Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2015 à 16:51

Bonsoir a toutes, Marie oui je vais mieux merci ! et heureusement, j ai pu reprendre mon sport!! ouff!!! parceque le poid commencé a me faire des farces!!! , mais sinon sa roule et toi ? cest vacance ce sont bien passé ? .

Jespere que tout le monde va bien et que tetasse va bien mieux.

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 17:20

Je m accorde une pause pour venir papoter. Tatasse tu as besoin de repos.il faut peut être que tu sois en arrêt,je pense que le stress est la cause de tes problemes de santé mais on ne peut y échapper.

Le meilleur remède c est l amour donc tu vas passer ce mauvais cap, en attendant fais toi suivre régulièrement.

Erzelie c'est récent tes douleurs aux jambes ?

Mince c'est bien le sport toujours le sport. Ça aide faut le dire.

Pour l instant toujours en pp j espère tenir ce soir aussi. Ce matin 30mn de vélo elliptique.

Tatasse je comprends que tu aimes l Ardèche. C'est magnifique. On y retournera.en moto. Le camping ou on était était super spacieux, jacuzzi, espace détente, piscine,et soirées dansantes.

J en ai bien profité, j ai mangé normalement, bu l apero mais pas de dessert.

Allez les filles je me remets en mode ménage.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2015 à 09:21

Bonjour les filles

Merci pour vos petits messages, je vais mieux pas de nouvelles " alertes " j'ai rdv jeudi soir avec la remplaçante de mon médecin, je vais lui demander une prescription pour le cardiologue, je préfère prévenir que courir 

C'est sûr que j'ai besoin de repos et comme toi Marie, je penses que le stress a causé ça, les soucis de mes filles, mon examen de fin juillet, qui même si d'après la gynéco serait rassurant, doit me travailler un peu et puis mon boulot qui est de + en + " merdique " excusez du mot, les 3 semaines seule m'ont achevée. Du coup, je me pose des questions sur mon avenir professionnel dans cette boîte, me taper 4 h de transports par jour pour rien, ça fait 8 ans que je fais ça mais là je crois que j'arrive au bout.... enfin je vais voir à la rentrée sur ce que je décide.

Aller assez parler de moi, Marie sympa l'Ardèche en moto, je pense qu'un jour ne le ferons aussi avec mon chéri. Tu étais du côté de Vals les bains je crois ? De toute façon tous les coins sont magnifiques en Ardèche, comme d'autres coins de France d'ailleurs, nous avons tout de même un joli pays et très diversifié

Mince contente que tu ailles mieux  même si tu as pris un peu, tu vas vite, vite pris, vite perdu !

Erzelie, ça va mieux tes jambes ?

Très bonne journées les poulettes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 20:49

Un petit coucou du soir plus que 300gr à perdre mais bon apero ce soir dur de résister quand on est en vacances.

On verra bien, ce week-end mariage.

Bonne soirée les filles profitez de la vie et des petits plaisirs au quotidien.

Bonne soirée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2015 à 21:23

Bonsoir les filles

Je suis contente de venir papoter un peu avec vous, hier soir mon homme m'a emmenée faire un tour de tour ce qui est rare et nous avons mangé au restaurant petite terrasse évidement je ne sais pas me ternir au restau j'ai pris des mauvaises choses.

Demain je pourrai faire de la marche donc il faut que je force

A midi j'ai fait de la saumonette froide au court bouillon mais ce n'était pas terrible et en ce moment je craque sur le pain et j'ai des fringales que je n'avais pas avant mais c'est dû à la fatigue je dors mal puisque j'ai mal aux jambes apparemment pas de problème de circulation mais syndrome des jambes sans repos j'ai mal que couchée ...

Marie cela fait quelques mois mais les douleurs n'étaient pas aussi forte j'ai rendez vous chez le médecin lundi.

J'ai pris un comprimé pour dormir à minuit donc j'étais dans le brouillard toute la matinée cela m'énerve.

Bref il y a plus grave.

En ce moment cure de tomates, et jambon mais j'ai faim le soir devant la télé ces crises de gourmandisec'étaient pourtant passées.

Bonne nuit les filles à demain

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2015 à 09:36

Bonjour les poulettes !

