Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2015 à 17:31
Bonjour les filles , moi je me suis peser ce matin jetait à 69.5 kilos et depuis midi j'ai les ragniagnia donc plus de peser jusqu à samedi matin je pens . Pas envie de faire une crise cardiaque pour rien loll!! Bien marie continue comme ssa ! , et courage toute les autres filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2015 à 20:37
Bienvenue Massilya, pourquoi tu as tout repris?tu n as pas fait toutes les étapes?raconte nous en un peu plus.
Ici on échange nos idées de repas, ça aide à varier un peu les menus.
Mince je suis contente d avoir de tes nouvelles. Bah les ragniagnias ça finit par s arrêter un jour crois en les menauposees du post lol.
Demain grosse journée donc pas le temps de passer.Pour midi poulet, ratatouille, pomme.
Soir côte de boeuf au barbecue., salade mais avant un petit apero.
Bonne soirée à toutes.
Massilya
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2015 à 21:13
Bsr les fille,oui marieprime j pa Fini toute les etapes des q j atein le poid q je voulAis j comancer a reprendre a Manger com avant de tt et en grande quentitees
AFRICA123
655 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2015 à 21:27
Salut les filles je me suis pesée ce soir je n'arrivais pas à tenir jusqu' à demain matin. Assez bonne nouvelle - 3,8 kg en 4 jours de phase d'attaque ... Je suis rassuré ouuuuuuuuuuuuf
Par contre g des maux de tête d'enfer depuis le début. Gspr que sa va passer.
Je vais me coucher.
Gspr vous lire demain.
Bisous les winneuses
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2015 à 02:51
coucou les filles une bonne journée moi je suis fatigué mes yeux se ferme-là, il me faut des allumettes Lol .
marie super ton poids dit donc et oui le sport y est aussi pour beaucoup dans la chute des kilos pour sa faut que je my remes moi je fais de temps en temps 45 minutes de vélo mais je devrais faire chaque jour . ses bien quand même 1 minute de gainage j'avoue ses dure moi je reste 2 minutes et je m'écroule ou de fois je fais plusieurs fois dans la journée mais là plus le cas des pompes aussi ses très dures mais bon faut souffrir pour être belle .
massilya bienvenue parmi nous .
Mincepourbientot accroches-toi ma belle aller une belle pesée pour samedi les ragnanas sont la alors préoccupes-toi pas de ton poids
Africa super ton poids ma belle bravo oui les maux de tête normale ses dû aux protéines t'inquiète ça va partir moi aussi javais souvent sa au début , et quand ses les journées protéines j'ai encore surtout boie beaucoup d'eau , en tout cas bravo pour ta perte fiére de toi .
Bonne journée les filles bon ben moi je me sauve j'ai pas encore finit bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2015 à 08:02
Bonjour les Filles
Pesée de ce matin - 300 g heureusement car il y avait eu orgie ce week-end
Marie comment ça apéro en milieu de semaine bravo ! mais tu fais tu vélo
Africa tu redémares bien belle perte en phase attaque c'est génial
Ah les ragnagnias oui on pèse plus lourd, ce n'est plus mon problème j'ai passé l'age et c'est super agréable, mais je m'étais fais posée un stérilet hormonal que j'ai très bien supporté et je n'avais plus mes règles c'est génial
Hier midi j'ai fait cuisse de poulet à la tomate , hier soir soupe de légumes très épaisse avec un peu de poivron cela donne un bon petit goût ce soir jambon ou omelette
Bonne journée à toutes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2015 à 08:08
ezerlie bjour bravo pour ta jolie perte continue miss bonne journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2015 à 10:35
Hello la girls team !
