Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 16:20

tatasse l'Ardèche super je suis allé aussi j'adore, quand j'y suis allé il faisait 41 degrés je tenais plus j'ai dû aller dans la voiture mettre la clime tellement il faisait Cro chaud tu vas voir il a de beaux endroits .

profite bien ma belle

bonne après midi les filles enfin fin d'après midi on s'accroche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 17:38

Coucou dur de garder ses chaussures après 3 semaines en tongs lol.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 10:01

Bonjour les filles !!

Valérie, je connais très bien l'Ardèche, j'y vais depuis + de 25 ans et j'y ai vécu durant 2 ans  Enfin, il me reste encore plein d'endroits à découvrir

Marie, comme je te comprends pour les tongs ! Si je pouvais, je passerai ma vie avec les strings de doigts de pieds

Steph et Erzelie vous allez mieux ?

Pour ma part, ça va, mais aucune pesée avant le retour des vacances, c'est préférable et encore, je crois de + en + me remettre un peu à l'escalier à mon retour, enfin sauf si les résultats concernant mon examen gynéco n'est pas bon, mais je verrai bien à mon retour, je ne stress pas inutilement avant 

Je sens bien à mes vêtements que j'ai dû reprendre un peu, ce qui est normal, vu que je ne fais pas hyper gaffe

Aller bonne journée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 10:18

Bpnjour , moi meme poid depuis le 30 aout ... je stagne  a 71.3 vive la stabilisation !!!  je reprendrais le regime plutard, si je reste a ce poid la , pour atteindre les 65 kilos  chaque chose en son temps mais pour l instan la proteine pure je peut plus lol

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2015 à 10:36

Bonjour les filles qu est ce que c est que ces on verra plus tard ????haut les coeurs. Faut s y remettre, on peut pas se permettre de perdre tous les efforts que l on a déjà fait !!!

Non je plaisante, faut savoir profiter sinon on ne tient pas. C est vrai Mince, pp c est dur deuxième journée pour moi. Tout a un prix, j ai mangé et bu l apero j ai l addition maintenant.

Bonne reprise pour demain Mince.

Valérie pas trop dur la reprise ?

Erzelie j espère que ton silence n est pas dû à tes écarts !

Steph la stabilisation ça s apprivoisé comme la croisière, faut y aller doucement et ça devrait aller.

Tatasse allez objectif maillot de bains, pas trop d écarts avant le départ.

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2015 à 10:41

Je voulais dire conso pas croisière

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 18:24

Bonjour les Filles

De retour d'un grand week-end dans le Jura avec un super temps même trop chaud, randonnées mais aussi bonne bouffe on verra demain matin.

J'ai bien nagé aussi cela a fait du bien à mes gambettes à la piscine j'ai essayé de faire beaucoup de mouvements.

Je commence jeudi le drainage chez la kiné on verra.

J'ai mangé du bon comté mais peu, j'ai bu du bon Savagnin alors ce soir je fais ma liste de courses, pour reprendre correctement le régime cette semaine.

Ce soir soupe de légumes épaisse et jambon blanc.

Bonne soirée les Filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 10:02

bonjour les filles, bon beh je pense que je vais m y remettre ce matin peser ... 72.1 ! :o les nerfs!!! sa menerve!!!! plus cas reprendre la phase croisiere je pense , plus le choix la ...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2015 à 18:25

Bonjour les filles et oui la pesée ça fait mal après les vacances!!

Après j assume si je ne me faisais pas plaisir, je ne tiendrais pas sur le long terme.mais faut s y remettre. On n a pas le choix. -1.6 kg après 2pp.

Ce midi courgettes tomates cerise. En salade avec une boîte de crevettes, une pomme et yaourt nature.

Ce soir lasagnes de courgettes avec hachi de boeuf et de veau. Crème dudu. Et salade de maches aussi.

Il faut que ça continue à descendre mais bon c est pas gagné. C est vraiment un régime à vie. Il faut que l on continue le combat et que l on se soutienne.

Allez filles on y croit.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 19:18

Bonsoir les filles

Je suis allée marcher 1h30 ce soir et d'un bon pas

A midi salade composée endive tomate oeuf dur

courge spagetti vous connaissez ?

steak haché

Ce soir reste de la courge spagetti et poisson

fromage blanc avec arôme citron

Je suis re motivée surtout en voyant mon parcours et ma courbe j'ai honte

A demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 08:36

Bonjour -100gr pfff, c est vraiment pas bcp je vais essayé de faire encore une journée pp car je suis invitée dimanche midi.Sinon je n y arriverai jamais.

Ici soleil mais froid.ça va.

Erzelie je connais la courge spaghettis, mais ça fait très longtemps que je n en ai pas mangé.

Ce midi steak de thon, fromage blanc faisselle et gâteau au son.Ce soir macro grillés en boîte. J espère ne pas flancher.

Je me suis remise au sport 30mn tous les jours mais c'est dur de retrouver la motivation.

Steph, Valérie, mincepourbientot comment allez vous?

Bonne journée.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 09:12

Bonjour marie, je vais bien , hier ma balance m annonce que j avais pris 800 grmames ( 72.1) par raport au 3 jours ou j ai stagné grrrrr!! aujourdhui 71.5 moin 600 grammes coule!!!  et toi comment tu vas? a par la reprise de poid que tu vas degommé!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 09:21

Bonjour les poulettes !

Bon et bien je vois que ça ne va pas trop côté balance.... je m'attends aussi à ce genre de chose en rentrant de vacances. Je ne me pèserai pas dès la rentrée c'est à dire le 22 mais je me laisserai une semaine histoire de me remettre dans le bain, faire une journée PP et me peser que le 29 histoire de ne pas trop me démoraliser...

