas craqué une seule fois. Viandes grillées, légumes, salade de crevettes et agrumes....
En rentrant à Toulouse repas de gala trop trop bon.et ce matin - 400 grs comme apres chaque Gala . )
Mais je reste sérieuse et concentrée sur mon objectif parce que j ai une amie qui avait fait Dukan et faisait souvent des écarts et elle me disait tu vois j ai mangé ça et ça et j ai pas grossi...sauf que tout ça ete bel et bien stocké mais n apparaissait pas sur la balance mais un jour ça a fini par arriver elle grossissait grossissait , elle n arrivait plus à perdre ni a gerer les écarts puisque son corps se disait ç est plus un écart s est tous les jours...et elle a fini par tout reprendre sans réussir à reperdre parce qu elle pensait qu elle pouvait,faire des écarts et qu elle ne grossissait pas...
Donc je reste super vigilante au moins jusqu a la stab.
Marie ce qui m inquiète ç est que meme en stab tu continues a manger léger quand même...tes menus sont souvent les mêmes que nous en conso...a part les we )
Mais en semaine tu n émargés pas beaucoup...moi ça me fait peur parce que en stab j espère pouvoir remanger un peu plus "normalement " sinon ça veut dire qu on est au regime a vie..
Allez les filles bon courage on les aura tous ces kilos
Val tu devrais aller a la piscine les enfants grandissent tres vite et tu n auras pas longtemps l occasion d aller a la piscine avec eux..
Tu t en fous des autres profites pour toi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2015 à 15:37
Et oui Steph, tu as raison , je mange léger en semaine mais je n'ai pas faim, je mange des aliments peu caloriques mais en grande quantité pour ne pas avoir faim.
Je ne suis pas un bon exemple car au lieu de manger des féculents et pour dire équilibrer tout au long de la semaine et bien je ne le fais pas car je me lâche trop le we.
Sur le long terme je ne tiendrai peut-être pas mais pour l'instant , c'est ce qui me convient et je ne suis pas frustrée du tout car le we je mange tout ce qui me fait envie sans exagération quand même.
Si je me pesais qu'une fois par mois, je ne me rendrais pas compte que je reprends du poids tous les we, car je suis sérieuse en semaine. Enfin pour celle qui arrive ça va pas être possible, mais je gére comme je peux. Ce n'est pas facile.
Pour conclure, le régime c'est à vie ça il ne faut pas se leurrer. Mais je pense qu'avec le temps , on écoute plus son corps et on devient plus raisonnable, je sais que je n'ai plus de pulsions sucrées et donc moins de risques de reprendre du poids mais c'est un combat quotidien.
Bon aprèm les filles et courage
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2015 à 17:35
coucou les filles bonne fin d'après-midi restont motivée trop contente pour toi mincepourbientot et oui les personnes qui te voie rarement le voit si tu as pris ou pas ils ont raison tu peux être fiére de toi et je dois dire que la marche fait beaucoup ses super bravo .
marie non pas possible je ny arrive pas moi la grande complexer de la nature , je fais demie tour a chaque fois j'aimerais temps mais mon complexe plus fort .
ezerlie j'espère tu passes de bonnes vacances profitent surtout .
regimbeuse tu vas bien ?
aller marie la semaine prochaine on fait du parfait ses dure les invitations moi je refuse sinon jy arriverais jamais .
Steph bravo pour tes - 400 grammes super, tu as raison de rester bien concentrée sur ton régime j'ai connu une fille aussi qui fesait Dudu a eu même que ta copine pour sa faut toujours avoir ses gardes Lol .
la piscine ohh non Steph jy arrive pas ce que je disais à marie je sais les enfants grandissent mon Ti veut je vais même mon grand d'ailleurs mais non pas possible je peux pas ...
Et puis je n'arrive pas a trouver le maillot de bain qui me va j'en nes mais je me trouve pas bien dedans alors je donne car sérieux je sais que sa restera la autant faire plaisir ...
Vous avez manger quoi les filles , moi jai un creux ce soir je vais me faire une bonne omelette avec champignon et salade et vous
Bonne soirée et a demain
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2015 à 21:12
Valérie je viens de faire exploser mon compteur de calories!!!!! Ma fille est revenue avec dans ses valises des cadeaux qui font grossir spécialités anglaise et russes. On a goûté forcément. Bon demain encore chargé. J espère que vous serez là la semaine prochaine pour me soutenir car non seulement la balance va aller dans le plus et ma fille sera répartie. Ça va être très dur pour moi mais je compte sur votre soutien.. Bonne soirée
.
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2015 à 13:08
Marie,bien,sur qu on sera la...toi tu es toujours la pour nous..
