Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 16:46

Bonjour les Filles

Hier je suis partie faire 1h30 de vélo le long du canal je suis rentrée frigorifiée et claquée, tellement fatiguée que je n'avais pas faim !

A midi j'ai mangé deux steak hachés frais et de la purée de carottes.

Ce soir soupe de légumes épaisse, jambon blanc et fromage blanc

Marie ça va être tout beau, mais n'oublie pas outre la déco il faudra penser à la nuisette pour inaugurer la chambre ...

Tu me donnes envie avec les cailles mais Chéri n'aime pas il dit qu'il n'y a rien à manger je vais m'en faire pour moi seule

Steph tu gères bien c'est génial, les crudités avec protéines je trouve que ça cale bien

Mince ne t'inquiète pas tu es jeune tu perds plus vite que moi ménopausée

Tatasse c'est l'amoureux qui te fatigue et tu n'entends pas le réveil

Valérie ça va ? fais tu tes menus à l'avance ?

Bonne fin de journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 16:56

hello les poulettes

Marie, quel courage dis donc pour refaire ta chambre, moi j'attends, avant de tout refaire, déjà mon chéri doit peindre ma cuisine en décembre durant ses congés (c'est lui qui s'est proposé actuellement elle est très vitaminée : vert pomme, je me demande d'où est venue l'idée aux anciens locataires... elle sera blanche et je ferai un peu de déco, enfin coller des trucs sympas 

Vous gérez super bien les filles, j'ai vraiment du mal à m'y remettre et l'ambiance est de + en + tendue au bureau ça pète de partout...

Non madame Erezelie, ce n'est pas mon amoureux qui me fatigue  actuellement il bosse de nuit donc nous ne nous sommes pas vus depuis dimanche :( et je suis d'accord avec toi pour la ménopause, quelle m... ce truc enfin le côté positif c'est de ne plus être enquiquinées 1 fois par mois, mais en continue avec nos kg en trop :(

Bonne fin de journée à demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2015 à 11:53

Bonjour les cop's il faut que je mette une troisième couche de peinture, la Loose. Bon là deco ne sera faite avant que je retravaille.

Je fais le nettoyage par le vide dans les placards en attendant.

Côté régime ça roule 66.2 ce matin comme dit steph vive la stabilisation.

Ce midi cubes de dinde, sauce au boursin allégé, haricots mango, crème dudu et peut-être un carré de chocolat amande orange.

Ce soir je n ai pas encore d idées. Bon après-midi les filles.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 16:03

Bonjour les filles

Aller dernière ligne droite avant le week end, youpi !! Marie, c'est sûr que lorsque l'on commence les travaux on ne sait jamais quand ça va s'arrêter, mais bon déjà ta peinture sera faite, tu n'auras plus que les finitions, déjà ça doit avoir fière allure avec la jolie couleur que tu as mise.

Ici rien de nouveau, je dors très mal en ce moment, très sûrement dû au boulot. Ce midi, avec les filles du bureau, nous somme allées déjeuner ensemble au resto asiatique, ça fait du bien mais bon nous sommes toutes dans le même état d'esprit et complètement dépitées.... Une de nos collègue, l'assistante du boss qui est là depuis 9 ans, demande la rupture conventionnelle car elle est sous pression depuis un bon moment, et lui n'essaie même pas de la retenir, vraiment décevant cette boîte.... enfin demain sera un autre jour

Qu'avez-vous de prévu au programme ? Moi, demain midi, déjeuner chez une des filles de chéri/chéri, demain soir des amis à diner et dimanche je dors et je jeûne !!!

Bon week end les poulettes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 17:04

Bonjour les Filles

Marie je comprends c'est long surtout une troisième couche c'est quoi de la peinture ? mat ?

cela te fais tu sport c'est le positif

Tatasse j'ai vécu aussi quelque chose de très dur professionnellement maintenant je ne suis plus dans la même boîte mais je comprends sympa d'être invitée chez la fille de Chéri

Pour nous week-end repos, ce soir tomates au four farcie au steak haché

J'ai prévu aussi ce we un osso bucco de dinde je le ferai au four avec du vin blanc

bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2015 à 08:17

coucou les filles je suis désolé en ce moment je ne vais pas bien

petite depression mais je ne vous oublie pas

surtout resté motivé vous manquez méme si je suis pas bien bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 18:06

Valériedudu n'hésite pas à en parler au médecin il ne faut pas rester comme ça quand ça va pas cela fait du bien d'ouvrir son coeur et de parler, tu as eu beaucoup de soucis ces derniers temps il faut penser à toi je t'embrasse

Les filles j'espère que vous passez un bon we, ce midi j'ai fait salade de tomates (comme souvent) osso bucco de dinde et petits pois congelés,

Ici il fait beau quel beau dimanche d'automne

au plaisir de vous lire bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 07:40

Bonjour les filles. Valérie fais attention à toi et surtout va voir le médecin. Ne reste pas sans en parler.

Erzelie tu m as l air sérieuse en ce moment, c est bien.

