Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 08:07

Nouvelle tentative pour mon aftetnoon tea for two

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 08:08

J essaierai de mon ordi

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 08:42

Bonjour les filles

Un peu frais ce matin mais grand soleil. Hier après midi il a fait 21 )

Marie tu as de la chance de profiter de ta fille, la mienne est à 1 heure et on n arrive pas à ce voir tres souvent.

Quant à mes fils ils sont en coloc à Paris et je les vois 2 fois par an. J ai beaucoup de mal à couper le cordon avec mes enfants.

Mon fils aîné est parti un an en Inde pour ces études et je l ai tres mal vécu et en Mars il part à Shanghai...ç est la vie

Côte regime j ai trouve mon équilibre et je m éclate.

Valerie j espère que tu vas mieux surtout soigne toi la depression ne se soigne pas toute seule.

Bonne journée à toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 10:59

Bonjour les poulettes

Marie c'est cool de pouvoir profiter de ses enfants, les miens cette année me donnent du fil à retordre, c'est bête à dire, mais là aujourd'hui j'aimerai être sur une île déserte sans aucun moyen de communication ..... de + encore 1 semaine où je ne vois pas mon amoureux à cause de son boulot, speed à partir d'octobre avec Halloween et Noël et toutes les installations à faire dans le parc.... mais bon je prends mon mal en patience, mais un peu dur de s'y habituer

Je vais m'accrocher et samedi matin inscription quoiqu'il arrive, ça me fera le + grand bien surtout au niveau moral je pense, j'ai l'impression que je descend petit à petit mais je ne craquerai pas !!

Super Steph que tu t'éclates dans le régime et que tu tiennes la barre 

Erzelie tu es où ?

Valérie, une pensée pour toi et viens nous voir 

Bonne journée les poulettes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 11:15

Bonjour les filles , non marie je laisse pousser mes cheveux parce que jadore avoir les cheveux long et mon copain aussi adore sa lol  je l'ai ai couper l'an dernier parce-que il était trop abimer du coup la il on repousser pas mal, et il son de nouveau millieu du dos trop cool !! J y touche plus pour l'instant j en prend juste soin  . d ailleurs pendant le régime mes cheveux non pas trop aimer Lol il son tomber par poigner mon dieu :0  aller yen a assez de parler de cheveux lol , sa va le régime sinon ?? JJ'aimerais bien atteindre ton poid et le pire cest que je lai déjà attein mais sa a pas durer longtemps malheureusement .. 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 19:18

Bonsoir les Filles

Hier je n'ai pas eu le temps de passer j'étais chez maman,

oui c'est dur quand les enfants quittent le nid j'ai un fils à une heure de route l'autre dans la même ville que moi mais trop occupé, ce n'est plus pareil quand ils ne sont plus à la maison il y a moins de joies.

Marie tu as raison de profiter de ta fille

Steph je te comprends cela doit être dur ils sont loin de toi

Tatasse ça va se calmer avec tes enfants tu avais parlé de séparation et de petits enfants je vois tu es présente pour eux

Valérie où es tu ? comment ça va ?

A midi (au restau) j'ai mangé un steak et du panais je ne connaissais pas le panais je vais chercher des recettes

Je vous laisse plein de choses à faire

bonne soirée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 10:31

Bonjour les poulettes

C'est venderdiiiii, youpiiiii ! Bon pas que je sois fatiguée par le boulot, car toujours dans mon placard ...

Erzelie, oui je suis présente, bien sûr, pour mes enfants et mon petit fils, c'est normal, de + j'ai la chance de bien m'entendre avec le père de mes enfants et sa femme, ça aide beaucoup pour gérer les tracas que nous cause nos enfants en ce moment, on se sent moins seule quand même dans ces cas là

Ce week end pas grand chose de prévu, mon chéri travaille demain et dimanche nous avons prévu d'aller à Astérix sauf si sa crève ne s'arrange pas et dans ce cas là nous resterons au chaud

Et vous, votre programme c'est quoi ?

Bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2015 à 13:16

Pas beaucoup de temps, je suis avec ma fille donc j en profite elle repart mardi. Bonne journée les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 16:18

Bonjour les Filles,

Super c'est le week-end et il fait beau du brouillard le matin mais soleil l'après-midi

Demain matin , ménage repassage l'après-midi je ne sais pas et dimanche invitation je crois pour la raclette.

