Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 10:45

hello, moins 200 grammes aujourd'hui sur la balance par rapport a avant hier !!  yesssss!!  et vous ??? Bises

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 15:58

Bravo Mince tu décolles c'est génial toute la garde robe va être renouvelée

quels sont tes menus ?

je me peserai demain matin

A midi j'ai mangé magret de canard et petits pois pas très dudu tout ça

ce soir repas PP oeuf à la coque, jambon blanc fromage blanc

A plus tard les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 16:19

coucou les filles une bonne fin de journée plein le cul aujourd'hui ro désolé du mot non mais j'en nes marre de ses journées de fou.

Marie t'inquiète je me soigne je suis suivie je peux pas faire mieux les traitements sont à vie puis le reste est oui je perds pas mais la sérieux sa me soûl grave à partir de lundi je vais faire 5 pp et 5 pl on verra bien .

la gastro moi que j'ai eu dernièrement sa ma même pas fait perdre un gramme alors là franchement les filles je n'ai vraiment rien compris .

Ezerlie mes problèmes de tyroïde date pas de maintenant tu sais sa fait déjà 5/6 ans que j'ai une fois ça va une autre fois non pi ouf .

mince super pour ton moins continu .

marie bravo pour ta jolie perte contente continue

Bonne fin de journée les filles moi le ras le bol la bisous

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 17:49

Merci les filles , erzelie mes repas ?? Le matin du the avec des gâteau, le midi protéine salade , et le soir salade ou legume mes en se moment c'est salade , envie que de salade lol et je mange rien entre les repas apar bboire quand j'ai faim  voilà voilà , oui bientôt ma garde robe va changer , trop bien lol heureusement j'ai les vêtement que j'avais garder quand je faisait 66 kilos ouf ! Je l'ai avais ppas jeter car je savais que j'y reviendrais hihi 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 08:25

Bonjour à toutes

Ouf - 500 g pour ma semaine, je vais continuer à faire attention ce week-end à part apéro sans biscuits cela ne devrait pas être catastrophique. Ici c'est le déluge des trombes d'eau et il fait sombre c'est un temps à grignoter devant la télé Eh bien non je vais faire du vélo devant la télé, puis ménage, repassage etc... enfin vous connaissez.

Je n'ai pratiquement plus mal aux jambes c'est génial est ce la vitamine B le fer ou les séances chez la kiné un peu tout je pense

A midi truite 2CS riz et je vais fouiller dans congel pour trouver un légume

Mince tu manges quoi comme salade ? verte ou crudités avec ou sans sauce ?

Valérie j'espère que tu pourras te reposer ce week-end

Marie tu as prévu quels menus pour ce week end ?

Tatasse rentre quand de l'Ardèche ? elle n'est pas si elle n'est pas restée bloquée dans un canoé

a plus tard au plaisir de vous lire

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 08:30

je me disais il y a moins de discussions mais on a perdu Régimeuse en cours de route ?

et Tatasse est en vacances

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 08:33

J'ai réussi à rectifier ma courbe de poids car je n'ai jamais eu de réponse du forum

j'ai supprimé des saisies de poids à 650 kg au lieu de 65 kg le matin là je ne devais pas être réveillée

Marie admire ma courbe une vraie dentelle de Calais lol

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2015 à 08:46

Coucou les filles hier grosse journée donc pas eu le temps de passer.

Mince bravo tu tiens le bon bout comme on dit.

Erzelie bravo à toi aussi c est dur les aperos!!

Hier apero, tomates cerises, quelques chips (fait ch..)

Ce matin du plus mais comme je venais de faire 45mn de vélo j avais déjà bu 1litre d eau. Donc je verrai demain.

Je suis en mode cuisine pour l instant.

Ce midi betteraves rouges. 1oeuf dur. Steak, épinards. Crème dudu.

Ce soir invitation pas d alcool mais repas riche en calories.

Pour demain je suis en train de faire cuire de la joue de boeuf avec des carottes.

Erzelie je suis sur mon tel.je regarderai ta courbe tout à l'heure.

Valérie ne te prends pas la tête avec ton poids. Ça finira bien par descendre.

Steph et Tatasse, on attend de vos nouvelles.

Bonne journée, mode ménage maintenant

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 10:46

Erzelli salade verte je prend  avec de la vinaigrette déjà faite ou aussi non je me la fais moi même et je met de l'huile d'olive et du vinaigre ou que de l'huile d olive et de la moutarde .

