Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2015 à 20:00
Bonsoir les filles. Je crois qu il sera dur pour certaines d entre nous d éviter les repas caloriques et boissons pétillantes.
Aujourd'hui j ai craqué pour une part de tarte au chocolat, apres j avais les boules mais c'était trop bon!!!le pire c est qu il en reste une part dans mon friigo et mon mari et mon fils ne sont pas gâteau. Ça ne m aide pas.j ai fait 45mn de vélo pour me donner bonne conscience.
Émie c'est sur tu vas être super motivée pour pouvoir te faire opérer
Mince allez continue le sport tu vas fondre.
Erzelie k espère que tu trouves tes marques avec les enfants et que tu vas apprécier ton nouveau boulot.
Tatasse. On y crois avec un nouveau boulot tu vas pouvoir reprendre le regime aptes les fêtes bien entendu.
Bonne soirée les copines
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2015 à 12:43
Coucou
Hum une bonne part de tarte au chocolat tu t'es rattrapé avec le sport puis faut bien succomber quelques fois mais pas trop
Moi ca va mieux hier j'étais pas bien j'avais la chiasse!
Ce midi : haricots verts 1 oeuf au plat et 2 tr de blanc de poulet
Ce soir je sais pas en ce moment je sais pas quoi manger !!!
Sinon ce soir zumba et step Bonne journée à tout le monde et motivation !
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2015 à 14:45
Bonjour les filles !!
Ca y est je change de boulot !!!! Je suis super méga hyper contente, je viens de donner ma démission, que ça fait du bien je commence donc mon nouveau job le 4 janvier, ça va me changer la vie, je vais être moins stressée, moins de problèmes de dos et du coup, d'être suivie au niveau poids et de faire du sport, je ferai tout ça très sereinement, que du bonheur
C'est sûr que les prochaines semaines vont être dures question équilibre, d'autant que moi j'ai commencé hier car c'était mon anniversaire, mon amoureux m'a invitée au resto indien/pakistanais, super bon, dimanche je le fais avec mes loulous, et ensuite on enchaîne avec invitations d'amis et les fêtes
Je tiens aussi à m'excuser car ces derniers temps, je n'ai sans doute pas pris beaucoup de news de chacune mais j'avais vraiment la tête occupée par mes petits tracas mais voilà tout rentre dans l'ordre
Donc comment allez-vous toutes ? Erzelie, Mince, Emie, qu'avez vous prévu pour ces fêtes ?
Steph et Valérie si vous passez nous lire, de grosses pensées pour vous
A tout bientôt
Bonne fin de journée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2015 à 16:56
Coucou beh ce matin 50 min de sport , mais pas de perte spécial j'espère que sa va bouger moi qui espérais descendre à 67 kilos pour Noël.. Mal bare je suis ccas 69.8 lol et avrc la famille es ami je vais pas faire regime... Pas moi qui feras les repas surtout lol et toi c dsuper pour Toi ! . un bon début d année pour toiddéjà de pprévue !
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2015 à 18:12
Coucou les Filles
Aie j'ai repris du poids 600 g et avant les fêtes !
Mon nouveau travail se passe bien mais je travaille de 8 h à 14 h donc je ne sais pas comment gérer mon repas de midi enfin si je mange à 14.30 quand je rentre c'est peut être une question d'habitude.
Marie J'ai 10 minutes de pause café à 9.30 mais quoi manger ?
Ce soir 2 T jambon salade d'endives
Tatasse tu as raison c'est quand même autre chose un boulot qui plait
Je reviendrai plus longuement demain
bonne soirée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2015 à 20:54
Bonsoir les filles.Je vois que les nouvelles sont bonnes pour vous enfin pas sur le plan Dukan. Alors que se passe t il? Et en plus les fêtes arrivent.c est pas sérieux tout ça!!! Je sais on fait ce qu on peut. Allez courage faut vous reprendre.
En tous cas je suis vraiment contente de toutes ces bonnes choses qui vous arrivent.
Erzelie tu pourrais prendre une tranche de gâteau au son ou des clémentines ou une pomme pour ta pause du matin.
Pour ton repas à 14.30h, mange comme le midi et après le soir aussi tu n auras plus faim pour le goûter.
Le matin je petit déjeune à 6.45h et je mange vers 13.30ou un peu plus tard. Je ne mange pas entre deux mais je mange beaucoup le matin.
Bonne soirée et bon anniversaire Tatasse
Émie et Mince c est bien vous faites du sport. Ça va faire fondre les rondeurs.
