Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mincepourbientot
Mincepourbientot
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2015 à 19:32
desolé sa a beuguer de mon telephone jai du passer par l ordi du coup...
Mincepourbientot
Mincepourbientot
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2015 à 19:37
Je retente encore une fois sinon desolé d avoir remplir le forum ..... sa veut pas marcher ce soir
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/09/2015 à 20:31
Tu es ravissante enfin je pense lol
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2015 à 22:30
coucou les filles je suis en ligne et oui il est tard je peux dormir mais non je suis la je pense à plein de choses en plus je suis ballonnée je sais pas pourquoi .
Ezerlie comment ce passe ton weekend ?
marie coucou
mincepourbientot je ne vois pas ta photo ma belle même moi de fois sa beug essait plus tard autrement on reste motivé les filles aujourd'hui javais envie de fruits et oui les fruits me manquent grave les filles mais j'ai pas pris mais sa manque .
Bonne nuit a demain
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2015 à 12:51
Bonjour les filles + 500 grammes qaujourd'hui, hier soir apero aavec les ami !! ( + ragniagnia ) donc 72 kilos grrr :(
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2015 à 17:18
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/09/2015 à 17:58
Bonjour les filles, Mince c'est pas grave les 500gr tu vas les dégommer vite fait allez allez.
Valérie on dirait que tu as du mal à rentrer de vacances gastro ,insomnie pas facile tout ça.
Stpeh , Erzelie j'espère que vous avez passé un bon we, pour moi du + demain c'est sur mais j 'y suis habituée maintenant.
Tatasse j'espère que tu es bien arrivée et que tu profites du soleil.
Mince qu'est ce qui se passe avec ta photo, tu n'arrives pas à la mettre?
Bonne soirée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2015 à 17:59
Oui j arrive pas a mettre ma photo j essaye de la mettre depuis hier soir quel misere lol , oui j espere qui vont vite disparaitre!!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2015 à 20:49
Bonsoir les filles
Week-end pas trop catastrophique on verra demain
blanquette de veau avec carottes idem ce soir
un verre de rosé et trois tranches saucisson sec
compote
Demain matin kiné pour drainage à 8h30 avant le boulot on verra mais pour l'instant pas d'effet
Allez je vais me planter devant le film et m'endormir pendant.
à demain
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2015 à 08:10
Bonjour les filles. Du plus mais bon je le savais, j espère retrouver mon 67 cette semaine pour oublier les excès des vacances.
Aujourd'hui pp, poisson ce midi et steak ce soir.J ai fait 30mn de vélo.
Mince j espère que tu vas réussir à mettre ta photo.
Erzelie les massages c'est à la main ou avec une machine car c'est plus efficace à la main. Ma soeur en a fait, elle dit que tu ressents les bienfaits pendant plusieurs semaines.
Steph, toujours sérieuse ?tu veux perdre encore combien ?en conso. J ai perdu 8kg.(elle a été longue + d an).
Valérie tu vas mieux, tu as reperdu du poids?
Allez on s accroche une journée après l autre on arrive à notre objectif.
Bonne journée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2015 à 09:31
Aujourd'hui jj'ai encore grossi sa me gave ! Déprime .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 12:36
coucou les filles je viens vous faire coucou quel journée encore aujourd'hui une journée de fou ma fille elle ses fait cambriolée ce matin a 6h30 et oui elle part au travail à 5h du matin elle commence a 6h elle ne ferme jamais sa porte à clefs quand elle part elle ferme la porte du bas .
un mec a escaladé son jardin monté au premier ses ma fille il ouvre la porte ben oui elle était ouverte j'ai dit de fermer à verrous mes bon elle dit toujours mes n'importe quoi je ferme le bas personne peut rentrer enfin bref son mari et mon Ti fils il faisait dodo la porte de la chambre de son mari fermé et de mon Ti fils aussi, mon bo fils a entendu du bruit il pensait que c'était mon Ti fils qui aller toilette, puis après un gros bruit il se léve le mec le voit prend la fuite mon bo fils à courru grave après il avait pris la play 4 , le cartable de mon Ti fils, sa tablette, des bonbons et sacoche .
mon bo fils et arriver à sa hauteur il lui a jeté la play 4, le cartable et la sacoche mais a gardé la tablette qui été sur lui et a dit désolé je sors de prison je dois me faire de l ' argent moi je laurais démoli même pas la peine a oui mes graves mais dans quel monde on vit, de plus mon Ti fils traumatisé vous imaginez quil l'aurait pris ou quoi non mes sérieux ses possibles avec le monde ou l'on vit .
Je stresse grave on peut méme plus étre tranquille chez sois , on travail pour s'acheter des choses tout et en moin de deux plus rien , mon coiffeur aussi sa femme ils sont revenur de vacances sa femme prend sont sac avec tout dedans pour faire courses dab elle laisse des choses chez elle la elle prend tout elle voulait faire surprise a son mari offrire le restaurent . Elle sort ce fait agresser ils lui vole son sac en la trainant grave , son mari et elle parte a la police de suite porté plainte et a l'intervalle les mecs avec une camionette on était chez eux alors la ils ont vraiment tout pris , méme les souvenirs qui avait de sa maman qui est partit ils ont pas eu le temps de faire le haut car la voisine a enttendu du bruit a crier ils sont partit direct , la police ben monsieur madame allait faire un tour a la braderie de lille vous verrez vos affaires ben c sa la police . je stresse moi pour ma fille et mon ti fils qui pleure sa tablette je lui avais offert c dingue cet vie .