Et bien Erzelie, il faut prendre soin de toi. Pour le soir et afin d'éviter les fringales, tu n'arrives pas à forcer sur les protéines ? Ca éviterait que tu grignotes. Pour tes jambes, j'avais eu des soucis en 2001 et 2008 et j'ai passer des écho dopler. J'avais eu des bas de contention, je ne sais plus si tu as fait cet examen et auquel cas, ce qu'a dit le médecin. Ce n'est pas normal ces douleurs que tu as quand même

Pour le régime, pourquoi n'essaies tu pas de passer à l'escalier, tu n'as pas beaucoup à perdre et ce serait peut être + gérable pour toi non ? En tout cas prends bien soin de toi car si en + tu dors mal, c'est galère

Pour ma part, je me suis rendue compte, que normalement j'étais passée en stab depuis dimanche, mais comme pour l'instant aucune pesée, je mettrai sans doute ma courbe à jour dès mardi. En ce moment, je grignote des cochonneries et n'arrive pas vraiment à me résonner mais il le faudrait, ou alors j'essaie de maintenir le cap jusqu'à ce que je sois rentrée de vacances et je me remets un peu à l'escalier.... pfff prise de tête tout ça.

Sinon pour l'instant, la santé ça va, pas de nouvelle crise, ce soir je vois le médecin pour une prescription pour le cardiologue, je ne suis pas du genre hypocondriaque, mais ce n'est pas normal cette petite alerte...

Aller très bonne journée sous la pluie en région parisienne :(

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 13:08

Bonjour les copinautes, la santé est primordiale. Le régime strict c est après, même si on sait que le surpoids, c est mauvais.

On est des winneuses pas des superwomen !

Erzelie je pense que tu as des impatiences, c est comme ça qu on dit chez nous. C est dû à une mauvaise circulation du sang. C e n est pas grave mais très ch...

Tatasse je suis persuadée que ton malaise est plus nerveux que cardiaque.Je te le souhaite en cas.

Côté régime v est pas évident mais j essaie de ne pas faire trop d écarts. Ce midi j ai mangé un peu de gnocchis, j adore mais c est calorique.

Cet après-midi je vais aller faire un tour chez cache cache, j ai repéré un jean.

C est la première fois depuis que je suis jeune fille que je me suis mise en maillot de bain 2 pièces cet été.

C est bête mais je suis trop fière de moi.Ça m aide aussi à tenir.

Je vous souhaite un bon aprèm.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 09:32

Bonjour les filles !!

Marie tu as bien raison d'être fière de toi, non mais tu as vu ton parcours ? Un sacré exemple à prendre et vraiment encore chapeau bas 

Moi je redoute un peu la pesée de mardi prochain, mais il n'y a pas à tortiller, il va bien falloir que je grimpe sur la vilaine... J'ai ma lettre pour le cardiologue et vais appeler aujourd'hui pour avoir un rdv qui ne sera pas hyper rapide. La remplaçante de mon médecin, m'a rassurée en me disant que vraiment si il y avait quelque chose ce serait très " curieux " car au vu des 1ers examens, de ma récente prise de sang pour mon hypothyroïdie, les questions qu'elle m'a posées hier, elle pense vraiment que ce n'est pas grand chose mais comme elle dit, évidemment on est à l'abri de rien. Elle est hyper compétente j'ai trouvé, m'a posé beaucoup + de questions que le médecin la semaine dernière, et pourtant elle est toute jeunette comme quoi, elle m'a même dit que j'avais un coeur de sportive car il bat lentement alors que je ne fais aucun sport 

Hier soir mon chéri, m'a invitée à dîner chez lui, c'est un vrai cordon bleu cet homme là !! il m'avait fait des légumes, courgettes, poivrons, tomates, oignons, mélangés avec des morceaux de dinde et assaisonnés à merveille, bon par contre il s'est lâché sur le dessert et avait fait une tarte aux mirabelles, un régal 

Voilà les filles, très bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 10:20

Bonjour les filles!, moi la phase stabilisation, elle es delicate, je monte je descend je stagne . J arrive pas a descendre a moin de 70.2 kilos , je remonte sistematiquement. grrrr!! je vari de 70.2 a 71.5 a peut pres. sa descend pas plus bas et sa remonte pas plus haut ( je surveille !!  ) . Bref jespere que sa se passe bien pour vous toutes les filles!!  je vous souhaite une bonne journée ensolleillé ! 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 13:43

Bonjour les filles

Tatasse tu as raison il faut que je regarde correctement l'escalier nutritionnel et essayer une semaine, j'ai passé écho dopler il y a deux ans il n'y avait rien, oui je mets parfois des chaussettes de contention. Je vais regarder l'escalier nutritionnel et peut être essayer une semaine. c'est sympa tu es sous la barre des 60

C'est bien ton chéri tient compte de ton alimentation il te fait de bons petits plats

Marie oui c'est sûrement des impatiences ce n'est pas une grande douleur mais gênant au coucher et prendre un cachet pour dormir à cause de ça c'est dommage, hier j'ai fait une grande marche avec mon fils cela m'a fait du bien.

