Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ML45
Ce message a été supprimé par son auteur.
ML45
Ce message a été supprimé par son auteur.
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2015 à 11:56
Coucou non je ne suis pas partie avec le pere noel lol
Moi aussi +1.2 kg mais avec tout ce que j'ai mangé c'est normal je m'attendais à + hihi donc 88.5 ce matin mais ca va vite redescendre
ML45 je sais pas du tout pour les vergetures moi j'en ai sur le ventre faut bien hydrater apparemment chaque jour.
Bonne journée today c'est PP
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2015 à 07:27
Bonjour les filles. ML quel changement !!!! Bravo, tu peux être fière de toi.tu es superbe, tu veux perdre encore combien?
Émie, comme ça on se laisse aller pendant les fêtes!!!
Attention la reprise du régime sera plus difficile.
Erzelie tu as une vie sociale aussi riche que tes repas lol. Mais tu as bien raison d en profiter, je crois que ça n a pas toujours été facile pour toi.
Tatasse j espère que ton moral va mieux et que ta blessure va cicatriser rapidement.
Mine est partie avec le père Noël c est une évidence.
Les filles quelles sont vos résolutions pour 2016?
Je crois que pour moi il faudrait que je reprenne du poids mais ça va être difficile. Juste quelques kilos mais pour l instant mon cerveau dit non.
Allez les filles je vous souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2016.
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2015 à 08:13
Coucou . Tkt marie prime hier PP aujourd'hui pareil. Je suis à 87,9 du coup je reviens vers mon poids avant noel 87,3. Résolution : trouver un CDI c'est dur à trouver dans le sud / continuer le sport / arriver à 72 kg et stabiliser / m'habiller enfin comme je rêve avec ma nouvelle Poitrine début d'année et aller voir ma famille fin d'année ( Île de la Réunion ) . Et la santé avant tout ^^ et continuer la vie à deux. et vous?
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2015 à 08:33
Coucou les filles!
Marie, je veux encore perdre 10kg, pour arriver à 75.
J'avoue que je n'ai pas encore pensé à mes résolutions.
Emie, je vais à la réunion au mois de décembre, j'ai une amie qui s'y marie.
Passer une bonne journée et bon réveillon!
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2015 à 11:43
Cool ML45 , profite bien et attenton aux kilos lol
Décembre 2016 ? moi j'irais en décembre 2016 en vacances normalement et d'içi là je serais en stabilisation si tout va bien!
Bonne Journée à toutes et demain Fiesta pour le 31
Gros bisous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2015 à 14:17
Bonjour les poulettes,
Merci pour vos gentils messages, ça fait du bien. Vous l'aurez compris, mon histoire est finie, certes cela n'aura duré que 6 mois, mais ça fait toujours aussi mal, on ne s'habitue pas même après toutes les ruptures que j'ai vécues.... et puis les sentiments ne se contrôlent pas en tout cas moi je ne peux pas, enfin, il y a des choses bien + grave dans la vie
Côté résolutions, et bien, déjà reprendre une alimentation saine et équilibrée, mon rdv chez la diététicienne est pour le 9 janvier, pour le sport, je ne sais pas trop si finalement je pourrai m'inscrire en salle, je vais tout faire pour en tout cas et depuis ce matin, je me dis que lorsque ma grande sera à Bali et bien j'irai la voir, je voudrai y aller en septembre ou octobre, déjà je vais aller faire mon passeport car je n'en n'ai pas, ce sera déjà un bon début.
Ce soir, avec les collègues filles, nous faisons une soirée d'au revoir, car je fini demain ici et j'attaque mon nouveau boulot dès lundi, ça va bien m'occuper la tête et c'est tant mieux
Pour le réveillon, rien de prévu, je vais me faire une soirée seule à la maison avec mon chat, pas trop le coeur à faire quoi que ce soit de toute façon.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un très bon réveillon les filles
Je vous embrasse
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2015 à 16:38
Emie, c'est bien décembre 2016. J'y vais les deux semaines de vacances scolaires. Je vais essayer de faire l'île Maurice en même temps.
Bon courage Tatasse et je confirme, les ruptures font toujours aussi mal!
Je suis en train de cuisiner pour le 31. C'est assez frustrant de cuisiner plein de bons petits plats.
Bonne journée!
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2015 à 16:54
Courage Tatasse77 et essaie de sortir de voir du monde , ne deprime pas
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2015 à 18:16
Tatasse même si c est virtuel tu peux compter sur nous pour passer ce moment difficile.
J espère tout de même que tu ne resteras pas seule pour le reveillon.
Si tu as une invitation ne la refuse pas.
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année. Déjà un nouveau boulot et puis si tu peux faire un sport qui te plaît vraiment. Ça t apportera du bien être. Ah j oubliais devient égoïste , c est c.. a dire mais c est la réalité. Tu souffriras moins.
Je t envoie des ondes positives.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2015 à 09:48
Bonjour les poulettes,
Merci, merci, vos messages me touchent vraiment et je sais que même si nous sommes derrière nos écrans, nous pouvons être là malgré tout les unes pour les autres
Je pense me faire une soirée cocooning, bain chaud, je vais essayer de trouver un film sympa à regarder sur la box et champagne enfin peut être.