Bravo pour les pertes de chacune, Massilya bienvenue à toi
J'ai reçu les résultats de mon scanner et j'attends que la cardiologue me rappelle, car visiblement, il y a quelque chose de ce que j'ai pu comprendre, qui est à surveiller et/ou à contrôler, donc pour l'instant je ne fais pas mon inscription en salle de sport, je préfère attendre. J'évite de stresser car ça ne servirait à rien sinon à me déclencher une crise. Heureusement que cette année, j'ai rencontré mon amoureux, car elle est vraiment merdique cette année, avec mes " soucis " de santé, les problèmes de séparation de mes filles et maintenant mon petit dernier, de 21 ans, qui s'en mêle aussi au niveau études, je dois déjeuner avec lui demain midi et il va passer à l'interrogatoire .... Faites des gosses, qu'ils disaient pffff
M'enfin, ce soir week end, rien de prévu pour ce soir mais demain soir, je suis mon chéri en concert, il doit faire un enregistrement de groupe, il est ingénieur du son, ça va être sympa et vous les nenettes quoi de prévu ?
Bonne journée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/10/2015 à 14:16
Un petit coucou vite fait, bravo les winneuses pour vos pertes.
Erzelie l apero c est ce soir pas en semaine sinon ma santé mentale va morfler lol !
J apprécie ces moments mais avec modération.
Tatasse, ingénieur du son, trop la classe ton chéri. Pour les enfants malheuresement, c est pour tout le monde pareil. Tu n aurais quand même pas voulu toucher les allocs sans contre partie. !!!
Les miens m ont tout fait voir à l adolescence, çà va mieux maintenant mais je ne m en fais plus pour les choses contre lesquelles je ne peux rien.
Le principal c est qu ils soient en bonne santé, le reste et bien ils sont adultes , ils assument leurs choix.
Allez les nanas on est les plus belles. Faut devenir égoïste pour être heureuse.
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2015 à 16:35
Bonjour les,filles un petit coucou rapide.
Je suis malade (gorge et nez qui piquent légère fièvre...) et je suis débordée je cours partout..
Bienvenue aux nouvelles et courage voud allez y arriver.
Les filles on s accroche surtout toi valerie ça doit être très dur avec ton fils le pauvre il n a pas de chance mais au moins il n est pas blessé..
Oui Marie j ai fait et dévoré ma pizza. J avais fait la pate avec de la farine complete, coulis de tomate des de volaille et Mozzarele un régal . Des asperges en entree et une grosse salade et hop rien sur la balance )
La semaine prochaine j essayé les pâtes completes aux courgettes sautées et parmesan...on verra bien.
Sinon toujours le vélo le soir devant la télé, aucuns écarts et tout roule ce matin 67,7 donc tout va bien vive la stabilisation.
Bon courage les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2015 à 19:10
bonne soirée les filles et a demain
Votre journée c bien passé ?
Moi stress , stress ah ce stress quand il nous tient .
tatasse zen ma belle la santé avant tout , demain passe une bel soirée avec ton chéri et detend toi .
marie bonne soirée
steph moi aussi mal de gorge et fiévre le temps sa peuf .
Oui pas facile de ne pas stressé pour mon fils il est en pleine depression la dur dur de voire son enfant comme sa je t'assure . Super pour le vélo ma belle continue passe une bel soirée bisous.
ezerlie et africa bonne soirée
a demain les filles bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2015 à 08:02
Bonjour les winneuses,je ne comprends pas mais j apprécie 66.1kg ce matin hier 2 aperos, et quelques noix mais viande cuite au barbecue, tomates, fromage pas de pain ni de dessert, çà va je m en sors bien.
Du coup ce matin. Un petit déjeuner avec un morceau de baguette tradition. Trop bon!!!
Ce midi poisson, pour les légumes je ne sais pas encore.
Ce soir j ai prévu des croque monsieur il faut que je réfléchisse si j en mange un ou pas.
Je me mets en mode ménage puis en mode sportive.
Steph c est bien de t être mise au vélo c est ce qui permet de remanger des pizzas et des pâtes complètes.