Waouh le maillot deux pièces et futur achat d'un jean's cela fait du bien au moral.

Je vais établir mes menus pour les futurs repas

bon après midi

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 10:29

Bonjour les filles,

De retour de vacances apres 15 jours supers. On a passé 3 jours a Argeles (noir de monde, des campings tous les 100 mètres) pas trop mon truc.

Et apres on est allé dans les Landes et la génial ! On etait dans un petit hotel dans une forêt de pins, on faisait des balades sans jamais voir personne, et en fin de journee on allé à la plage du côté de Mimizan. On a nagé et marche dans l eau.

On s est reposé on s est baladé et on a visité...

Côté regime tout est ok. J ai fait 2 repas de gala des moules frites et une grosse glace et le deuxième des calamars a la plancha avec une purée de carotte au cumin et encore une grosse glace )

Par contre le matin pain beurre tous les jours....

Retour à la maison vendredi + 500 grs et ce matin -500 grs et voilà parfait ...

J avais fait une radio avant de partir et j ai eu les résultats : arthrose plein la nuque...mais d apres le doc il n y a rien a faire. Il m a mise sous anti inflammatoire pour 5 jours mais apres on ne pourra plus rien faire. Ç est pas beau de vieillir )

Je vois que certaines d entre vous ont aussi des problemes de santé. Il faut faire attention la santé ç est le plus important .

Allez on reprend les bonnes habitudes on prépare ses menus a l avance et on ne craque pas..

Bon dimanche à toutes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 13:29

Bonjour, a tous et voila je suis resté a 70.9 pendant 3 jours et je suis remonté a 71.2 , ques que je vous avais dis l autre jour , plus moyen de descendre plus bas que les 70 j ai l impression je fais yoyo en stabilisation entre 70.2 et 71.5 ! Grrr vivement que sa s arrete de faire le yoyo ein !!! . jespere que vous avais toutes passer de bonne vacance, Steph je veut bien te croire que cetait noir de monde, nous a saint cyprien a 10 min cest pareil !! mais cest sa qui ai bien parceque l hiver y a vraiment personne alors que l été sa vie !!  . Jespere que ta profité quand meme de la chaleur !

Bonne journée a toute!!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 15:36

Bonjour les Filles

Steph Bon retour je vois que tu as passé de bonnes vacances tant mieux, oui effectivement les plages de l'ouest sont plus calmes que celles du sud, c'est pourquoi je choisis souvent la Bretagne car c'est très calme. Bravo pour ton poids tu as bien géré, pour moi pas génial je dois me reprendre en main.

Ici dans l'est de la pluie, ce midi concombre et poulet au barbecue (sous abri) car il pleut et clafoutis mirabelle fait avec maizena j'ai trop mangé.

Mince c'est normal de faire un peu le yoyo mais t'inquiète pas ce n'est pas un gros yoyo

Ce soir soupe de légumes, haricots verts et je ne sais pas quoi en protéine peut être omelette au fromage

Bon après midi

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 16:52

Non erzelie, heureusement que ce n ai pas un gros yoyo, mais sa m embete quand meme de faire monte descend monte descend lol meme avec le sport , grrrr lol

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 10:55

Bonjour les filles !!

Bon courage déjà à celles qui reprennent ou ont repris le chemin du boulot  Super Steph tu gères vachement bien le régime, je suis admirative vraiment. Pour ton arthrose, pourquoi n'essaies tu pas un ostéo, ça te soulagerai sans doute.

Mincepourbientôt, c'est cool aussi que tu arrives à ne pas prendre énormément et à redescendre aussi sec !

Erzelie, je ne me suis pas pesée depuis au moins 3 semaines, je vais m'y coller demain  aujourd'hui je fais PP

Matin : café + FB mais pas à 0 % à 3.2 %

Midi : 2 steack hâché + gros yaourt protéiné genre yopa

Soir : poisson

Je vais essayer de faire poisson les soirs de cette semaine + concombre pour essayer de dégommer un peu ce que je pense avoir repris ... Sinon côté santé, j'ai un rdv le 3 septembre avec une cardiologue, j'ai eu de la chance de l'avoir aussi rapidement, et juste avant mes vacances donc nickel

Bonne journée le filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2015 à 11:01

Oui tatasse , heureusement je remonte pas plus que 71.5 quand je remonte, la hier j etait monté a 71.3 , aujourd'hui redescendu a 71 ! yoyo me voici me voila ! lol ( je rit mais je rit pas non plus trop  ) et bon courage a toi en tout cas!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 11:40

Bonjour les filles, de retour avec 2kg en plus, mince moi aussi je fais le yoyo mais c'est parce que l on se pèse tous les jours si tu prends ton poids une fois par mois le premier par exemple, je pense que ton poids est stable.donc je vais essayé de faire 2pp en suivant mais c'est plus dur quand on est en vacances.