Ce midi cuisse de poulet et légumes,

Ce soir soupe de légumes épaisse et oeuf à la coque

A demain bonne soirée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 18:02

Coucou

Mais elles sont où les proteinautes

j'ai passé ma matinée à faire du ménage quand les enfants étaient encore à la maison je trouvais cela normal, mais là on vit à deux et c'est pareil, la poussière est toujours là les poils des chats aussi.

C'est mi-temps du rugby j'ose dire je bois une bière avec chéri mais j'ai préparé le vélo devant la télé

Bonne soirée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2015 à 20:43

Coucou Erzelie moi aussi rugby avec un verre de rosé et ce midii une horreur pour la diététique, resto savoyard.Demain je reçois donc lundi je vais haïr ma balance.

Je suis quand même allée courir 6km. C est toujours ça mais ça ne suffira pas. J avoue je me suis régalée, j ai bu de l eau et pas pris de dessert, je n ai pas pu finir mon assiette.

Lundi est un autre jour. Bon dimanche à toutes.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 06:14

Bonjour les filles terminés les jours de repos. Reprise du boulot aujourd'hui avec sûrement bcp de plus, je n ose pas monter sur la demoiselle.

Journée pp donc poisson et poisson.

Bonne journée à toutes.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 11:03

Bonjour les poulettes,

Je vois que vous avez passé un bon week end, moi ça a été, sauf que je n'ai pas pu aller m'inscrire en salle de sport, j'ai dû aller chercher ma 2ème car ça a été " chaud " avec le papa du petit.... vraiment galère cette situation, il va vraiment falloir qu'ils avancent et qu'ils arrivent à mettre en vente leur maison, mais comme ils ont emménagés que l'année dernière, ça va être très très dur au niveau financier, m'enfin

Du coup samedi soir, avec ma fille nous sommes allées au resto pour lui changer les idées, c'était resto espagnol, je n'ai pas pris de dessert et hier avec chéri nous sommes allés à Astérix l'après midi, super agréable sauf au niveau diététique :(

Et ce matin, je me suis décidée à grimper sur la vilaine ..... HORREUR !!! en 4 mois avec chéri 4 kg de repris, je sais que tout est ma faute ..... je ne me sens pas capable de refaire Dukan avec toutes les restrictions, je vais juste déjà bannir tout ce qui est cochonneries, alcool, me forcer à marcher + faire super light le soir.

Je me suis dit aussi ce matin, que Dukan marche c'est sûr mais le problème c'est que comme l'on peut manger des protéines à volonté, notre estomac doit être habitué à recevoir une grosse quantité de nourriture et qu'ensuite pour qu'il se régule, ben c'est galère... enfin ce n'est que mon avis, et peut être que je suis dans l'erreur.

Si vraiment je n'arrive pas à perdre en faisant super gaffe et en allant au sport (normalement inscription prévue vendredi soir) j'irai voir un endocrinologue, de toute façon je dois être suivie pour mon hypothyroïdie

Donc moral pas tip top même si je sais que je ne dois m'en prendre qu'à moi

Bonne journée les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 18:59

Bonsoir les Filles

Je n'ai pas sorti la méchante du dessous de l'armoire car hier j'étais invitée et j'ai mangé la raclette mais avant il y avait apéritif !

Donc aujourd'hui léger poisson et jardinière de légumes ce midi, ce soir reste de la jardinière et oeuf à la coque

j'ai fait 30 min de vélo ce matin et je viens d'en faire 30 min.

Marie j'ai fait comme toi excès le week-end quand on détend à la fin de la semaine pas facile.

Tatasse pas toujours facile avec les enfants c'est bien tu es là, pour ton poids pas de soucis tu sais ce qu'il ne faut pas manger donc

si tu élimines féculents ou très peu, les sucres etc tu vas te réguler. Et surtout le sport va t'aider.

Mince tout va bien ? et tes cheveux ils pèsent combien ? lol

Valérie donne de tes nouvelles

Steph ça va ?

