Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2015 à 08:33
Voila j y suis arrivée yesss!! aujourd'hui je suis a 71.9 je me trouve encore grosse.. bref sa doit etre normal peut etre
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2015 à 10:26
Bravo Mince, je le savais que tu étais ravissante, tu ne fais pas ton poids vraiment.
L essentiel c'est que tu te sentes bien, si tu penses que tu dois perdre encore un peu, il faut que tu vois avec ton juste poids.
Après on n est jamais satisfaite lol!!c est toujours trop là où pas assez là, enfin tu vois ce que je veux dire.
Quand à l image que l on a de soi c est difficile d être objective.. Je commence à être plus à l aise avec mais pas tous les jours et ça fait un an que je fais 67kg. Tu as le temps d apprivoiser ton nouveau corps.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2015 à 14:25
Bonjour les filles
Mince merci pour ta photo c'est sympa de voir une petite jeune prendre soin d'elle et tu es mignonne,
Marie tu as raison rare sont les jours où je fais correctement et le sur poids sur les jambes ne m'aide pas il faut dire que pour 1.55 m je suis vite "tassée"
il faut absolument que je descende en dessous de 60
Ce matin j'ai petit déjeuner du fromage ortol allégé et du pain de seigle cela me cale bien
Est ce que le pain seigle est vraiment mauvais ? un peur marre des galettes
A midi ratataouille et foie de veau (ouf il était en promo)
Je n'arrive pas à modifier la légende de ma courbe qui affiche 600 kg si je supprime je crois que je n'aurai plus d'historique
savez vous comment je dois faire ?
A plus tard
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2015 à 14:55
Erzelie il faut que tu fasses un post ou tu poses la question ,proteinaute te répondra comment faire.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 15:51
coucou les filles bonne fin de journée
mincepourbientot tu es superbe tu ne fais pas ton poid du tout superbe la miss
marie oui je destress pas facile grrr mes bon craque pas mais je perd rien je perd patience
ezerlie accroche toi
je suis désolé les filles je suis pas trop de bon soutient la pas bien mais lacher rien on tient bon
bonne soirée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2015 à 19:00
Merci les filles, vous me dites combien de poid que je fais de vue? si on connaitrais pas mon poid? aller faite moi reve !!! lol
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2015 à 20:24
Coucou Mince je viens de regarder encore une fois ta photo, on ne te voit pas de face mais je dirais que tu fais dans les 60kg
J'ai aussi regarder ta courbe,à combien dukan estime ton juste poids?
Et toi tu voudrais faire combien ?
Allez ma petite winneuse, tu es très jolie et tu as raison de prendre soin de toi.
Bon ben j'ai fait pp que ce midi , ce soir salade de tomates, salade de mâches, filet mignon, 2 yaourts nature et une crème dudu, je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'avais super faim et demain quand je vais monter sur la balance je vais m'en vouloir, mais bon ce qui est fait et fait.
Bonne soirée les filles et bon courage Valérie.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2015 à 17:39
coucou les filles une bonne soirée
je n'y arrive plus trop d'envie , envie de craquages j'ai besoin de soutient je suis perdue jai encore craquer aujourdh'ui et oui je n'y arrive plus mon corps réclame peut étre le stresse qui fait sa je sais pas , je ne veux plus craquer et j'ai peur de ne plus y arriver .
mincepourbientot moi je dirais aussi 60/62 tu ne fais pas du tout ton poids je t'assure .
marie merci besoin d'aide les envies refont surface
ezerlie coucou
bonne soirée les filles bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/09/2015 à 20:22
Coucou Valérie alors que se passe t-il ? Tes envies reviennent en force , pas facile de tenir;
Est ce que tu t'es fait plaisir pendant les vacances? Moi oui et c'est pour ça que j'arrive à tenir sur le long terme, il y a des moments ou ne fait plus face, c'est dur d'être toujours en train de se dire non, je ne peux pas manger ça et ça non plus.
Par contre si je craque je sais que je devrais faire beaucoup plus attention après. Pendant les vacances j'ai pris 3 kg , un par semaine lol.
Mais dès que j'ai repris le boulot ,j'ai repris le régime.
Aujourd'hui ,j'ai passé l'aprés-midi à préparer de la patisserie dukan certes ça vaut pas un morceau de tarte au libouli('j'en ai dans mon frigo mais je ne suis pas tentée). ça me permet de ne pas craquer, je me fais du dudutella aussi, demain j'en mettrais sur mon pain ( 15 jours que je n'ai pas mangé de pain le matin.)
Après je pense que tu dois réfléchir à ce qui te ferai vraiment plaisir mais vraiment beaucoup; tu le manges et après tu te dis allez valérie tu t'es fait plaisir maintenant on se remet au régime.
C'est comme ça que je fonctionne après chacun sa méthode, par contre c'est de temps en temps seulement.
Tes soucis de santé et le stress sont aussi responsable de ces envies.
Pense aussi si tu peux à refaire le plus possible de sport, si tu vois la balance descendre tu te remotiveras c'est sur.
Aujourd'hui j'ai fait 20mn de vélo elliptique, 30mn de gym et ce soir 40mn de marche avec mon mari.
