Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Steph2395
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2015 à 19:01
Félicitations Marie. Moi je détestes le sport et je me force a faire mes 30 mns de vélo tous les jours mais courir beurk.
|
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/10/2015 à 20:25
Merci steph mais tu sais j étais comme toi. Moi et le sport c était pas vraiment ça, mais depuis un moment je ne sais pas pourquoi j avais envie de courrir mais j ai de l arthrose dans un genou et je pensais avoir mal. Mais ça va, le plaisir de faire du sport et venu petit à petit.
Bon ce soir apero donc tout le bénéfice du sport est mort sauf mon espoir de courrir plusieurs km, mais je suis tenace,bje vais y arriver même si c est long.
Allez les filles bonne soirée.
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2015 à 08:09
coucou les filles bon dimanche .
tatasse bien pour les chaussures tu as raison ma belle ne prend plus de chaussure venant de la bas .
le jean boocut comme dit Christina Cordula est super moi dès que jaurais quelques kilos de moins je vais voir pour m'en acheter un je ne suis pas pantalon moi du tout Lol mais faut un début à tout .
Steph l'artrose ça fait mal je me doute et j'avoue que le kiné ou quoi que ce soit pour sa même les piqures fait du bien un peu puis après sa revient . ro pour les souris ben oui je me doute que tu dors pas la nuit .
Mincepourbientot bravo retour de vacances rien de prit Super .
Marie-je suis fière de toi et tu peux être fier sérieux..
Bon dimanche les filles moi j'ai l'impression d'étre gonflé et par curiosité je me suis pesée toujours méme .
|
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/10/2015 à 08:39
Merci Valérie et en plus moin 100 gramme aujourd'hui))
|
valeriedudu
|
Posté le 11/10/2015 à 08:44
super ma belle je suis contente pour toi continue bon dimanche
|
Mincepourbientot
|
Posté le 11/10/2015 à 08:51
Merci à toi aussi Valérie sans trop d eexcès le ddimanche lol
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/10/2015 à 10:30
Bonjour les Filles
Bravo Marie tu vas pouvoir t'inscrire dans les marathons j'aime aussi courir et faire vélo à l'extérieur, je n'ai jamais été très fan du sport en salle être à l'extérieur me détend mais je devrais y aller plus souvent, j'ai fait du vélo 1h30 vendredi soir ce qui m'a permis de craquer pour une pizza le soir, mais je le regrette car estomac trop lourd mal dormi.
Ce midi cuisse de poulet aux épices le reste de ma ratatouille , quinoa et pour quatre heure j'ai prévu pomme au four
Bon dimanche à vous toutes
|
valeriedudu
|
Posté le 12/10/2015 à 02:30
coucou les filles vous avez passé bon week-end pour ma part pas de craquages mais me sens gonflé mais je pense que cest a cause de ma zone rouge qui doit arriver en fin de semaine moi les symptômes ses beaucoup a lavance en plus mal de ventre et la poitrine douloureuse . Autrement je m'accroche mais de fois je me demande si Dudu est encore pour moi vue que je perds plus mais je tiens bon nous verrons bien . autrement on raconte quoi les filles ? aller une bonne journée remplie de motivation
|
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/10/2015 à 13:00
Bonjour les filles
Quel froid ce matin !! Brr nous sommes presque rentrés dans l'hiver. Votre week end s'est bien passé ? Moi super bien, mon amoureux a adoré la surprise que je lui avais réservé et la pièce est vraiment drôle, le restaurant nickel très très bon et en + ristourne de 30 % en réservant par le biais du site La Fourchette, bon c'est sans l'alcool et il faut prendre à la carte, mais à 2 avec 3 verres de vin, j'en ai eu pour 60 € donc très très correct pour un restaurant sur Paris avec entrée + plat + dessert
Sinon côté régime, ben toujours en mode " je fais attention mais pas hyper stricte " , j'attends l'examen de mercredi et suivant les résultats j'irai m'inscrire au sport ou non ...
