Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 13:48

Bonjour les Filles

Tatasse je comprends ce que tu ressent la colère et l'inquiétude et comme tu le dis on est pas sorti d'affaire qui que se soit au gouvernement maintenant les ennemis sont bien planqués en France.

C'est normal d'en parler pour éliminer notre inquiétude.

Les filles un clin d'oeil concernant ma soirée d'hier :

Chéri sur le canapé avec la télécommande (ils aiment ça la télécommande cela leur fait croire qu'ils sont le Chef à la maison)

Moi le fer à repasser (pas la même détente) à un moment je dis à Chéri j'en ai marre je ne repasse plus les housse de Couette

Réponse : Ah bon tu les repassais avant ! ! ! ! ! Fou rire obligé il est content je repasse une chemise en 7 minutes lui en 19 minutes ...

A plus tard

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 14:39

Bonjour les filles ttoujour . Un peu tourner , et en plus de sa mes vilaine on débarquer .... La total un dérèglement a cause de la ffatigue du à la gastro surmen .. Super jj'adore !! Dites moi les filles que dans 3 jours quand je vais rremontersur la balance jj'auraispas 2 kilos en plus aàcause de ll'interdictiondes legume et des vilaine du coup la ... :( besoin d eêtrerassurer par vous . bonne jjournée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2015 à 15:41

Bah alors Mince tu nous fais un coup de calgon ou quoi.? Pour les règles les boules si tu fuis de toutes parts, tu ne devrais pas prendre de poids !!!!

Allez. C est pas dramatique, si tu ne peux pas manger de légumes mange plus de viandes de poissons.et souvent avec une gastro on perd du poids.

Courage tu seras bientôt guérie.

Tatasse je comprends ton angoisse, ils ont réussi à installer un climat de peur. Cette année, les gens vont acheter leurs cadeaux sur le net et éviter les centres commerciaux.

Erzelie, heureusement, la vie est la plus forte et on continue à rire

Pour ce qui est du repassage, en général les mecs n aiment pas trop.

Bon fin d aprèm

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 17:23

Merci les filles vous m'avez faite sourire  Je sais qu'il faut arriver à penser à autre chose... la bonne humeur va revenir 

Concernant les rois de la zapette, le mien fait pareil, il zappe tout le temps !! Tous les mêmes

Alors au rayon bobo, l'angine se calme mais par contre depuis ce matin lombalgie :( pffff fait pas bon de vieillir, j'vous le dis moi, je vais me patcher ce soir et demain, car je n'ai plus de médocs et si ça ne s'arrange pas, direction ostéo

Aller bonne fin de journée les poulettes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 18:26

Les Filles J'aime vous lire

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 19:05

Marie mon toubib ma dis que des pate et du riz pendant 3 jours.. Rien d aautre c sa le gtruc.... Pffff oui coup de calgon lol j'aipeur de reprendre rtout mes effort a cause dd'une gastro ... Lol merci de me rassure . En tout casbisiusss !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2015 à 07:42

Bonjour les filles, comment allez vous? J espère que steph et Valérie vous allez retrouver le moral.

J ai repris du poids mais ce midi j ai décidé de me faire un Burger maison pas dudu, tanpis pour ma silhouette de sirène surtout que dimanche midi je vais dans un resto savoyard.enfin du graaaaaaasssss.

Lundi je ferai ma mauvaise tête en disant encore du plus !!!!

Grosse journée de taff, vivement ce soir.

Bonne journée à toutes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2015 à 13:45

Bon beh sa va mieux les filles encore sous traitement pour le bide car encore mal , les vilaine encore la mais miracle.. Après 2jours ( mon troisième quejj'entameaaujourd'hui) , jj'ai pris kedal.. Je suis toujours à 68.9 kilos ! Yesss ! Malgres mes douleur aaubide je ssuis ccontente ! Bisous les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2015 à 16:34

Bonjour les poulettes

Super Mince dis donc, tu vois ça ne sert à rien de s'inquiéter, aller rétablis toi bien 

Marie, j'adore la fondue savoyarde hummmm un régal ce truc, bon c'est sûr que ça entretien les bourrelets mais bon tu peux te permettre un petit plaisir quand même 

Bon moi c'est décidé en janvier, je vais voir un endocrinologue nutritionniste, enfin si j'en trouve un, de toute façon je dois y aller pour ma thyroïde, donc je groupe 

Steph et Valérie, plein de bonnes ondes les filles et revenez nous faire un petit coucou, juste un tout chti 

Bon week end qui s'annonce frisquet les filles, vive le retour de la doudoune !