Tatasse tu as retrouvé les bras de ton chéri ce week-end j espère.

Pour moi du plus mais toujours en dessous de 67 donc ça va. Je pense que le fait de faire plus de sport le week-end m aide à rester stable.

Deux jours à faire et après shopping à Londres avec ma fille, j ai hâte d être avec elle.

Ma chambre est enfin finie !!! Je suis contente de moi, vous me direz c est l essentiel.

Bonne journée, normalement ensoleillée pour nous.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 09:48

Bonjour les poulettes

Marie tu vas enfin pouvoir apprécier ton nouveau nid douillet  et super de pouvoir faire du shopping avec ta fille, inutile de te dire de bien en profiter 

J'ai retrouvé mon chéri vendredi soir, ça fait du bien après une semaine sans se voir, samedi midi, déjeuner chez sa 2ème : poulet au pot avec un peu de riz, des légumes et nous avions emmené une tarte aux fruits, mais de vrais fruits frais un régal, samedi soir, nous avions invité des amis : raclette, je n'ai pas mangé de charcuterie, que du jambon blanc, carotte et tomate et une glace en dessert, bon par contre hier midi enfin début d'après midi, nous en avons remangé et du coup hier soir, yaourt sveltesse et une banane.

Samedi matin, je vais m'inscrire à la salle de sport et je commencerai sans doute mardi soir prochain, je vais essayer d'y aller déjà 2 fois par semaine, je crains qu'il y ait du monde le soir mais pas trop le choix, enfin je verrai sinon j'irai le week end

Erzelie tu es à fond dans le régime c'est super bien

Valérie, je suis du même avis qu'Erzelie, ne traîne pas avec ta dépression, fais toi aider en + avec l'hiver qui arrive en général ça n'arrange rien, aller courage et viens papoter avec nous dès que tu peux

Bonne journée les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 10:08

Bonjour les Filles

Une semaine qui démarre avec un beau soleil cela fait du bien d'avoir encore de la lumière, cela m'a encouragé à faire 45 min de vélo un exploit pour éliminer la tarte aux pommes et l'apéritif du week-end, hier nous sommes allés marchés j'étais contente.

Marie ça y est le nid est terminé c'est sur on est content d'avoir une nouvelle pièce as tu acheté une nuisette couleur lilas pour inaugurer

tu dois te réjouir de voir ta fille, mes fils me manquent et pourtant je les ai vus il y a huit jours. C'était bien quand ils étaient plus jeunes et encore à la maison mais c'est le destin chacun fait sa vie.

Tatasse c'était long une semaine sans voir chéri, mais un bon week end je vois, sympa le poulet au pot je vois que tu es raisonnable tout en sachant te faire plaisir

Valérie comment vas tu ? va voir le médecin qu'il te prescrive du fer ou et du magnésium, on a besoin parfois d'un coup de pouce peux tu parler à une amie pour te libérer de ton stress ?

A midi reste de l'osso bucco de dinde et céléri, je suis dégoutée du fromage blanc en ce moment

ce soir accras thon crevettes recette pp sur site

bonne journée

Signé : Erzélie qui ne s'est pas pesé ce matin pour ne pas avoir peur des folies du we

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 12:29

Bonjour les filles , moi sa fais 3 jours que je suis a 70 kg ppetante. J aimerais descendre en dessous atteindre 68,9 au moin a noel. Mais bon en stabilisation mon corp en a ddécidé autrement apparamrnt :( bref j'espère que tout vas bien pour vou . En tout cas !! Bonne journée les filles !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 19:43

Bonsoir les filles. Allez Mince tient bon, augmente ton temps de sport et ça va descendre.

Erzelie,pas mauve la nuisette mais noire avec des petits lapins.

Tatasse j espère que tu vas apprécier tes séances de sport mais vas-y doucement quand même.

Cet aprèm j ai couru 30mn et 10mn de marche.j ai profité du soleil.

Bonne soirée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2015 à 02:31

Coucou les fille je suis désolé de ne pas venir je suis vraiment pas bien je devais étre en arret mais je peux pas car ma chef a besoin de moi la fille qui est la une vrai cata je dois l'avoir a l'oeil .

J'ai eu cachet pour la depression mais je le prend pas j'essais de me soigné seule mais durement je ne fait que pleuré .

Jai eu anax celui la je le prend il me calme un peu je me sens plus detendu mais bon c pas sa quoi merci les filles d'étre la sa me touche j'espère que je vais remonté cet pente car la je n'arrive pas mes enfants s'inquiéte pour moi je le vois mais bon voila je lache pas mon régime sa aussi sa m'énerve méme avec du parfait je ne perd pas je comprend pas bisous les filles et merci

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 06:16

Bonjour, il faut prendre ton traitement, toute seule tu n y arriveras pas. Je sais de quoi je parle. Je pensais être assez forte pour m en sortir seule quand j ai fait une dépression. Au final c est impossible et le traitement est plus long.