Bonne journée les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2015 à 10:05
Bravo marie, moi aujourd'hui je me suis pas peser j'ai mes ragnignia depuis 2j et j'ai fais un excee hier j'ai pas fait très attention à ma ligne donc resto fricadelle et frite... J'ai pas manger trop mes frite et lla moitier d'une saucisse bon on verras ce que sa donne la on. Va à nice dans la famille .. Le régime il va pas être tres présent .. J'espère ne pas faire une crise cardiaque en rentrant lol
Massilya
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2015 à 10:50
Bjr les filles ,c mon 3 eme jour un peu fatiguee mais sava je tizn le cop ,pour midi sa serra saumon et fromage blanc.bn journee a toute
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2015 à 18:01
Bonjour les Filles
Eh oui voici le week-end avec ses tentations
Pour moi invitation demain pour une choucroute je n'aime pas tellement ça, enfin la tante nous remercie de cette façon puisque l'on vient rentrer son bois pour l'hiver, je ferai donc du sport en portant les bûches
A midi boeuf au BBQ, salade tomates, oeuf dur et comté (j'ai craqué
Ce soir boeuf froid, tomates, salade d'endives et compote de pommes maison
Massilia tu ne manges que saumon et fromage blanc ?
Mince oui on gonfle quand c'est ragnagna et frites c'est normal de craquer quelques fois
Marie effectivement la baguette tradition au petit déj c'est le rêve !
Valérie tu stresses beaucoup essaie de penser à toi et de ne pas absorber tous les soucis des autres comme une éponge
Steph ah les microbes sont venus te voir, oui tout le monde court partout quelle vie, tu as une super perte de poids
Tatasse c'est bien d'accompagner ton chéri cela va te changer les idées, moi aussi je me suis fait beaucoup de soucis pour mes deux enfants changement d'études etc..ils ont plus de ressources que l'on pense, prends soin de toi si ils te voient bien ils seront encouragés
Bon week end les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2015 à 22:37
bonne soirée les filles j'espère que vous allez bien ?
oh oui marie-tu t'en sors ten bien bonne soirée à toi , bisous
Ezerlie et oui j'absorbe tout comme une éponge je suis comme ça et je sais que ses pas bon pour moi pour ma santé .
Steph j'espère que ça va mieux moi toujours la gorge qui pique et un gros rhume la plus de fièvre j'espère que ça durera pour la fièvre pleins de malade dans les salles du docteur .
mince en zone rouge on gonfle toujours moi je sais prendre 2 kilos defois à cette période tu as raison pèse toi pas .
Ezerlie moi aussi Jaime par la choucroute dure a dirigé je trouve mais bon faut bien faire honneur au plat .
tatasse tu vas bien ??
Bonne nuit les filles a demain
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2015 à 08:50
Je viens de voir les infos. Mince j espère que tout va bien pour toi et ta famille..
Bonne journée les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2015 à 14:41
Oui tout vas bien merci malgres les degats qui a eu ... Tout va bien merci aujourd'hui fait super beau . et la balance au oubliette on verra quand on rentre surprise surprise
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2015 à 05:26
Bonne journée les filles restont motivé je suis contente que tout va bien pour toi mince ro lalala c grave .
Dans la famille de mon oncle beaucoup degats .
marie , ezerlie , tatasse , steph vous allez bien bonne journée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2015 à 07:25
Bonjour les filles. Comme tous les lundi du plus, 800gr ça va, je suis en dessous de 67 donc pas de stress.
Mais débordée, je n aurai pas le temps pour le sport donc il faut que je fasse attention. Today pp, foie de boeuf. Crème dudu. Midi et soir. Pas le temps de faire plus élaboré.
J espère que vous n avez pas fait trop d écarts
Steph. Erzelie. Tatasse. Mince, Amina, Valérie, Massilya allez en route pour une nouvelle semaine.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2015 à 11:04
Hello les poulettes,
Merci pour vos messages, Marie, je suis tes conseils, je relative vachement par rapport à mes enfants, ils sont en bonne santé, c'est l'essentiel
Bravo pour les pertes de chacune, les autres on s'accroche
Pour ma part, c'est un peu une autre histoire, je refais donc un examen, synthigrapyie myocardique avec test d'effort pour voir si le muscle cardiaque ne souffre pas, j'ai rdv le 14, pour l'instant on suit le processus d'examens complémentaires avant d'envisager quelque chose de + invasif....