Bises à lundi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2015 à 14:19

Coucou les filles, je reviens du resto. Après une tartichevre sieste dans mon canapé.

Bon aprèm

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2015 à 14:22

Bonjour les filles , beh alors on papote plus ?? Ya plus personne lol , bon beh moi ce matin moin 300 grammes ! 68.6 kilos espérons que sa continue de descendre , j'espère qque vous aussi vous avais des bonne nouvelle à annoncer les filles! Bonne jjournée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2015 à 07:26

Bonjour les copines, du plus mais normal j ai mangé du sucre et du gras (ça m a requinqué.Aujourd'hui pp mais pas de sport je n aurais pas le temps. Donc pas de perte de poids pour demain. J espère que vous avez passé un bon week-end et que le moral va mieux pour steph et Valérie.

Mince très une championne continue comme ça. Mais ne descend pas trop quand même.

Bonne journée à toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 11:11

Bonjour les filles,

Avez-vous passé un bon week end ? Moi ça va, rien de spécial, niveau nourriture, juste un repas hier soir avec des mais, pâtes fraîches et poulet basquaise et un peu de tare à la rhubarbe et un peu de tiramisu, et toujours mal de gorge persistant, ça me saoule !!

Sinon le moral va bien sauf que je n'ai aucune réponse pour le boulot, je crois que professionnellement vu mon âge, je suis sur la touche et ça ce n'est pas vraiment pas top :( c'est sûr que j'ai quand même un salaire mais rien à faire de la journée et 4h de transports, donc vraiment pas valorisant, enfin, je patiente pour l'instant

Bonne journée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 14:51

Hello les filles , aujourd'hui encore moin 300 grammes yesss !! , 68.3 kilos sur la balance aujourd'hui trop bien !! , ttinquiete marie je descend jusqu'à 66 déjà pour ll'instant sa me vas  je peu perdre du coup encore un peu  . et toi combien en plus du coup ? Touute façon tu vvastout ddegommer!! Biseee les fille

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 19:20

Bonsoir les Filles

Désolée je vous ai abandonnées mais maman était malade j'étais donc près d'elle ce week-end je n'ai pas trop mangé mais bu pour me détendre ce qui donne des calories, je me pèserai demain matin

A midi pintade et jardinière de légumes , ce soir salade d'endives, jambon et jardinière

Mince tu t'en sors bien cela descend encore c'est super tu vas être toute mignonne pour les fêtes

Tatasse tu me donnes une idée avec le poulet basquaise il faut que j'en fasse et les pâtes fraîches j'adore !

Marie tu t'est requinquée avec le sucre et moi avec l'alcool !

Steph j'espère que tu es entourée comment ça va ?

A demain

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 19:50

Bonsoir erzelie, j'espère arriver à mon objectif pour Noël hihi ! C'est à dire .. 66 kilos même 66.5 kilos mais vue comment sa descend je pense que je vais y aarriver, et toi comment sa va le poid ?? 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 10:52

Bonjour les poulettes

Erzelie, j'espère que ta maman va mieux  Ca fait du bien un petit verre de temps en temps, comme tu dis ça requinque

Mince, ça descend bien dis donc par chez toi, félicitations !

Ici mis à part les températures, ça ne descend pas, enfin il faut dire aussi que je fuis la balance.... ce n'est pas la bonne tactique mais je sais que je serai très énervée ... même si c'est de ma faute

Steph et Valérie, on pense à vous en espérant que cela va mieux

Bonne journée

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 15:29

Bonjour les filles

Merci à celles qui prennent de nos nouvelles..j'espère aussi que Valerie va bien.

Moi rien de grave juste une petite déprime de saison...et mes enfants me manquent..

Côté regime tout va bien je stabilise sans probleme

restez bien au chaud

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2015 à 17:32

Bonsoir les filles,Steph contente de savoir que tu vas mieux. Les enfants nous pèsent parfois mais nous manquent toujours.