Je me suis soignée pendant deux ans. Je ' ai pas arrêté de travailler.maintenant tout ça est derrière moi et j ai beaucoup changé. Je prends la vie comme elle vient et je profite de tous les petits moments de bonheur, un rayon de soleil, un sourire. Mais il faut accepter la maladie pour te soigner c est vraiment important Valérie, soigne toi.Plus tuvattends plus ce sera long. Allez je te soutiens à 1000%.

Pour les autres poulettes passez une bonne journée. Demain je ne passerai pas, mais je penserai à vous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 08:30

Valérie nous avons parfois un problème de santé qui fait que certaines connexions de la joie et du bonheur ne font plus, et il n'y a que les médicaments qui peuvent nous soigner, je peux comprendre ce que tu ressent puisque je suis passée par là il y a une dizaine d'années j'ai trop attendu je ne voulais pas prendre les médicaments car tout le monde disait on ne peut plus s'en passer c'est faux, sans les médicaments je ne m'en serai jamais sortie. Je regrette d'avoir attendu et d'avoir fortement inquiété mon entourage et surtout mon fils qui lui en a subi de lourdes conséquences par l'inquiétude que je lui ai donné notamment 15 jours d'hôpital car j'avais trop attendu.

Tu dois prendre tes médicaments, tout comme on prend un médicament pour le diablète, le coeur, le cholestérol.

Ne pense jamais que tu es seule vois tu il y a Marie et Moi qui avons connu ce mauvais passage.

Maintenant grâce au coup de pouce des médicaments je suis plus forte que jamais

Au plaisir de te lire

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 08:34

Coucou les Filles

Je vois que c'est le club des sportives, super

Mince ne te fais pas de soucis tu es jeune tu peux perdre plus vite que nous. Le corps se muscle plus facilement.

Marie bonne idée le noir avec les lapins mais fait gaffe la chasse est ouverte

Tatasse alors c'est comment la salle de sport

Ce jour je fais une terrine de poulet, cuisson dans bouillon oignon poireau, je désosse le poulet et je mets dans un moule avec de la gelée sympa avec des cornichons

Au plaisir de vous lire

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 10:25

Bonjour les poulettes !!

Alors je viens grossir les rangs des anciennes dépressives, Valérie, on ne peut pas se soigner seule quand on fait une dépression, j'en ai fait une il y a 15 ans au moment de mon divorce et j'ai dû prendre les anti dépresseurs durant 3 ans et je ne regrette pas et je confirme que ne pas pouvoir s'en passer après est FAUX !!! En ce moment tu as besoin d'une canne sur laquelle t'appuyer et bien les médicaments sont cette canne, rien ne sert de vouloir faire la forte alors que l'on est au fond du trou, il faut te soigner, la dépression est une maladie et non un caprice, alors tu vas prendre tes médocs, non de non !!  et viens régulièrement nous voir, ça peut aussi aider de continuer à garder le lien, il ne faut surtout pas s'isoler. Et si je peux me permettre, je comprends que ton fils soit mal suite à sa rupture, mais ce n'est pas irréversible, il est grand, il va rebondir, si vraiment il ne va pas bien, qu'il se fasse aider lui aussi, il n'y a aucune honte à ça, je l'ai aussi vécu avec mon gamin quand il avait 17 ans alors tu vois, ça arrive à plein de gens et dis toi que ce n'est " que " qu'un problème sentimental, il est en bonne santé c'est l'essentiel.

Alors sinon côté sport, j'attaque la semaine prochaine et j'irai doucement, de toute façon je ne peux pas y aller à fond, n'ayant jamais fait de sport et pas envie d'être dégoûtée dès le début

Bonne journée les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 10:11

Bonjour les filles

Desolee je n avais plus internet depuis 4 jours...

Valerie soigne toi ç est le plus important.

Les filles j'espère que vous êtes motivée

A plus je reviendrai plus tard

Bonne journee

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 15:16

Coucou les filles !

Marie doit être avec sa fille en train de faire son shopping londonien il me semble, Marie si tu nous lis

Pour ma part, pas grand chose à vous dire, si ce n'est que je fuis la vilaine et ne remonterai dessus que la semaine prochaine, nouveau mois, nouvelles résolutions... enfin je vais tâcher de m'y tenir...

Bonne fin de journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 06:21

Bonjour les copinautes!!!je suis revenue de mon périple londonien. J ai passé une super journée avec ma fille. On a visité, fait du shopping. Mais rien acheté. On a bien mangé surtout.-400gr ce matin ça va.

Je vous mettrai une photo de mon aftetnoon tea.

J ai posé 2jours d ancienneté donc je vais encore profité de ma petite.

Tatasse allez on se remotive, pense à la petite robe que tu vas mettre pour les fêtes de fin d année.

Au fait Erzelie, pour la nuisette, tu m as fait rire avec l ouverture de la chasse.Lol

Steph je suis contente de te lire même si c est deviens en temps.

Valérie passe nous faire un petit coucou.

Mince tu laisse pousser tes cheveux pour une occasion particuliere?

Bonne journée les filles.

marieprime

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

marieprime

marieprime

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 06:38

Je n arrive pas à mettre la photo.désolée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.