Steph tu es devenu notre modèle, c est bien tu gères comme un chef.

Erzelie, allez faut s y remettre, pas le choix, j espère que pour tes jambes ça va s arranger.

Tatasse, c'est cool d avoir eu le rv avant tes vacances. Tu partiras plus sereine. J espère que tu en profiteras un max.

Ce midi 2 pavés de saumon et une crème dudu. Ce soir fruits de mer surgelés avec une cs de crème fraîche. Et yopa.

Bonne journée les winneuses

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 16:52

Bonjour les filles

Marie je pense que tu as raison on se pèse trop souvent. Au final sur une semaine voire un mois ça fait moins le yo yo ..

Tatasse prends soin de toi la santé ç est important.

Moi je ne vais pas chez l osteo j ai trop peur qu il me craque quelque chose..

Les filles je trouve que vous mangez pas beaucoup

Moi je fais :

Le matin cafe 3 tranches fines de pain complet avec un peu de beurre bio

Le midi crudités viande légumes FB zero (un gros bol)

16 hs un fruit

Le soir crudités viande légumes Bioflan au chocolat

Et la journee PP 2 steacks haches et 2 oeufs au plat yaourt et FB zero

Le soir crevettes poulet saumon...et FB

Da il leurs j en peux plus de la journee PP je ne trouve pas de recettes qui me conviennent...et je déteste le poisson

Allez on s accroche

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2015 à 07:58

Bonjour les Princesses

Un peu club Tamalou

ça y est j'ai vu médecin pour mes jambes résultat beaucoup d'eau dans les jambes j'ai les mollets douloureux et tout durs , j'ai un médicament endothelon pour insuffisance veino lymphatique et quelque chose pour dormir, suis fatiguée donc pas vélo ce matin ni marche c'est un cercle vicieux car il faut de la marche mais je dors en micro-coupures. En plus elle m'a prescrit un drainage lymphatique chez kiné cela devrait dégonflé et un doppler.

Allez je vais être remise à neuf

Steph c'est bien de donner tes menus tu ne prends pas oeuf ni jambon au petit déj ? et tu arrives à tenir le coup jusque midi

j'en ai un peu marre aussi du poisson le soir as tu essayé accras de thon crevettes ? dans les recettes PP

Marie tu me donnes une bonne idée avec fruits de mer, j'aime calamars et seiche je vais chercher recettes

Tatasse c'est bien que tu vois ton cardiologue avant de partir

Cet après-midi j'accompagne Chéri à son rdv chez la diététicienne j'aime ce moment, cela va être catastrophique car il ne fait pas trop d'efforts... c'est dur pour lui

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2015 à 09:43

Hello les poulettes !!

Erzelie tu m'as fait rire mais c'est un peu ça, le club Tamalou J'espère que ça va faire quelque chose les séances de drainage, tu dois vraiment souffrir ma pauvre.

Steph, quand je ne fais pas ma journée PP, le matin, je prend du pain de seigle ou complet avec un peu de " beurre " allégé + 2 yaourts ou FB. Hier soir, en + du poisson, j'ai mangé une aile de poulet + 2 yaourts natures.

Ca y est j'ai croisé la vilaine qui a été assez gentille, ni perdu, ni pris, c'est déjà ça, donc j'ai mis ma réglette à jour et suis officiellement en stab. Je ne sais pas si je vais conserver cette fichue journée PP, j'ai lu sur certains post que pour des petites pertes, cela n'était pas très utile, enfin je verrai, tant que j'arrive à la suivre.

Erzelie, je te comprends pour ton chéri, le mien a vu son médecin la semaine dernière, ses résultats sanguins sont bons, mais il faudrait qu'il dorme + et surtout qu'il mange mieux, et ça ben c'est pas gagné... Mais il m'a dit que dès qu'il aurait ce fameux déclic que nous attendons toutes et tous à un moment donné, il se reprendra en mains et doit normalement refaire du sport + régulièrement après les vacances

Aller les filles bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2015 à 11:51

Coucou les filles. Alors les petites vieilles,on a des douleurs !!!!forcément je me moque mais c'est pareil pour moi.au moins on a Mince sur le post pour nous faire rêver à la jeunesse. !!

Pour les jambes j ai déjà été opéré des varices il y a 15 ans.

