Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2015 à 21:21

Au fait Marie tu as acheté ton jean's ?

j'ai trouvé une jolie robe chez promod taille 40 couleur moutarde avec des dessins cela change du noir

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 10:50

Bonjour les filles, oui Erzelie j'ai acheté un jean, toujours en 36, je suis super contente. Les petites variations de poids ne me font pas changer de taille heureusement.

Mon mari m'a offert des sous vêtements , c'est une première, je l'ai même laissé regarder après avoir essayé le soutien gorge, première fois là encore, en fait je me rends compte que je suis encore vierge de beaucoup de choses lol !!!

Je suis comme toi maintenant , je ne m'habille plus en noir, ni avec de longs pulls. Je me réconcilie doucement avec mon corps.

Aujourd'hui c'est l'automne dans le nord, donc ce midi ,soupe à la courgette, blanquette de veau, riz pour les hommes, courgettes et salade.

Ce soir cailles au tournebroche, tomates et salade.

Pour les varices, je me suis fait opérer mais c'était des varices internes vues avec le dopler, et opération rapidement car le sang ne remonté plus au coeur correctement.

Valérie j'espère que la rentrée n'est pas trop dure, contente de te retrouver, j'espère que tu t'es bien reposée et c'est super que tu te sois mise en maillot en bain.

Tatasse tu dois compter les jours avant tes vacances, c'est long de les prendre en septembre.

Steph tu as repris le boulot ? pour la journée pp tu peux la zapper comme tu ne fais quasiment pas d'écarts ça ne devrait pas avoir d'incidence sur ton poids.

Mince tu boudes?

Bonne journées les winneuses

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2015 à 12:38

Coucou les filles !!

Marie, c'est super que ton mari t'aie offert des sous vêtements, jamais un homme ne l'a fait pour moi, peut être mon chéri le fera t-il un jour ? Mais bon il n'est pas très attaché à ces " choses là ". Moi ce sont mes enfants qui m'avaient offert un bon cadeau chez Orcan.. et je me suis fait plaisir durant les soldes, bon un ensemble c'est tout car vu les prix, mazette !!

Dis donc un jean en 36 ?? jamais je ne pourrai plus en mettre, je bloque sur le 40 mais c'est bien déjà  J'ai été comme toi au sujet de nouvelles choses que je ne faisais pas avant, mais moi ça a été au moment de mon divorce et + tard une fois avoir atteint l'âge mûr comme on dit, et il paraît qu'une femme est pleinement épanouie à partir de 40/45 ans  ça nous donne encore pas mal d'années

En région parisienne c'est aussi l'automne, vraiment hâte d'être en vacances en espérant avoir du beau temps pour pouvoir vraiment en profiter et je confirme que c'est long

Aller bonnne journée les poulettes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 13:46

coucou les filles j'espère que vous aller bien moi j'ai le bourdon il ne fait que pleuvoir sérieux sa m'énerve c'était mieux dans le sud il faisait beau .

ses super marie que ton homme tes acheter des sous-vêtements on va faire des folies je pense Lol .

Moi quand je prend des sous-vêtements mon homme vient avec dans le rayon il en a qui vont avec leur femme aussi mais ses rares . Tu mets du 36 marie ro la qu'es que j'aimerais remettre cette taille même 38 j'ai plein de beau fringues dans mon placard qui attend que moi .

Pas cool pour les varices moi j'en n'es une à ma jambe gauche on la voit mais elle ressort pas elle et à l'intérieur j'ai envie de demander au docteur pour l'enlever car defois j'ai mal à cette jambe-là surtout quand je vais avoir ma zone rouge comme la je suis pleins dedans ben sa me fait mal .

Oui je me suis bien reposé enfin je me levais quand même de bonheur mes bon le repos quoi je reprend lundi je devais reprendre là mais non lundi je profite après la fatigue va refaire surface .

Moi hate aussi de mettre de jolie couleur en couleur je mets une jupette rouge que j'adore qui commence à flotter je lavais acheter à ms mode je sais pas si vous connaissez ce magasin , j'adore cette jupette.

Moi ses des bras que j'aimerais perdre là mais je sais pas ses plus dure , il a des hauts que j'aimerais mettre mais qui me serre niveau des bras Jaime par sa .

tatasse ses vrais tu dois compter les jours pour tes vacances ses long ses vrais jusqu'en septembre sa arrivent on n'approche tient bon .

Steph tu vas bien ?

ezerlie ?

tatasse pleinement épanouie a l'âge 40/45 ah bon Lol j'en nes 44 sa passe vite les années qu'es que j'aimerais faire machine arrière

Mincepourbientot comment vas-tu ?

Steph coucou ça va ma belle, tu as de l'hartrose ça fait mal sa je sais moi j'en nes dans le bas du dos et les épaules oui on peut rien faire peuf, ma grand-mère elle en avait partout je la voyais toujours avec des bandes partout sur elle .

Ma mère aussi en a dans les jambes et tout elle ne veut même plus bouger .

Et oui la santé moi je suis surveillé aussi je prends mes traitements et je m'accroche pas le choix facon .