Bonne soirée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 11:16

Coucou les poulettes

Erzelie, oui je suis là pour les enfants mais là cette année, les 3 nous font faire du souci.... Pour le régime, oui je sais comment gérer, il faut juste que je m'y tienne, mais là c'est bon, j'arrête de manger n'importe quoi et n'importe comment. Il y a 2 ans, j'étais allée voir une endocrino, et elle me conseillait de manger des féculents tous les midis, mais pas + de 150 gr, et faire légumes + viande ou poisson le soir, et en 3 semaines j'avais perdu 2 kg, certes la perte était lente, mais il vaut sans doute mieux perdre lentement mais sûrement et surtout sans bannir tous les aliments, au risque de reprendre lorsque l'on réintroduit justement ces aliments.

Donc pour mes repas, je fais le matin : pain complet + beurre allégé + fromage blanc vanillé à 2.5 % de M.G + 2 clémentines - midi : un peu de féculents + légumes vert + viande et le soir poisson + un peu de légumes et yaourt et une pomme au goûter.

Et vous les filles comment allez-vous ? Steph toujours aussi speed ? Valérie si tu ziotes le forum, laisse nous de tes nouvelles  Mince tu en mode Réponce ? et Marie notre gouroute tu vas bien ?

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 17:53

Bonjour, me revoilà. Ma fille vient de partir c est toujours un moment difficile mais c est comme ça, il faut que les enfants prennent leur envol mais ils savent toujours ou es le nid. C est l essentiel. Côté régime hier pp mais rien perdu. Je n ai pas fait de sport, c est pour ça je pense, aujourd'hui j ai fait 45mn de vélo mais c est dur de résister au sucre, j ai besoin de compenser, ça va passer.

Tatasse Dukan n est pas fait pour tout le monde. Fais ce qui te paraît te convenir et le sport ça devrait repartir. Pour tes enfants. C'est dur surtout il faut épargner le petit. La vie ' est pas toujours facile.

Erzelie le rugby est fini, donc plus de mi temps.!!!c est quand même agréable de. Boire un verre avec son homme, avec modération bien sûr

Ce midi steak de veau épinards. Ce soir cuisse de dinde salade de maches.

Valérie vient nous faire coucou.

Steph toujours occupée. J espère que ton cou va mieux.

Et la petite Mince, tu as disparue?

Bonne soirée, je retourne au boulot

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 19:10

Valérie coucou où es tu ? laisse un petit mot

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 19:13

Bonsoir les Filles

Oui la vie n'est pas toujours facile on aide les enfants comme on peut et c'est bien qu'ils sachent où est le nid.

Ce matin mes 30 min de vélo , à midi j'ai fait salade d'endives, haricots jaunes, cuisse de poulet à la tomate

Ce soir soupe de potiron galettes de légumes congelées (mais rarement), jambon, et j'ai oublié d'"acheter le fromage blanc ah mince !

D'ailleurs Mince où es tu ?

il me reste un peu de temps avant que Chéri réclame sa soupe alors je vais aller un peu sur le vélo

Bonne soirée les filles au plaisir de vous lire

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 20:14

Bon bin ma fille n'est pas partie! Un mec a voulu prendre le train avec une bombe de la guerre non désamorcee du coup tous les trains ont été retardé. Elle prendra l eurostar demain et va dormir chez sa cousine. Il y en a vraiment, on se demande ce qu ils ont dans la tête.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 09:49

Bonjour je suis la les filles !! , comment aller vous ?? Beh moi j'ai stagner jusqu'à lundi et hier matin j'ai pris 400 grammes ( ragniagnia ce matin je pense que sa doit être sa qui m'a fais remonter ) mais bon je suis sur que quand sa seras fini je retrouverai mon poid que j'avais stagner pendant une semaine hihi, es je fais comme tetasse maintenant jetais suivit plus jeune par une endocrino et elle mavais conseiller pareil feculent fin le plus lourd le midi et très llégèr le soir viande plus legume voila car à partir de 18h le corp mais directement en réserve du coup depuis que je suis en stabilisation je me fais ce qu'on mavais conseiller et jespere arrêter de stagner et de reperdre au moin 2 kilos avant les fête !! ( mais c'est les plus dur a perdre les dernier kilos lol ! ) bref et mes cheveux je ne sais pas combien il pese lol mais ya au moin 500 gramme la dessus mdr , je vais tout raser voir se que sa donne ( non je rigole même pas en rêve! ) , bref et j'espère que pour vous sa va sinon les filles en tout cas , passer une bonne journée !  et je vous oublié pas mais y a le code a reviser maintenant 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2015 à 09:49

Bonjour les poulettes

Marie, c'est vrai que certains sont complètement débiles, vraiment, l'essentiel est que ta fille aie eu une solution de repli