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2015 à 23:07
Joyeux anniversaire en retard . Ce soir c'était zumba et step j'adore . Pour les fêtes ba il y aura des écarts pour moi mais la salle de sport sera ma meilleure amie en janvier. Dur dur la période des fêtes ! Sinon pour demain midi je mange mon repas de gala dukan lol konjac à la bolognaise mon plat préféré ^^ . Bonne nuit les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2015 à 11:54
Bonjour les filles
Merci pour vos voeux d'anniversaire Erzelie, je dirai comme Marie pour ton repas du midi, d'autant + facile à gérer si tu peux le prendre chez toi et ça te ferait manger + léger le soir aussi enfin à essayer en tout cas
Emi et Mince vous êtes courageuses bravo !
J'ai hâte d'être en début d'année pour tout recadrer et m'y atteler vraiment, pour le nouveau job, mes horaires seront 9h30/18h donc je me lèverai + tard le matin, actuellement 5h45 et rentrerai également + tôt, je pense vraiment que ça va me permettre de bien me poser et d'être + sereine face au " régime "
Avez-vous fini vos cadeaux les filles ? Moi presque, il me manque aussi celui de mon fiston qui est du 15 décembre et des chéris des filles de mon amoureux. Pour les fêtes, le 24 nous le faisons avec mes enfants et le 25 au soir avec les 2 filles de mon amoureux, à la maison car c'est + grand. Je vais enfin retrouver cette ambiance familiale de Noël.
Pour le nouvel an pour l'instant rien de prévu, mon chéri va travailler en journée normalement, mais je trouverai bien des amis avec qui le faire
Bonne journée les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2015 à 12:15
Bonjour les filles , moi en cemoment cc'es . Mode yoyo !!! Juste avant lles fêtes j'adore pourtant hier j'aimanger haricot vert et tranche de porc , cc'est leporc qui m aurais fais grossir ??? , pparce-qu . Hiermatin jj'avais fais 50 min de sport en plus et ce matin remonter a 70.2 , alors j'aimerais savoir se qui m'afais remonter .... AAujourd'hui j'ai encore fais 54 min de sport on verras demain... Et vous comment sa va les filles ???
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2015 à 12:46
Coucou les filles
Alors moi les cadeaux non enfin si pour mon chéri c'est OK
Pour mes neveux et filleule je dois voir plus tard je les vois en janvier sur paris
Sinon moi aussi je stagne mais j'avais fais écarts lundi donc ca va repartir mais ca va restagner surtout que du 14 au 31 decembre je bosse 11h30 20h je pourrais pas aller au sport le soir ji'rai le matin mais ya pas de cours avant 10h snif ! Puis avec les fetes je crois que je vais mettre la balance ds un placard lol non mais ne pas abuser surtout !
Pk Noel et jour de l'an arrivent en plein milieu de ma croisiére ? lol
Bonne journée gros bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/12/2015 à 12:55
Coucou les filles,vous allez avoir un yoyo comme cadeau de Noël !!! On en est toutes là de toute façon, ça ne sert à rien de vouloir éviter les excès. On en fera obligatoirement après faut être raisonnable et ne pas en faire tous les jours.
Depuis que je cours(octobre) j ai perdu 2kg.Je suis en dessous de 65 kg en semaine et ça remonte un peu le week-end. Je fais attention de ne pas exagérer.
Pour les cadeaux c est fait je suis tranquille mais je n en fait qu a mes enfants et mon mari donc ça va vite.
Bonne journée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2015 à 17:37
Bonjour les Filles
Cette semaine un peu perturbée par nouveau travail et nouveaux horaires mais dès la semaine prochaine je serai mieux organisée et j'irai courir vers 16 oui 17 h besoin de m'aérer.
Oui Marie tu as raison un morceau de ton gateau et une mandarine feront l'affaire. Je n'ai pas faim en fin d'après midi puisque je mange vers 14.30 c'est une question d'habitude.
Ce soir soupe de légumes, je mets du potiron en cachette car chéri n'aime pas, jambon oeuf dur et salade d'endives.
Pour les cadeaux je fais un gros panier garni pour mes parents âgés, plus jeune fils un appareil photo, et l'ainé je cherche déco pour son appart, pour mon neveu j'ai trouvé une jolie chemise, pour Chéri un peignoir.
Bonne soirée les jeunes à demain
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2015 à 10:09
Hello les poulettes !
Vous allez bien ? C'est vendredi et week end !! Les filles je vous admire, vous êtes à fond dans le sport... je sais que dès que l'on s'y met on ne peut s'en passer, j'espère que cela sera pareil pour moi, mais tout est aussi question de volonté mais je vais y arriver et vraiment m'y mettre en janvier, promis
Programme du week end : demain les courses et je dois finir les achats de Noël, demain soir, j'ai mon petit bout à garder et dimanche midi repas avec mes loulous et décoration du sapin.