Profite de ta fille je sais ce que ç est de les voir partir mon fils a vécu un an en Inde ...mais,meme depuis que mes fils habitent à Paris,et,ma,fille,castres ç est le meme déchirement quand on se sépare mais,ç,est,la,vie..
Pour tes,écarts,je ne me,fait aucun soucis,pour toi..meme si,ç,est un peu plus long que d habitude tu sais bien que tu les reperdras tu l as toujours fait ...tu fais plus de sport et tu es raisonnable et tout rentrera dans l ordre tu es notre modèle..
Bon courage on est avec toi
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2015 à 13:27
kikooo rapide jai pas le forme mon torticili est de retour ja tafer ce matin je nen peux pu
je rebisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2015 à 14:39
coucou les filles une bonne journée
oh marie les cadeaux qui font grossir Grr mes bon ne t'inquiète pas je serais la-moi je pars le 29 juillet je serais là pour te soutenir ainssi que les filles tu es un bon exemple pour nous .
pour le moment profite de ta fille ma belle ses dures quand ses enfants habitent plus loin moi ça va ils ne sont pas loin de moi ma fille habite à 10 minutes et mon grand a la maison et mon dernier mais avoir ses enfants qui habitent loin pas marrant alors profitent de ta fille, et t'inquiète pour le +++++ je suis sûr que tu vas nous redégommer sa tu es une battante une winneuse .
Regimeuse courage ça fait mal sa .
Steph on reste motivé
bonne après midi les copines motivationnnnnn
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2015 à 14:40
je suis degouter moi la pesée rien de perdu pourtant j'ai fait du parfait je comprend pas moi qui veut du moins encore avant que je pars ben je suis pas sur la bonne voie la des bisous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2015 à 12:52
Bonjour, bonjour !!!
De retour après mon week end en bretagne, je suis rentrée dimanche mais je me suis autorisé le lundi de repos et oui suis comme ça
J'ai essayé de gérer au mieux cette réunion de famille mais pas évident surtout pour les petits déjeuner j'ai fait ma journée PP lundi mais pas encore croisé la vilaine... je verrai ça mardi prochain. J'ai aussi un peu profiter des retrouvailles avec mon chéri, sans vraiment faire de gros écarts, mais hier soir, il a réussi à se libérer de son boulot, il bossait de 13h30 à 22h30, pour venir dîner avec moi à la maison, nous avons donc commander japonais, on adore ça !! Mais bon nous n'avons qu'une vie, je profite un peu sans manger de choses très grasses ou sucrées et je vais tâcher de récupérer ça sur les soirs de cette semaine.
Donc retour au boulot ce matin, et plein de travail, ma collègue est en congés donc surchargée... et vraiment pas envie, mais la retraite n'est pas encore pour maintenant
Les filles bravo pour vos pertes, ou les non prises de poids, Marie je suis là tout l'été, je ne serai en congés qu'en septembre, donc compte sur moi pour te motiver
Bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2015 à 13:15
coucou les filles comment sa va ?
Nous ici la pluie peufffff
Autrement je vais aller faire du shopping avec ma grande fille qui termine a 13h sa va nous faire du bien .
Et vous ?
regimeuse tu vas mieux ?
marie coucou courage ma belle des bisous
steph comment sa va ?
Bonne après midi les filles motivation
Moi ce midi poisson et poireaux puis fromage blanc et vous ?
coquillette84
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2015 à 16:57
Bonjour Marie prime
Quel exemple, quelle force, c'est motivant!
Je suis coquillette... j'ai 34 ans et 3 enfants et c'est ma 3ème tentative..... Est-ce trop tard pour me joindre à vous?
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2015 à 20:40
Bonsoir bienvenue coquillette. J'espère que ta 3e tentative sera la bonne..Ici tu trouveras du soutien et de la gentillesse.
Je ne suis pas très présente cette semaine. Je profite de ma fille. Aujourd'hui c était shopping et resto.
Demain et vendredi boulot. Ce week-end mariage.
Je vous remercie toutes pour votre soutien.
Je repasse très vite. Bonne soirée.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2015 à 03:25
coucou les filles je passe vite fait j'espère que tout le monde va bien ?
coquillette bienvenue et oui marie un bel exemple pour nous comme quoi on peut y arriver il faut avoir de la volonté et quand on veut on peut alors il faut s'accrocher . Moi c ma 2éme tentation dukan je trouve plus dure de perdre la mais bon je m'accroche .
Marie j'adore te lire boulote bien ma belle , moi hate d'étre chez moi la , et bon mariage tu vas mettre quoi comme tenue ?
tatasse coucou sa va ?
regimeuse et steph
Aller on reste sur la bonne voie on les auras ses fichus kilos
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.