Pour Valérie, je ne la vois plus non plus sur d'autres post où je la croisai, j'espère qu'elle prend bien soin d'elle et qu'elle se fait aider

Pour ce qui est du régime Dukan, je pense aussi qu'il ne convient pas à tous et qu'il faut trouver le meilleur pour soi 

Sinon les microbes m'ont retrouvée, j'ai un début d'angine (merci chéri) et en + je dors très mal depuis un petit moment, je vois défiler toutes les heures, donc le matin quand il faut se lever à 6h ça pique les yeux :( la situation au boulot et mes gamins y sont sûrement pour quelque chose, c'est pour ça qu'il faut absolument que j'aille libérer mes endorphines au sport Smiley bonheur

Aller bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 14:42

Bonjour les winneuses, ça va j ai retrouvé mon 66.2kg. Ce matin 45mn de vélo. Ce midi soupe choux de bruxelles steak haché de veau, une clémentine et un yaourt. Je suis bien calée. Cet aprèm je voulais courir mais le temps n est pas top.

Tatasse les nuits sont longues quand on commence à penser à nos soucis. Difficile de zapper la nuit.

En attendant soigne ton angine au chaud dans les bras de chéri.

Erzelie, tu perds du poids depuis que tu fais plus de sport?

Mince contente d avoir de tes nouvelles.

Steph et Valérie. On pense à vous. Bon après-midi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 07:48

Bonjour les copines 66 tout pile ce matin, hier j ai réussi à courrir 30 mn.

Ce midi légumes secs gourmand tipiak j adore!!!mais calorique.Je prendrai une soupe à la courgette avant pour ne pas tout manger.escalope de veau et crème dudu.

Ce soir salade, si j ai le temps d en acheter, dès de tofu et tranches de poulet rôti, dessert yaourt et petits suisses.

Ici il pleut donc pas de sport en extérieur, vélo ce soir.

Passez une bonne journée.la mienne a mal commencé. Ma cafetière est en panne grrrrr l' horreur.mon mari va en acheter une autre ce soir heureusement.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 08:21

Bonjour les Filles

Je viens de me peser pas de changement dimanche a été catastrophique mais cela fait trois jours que je fais attention y compris du vélo une heure lundi et 30 min mardi et mercredi, je ne me décourage pas je me dis que c'est une période comme ça, mon corps garde des réserves pour l'automne et peut être que j'ai perdu de la graisse et pris du muscle je me rassure.

Hier soir j'ai mangé soupe de potiron des haricots jaunes et du jambon, Chéri était allé faire le plein de carburant il est entré dans la grande surface pour acheter, miel, des chocolats de noël, deux gâteaux pour nous, (je ne l'ai pas mangé il le mangera ce soir) et deux

pizza car je ne fais plus de pizza le pauvre ! ma pizza est dans le congel je lui ferai la semaine prochaine.

Ah il faut être motivée quand on vit avec un gourmand, il mange et moi je suis inquiète pour sa santé.

Pour midi j'aurai le temps d'aller voir si je me trouve un morceau de poisson frais, et je pense pouvoir aller faire du vélo vers 16 h ici il fait beau on manque de pluie.

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 10:36

Coucou les poulettes

Bon et bien angine déclarée :( hier soir je n'ai avalé qu'une soupe en sachet, je suis allée récupérer un collutoire chez mon chéri qui bosse de nuit cette semaine encore pour les préparatifs de Noël donc Marie, impossible de me faire dorloter par lui

Pour ce midi, ce sera un plat tout prêt purée de brocolis et saumon car hier soir, j'ai dû déboucher mon siphon d'évier car bouché donc rien pu préparer et tellement claquée en + mais j'ai du mal le revisser car il y a une légère fuite, donc ce soir, je m'y recolle, pfff

Pour ce soir, je vais faire des crevettes poêlées et konjac + yaourt

Je te comprends Erzelie, moi heureusement que nous ne vivons pas encore ensemble car ce n'est pas 4 kg que j'aurai repris mais bien + et lui aussi doit se surveiller, mais il est comme un enfant face aux cochonneries et à la bonne " bouffe " ah ces hommes ! 

Marie, ta fille a pu enfin rentrer chez elle ? Je vais faire ta crème dudu ce week end elle donne trop envie

Steph et Valérie on pense à vous

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.