Pour les autres winneuses,, j'espère que vous allez bien. A demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2015 à 03:30
coucou marie tu es un amour oui je craque le stresse prend le dessus et les envies revienne mais aujourdh'ui il faut que j'y arrive je ne dois plus craquer autrement je vais resté cel que je n'aime pas quand je la croise dans le miroir marre de cet fille la .
Oui defois je me suis fait plaisir en vacances mes rarement je dois dire en plus beaucoup de marche ect ect donc sa pas fait grand chose sur mon poids .
Pour y arriver il faut qu'on reste motivé et on va y arriver car on veut alors il faut s'accrocher .
Je vais essayer d'étre zen pas facile mes bon , jai quand méme des traitements lourd qui ralentit ma perte je pense defois voire pas de moin fesant parfait sa aussi sa stresse mes bon .
Aller marie on s'accroche je file jai du taf la et ma journée remplie aujourdh'ui grrr des bisous merci d'étre la .
Bonne journée les filles on reste dans le bon chemin il faut
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2015 à 09:37
Waouuu j'aimeraisbien ffaire 60 kilos ppour de vrai ! :( lol aujourd'hu . Moins 600 gramme yessss ! Trop contente en ayant manger et bus un verre d vinnchez des collègue ( desoler j'écrisdu tel il a ppas envie d espacer les mot aujourd'hui) . ccourage a toute les ffilles!!!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2015 à 11:19
bonjour les filles
Le poids redescend un peu mais c'est pas flagrant, c'est mon anniversaire ce week end et j'aurai voulu être en dessous de 60 kg
je suis déçue par moi-même.
Valérie courage je te comprends moi aussi depuis mon retour de vacances je manque de motivation pour plein de choses il faut peut être se trouver de nouveaux buts
Mince j'ai oublié de te répondre pour moi je te donne aussi 60 kg ce n'est pas facile et les tailles de vêtements sont parfois très différentes d'une à l'autre moi je fais 1m55 je ne mettrai jamais de 36 car je suis tassée ..... toi tu es plus grande c'est bien
Marie oui tu as raison quand on fait du sport la balance baisse je le vois il faut que je mettre le vélo éliptique au menu du petit déjeuner !
je vais regarder les recettes tarte au libouli et dudutella car chéri grignote devant la télé en ce moment et je l'accompagne pas bien.
A plus tard bon après midi
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2015 à 11:54
1m65 pour 71,3 kilos... Bof ein??? Lol
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2015 à 13:23
Coucou les filles alors qu est ce que c'est que cette baisse de moral ?non mais!!!!
D abord bon anniversaire Erzelie ! Tu voulais faire moins soit. Mais tu fais moins que l an dernier c est déjà ça.
Mince c'est bien tu as perdu 600gr, bravo.
Il faut vous fixer un objectif, comme avoir un imc normal, ou perdre 1kg à telle ou telle date.
C est pas facile, les tentations sont nombreuses, mais quand vous allez craquer pensez aux efforts déjà faits, posez vous la question. Si ce que vous allez mettre à votre bouche en vaut vraiment la peine!
Pour moi c'est plus facile maintenant mais je vous assure que j en ai ch....
Profite de ton anniversaire quand même.
, mais évite le saucisson et autre chips, prévoit des tomates cerises et pour le dessert pas évident de le zapper.
Allez comme dirait Valérie on s accroche.
Steph tu es ou?
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/09/2015 à 21:30
Bonsoir les filles
Marie tu vas rire je viens de découvrir sur internet ce qu'était la tarte au libouli ... j'ai déjà regardé dans les recettes dudu puis sur internet c'est une spécialité du nord, chez nous on l'appelle tarte au flan a peut près même recette.
Je viens aussi de regarder la recette de dudutella mais cela ne fait pas beaucoup de dessert avec 2CS de lait j'essaierai
Oui je vais faire attention ce week-end
Mince tu as pour toi la jeunesse et crois moi tu perds beaucoup plus vite en étant jeune et surtout en n'ayant pas eu de grossesse mois deux grossesses et ménopause donc tu vois le corps n'est plus le même l'élasticité n'est plus là où on la voudrait.
Par contre l'élasticité de l'esprit s'enrichit par les expériences de la vie.
Steph est perdue autour de Toulouse ?
Valérie on va y arriver tu as quoi dans tes menus ?
Bonne nuit les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2015 à 07:31
Bonjour les fillesl, ha la la 19 ans Mince quelle chance!!! Tu as raison de prendre soin de toi maintenant.
Erzelie c est vrai en vieillissant, on est plus ouvert d'esprit et l humour devient notre allié (on se contente de ce que l on peut encore avoir) lol.
Allez une dernière journée, la pire pour moi, dommage. Il me reste 300 gr à perdre pour revoir mon 67. Mais ce soir c'est l anniversaire de ma belle mère. Il faut que je fasse attention car c est dur de perdre du poids en ce moment, mon estomac ne veut pas de restrictions.
On sert les dents en souriant et ça va le faire !!!!
Bonne journée
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2015 à 09:36
Bonjour les filles,
Pas tres en forme en ce moment. J ai toujours la minerve et les anti inflammatoires mais j ai mal quand même.