Merci marie hihi  j'espère que sa va continuer )

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2015 à 16:30

Coucou les filles

Retour d'une randonnée de 11 km j'espère que la balance aura baissé demain matin, cela m'a ouvert l'appétit je vais manger un fromage blanc avec flocons d'avoine pour me caler jusqu'au repas

A demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2015 à 18:24

Bonjour à toutes. C'est bien Erzelie. 11km pas mal!!!moi aussi en mode sportif aujourd'hui 1.20h de marche rapide ce matin 20mn de vélo, 6 pompes(rigolez pas c est super dur)1mn de gainage. Apero repas de gala et 1h de marche tranquille cet aprèm. J avoue là je suis morte enfin presque maintenant canapé. Bonne soirée à demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2015 à 10:17

Bonjour les filles je suis dégoûtée 1.8kg en plus sur le week-end et pas d excès expliquant une telle reprise en plus j ai fait bcp de sport.

Ce matin 45mn de vélo, aujourd'hui pp, foie de boeuf ce midi et crème dudu, ce soir hachi de boeuf 5% et yaourt, on verra. Au bout de deux ans j ai quand même du mal à rester motivée.

J espère que pour vous la balance est plus clémente.

Tatasse bon retour et j espère que tes résultats d examen ne sont pas mauvais.

Bon courage à toutes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 11:52

Bonjour les Filles

Je suis courbaturée mais c'est de la bonne fatigue

Marie pas de catastrophe nous avons de grosses variations parfois avec l'eau, et puis avec le sport que tu fais tu perds sûrement de la graisse mais tu prends du muscle comme quoi le poids parfois ne veut rien dire. Il n'y a que le squelette qui ne bouge pas.

Tu as peut-être pris aussi des neurones lol c'est pas forcément du gras !

Tatasse on attend ton retour et des nouvelles

Ce midi poulet coupé en deux au barbecue et un tian de légumes (tomates, courgettes et aubergines) Chéri n'aime pas j'en ai au moins pour 3 jours !!

A plus tard

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 11:54

Erzélie perdu 200 g pour 11 km de randonnée mais je suis motivée vivement la pesée de demain que j'y vois plus clair

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 12:08

et moi j ai pris 200 grammes.. vive les soirée du week end.. lol

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 13:58

Mince Coucou alors la petite jeune on a fait la fête ...lol

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 18:26

coucou , es oui erzelie!! lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 02:48

coucou les filles je passe j'ai un peu de temps la journée pleins de choses à faire et de plus je suis hyper fatigué mes yeux brules tellement que jarrive pas à être sur le net .

en plus je ne suis pas très bien mon fils actuellement à des tas de soucis et vous savez comment réagit une maman elle s'inquiète j'espère quil sen sortira car j'ai limpression qu il s'enfonce et sa depuis que sa copine la laissait comme sa dû jour au lendemain alors qu il avait pleins de projet ensemble il mettait à coter pour vivre à deux .

Ça fait 1 an quel est parti mais en lui il ne la pas oublier et depuis il n'est plus le même et les problèmes s'accumule de plus en plus . Comme je lui ai dit tu es jeune tu as 21 ans mon garcon toute la vie .Hereusement pas eu d enfant heureusement car elle en voulait un mon Dieu heureusement que j'ai raisonné mon fils à qui lui en face pas un car pour moi avant d'avoir un enfant il faut un logement, un travail de quoi vivre quoi elle travaillait oui embaucher mon fils toujours des intérims ses pas sa dû tout et puis il n'a que 21 ans .

Là il travaille dans ma société mieux ça que rien il fait 4h par jour de 4h à 8h il fait c déjà un Ti boulot comme je lui ai dit et quand tu trouves ce que tu aimes et plus d'heures tu vas il est content mais il me fait mal au coeur car c plus lui depuis elle comme quoi l'amour fait très mal .

Et ses dure de voir son enfant comme sa je vous assure très dure .

Je suis angoissé stressé en ce moment et puis ma santé aussi pas sa dû tout j'ai refait une crise sa ses tellement que je m en fais je voudrais tout arranger d un coup de baguette magique mes hélas on ne peut pas .

Bon parlont autre le régime ça va mais j'ai de grave envie mais je résiste je tiens bon , de plus je suis en pleins zone rouge ses les chutes du niagara lol .

ezerlie 11klm pas mal ma belle super méme .

marie ezerlie a raison les variations avec l'eau sa joue et le muscle pése plus lourd ma belle tu fais beaucoup de sport c sa aussi alors zen ma belle .

mincepourbientot aller ses 200 grammes tu vas les redegommés gare au féte .

ezerlie , marie , mincepourbientot bonne journée les filles on s'accroche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2015 à 10:51

Bonjour, Valérie tu es dans une mauvaise passe en ce moment on dirait. Ne t en fait pas pour ton fils, il finira par rencontrer quelqu'un d autre, il a la vie devant lui.Prends soin de toi car j ai l impression que tout le monde s en remet à toi. Prends du temps que pour toi.

Mince les écarts du week-end sont payant, j en sais quelque chose mais on ne peut pas toujours dire dire non.200gr ça va c est pas comme moi.