Côté régime deuxième journée pp, dur dur,mais ça descend donc je la fais encore aujourd'hui et après je reprends normalement. Ce midi 2morceaux de poisson et petits suisse avec un blanc en neige. Ce soir, macro grillés et thon.C est dur car je fais des petits plats pour mon mari et mon fils qui sont mince tous les deux.

Allez courage à toutes ça vaut vraiment la peine.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2015 à 08:41

Bonjour les filles. Plus que 400gr à perdre et hier soir j ai reçu donc je n ai pas fait pp mais limité les écarts.

Ce midi faisan, choux de Bruxelles et purée pour les hommes, dessert crème dudu.

Ce soir crudités et blanc de dinde.

Erzelie et Tatasse pas facile pour les hommes d avoir le déclic,il va falloir que vous les motiviez.

Passez une excellente journée.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2015 à 09:45

Bonjour les filles

Comment allez-vous ? Marie tu gères la fougère comme dirait mes filles  il te reste peu à dégommer sur ce que tu as pris, je suis admirative, si j'avais autant de volonté...

Hier journée nickel, le soir, filets de maquereau à la poêle avec juste un filet d'huile, concombres, yaourt sveltesse caramel mais après, je suis tombée le nez dans la pâte à tartiner banania  bon que le bout du nez mais quand même... pfff enfin c'est fait

Au menu du jour :

matin : café + 3 tranches de pain de seigle avec un peu de beurre allégé + 2 yaourts natures 0 %

midi : faux filet + épinards + sveltesse crème brûlée + nectarine

soir : je ne sais pas encore

Marie, oui c'est sûr que ce n'est pas évident de les booster ces hommes, surtout que eux ont quand même une sacrée chance de perdre + rapidement que nous, c'est pas juste

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2015 à 13:26

coucou les filles je suis la je suis revenue hier dans la nuit très longue la route fatiguée, en plus j'ai l'école à préparer les habits le nécessaire pour l'école déjà fait, cartable etc j'ai fait le bas à la Ciotat j'avais sa liste dans mon sac manquent les habits .

Autrement j'ai passé de superbe vacance complexer grave sur la plage ben oui quand tu vois les jolies filles sur la plage sans complexe et que toi tu es la Lol tu aimerais te faire petite .

Après je me suis dit personne me connaît en fait ses des personnes que je ne verrais plus après je me suis lancer sa m'a fait du bien car sérieux sur la plage comme ça aie aie j'avais Cro chaud et ses la que les gens te regardent le +++ sa étai dur d'enlever ce que j'avais sur moi mais je suis arrivé et je me suis retrouvé maillot de bain sur la plage oups dans l'eau je suis allé vite dans l'eau Mdr.

En tout cas de bonne vacances encore mieux s'il n'aurait pas eu ses gros complexe mais bon sa était .

Je me suis reprise en main la je suis à 91.4 je trouve pas sa dramatique surtout que j'ai quand même mangée de tout mais defois je faisais des journées parfaites mais rarement en plus je rentre ma zone rouge qui tombe et oui ventre gonflé, mal de dos etc peut être même que si ma zone rouge n'était pas là je n'aurais pas repris qui c ont c jamais je verrais prochaine pesée comme je me suis pesé aujourd'hui ben je le ferais tous les mercredis alors .

tatasse , marie , ezerlie , mincepourbientot , steph quoi de beau les filles comment sa ce passe pour vous ?

contente de vous retrouvez c repartit pour moi bonne après midi

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2015 à 21:19

Bonjour les Princesses

Je ne vois pas le temps passer, hier j'ai accompagné Chéri chez la diététicienne j'ai bien discuté elle m'a dit qu'il fallait que je mange des protéines pour m'aider à perdre de l'eau cela m'a fait du bien de l'entendre dire

Elle m'a dit que je devais supprimer le sel et manger moins de jambon ou de l'allégé en sel et moins de thon cause trop de sel.

Marie je vois que tu as été opérée des varices je n'en ai pas en surface mais peut être interne il me tarde de passer le dopler

oui il faut booster les hommes quand la diététicienne lui demande ce qu'il fait comme sport il répond bricolage...

Moi je suis contente que Chéri bricole. Mais j'aimerais aussi qu'il vienne marcher

Tatasse c'est bien tu te stabilise, j'ai aussi gouté au yaourt sveltesse caramel ils sont très bon, crème brulée je ne connais pas

Valérie c'est bien il faut oser se mettre en maillot surtout quand on ne connait personne.

A midi j'ai fait une cuisse de dinde au four, ce soir cuisse froide avec salade et purée de carottes/courgettes, j'ai fait comme une soupe épaisse dans le blender.

Bonne soirée au plaisir de vous lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.