Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 09:25

Bravo Marie tu es une championne, notre modele a toutes..

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 10:11

Bon anniversaire Marie

Pour la robe elle n'est pas courte je ne porte pas de court non plus, pour le steak de thon effectivement je vais regarder, ce matin je vais aller au magasin bio ils ont souvent des truites.

A midi je mange au flunch avec une amie je prendrai cuisse de poulet et légumes elle fait régime aussi ça aide.

Steph Marie a raison cela fait deux tailles de moins c'est génial de pouvoir renouveler sa garde robe

Je dois aller voir pour des chaussures où on ne voit pas mes chaussettes de contention !!!

A plus tard

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 10:11

Ma phrase du jour :

Ton père travaille chez Nitendo si j'en crois ton corps de DS

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 10:12

Tatasse doit être noyée dans l'Amour on ne l'a pas lue hier .....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2015 à 14:01

Recoucou et merci les filles de me souhaiter un bon anniversaire dudu, quand j'y pense au début je voulais seulement faire moins de 100kg. Bon le tout c'est qu'il ne faut pas que je le fête cet anniversaire sinon écarts en vue;

Je pense que tatasse part en vacances, profites en bien.

Erzelie c'est vrai que si ta courbe est à jour 3.1kg en 244 jours ça fait quand même pas beaucoup!

Steph ça va , tu continues à perdre doucement mais sûrement, comment vont tes cervicales ?

Mince il faut que tu nous envoie du soleil , dans le nord c'est déjà l'automne, la haine.

Si un jour je dois me réincarner, je veux être un lézard pour lézarder au soleil, ça doit être le pied !!!!

J'ai moi aussi une phrase du jour que m'a dit ma fille : Je fais deux régimes en même temps sinon avec un seulement j'ai faim

Allez on y croit.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2015 à 14:49

Hello les poulettes

Alors suite de mes aventures, électrocardiogramme correct, seul " point noir " à l'échographie, elle a vu une légère fuite de la valve mitrale, banale m'a t-elle dit, sans doute à contrôler tout de même régulièrement. Afin d'éviter tous risques, elle me fait passer un scanner des coronaires, car comme je n'ai que très peu d'indications sur des éventuels antécédents familiaux (si ce n'est que ma mère) elle préfère ne rien laisser passer, donc rdv le 25 septembre, ça va être une semaine examens encore une fois, entre les résultats des prélèvements que je dois avoir le 21 et ça, m'enfin ....

Vous me faites rire les filles avec vos phrases mais tellement vraies !!

Erzelie me revoilà, certes pour très, très peu de temps, je trouve ta robe super jolie et Marie, tu pourrais la porter avec des collants opaques c'est très joli  je vais aussi aller faire un tour chez Promod ce soir et me faire mon petit cadeau de vacances

Je suis presque en vacances, je sais ça énerve , je vous souhaite à toutes bon courage pour le régime et il faut garder la patate à défaut d'en manger Smiley bonheur

Bisous à toutes et à dans un peu + de 2 semaines !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 16:10

coucou les filles je vais un peu mieux déjà je ne vais plus toilettes car honnêtement pas évident en plus en travaillant j'avais l'aire bien sérieux . La fièvre de fois vient puis repart mais c plus une fièvre comme j'avais ouf . Ce que je comprends par je n'es rien manger et je n'ai pas perdu un gramme, j'avais envie de rien du tout si boire car il fallait que je m'hydrate le docteur m'a dit.

Ben rien de perdu mon ventre est gonflé après ce gastro, je suis désolé les filles de ne pas avoir passez-vous savez pourquoi .

marie oui dure de remettre ses chaussures après avoir mis les Tongs ce que j'ai dit a mon homme .

tatasse bien trouver string au doigt de pied Mdr ses vrais . tu nous diras quoi pour ton examen chez gynéco mon belle bisous

.mincepourbientot moi aussi je stagne je comprends pas en plus j'ai eu une sacrée gastro rien mangée et rien perdu je comprends rien ne lâche pas ma belle ça va vite de reprendre .

marie si dur la reprise surtout avec une gastro et des smecta dans la poche Mdr heureusement quil à pleins toilettes au boulot .

ezerlie le jura se doit être beau ? tu me diras quoi pour le drainage, bisous .

bravo pour ton moin marie super..

tatasse bonne vacances ma belle si je pouvais je retournerais j'avoue

oui mince envoie nous du soleil le nord pourrave voila pourquoi je veux partir au soleil déprimant le nord .

mdr marie un lezard mais oui bien trouvé ben je veux étre ti lezard comme toi on va lazardé a deux mdr j'adore le soleil .

Je reviens j'ai quelqu'un oupssss zute je continue vous lire après ou demain quand je rentre bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 16:13

ezerlie elle est trés jolie ta robe j'adore moi et marie arréte de dire que tu es veille serieux il a de jolie jupette qui je suis sur te plaise n'hésite pas tu es superbe

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2015 à 16:15

steph oui quand on veut on peut et nous les filles on veut alors faut s'accrocher la je vais devoir vous laissez on m'appelle lol

j'aime pas partir comme sa grrrr bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2015 à 10:49

Bonjour les filles, Valérie contente de ton retour, j espère que ta gastro est passée.

Bon week-end à toutes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 18:34

Bonjour les filles

Je vois que la motivation fait partie de la rentrée, je suis bien décidée à corriger toutes mes bêtises. Enfin une nuit paisible le traitement pour les jambes commence peut -être à faire son effet.

Aujourd'hui dans l'est le ciel est gris mais il ne fait pas gris.

Valérie les gastro cela fatigue j'espère que tu arrive à te rettaper

Marie voici le week-end je vais essayer de ne pas boire d'alcool car il y a beaucoup de calories cela fait tellement partie des moments de convivialité pas facile de résister

Tatasse je vois que tu es bien suivie par le cardiologue je te souhaite de bonnes vacances du repos et des plaisirs

Steph comment ça va avec ton arthrose ?

Ce soir wrap dans une galette dukan avec émincé poulet, tomates, salade, et divers bricoles

Bonne soirée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 19:20

Comment vous me trouver? Je me ttrouve encore grosse moi ... Pioufff ... !!  voilà une petite photo

Mincepourbientot

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Comment vous me trouver? Je me ttrouve encore grosse moi ... Pioufff ... !!  voilà une petite photo

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 19:23

Voila

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Voila

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Voila

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Voila

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Voila

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Voila

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Voila

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2015 à 19:24

Voila

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.