Erzelie tu as l air super motivée. C est cool, une petite tenue pour les fêtes de fin d année en vue peut-être?

-1kg ce matin encore 800gr pour retrouver mon 67kg.

Ce matin 45mn de vélo.

Ce midi épinards, steak haché de veau. Tomates cerise, et une orange.

Ce soir pas encore d idées m ais tartiflette pour mes hommes.,moi je prends seulement l odeur.

Steph. Tatasse, vous êtes là?

Bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 10:59

Un coucou rapide.

Tout va bien (enfin non pas tout mais au moins le regime)

Bien que je sois en stab je n arrive pas a me lâcher...je ne sais pas comment réintroduit de tout..

Alors ça reste jambon poulet steack hache et FB et le we un gala..

Mais ça devient vraiment monotone...

Par contre pas d écart pas de craquage malgre de grosses envies de pâtes au fromage pizza et chocolat...

Bon courage et bonne journée a toutes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 12:00

Marie, o secour... j ai pris encore 200 grammes!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! :( jen ai mare la !!! grrr pas juste!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 12:03

Bonjour à toutes

où es tu Tatasse ?

- 300 g ce matin ouf ça redescend hier vélo enfin j'ai peut -être perdu de la cervelle ... lol

Steph contente de te lire oui cela doit devenir monotone pour toi essaie de regarder dans les recettes il y a plein de trucs sympa

Marie j'aime aussi les épinards tu as du courage ce soir résister devant la tartiflette, j'ai envie de plats comme ça le froid arrive

Valérie je partage l'avis de Marie, prends soin de toi, tu es comme une éponge tu absorbes tous les problèmes et cela va énormément te fatiguer essaie de positiver ton fils travaille donc il a des collègues il n'est pas isolé

Pour midi truite fumée, cabillaud citron , le reste de mon tian aux aubergines

Ce soir soupe de légumes et omelette aux champignons de paris (ils sont bons congelés)

bon après-mdidi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2015 à 13:26

Mince l effet pervers des écarts c est que des fois tu te pèses le lendemain et tu n as pas grossi c est seulement le surlendemain que ça arrive. Essaie de faite du sport c'est vraiment ce qui aide le plus pour que ça redescende.

Bravo Erzelie continue sur ta lancée, tu me donnes une idée pour ce soir, je vais faire de la soupe.

Steph tu peux te permettre de manger une demi pizza avec de la salade et le soir tu manges léger. Ton poids ne changera pas et tu ne seras pas frustrée. J espère que côté cervicales ça va mieux.

Tatasse j espère que c est le manques de temps qui motive ton silence.

Bonne aprèm les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2015 à 16:39

Hello les poulettes !!

De retour dans la grisaille :( autant vous dire que vraiment pas envie de rentrer mais il le faut bien car pas encore millionnaire donc obligée de revenir

Nous avons passé de super vacances, bon le régime a été oublié durant ces 2 semaines et pour cette semaine je n'ai pas pu préparer de repas un peu à l'avance, donc je vais essayer de limiter la casse mais rien n'est sûr.

Nous avons fait beaucoup de visites, donc beaucoup de marche à pieds, ça fait du bien mais ça crève à force et pour la fin des vacances nous étions 2 jours à Barcelone, ville hyper agréable, et nous nous sommes déplacés uniquement à pieds, donc j'ai fait tout de même de l'exercice, je n'ai jamais autant marché, mais je reconnais que ça fait du bien en + nous n'avons eu que du beau temps, sauf une journée d'orage en Ardèche mais c'est tout  bref un vrai bonheur ces vacances. Mon chéri est aussi venu avec moi faire du shopping et donc j'ai acheté 3 robes, une jupe, un blouson + des hauts, si j'y avais été seule jamais je ne les aurais pris, car j'ai des formes mais comme il me dit, nous n'avons plus 20 ans et en trichant un peu avec des collants amincissant et bien ça gommera un peu, mais bon lui me trouve jolie et c'est l'essentiel 

Cette semaine, je vais zapper la pesée et vais me remettre à faire hyper attention début de semaine prochaine, je ne sais pas si je vais maintenir la journée PP, j'y réfléchi, de toute façon le reste de la semaine, je ferai un rééquilibrage et en ne mangeant des féculents ou légumineuses qu'une voire 2 fois par semaine.

Sinon côté santé, ça va pas de nouvelle crise au niveau coeur, je fais mon scanner vendredi mais suis confiante. Hier soir, j'avais mes résultats de la biopsie au niveau du col de l'utérus et tout va bien, ce sont des lésions " normales " je referai un contrôle dans 9 mois et roule ma poule 

Je n'ai pas encore tout relu vos post et vous espère toutes en bonne santé et pas trop de prise de tête au niveau régime

Bisous les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2015 à 18:08

Super contente pour toi Tatasse côté santé.Après le retour de vacances dans la grisaille c est dur.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.