Sinon ça va, je garde la pêche et mon chéri me soutien beaucoup et ça c'est top ! Le concert de samedi soir était très sympa, et j'ai donc pu passer la soirée avec mon amoureux. Ce n'est pas un gros concert, le groupe (duo rock) qu'il enregistrait n'est pas hyper connu, mais c'est sympa comme musique et vraiment cool de le voir bosser.
Sinon côté régime, pas de gros écarts, hier complètement en décalé petit déj à 13h et repas du soir, filet mignon au four + riz + tare aux fruits vers 21h donc ça va pas catastrophique.
Au menu du jour :
matin : café + pain volken truc + fromage blanc sucré, je me suis trompée en courses samedi
soir amplemousse et sûrement maquereau en boîte + yaourt
Bonne journée les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2015 à 11:04
Bonjour les Filles
Pas de pesée ce matin on verra demain matin, j'ai fait ma demi-heure de vélo
et au moment de partir au boulot roue crevée , j'ai voulu faire la maligne regonfler avec compresseur mais je ne suis pas garagiste, j'ai coincé l'embout du compresseur dans la valve de la roue, j'attends que Chéri rentre à midi ....
Ce midi : filets de harengs en boîte, un peu de pterre , des tomates et oeuf dur
Pour ce soir je ne sais pas encore
Je suis motivée pour le sport cette semaine
Bonne journée les filles au plaisir de lire vos menus pour me donner des idées
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2015 à 07:18
Bonjour les filles. 66.2kg ce matin cool!je suis contente, c est le sport qui me permet d avoir ce poids, je fais 45 mn de vélo tous les jours sauf le vendredi j ai pas le temps et de la marche le dimanche.
Ce midi poisson. Choux de bruxelles crème dudu
Ce soir filet mignon, salade, fromage allégé, pomme.
Tatasse. Fais toi chouchouter ça fait tellement de bien. Pour tes examens, l essentiel et que tu te fasses soigner, tu t en est aperçu à temps tout le monde n a pas cette chance.
Erzelie la mécanique c est pas évident comme quoi c est quand même utile un homme même si des fois on se pose la question lol.
Amina alors tu en es où niveau poids et phase ?
Steph, j espère que tu vas mieux, je prends des baies de gojies fraîches l hiver pour éviter les microbes.
Mince tu n es pas trop déçue par ton poids ou tout va bien?
Valerie accroche toi çà ne peut que s arranger tous tes tracas.
Allez une nouvelle journée de taff.
Passez une excellente journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2015 à 16:37
Bonjour les filles désolées pas plus venir avant je suis allé chez le docteur pour mes traitements comme chaque mois, ma tension pas bonne 19 ro lalala trop comme le docteur dit mais bon j'ai déjà eu plus haut mon traitement de tension remonté piouf comme si javais pas assez de médicaments .
marie super ton poids je t'envie moi je ne perds rien du tout je stagne toujours marre quand même, moi aussi je fais vélo 3 fois par semaine defois non car je nes vraiment par le temps comme aujourd'hui .
Ezerlie super pour le sport motivé je vois continue, oh la roue pas de chance mais bon sa arrive nous ses il a deux semaines on sort roue crevée un gros clou dedans bisar j'ai trouvé, comme quoi savoir faire de la mécanique sa ser Lol .
tatasse marie a raison fait toi chouchouter et ses vrais la santé importante et ses biens que tu ten nes aperçues avant .
Steph comment vas-tu, ça va mieux ?
mince tu vas bien ?
j'espère que je n'ai oublié personne en tout cas j'espère que vous allez bien les filles il faut s'accrocher, en plus avec ce mauvais temps piouf
bonne soirée les filles a demain en mode warriors
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2015 à 20:25
Coucou tout le monde peser hier matin toujours au même poid maintenant on verra ce wweek quand on rentre a la maison lol car pa . Très diététique en ce moment et jjeudi resto de prevu encore. bonne soirée les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.