Aller faut s'accrocher les filles et on va degommer tout sa quand on veut on peut et nous on le veut alors on s'accroche bonne après midi moi avec la pluie ses pénible peufffff

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2015 à 15:47

Hello les filles, desolé j ai mes parent a la maison en ce moment, il repartent demain , mais les repas sont pas tres dietetiquelol , deux resto en 2 jours, mardi midi, hier soir. Bref ... J ai peur de remonté sur la balance apres, mais au moin je profite , je profite de eux aussi d ailleurs, car apres je l ai voit plus pendant un moment . vue que 5 heure de route nous separe. :( mais nous marchon beaucoup mon cheri moi et mes parent, nous faisont les boutiques tout sa donc j elimine et je l espere assez d ailleurs .

Bref donc oui vous inquieté pas je vais bien , je pense a vous meme si je viens pas sur le forum je reviendrais demain soir vous inquieté pas !! ihi

Cest gentille d ailleurs marie, de dire que je suis la lol !! une jeune parmis vous!!  mais vous n etes pas vieille non plus quand meme!! , et non je ne boude pas pas de soucis  !

Je vous souhaite bon courage en tout cas et une bonne fin d apres midi  !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 16:08

profite de tes parents ma belle tu as raison et a demain de gros bisous après tu te remettras sur le bon chemin et tu nous degommeras ses kilos bisous

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 10:32

Bonjour a toutes les filles, sa y ai il sont parti mes parents ... :( , triste mais cest la vie.. toute bonne chose a une fin ...  heureusement que mon cheri na pas beaucoup d heure de travail aujourd'hui a faire et qui vas rentré tot a la maison !! Bref je ne suis toujours pas monté sur la balance ce matin , demain matin si j ai le courage lol ... . je vous embrasse les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 13:07

Bonjour à tous

Retour Heu le doc je dois mettre un coller cervical...avec la chaleur à Toulouse Ç est horrible

Et la semaine prochaine Kine et osteo

Côté regime tout va bien.

On a eu de la famille et des amis j ai quand même réussi à faire ma journee PP hier

Au restau je prends viande grillée légumes verts et cafe

Résultats - 700 grs ce matin

A midi poulet salade ce soir jambon tomates

Bon courage à toutes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 14:44

Bonjour les Princesses

Nous n'avons pas la même météo ici à Besançon 30° il fait chaud et très lourd ce qui n'arrange rien à mes jambes j'ai perdu 400 g graisse ou eau enfn ça redescends. Comme il fait beau nous partons dans le jura pour 3 jours location mobilhome dans camping avec piscine.

Cela devrait être calme à la veille de la rentrée.

Marie quel bonheur d'apprécier les beaux sous-vêtements et de le partager, c'est trop rigolo de voir les hommes passer devant les boutiques et regarder du coin de l'oeil. Mettre du 36 c'est génial ton mari veut te dévergonder !!!

Steph c'est super tu as vraiment de la volonté moi au restaurant je craque, ce n'est pas agréable d'avoir un collier cervical quand il fait chaud

Mince c'est bien de pouvoir profiter de ces parents, pour moi c'est toujours du réconfort et des bons moments passés ensemble

Valérie pour tes bras ce n'est pas grave essaie de mettre des blouses qui couvrent le haut et s'arrête au coude

Tatasse tu as raison le prix des sous vêtements c'est dingue comme on dit moins il y en a plus c'est cher

Je fais une terrine de poisson pour emmener ce week end

Ce soir grosse salade verte, tomates, oeuf dur et foie de volaille

Bon après-midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 15:27

coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

moi oui je m'accroche mincepourbientot je comprend ses dures et oui toute bonne chose à une fin hélas tu les revois quand ?

aller on monte sur la balance demain et on s'accroche bonne après-midi à toi et ton chéri .

Steph ro la mettre sa avec cette chaleur j'espère que tu vas tenir ses pour ton bien mes bon si à Toulouse fait chaud, bravo pour ton moin tu vois quand on veut on peut en + qu'il avait de la famille fière de toi continue .

Ezerlie coucou 30 degrés trop bien envoie-moi de la chaleur ici dans le nord peuf quoi qu'il pleut pas déjà sa car il ne faisait que pleuvoir depuis que je suis revenue .400 grammes ses bien continue, oh super dans le jura profiter tu as raison ma belle moi si je pourrais je repartirais aussi .

marie coucou tu vas bien ?

oui j'en mais des blouses defois ezerlie mais dû haut niveau bras sa serre et si je prends plus grand ben sa flotte sur moi je suis mal foutue Lol .

ses vrais les sous-vêtements ses chers ses pas juste bon après-midi les filles on s'accroche

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 17:54

Valerie je l ai revoit en octobre peut etre mais sinon noel sur ! cest encore loin noel ... a moin qui puissent venir avant nous voir, mais sa cest pas gagné chacun travail .. grrr!!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2015 à 13:11

a y ai monté sur la balance ce matin les filles, pris mon courage a deux main et je me suis dis de toute facon si je suis remonté je sais pourquoi . et beh au final en 4 jours en ayant mangé deux fois au resto et le reste du temps pas tres dietetique . je n ai pris que 500 grammes!! , et apres mes 40 minute de sport j ai perdu 300 grammes j etait a 71.2 !  donc je suis passé de 71.5 kilos ( poid maximum depuis un ceertain temps je ne depasse pas les 71.5 comme j avais dis ) a 71. 2 ! plus que 200 grammes a perdre et je serais deja au poid de lundi matin lol 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 13:18

coucou les filles un bon samedi nous soleil agréable .