Bonne journée les filles
|
marieprime
|
Posté le 12/10/2015 à 17:32
Bonjour les filles, Tatasse j espère que tu pourras fairé du sport ça fait du bien au corps et à l esprit.
Je suis allée travailler à pieds et j y retourne après, je suis allée courir et marcher 40mn et j ai fait 45mn de vélo ce matin avant de bosser.J ai besoin de me vider la tête en ce moment.
Aujourd'hui pp ce matin gros petit déjeuner, ce midi 2parts de poisson, creme dudu, 2 petits suisses, cet aprèm une crème et ce soir steaks hachés.
J espère que vous allez toutes bien ou mieux.
Bonne fin de journée. Je retourne bosser.
|
valeriedudu
|
Posté le 12/10/2015 à 18:03
coucou les filles une bonne soirée à vous et surtout restont motivé même si de fois l'envie de baisser les bras y et il faut s'accrocher on va y arriver .
Marie super le sport et oui sa aide de fois le sport a ce libéré l esprit .
ses quoi crème Dudu ?
courage pour le travail marie bonne soirée .
oui tatasse il fait froid en ce moment j'ai misère à me rechauffer, c'est vrai que pour un restaurant sur Paris le prix correct et je me doute quil devait être content on s'accroche ma belle .
bon je file les filles je vous dis à demain non cette nuit surement à ma pause, bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 12/10/2015 à 18:03
ezerlie sa va ????
mincepourbientot ?
steph ????
bonne soirée les filles
|
erzelie25
|
Posté le 12/10/2015 à 19:20
Bonjour les Filles
Le week-end fut correct il ya eu pire, comme toi Marie j'ai besoin de me vider la tête , j'ai choisi le jardinage ce soir j'ai tondu et coupé un peu la haie, bravo pour le sport tu es à fond ce matin pour moi juste 20 min de vélo
Tatasse je suis contente pour toi c'était une soirée sympa cela fait du bien, je suis en mode comme toi "attention mais pas stricte"
à midi j'ai fait bettraves et des endives au jambon ce soir reste des endives au jambon et fromage blanc avec beaucoup de zeste de citron
Valérie tu peux faire des nouvelles recettes pour t'aider recette dans le forum des recettes
bonne soirée les filles
|
marieprime
|
Posté le 12/10/2015 à 20:22
Valérie la crème, je la fais avec 1/2l de lait, 3grosses c à s de maïzena, de l édulcorant liquide et du cacao sans sucre.
J en mange tous les jours, je suis accro au chocolat.
Ce soir j ai cru que je ne pourrai pas m arrêter de manger!!!
Une boîte de macro grillé,un steak haché. 2yaourts 0 %, un yoplait protéine et une tranche de brioche merveilleuse. Je suis calée maintenant.
Bonne soirée les filles.
|
valeriedudu
|
Posté le 13/10/2015 à 05:20
coucou les filles bonne journée a vous moi je suis crevé il est grand temps que je rentre chez moi , ma journée pas finit j'ai pleins de choses a faire .
Brulure d'estomac j'ai sa fait mal je bois de l'eau mais sa passe pas , quand je rentre vais voire ce que j'ai a la maison pour sa .
Merci marie pour la créme je vais faire aujourdh'ui je vais me régalé miam miam .
Aujourdhui moi 2 steack , deux tr de grison et yaourt 0 pour cents sa c pour l'après midi le soir poulet miam miam
et quand je rentre ce sera ma galette et mon fromage blanc et mon café .
Et vous les filles ?
ezerlie , tatasse , marie aller une nouvelle journée on s'accroche bisous
|
valeriedudu
|
Posté le 13/10/2015 à 05:20
steph tu vas bien bonne journée
|
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/10/2015 à 09:59
Bonjour les filles,
Marie j'espère vraiment pouvoir faire du sport, ça me fera le + grand bien, dis donc tu ne fais pas semblant toi avec le sport sympa ta recette de crème, je vais la noter pour m'en faire, j'aime bien les oeufs au lait aussi mais je ne pense jamais à m'en faire.