Le Kine m a fait des massages , ça fait du bien sur le coup mais 1 heure apres Ç est repartit
En plus hier j ai eu son associée et en me massant elle m a déclenché une horrible douleur type décharge électrique dans le crâne
Elle m a dit que Ç etait une névralgie de Arnold...j ai encore plus mal qu avant.
Côté regime rien a dire. J ai trouvé ma vitesse de croisière et j oscille entre 67,5 et 68,5 mais je ne panique plus. Je passe en stab lundi on verra bien. Je sais que j ai le mental pour pas craquer je ne veux jamais reprendre mes 17 kilos perdus.
Erzelie moi aussi Ç est mon anniversaire ce WE ) bon anniversaire a toi.
Bonne journee a toute
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2015 à 09:37
Moi aujourd'hui moins 500 grammes encore !! - 1.1 kg en deux jour, waaaou que se passe t il !!! trop contente!! plus que 300 grammes pour arrivée au plus bas que j ai atteint !! et j aimerais perdn peux plus par la suite quand meme hihi
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2015 à 10:15
Une petite photo a mon tour mais profitez en y en aura pas deux je me déteste en photo
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2015 à 14:06
Waouh steph t'es jolie comme tout, tu ne fais pas 68kg !!!
Pourtant maintenant tu dois être plus satisfaite de ton reflet, tu ne t'aimes toujours pas en photo ? En tous cas c'est gentil d'en avoir posté une.
Je vous souhaite un joyeux anniversaire à toi et Erzelie.
Tu vas pouvoir te faire plaisir avec les fringues maintenant.
Bravo Mince ça descend sérieusement pour toi. !!!!
Valérie accoche toi , même si c'est long tu prends soin de toi , c'est l'essentiel.
Une pensée à la vacancière.
Bon après midi les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2015 à 15:13
Merci marie oui en se moment je sais pas comment sa ce fais sa fais 3 jours que je descend en flèche ( je mange ce que je veut le matin pourtant tthé et gâteau et le midi repas peu importe le soir légume pprotéine ) mon corp et bizarre lol il a des ppériode apparament
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2015 à 19:00
Bonjour les Filles
Steph Bon Anniversaire à toi aussi vraiment bravo pour ta perte de poids c'est dingue -17 kg tu dois être heureuse de t'acheter de nouveaux vêtements tu es une jolie femme j'adore les pantalons blancs
tu supportes bien les inflammatoires ? pas facile les douleurs
Mince tu as de la chance ça dégringole en ce moment oui il y a vraiment des périodes c'est pas mon cas en ce moment mais je sais pourquoi
Marie je ne me cherche pas d'excuses mais cela va être difficile ce week end déjà restaurant ce soir et j'ai envie de me lâcher
Valérie ça va ?
J'ai encore trouvé une robe sans chercher chez ki habille 15 euros à porter avec un petit gilet couleur claire elle est légère mais j'ai tellement du mal de trouver des choses colorées trop de noir dans mes vêtements
bonne soirée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2015 à 20:17
Coucou les filles une belle soirée à vous comment ça va bon je vais vous lire là j'ai un peu de temps devant moi .
Mincepourbientot ben c le poids que tu fais quand je regarde ta photo sérieusement ton poids tu le fais pas du tout .
ma motivation elle est où je me demande pourquoi là j'y arrive plus il s'en passe tellement autour de moi que ben je stresse je vais aller voir le docteur car le stresse fait que mon coeur palpite grave .
faut je refais du sport ses vrai quand je faisais vélo mon poids baisser enfin c'était en 2008 je me rappelle l'année ou j'ai fait dukan 35 kilos en moins je faisais plein d'abdos defois jusqu'à 500 et 1h à 2h de vélo chaque jour et j'avais perdu 35 en 6 mois là j'ai plus cette belle motivation que javais en ce temps là .
Bon anniversaire ezerlie je savais pas tu a fait quoi j'espère tu as été gater .
Mince -tu as 19 ans où sont les miens Lol ?
Bon anniversaire à ta belle-mère marie attention craquages .
Steph je te comprends avoir toujours mal comme sa ses pas marrant et en plus supporter une minerve courage ma belle .
Steph si je peux pas repasser bon anniversaire ma belle, tu es très jolie moi aussi je déteste les photos mais defois on ne peut pas y échapper Lol , en tout cas aime les photos tu es jolie et superbe .
Mincepourbientot continue comme sa super .
super pour la robe ezerlie on veut là voire même moi je vais souvent là mais mon magasin que Jaime le plus ses ms modes je sais pas si tu connais, ses pas chers en plus il a de bel choses , jai hate moi de m'habiller de nouveau comme avant .
Bon je file bonne soirée les filles merci d'étre la votre soutient dieux que j'en nes besoin .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2015 à 20:20
Bonne anniversaire a toi ezerlie pleins de bisous
et un bonne anniversaire aussi a toi steph des bisous
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2015 à 22:19
Merci beaucoup Valérie, mais comme je ddisais a marie j aimerais bien faire 60 kg comme vous me donnelool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.