Tu vois mincepourbientot tu es quand méme monter sur ta titine et tu as quand méme eu de bon résultat par apport a tes craquages je te félicite tu as quand méme su gérer ton poid bravo . 200 grammes c rien tu y arriveras alors accroche toi , sa doit étre dur de ne voire que ses parents de temps en temps mes bon voila c la vie comme on dit .

ezerlie tu vas bien ? les filles ?

Bon samedi a toutes on s'accroche bisous

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2015 à 13:40

Valerie oui je suis assez contente, je me dis que sa va j ai pas trop remonté, en ayant mangé normalement, et de tout . Oui pas facile de voir cest parent que tout les 3 mois mais bon cest la vie on n a pas tout ce qu'ont veut dans la vie malheureusement.. bises!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 14:16

et oui c vraix encore bravo a toi .

marie ou es tu tu vas bien ?

ezerlie ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 18:51

bonne soirée les filles j'espère que tout va bien triste le fofo

bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2015 à 20:49

Coucou je suis là. Je profite de mes derniers jours de congés. Je suis allée à la mer (berck) info pour Valérie qui connaît sûrement. Demain brocante. J ai oublié le régime. Je reprends lundi en pp.

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2015 à 13:55

coucou marie oui je connais berck j'y vais defois mais le plus c le portel je sais pas si tu connais tu as raison profite de tes derniers jours sa passe si vite et après pp okkkkkkk .

mincepourbientot , ezerlie , steph comment sa va les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 10:23

Hello tout le monde !

Je vois que vous arrivez à gérer le régime, moi vraiment pas dedans :( samedi après midi, goûter pour les 1 an de mon petit fils, j'ai pris du gâteau fait par ma fille, un cookie et des brochettes de fruits, j'ai essayé de limiter les dégâts, le soir nous étions chez des amis avec mon chéri, et il n'y avait que des salades donc ça a été aussi. En fait, c'est quand nous sommes seuls avec mon amoureux que ce n'est pas évident, nous nous levons et prenons le ptit déj à 12h, hier nous sommes allés marcher pendant 1h nous sommes revenus vers 17h nous avons mangé : croque monsieur + salade et du coup le soir, je n'ai rien mangé juste un yaourt, nous sommes complètement décalés .... pfff au retour des vacances, nous allons nous remettre en restriction lui et moi !!

Bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 10:27

Bonjour à toutes. Ça y est fini les vacances pour moi. Reprise du régime sérieusement. Bilan dans 15 jours, j espère que j aurai retrouvé la ligne.

Tatasse as tu fait ton électro cardiogramme ?

Erzelie tu as commencé les massages lymphatiques, çà donne de bons résultats.

Steph comment vont tes cervicales ?tu mets toujours la minerve ?

Valerie quand est ce que tu reprends le travail?

Mince tu travailles ?

Ce midi poisson et moules.crème dudu.

Ce soir poulet ou macro grillés.

Passez une bonne journée les winneuses

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 10:50

Oui je travaille  enfin je reprend mercredi 

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 13:54

Bonjour tout le monde

Marie tu as bien fait de profiter de tes vacances ça passe trop vite...t inquiètes pas tu vas re dégommer les kilos tu es une pro

Oui je continue la minerve mais je n ose toujours pas aller chez l ostéo..

Je vais bientot passer en stab et je ne sais vraiment pas comment je vais gérer..

Bonne journee a toutes les filles et bon courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 14:00

coucou les filles bonne journée nous la il faisait chaud mais ça commence à craquer l'orage arrive .

aller tatasse il faut te reprendre en main tu sais les kilos vont vite à revenir aller le retour et oups on s'accroche .

marie contente de te lire ma belle je reprends cette nuit pas l'envie tu sais envie de tout laisser tomber vue ce qui m attend il a eu des reclamations des choses à rattraper façon je me doutais ses ma chefs qui ma mise au courant marre déjà . Steph les cervical ça va ? mince bonne reprise pour mercredi . ezerlie tu vas bien .

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 14:49

Merci Valerie !! 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 14:52

Re les filles,

Je vois la cardiologue jeudi soir et elle jugera si il faut que je fasse d'autres examens + poussés ou non

Valérie, je sais que ça va vite à revenir, mais là je n'ai envie que d'une chose : LES VACANCES !!!

La semaine prochaine à cette heure ci nous serons en Ardèche, trop, trop bon 

Bon courage les travailleuses et donc les re-régimeuses pour tout remettre en ordre

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.