Valérie pour tes brûlures d'estomac, tu peux prendre des sachets de gaviscon ou gavisconel c'est pareil, c'est le stress qui doit te causer ça, en ce moment ça me fait ça aussi
Erzelie, que j'aimerai pouvoir refaire du jardinage, ça voudrait dire que j'ai une maison .... peut être un jour, j'ai bien des balconieres mais ce n'est vraiment pas pareil, d'ailleurs il faudrait que je replante des fleurs
Les autres nanas comment allez-vous ?
Bonne journée
|
Mincepourbientot
|
Posté le 13/10/2015 à 11:17
Bonjours les filles!! Je vois que sa roule pour vous cest cool !!!
moi j ai etait a une fete dimanche et bim je suis remonté ... 600 grammes en plus..
Donc j ai fais mon sport tout sa, et aujourd'hui moin 100 grammes .. mieux que rien vous me direz lol !
Mais je suis entrain de me posé une question parceque je varis entre 69.9 et 69.5 .. pourquoi??? , je suis rester un moment a 70 alors mon corps ce rapel t il de ce poid la et qui me fou la misere pour descendre plus bas??? lol . Bref je veut arriver a 67 kilos pour noel ! non mais !
|
marieprime
|
Posté le 13/10/2015 à 12:56
Coucou les winneuses,eh oui je suis à fond dans le sport enfin aujourd'hui moyen. J ai fais 30mn de gym ce matin et ce soir j essaierai de faire un peu de vélo car dehors il fait froid.
Je vais essayer de me mettre au footing mais doucement car je n en ai jamais fait et j ai plus de 50 ans donc je ne vais pas forcer.C est bête. Je vais être obligée de m acheter des baskets
Mince si tu veux descendre en poids, il faut augmenter le temps de sport et manger plus de protéines.
Tatasse, tu as trouvé l homme( c est déjà pas mal) la maison va suivre, il faut laisser faire le temps.
Erzelie, tu voudrais perdre combien de kilos ?
Valerie, tu peux peut-être changer de régime. Tu as déjà essayé ww? Après avec tous tes soucis et ton taff de nuit c est beaucoup plus dur de perdre sauf la tête peut-être!!!lol
Steph tu es toujours là?
Amina, Massilya, alors vous boudez dans votre coin?
Allez je vous laisse, soyez sages, maman surveille!!!
|
AFRICA123
655 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/10/2015 à 14:13
Bonjour Les filles,
malheureusement depuis 2 semaines je n'arrive pas à avoir une vie sociale lool ... Mon régime se passe bien mais mon boulot me bouffe tout mon temps. Le coté positif c'est que je ne pense pas à la bouffe. Le coté négative c'est que je ne mange pas assez de proteine. Et donc oui je maigris mais ce sont de faux kilos qui vont revenir lorsque je boufferais correctement mes aliments.
Je suis dans une nouvelle salle de sport très spacieuse. donc c cool
Aujourd'hui je suis en PL donc ce midi c'est steack haché + courgette et saumon fumée en entrée.
Ce soir je vais surement me faire une grosse galette dukan fourrée car j'ai 2H de sport ce soir et j'aurais surement une grosse faim en rentrant.
Je ne parle que de moi lool une vrai égoiste. J'espère que vous allez bien.
De gros encouragements et à bientot les filles.
|
valeriedudu
|
Posté le 13/10/2015 à 17:01
coucou les filles bonne fin d'après-midi je ne savais pas tatasse que le stress faisait brulure d'estomac oui j'ai pris gaviscon mais bon passe pas .