J espère que Valérie va mieux aussi mais sa dépression était plus profondes je pense.

Tatasse j ai pensé à toi ce matin, pour commencer à 8.30h. Je pars à 8.25h. Tu dois galerer et tous les jours tu as du courage.mon employeur me paie mon temps de route et mes kilomètres donc on ne vas pas plus loin que 8km de chez nous.

Erzelie j espère que ta mère va mieux, la mienne perd son autonomie de plus en plus c est difficile de la voire diminuer. Mais c est la vie.

Demain je vais passer la journée avec elle.

Mince, il faut changer de pseudo et et mettre super bombe. En tous cas bravo. Tu es une winneuse.

Bonne soirée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 19:26

Merci marie winneuse comme toi alors ! , mais je vais pas changer de pseudo quand même je suis pas encore une bombe  faut pas abuser non plus heyhey  bisous !

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 10:19

Bonjour les filles,

Steph contente que tu ailles mieux  toi aussi tu es une winneuse !

Quelle chance Marie !! J'ai connu ce temps de trajet hyper court quand je vivais en Ardèche dans mon dernier emploi, je travaillais à 2 mn à pieds de chez moi, un vrai bonheur

J'ai le 1er contact suite à des envois de candidatures, bon ce serait à 30 mn de chez moi en voiture et une perte de salaire, mais vraiment j'en ai ras le bol des transports, hier soir j'ai mis 2h30 pour rentrer, beaucoup d'alertes sur Paris et dans les transports, train bondé, + de la moitié du trajet debout, compressée et là je me suis dit que nous étions vraiment une cible parfaite pour ces fous !! J'ai rdv vendredi matin, j'aimerai vraiment que ça marche, même si je perds de l'argent, ma santé et la vie vaut bien un sacrifice 

Bonne journée les filles

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 10:39

Bonjour les filles

Tatasse je croise les doigts pour toi, Ç est important de faire un boulot qu on aime et qui nous intéresse.

Marie tu gères tes écarts tu es mon modele.

Erzelie j espère que ta maman va mieux.

Je vous fais mes adieux je quitte ce post car l indifférence et le nombrilisme de certaine personne me rend malade...

Les messages illisibles car bourrés de fautes voire en écriture sms me fatiguent ..

Seule compte sa petite personne meme pas un mot pour valerie (la jeunesse n excuse pas tout) ou les problemes des autres

Marie merci pour tous tes conseils qui m ont permis de tenir tous ces longs mois de doute

Marie tatasse erzelie bonne continuation je vous souhaite le meilleur dans vos vies

Valerie courage prends soin de toi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2015 à 13:46

Merci steph de nous dire que tu quittes le post, avant de créer le mien j allais sur celui des autres et elles ont arrêté de poster sans rien dire. C est gentil de nous le dire même si je sais que tu vas nous manquer. Je te souhaite une bonne continuation dans ta lutte contre les kilos mais je ne doute pas de toi.

En tous cas tu restes toujours la bienvenue.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 13:56

Tout comme Marie, Steph je te remercie de nous mettre un petit mot concernant ton départ, cela reflète la personne que est et de ce que nous avons pu voir au travers de tes commentaires.

Prends soin de toi et je suis sûre, aussi, que tu es une battante et que tu resteras vigilante face au problème de poids.

Très bonne continuation à toi 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2015 à 13:57

Après avoir dit au revoir à steph, je viens vous faire un petit coucou les filles, je suis chez ma mère mais elle dort, il faut qu elle reste au lit 8jours pour évacuer la rétention d eau.

Ce soir je suis invitée chez des amis, dur en semaine. Je n aime pas ça. Ce midi j ai mangé une soupe à la courgette, des choux de bruxelles et un steak de veau, une crème dudu. J espère que ma copine fera un repas léger pour ce soir.

Tatasse j espère que ça va marcher ton entretien, la qualité de vie c est mieux que l argent.

Erzelie tu suis toujours les conseils de la nutritionniste?qu est ce qu en dit ta balance ?

Mince tu as changé quelque chose dans ton alimentation pour perdre aussi régulièrement?

Bon après-midi les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.