Pour la semaine prochaine, je vais me faire des soupes pour le soir, histoire de nettoyer un peu mon organisme et de faire light un maximum avant le week end prochain où nous allons commencer les invitations et repas copieux...
Bonne journée les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2015 à 15:04
Coucou les filles !! , bon beh moi je dis que le sport c'est vraiment super... Moins eencore ce matin du ccoup 69.5 sur la balance ce matin , du coup mmotiver àfaire 50 - 55 min de sport par jours , quand je vois sa, sa me motive !!! Et vous les filles sa roule ?? . bonne après midi
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2015 à 19:20
Bonsoir
J'espère pouvoir faire un peu de jogging demain, ce soir KO par ma semaine et mon nouveau travail beaucoup de choses nouvelles à apprendre.
Ce soir soupe steak haché haricots verts et quelques pâtes cuisinées pour Chéri.
j'ai moins faim de manger à 14.30 espérons que la balance aura baissé demain matin
bonne soirée les sportives
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2015 à 23:17
ce soir 35 min de vélo 16.5 km 250 calories en moins et abdos pendant 10 min . Ce soir c'était poulet et brocolis bonne nuit les filles je bosse 9h 19h demain grrr ; )
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2015 à 13:04
Coucou les filles , aujourd'hui 57 min de sport , 3 min de plus que hier !! Yesss !!! , et du coup peser moins 400 grammes aaujourd'hui encore 69.1 sur la balance yesss jj'adore!!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2015 à 11:51
Bravo les sportives
Moi au lit depuis hier ... angine et fièvre
à demain
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2015 à 13:10
Bon rétablissement erzelie , courage .
Moi aujourd'hui 69.5 même avec le sport .. Zut sa marche plus les 57 min de sport ... :( . comment vous aller les filles ?? Y a pplusppersonne en ce moment ici
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2015 à 13:42
Coucou sport ce matin pour moi ça fait un bien fou vélo abdos ce midi omelette des de jambon poivrons tricolore et fromage râpé bridelight et brocolis un régal ! Après avoir stagné ça redescend j'approche des -10 kg youhouuuu !!! Bon dimanche gros bisous à toutes et bon rétablissement c'est chiant d'être malade!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2015 à 16:50
Bonjour les filles. Erzelie soigne toi bien
Tatasse tu dois profiter de ta famille et tu as bien raison.
Émie, Mince vous êtes à fond dans le sport c est votre meilleur allié avant les fêtes.
Hier 45mn de course à pied et ce matin 55mn de marche rapide.
Du coup j ai mangé 2chocolat Jeff de bruges. Faut pas que j abuse j en ai une boîte de 500gr offerte par mon C E.
Bonne fin de week-end.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2015 à 19:00
Oui marie a fond dans la sport car bientôt on pars dans la famille dans moin dd'une semaine et que sa va pas être de tout régimelol ... Donc je veut pperdre un max grasse au sport avant de partir . mais aujourd'huisa ma ppas fait perdre de poid...btempi . bisou
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2015 à 09:10
Bonjour en 48 jours j'atteinds mon objectif des -10 kgs je suis ravie prochain défi rester dans cette dizaine juskau 4 janvier et que les fêtes ne soient pas dévastatrices !!! Allez on y croit je fais 11h30-20h juska la fin du mois donc le sport le matin grrr la j'y vais mercredi puis vendredi et dimanche ou mercredi samedi dimanche ; ) bonne journée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2015 à 17:55
Bonsoir les filles
Je ne me suis pas pesée plus le lundi en plus je suis encore malade angine je pars chez le médecin pour 19h
bravo Emie tu as fais fort en 48 jours tu manges quoi surtout le soir ? moi c'est mon problème
Mince pas de soucis si tu prends pendant les fêtes tu sais comment perdre maintenant
Marie toujours dans le sport c'est génial j'aurais voulu en faire samedi mais fièvre
Tatasse comment vas tu ?
Ce soir salade d'endives et omelette et cancoilotte
Bonne soirée les filles
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2015 à 19:45
Coucou erzelie
merci le soir je mange euh de tout / ca depend des envies , en PP: omelette viande de grisons tranche blanc de poulet ou steak + oeuf ou konjac oeuf brouillés jambon aiguillettes blanc de poulet .
en PL bcp de poivrons , salade mache, champignons tomates, brocolis et haricots verts. avec protéines bien sur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.