Bon j'arréte la je m'énerve marie non je ne perd plus et je commence a m'énervé aussi tout ses efforts pour rien perdre je stagne stagne j'en nes marre .
Mincepourbientot baisse pas les bras je sais c démoralisant mais faut pas lacher ma belle surtout pas .
ezerlie comment vas tu ?
marie sa va ?
Bonne après midi les filles on s'accroche
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2015 à 19:07
Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne soirée ya l'expertise qui est venu relever les empreintes Lol mais ils ont dit c rare que les voleurs ne prennent pas de gants quand ils font ça .
Ils ont fait même la maison accoter de chez ma fille et c par leur jardin qu'ils sont rentré chez ma fille, mon Ti fils pleure ils lui ont pris sa tablette, sa play casser, ses airs max que sa maman lui avait achetés il était si fière, tous les jeux de plays enfin pleins de choses
je stresse depuis ce matin resultat jai fait nimps aujourdh'ui dans mon régime en plus je ne perd pas et sa aussi sa me soule car je me sens pas bien et puis la je suis stréssé le monde devient fou
bonne soirée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/09/2015 à 20:07
Bonsoir, Valérie faut détresser.Tu te fais du mal pour rien. Ce qui est fait est fait, le principal c'est que ta famille n ai rien. Je comprends que ça te fasse peur et surtout au petit,mais ce ne sont que des choses matériels. On vit dans un monde de fou. Et les voleurs sont rarement retrouvés.
J espère que tu ne vas pas faire de cauchemars et te repasser la journée en boucle.
Allez courage et fais plein de câlins au tit bout c est le meilleur remède pour le rassurer.
A demain les filles avec du moins j espère, j ai été super sérieuse today.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2015 à 20:41
Bonsoir les Filles
Mince on a toujours pas vu ta photo ?
Marie pour le kiné c'est des massages très légers à la main, deuxième séance faite ce matin, je vais mieux car je prends quelque chose pour dormir
Valérie pas de blessés il ne faut pas en parler trop souvent devant le gamin il doit déjà être très choqué
Je n'ai pas vu la journée passer et c'est ma soirée préférée "l'amour est dans le pré" j'adore cette émission, on aime ou on aime pas ...
J'ai fait attention aujourd'hui mais j'ai eu très faim à 18h30 j'ai mangé pain de seigle et fromage allégé cela fait longtemps que ça ne m étais pas arrivé une fringale.
Que mangez vous quand vous avez faim avant repas du soir ?
J'ai fait un filet de poisson (congelé et une ratatouille. et bio flan caramel
A demain
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2015 à 21:34
Les filles je ccrois que vous l aauraisjamais ma photo lol... Sa beug tout le temps.. Bref Valérie courage pour tta fille ! , et moi beh je deprime je reprend alors que j'aifais gaffe brefff.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2015 à 03:23
coucou les filles une bonne journée on s'accroche je vais essayer car hier une journée piouffff ezerlie personne en parle devant mon ti fils d'ailleur c lui qui en parle il veut plus dormir seul il a peur on lui a fait comprendre je verrais avec ma fille ce matin comment c passer la nuit . marie oui que materiel mes bon tu bosses pour avoir tout sa et oupsss en un claquement on te prend tout et ben elle est belle la france . bon je retourne a mon travail la il faut bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2015 à 08:16
Bonjour les filles , allez en mode winneuses , pour dégommer ce qu'il nous reste à perdre.
Mince dommage pour la photo, j'aurai bien voulu voir notre petite proteinaute. Pour la reprise de poids si tu es sûre de ne pas avoir fait d'écarts, c'est peut être dû à ton cycle ou alors trop de laitage, il ne faut pas grand chose pour que ça remonte.
Erzelie , les massages vont donc être efficaces, c'est cool tu vas apprécier, c'est rare les jours où tu nous dis avoir été sérieuse, ça devrait donc donner un nouveau relief à ta courbe lol ! Quand j'ai une fringale , je mange une tranche ou deux de cake ou de brioche merveilleuse ou un yaourt.
Valérie , j'espère que vous allez surmonter ces soucis, et que tu vas pouvoir reprendre le régime plus sereinement. pas facile quand on es stressée, l'envie de manger pour se calmer n'est jamais loin.
Steph, tout va bien?
Quand à Tatasse je pense que ça doit aller.
Ce matin j'ai aperçu mon 67, encore 800gr à perdre, donc encore 2 pp cette semaine sûrement pour retrouver mon poids d'avant les vacances.
Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui, poisson et poisson et poisson et poisson.......
Non je rigole je vous souhaite une bonne journée, pas la peine de vous souhaiter un bon appétit !!
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2015 à 08:21
J ai reperdu 500 grammes ce matin youpiiii !! Je vais essayé de remettre la photo mais je promet rien lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.