Moi aussi j'aimerais faire jardinage mes helas pas de jardin ses ce qui nous manque grave nous avons une maison mais petite pas grande le haut plus grand un jardin j'en rêve .
oui elle a raison marie le sport sa fait du bien avec de la musique et on ny va mais non pas ma tête à sa je fais 2/3 fois par semaines 45 minutes de vélo quand j'ai le temps quoi .
bravo mince pour tes -100 grammes comme quoi le sport on perd .
marie tu es une battante super le sport ma belle, pour le footing bien mais va doucement surtout, tu ne fais pas du tout ton âge marie grave .
tu sais marie de fois j'ai limpression de perdre aussi la tête Lol hereusement quel ne se décolle pas Mdr je la perdrais vraiment de l'humour que Jen Est marre de tous ses soucis ah lala quand vais je être sans stress, zen quand,
Africa super si tu tiens le coup malgré tes journées continue ma belle ..
steph coucou tu vas bien plus de nouvelles ?
Bonne soirée les filles aller faut s'accrocher on na guére le choix
Marie j'ai oublier oui connait ww déjà essayer je perd pas avec je prend lol
|
erzelie25
|
Posté le 13/10/2015 à 19:07
Coucou les Filles
Ou h la la il y a de plus en plus de sportives il faut que je redouble d'effort
Marie j'aimerais être en dessous de 60 car je suis petite mais pour l'instant je ne décolle plus beaucoup car j'ai ralenti le sport il n'y a pas de miracle, ça muscle et ça fait fondre la graisse.
Valérie je vois que tu fais aussi du vélo c'est super
Africa tu dis que ton boulot te bouffe tout ton temps as tu beaucoup de temps de transport, super le steak haché et courgette
Mince tu as bien rattrapé ton poids c'est génial
Tatasse tu peux mettre des bruyères, chou d'automne ou pensées dans tes jardinières c'est sympa à voir l'hiver
Ce midi j'ai mangé steak courgettes (j'en ai marre des courgettes) un peu pomme de terre et compote sans sucre ajouté
ce soir soupe légumes épaisse et 2 tranches jambon
bonne soirée les filles
|
marieprime
|
Posté le 13/10/2015 à 20:06
Bah moi j ai mangé comme un petit cochon! J ai pris un super dessert en plus de la crème dudu et de deux petits suisses.Je me suis fait plaisir avec un kiwi et une clémentine que je trempais dans une sauce au chocolat Dukan, trop bon mais trop de desserts!!!
Je suis toujours gourmande, c est pas parti avec les kilos.
Bon on verra demain.
Erzelie allez faut t accrocher pour atteindre ton objectif. Pas de j ai pas le temps pour le sport. Tu augmentés le temps de 10mn allez c'est quoi 10mn dans une journée ?rien.et le résultat sera là. Bonne soirée à toutes et bonne séance de sport à toutes amina. 2h je ne peux plus le faire d affile. C est l âge.
Merci Valérie de me dire que je fais jeune mais je suis une cougar donc je n ai pas le choix (mon mari est plus jeune) bon je plaisante un an seulement.
Tatasse bon courage ma poulette pour ton examen, j espère que l on pourra échanger nos impressions et résultats sur le sport très bientôt.
Steph je sais que tu es toujours en mode sérieuse, tu as trouvé un ostéopathe?Mince bonne soirée et pas trop de fête.
A demain
|
valeriedudu
|
Posté le 14/10/2015 à 02:12
Coucou les filles une bonne journée moi je suis fatigué sérieux hate d'étre chez moi on n'est mercredi je vais pouvoir un peu me reposé .
Marie je pense ce que je dis cougar pour 1 ans de moins lol oui tu plaisantes la mdr . Oui ezerlie je fais du vélo mais bon pas trop 3 fois par semaine quand j'ai le temps plus .
mince , tatasse , ezerlie , marie , steph , africa j'espère ne pas avoir oublier quelqun on s'accroche les filles on s'accroche ...
Bonne journée
|
|
erzelie25
|
Posté le 14/10/2015 à 08:16
Waouh en tant que Cougar je vous bat il a 3 ans de moins de moi
Allez bonne journée les jeunettes
|