Je pense de + en + à faire l'escalier en rentrant ou alors juste rééquilibrer mes repas, en prenant des féculents que 2 fois par semaine enfin je verrai

Bonne journée les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 10:00

Bonjour les filles

Alors ou est votre motivation de battantes...un écart ça va mais plusieurs bonjour les dégâts...

Oui je sais Ç est les vacances mais quand même on a tellement souffert pour dégommer nos kilos ç. Est trop bête de les reprendre comme ça.

Pour l instant on est en convalescence et on a pas le droit aux écarts...plus tard oui quand on sera stabilisées depuis un moment on pourra se permettre des écarts mais pour l instant nos progrès sont trop fragiles...

Allez les filles reprenez vous , vous êtes des battantes vous allez y arriver..

Pour ma part pas d écarts mais je pense que mon juste poid se situe autour des 68.

Depuis 2 mois je descend a 67,5 et je remonte à 68,5 mais globalement mon poid se situe à 68.

Je savais qu en passant en conso je perdrai moins voire plus du tout mais j ai quand même perdu 3 kilos supplémentaires.

Maintenant j ai trouvé mon équilibre

Pain complet et beurre le matin

Crudités ou soupe viande et légumes un laitage et soit une tranche de pain soit 30 grs de feculents (midi et soir)

Et un fruit a 16 hs

Par contre j ai toujours autant de mal avec cette satanée journee PP...

En stab je pense que j aurai du mal à me lâcher parce que je me connais Ç est le tout ou rien et si je me permets une fois des pâtes carbonne de la raclette ou de la pizza je ne pourrai plus m arreter..Mais faut savoir ce qu on veut et je ne veux pas regretter apres et devoir tout recommencer

Donc je pense garder les mêmes menus et me faire plaisir raisonnablement le WE..heureusement j ai la chance de ne pas aimer

l alcool (hein Marie ) )

Bon allez je m arrete la sinon j en ferai des pages

Courage les filles gardez votre objectif en tête et ne vous cachez pas derrière l excuse des vacances, de la famille, des copains

Quand on veut on peut

Bonne journee a toutes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 12:33

http://www.ebay.fr/itm/221868991608?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p(...) si sa vous interresse les filles!! 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 14:11

Bonjour les filles

Steph merci pour ton grand message

Marie cela fait longtemps que je n'ai pas fait de steak de thon je trouve que c'est sec tu le fais comment ?

Mince tu es une sacré dégomeuse tu as une super courbe de poids

Tatasse tu as raison d'attendre pour te peser et faire attention les jours avant la pesée

Hier j'étais en colère contre moi quand je vois ma perte de poids c'est une honte donc je suis allée marcher d'un bon pas pendant 1h30, je me sens gonflée de partout plutôt gonflée que lourde

Pour l'instant je vais essayer de manger que protéines et légumes, sauf au petit déjeuner je prends 40 g ortollan maigre avec pain de seigle ou pain épautre j'ai besoin de me caler au petit déjeuner.

Plus d'alcool en semaine cela fait quand même beaucoup de calories

A midi j'ai fait cuisse de dinde au four avec vin blanc et oignon et le reste de ma courge spagetti comme Chéri n'en mange pas il en restait beaucoup.

Ce soir composée, batavia, reste cuisse dinde froid, champignon paris, oeuf dur , tomate.

Ce matin drainage lymphatique chez kiné je n'ai rien ressenti que des petites caresses sur les jambes ! ! !

Enfin on verra, j'ai toujours mal je prends aussi homéopathie, ce n'est pas pire mais fatiguant.

Bon après-midi les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 14:17

Merci erzelie, mais ma courbe a beaucoup de haut et de bas lol !! , et je trouve que j ai pas perdu comme il fallait quand meme depuis avril je n ai perdu le max 10 kilos ! cest pas grand chose quand meme.....

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 14:47

Ma phrase du jour :

On dit que le noir amincit : cela fait une semaine que j'en porte et je n'ai pas perdu un gramme ! ! !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 14:54

Mdr pas mal !! , Cest vrai moi aussi on ma toujours dis sa ! va savoir si cest vraiment vrai !

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 15:46

Forum Dukan : petite robe achetee chez pro mode 44 euros taille 40 je la trouve trop jolie cela change de toutes les couleurs foncees que l on voit pour cet automne

Petite robe achetée chez Pro mode 44 euros taille 40

je la trouve trop jolie cela change de toutes les couleurs foncées que l'on voit pour cet automne.

Inauguration prévue la semaine prochaine pour mon anniversaire

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 16:45

Coucou les filles c est un plaisir de vous lire toutes.

Steph tu as raison il ne faut pas se laisser aller mais si je relâche de temps en temps je me reprends j ai trop souffert de l obésité pour y retourner.

Erzelie ta robe est très jolie j irai la voir en magasin. Je n ose pas porter du court. Je me sens trop vieille pour ça. Lol

Mince 10kg c est bien ça fait 2 tailles en moins quand même.

Aujourd hui c est mon anniversaire de Dukan 2 ans pour retrouver mon corps !!!

Allez les c est nous les plus belles !!!!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 16:46

oui c vrai marie... 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 17:44

Erzelie le steak de thon je l achète sous vide au rayon conserve de thon, il y a saumon aussi. Je le fais réchauffer doucement à la poêle avec un couvercle. Je n en fais pas souvent car c'est cher. Bonne soirée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 19:41

Bon anniversaire Dukan Marie )

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2015 à 07:18

Bonjour les filles -2kg cette semaine faut pas que je craque ce week-end !!!!

Tatasse qu est ce qu il en est de ton rv chez le cardiologue?

Bises à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.