Je vais me lancer à fond dans mon nouveau boulot, de toute façon il va falloir que je me familiarise avec les produits, les logiciels, je vais commencer par une formation de 2 semaines (je l'ai peut être déjà dit). Pour le sport, je vais attendre de faire mes horaires c'est à dire 9h30 - 18h pour voir à quelle heure je rentre et voir si ça peut se concilier avec les horaires de la salle et je vais m'inscrire à nouveau sur un site de sorties sur lequel j'étais inscrite depuis un moment, de façon à aller faire des sorties plutôt culturelles sur Paris, car toujours + sympa d'être en groupe que seule, pour le partage c'est mieux
Je vous souhaite à toutes une excellente année 2016 qu'elle vous soit douce et chaleureuse pour vous et vos proches
De très gros bisous
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2016 à 09:31
Bonjour tout le monde ici!!!
Je vous souhaite une très bonne année!
J'en profite pour saluer Tatasse bon courage à toi! et compte sur les copines dudu pour te soutenir!!!
à toutes, bon dudu!!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2016 à 11:29
Bonjour les Filles
Je vous souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé.
Je vous retrouve dès que possible
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2016 à 19:28
Bonsoir les filles. Bonsoir zaratustra, merci pour vos voeux et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
Aujourd'hui cocooning car je n ai pas assez dormi.
Demain je vais me reprendre et me remettre au sport un peu oublier la semaine dernière.
Encore une fois meilleurs voeux les filles.
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2016 à 20:25
Tous mes vœux de bonheur pour l'année 2016!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2016 à 20:12
Bonsoir les filles, pas vraiment dudu à tous les repas mais. 6.5km de course à pied ce matin.
Bonne soirée à toutes
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2016 à 14:25
Bonjour les filles pas fière + 500 g ce matin
allez les folies sont terminées et je reprends sérieusement dudu
Ce midi salade de carottes et poulet froid Aie je n''ai plus de fromage blanc
Ce soir soupe de légumes épaisses et fliet de porc.
Tatasse je te souhaite bon courage dans ton nouveau travail cela va t'occuper l'esprit mais c'est sûr cela ne colmate pas le manque
Marie bravo 6.5 km c'est génial je devrais bien prendre exemple
ML et Emie quelle perte de poids bravo
Je me sens gonflée mon poids ne vous parait pas énorme mais je suis toute petite !
Bonne reprise pour demain
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2016 à 16:43
Coucou les filles.
J'ai couru 10 km aujourd'hui.
Demain, c'est la reprise du travail. Ça va être dur!
Bon courage Erzelie! On se remet en selle.
Bonne soirée.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2016 à 17:58
ML45 10 km et Marie 6.5 km mais vous courrez après qui ?
Bravo les courageuses
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2016 à 18:21
C'est trop agréable, ça permet de se vider la tête.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2016 à 21:48
Bonsoir les poulettes,
Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année
Merci Zaratustra d'être passée, je comptais de toute façon venir sur ton post où tu es avec Kulaa
Pour ma part, j'ai fait le réveillon seule, la journée a été chargée en émotions, du fait de mon départ de là où j'ai travaillé durant 8 ans, même si je sais que le prochain boulot, va m'apporter ce que je n'avais plus professionnellement, je laisse derrière moi des collègues qui sont devenues au fil du temps des amies, mais bon nous allons nous revoir et ça c'est cool. Il y a eu pas mal de larmes de versées.
Donc jeudi soir, bain chaud, avec bougies et accompagné de champagne et je m'étais acheté un assortiment de préparations japonaises et dodo pas très tard, vers 1h30. J'ai eu bien sûr droit à un florilège de voeux et notamment du monsieur qui est la cause de mon moral en berne.... enfin
Je commence donc demain matin mon nouveau job et ça va bien m'occuper la tête et c'est tant mieux
J'ai hâte aussi d'aller chez la diététicienne samedi prochain et de commencer le sport, je m'alimente n'importe comment voire pas du tout et il est temps que je sois cadrée
Je vous souhaite une bonne semaine
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2016 à 06:59
Bonjour les filles il faut se remettre en mode winneuse. Ça va pas être facile pour moi de toute la semaine, demain c est l anniversaire de mon mari, 50 ans faudra bien que je trinque à sa santé. Mercredi ma fille vient avec son compagnon pour 15jours, et samedi grosse fête pour les 50ans donc aujourd'hui pp. Je vais aller courir pour le reste je reprendrai le régime lundi prochain.
Tatasse bonne formation. Ta tête va être occupée.
Erzelie, je courre après le temps qui passe mais pas assez vite pour l arrêter.
Tout comme ML, ça m aide à évacuer le stress et me vide la tête tant est qu il y ait quelque chose dedans.
Émie bientôt l'opération j espère que tu ne stress pas trop.
Mince toujours en vacances ?
Valerie si tu nous lis je te souhaite une très bonne année.
Steph bonne année à toi aussi.
Allez les filles on se remet en selle.Bonne journée. Moi je suis en vacanceeeeeeeeees
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2016 à 13:50
Hellooo les filles Bonne Année 2016 je vous souhaite le meilleur moi ce matin 88 kg pil poil c reparti fini les écarts objectifs 84-85 kg à la fin du mois. Je ne bosse plus donc sport à gogo j'y vais cet aprem bonne journée gros bisous et non je ne stressé pas trop marie prime j'ai pris mon rdv chez l'anesthésiste le 02/02 à 9h10...Erzelie25 j'ai rien perdu depuis le 14/12 lol à cause des écarts mais stagne la ça va repartir pour la perte tatasse77 bon courage pour ton New job j'espère que ça va te plaire bon ne journée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2016 à 19:06
Coucou les Filles
Reprise du travail contente de revoir les enfants
Je vais vite aller faire mes 30 min de vélo pendant que soupe de légumes épaisse cuit puis filet de porc froid et fromage blanc
ML oui courir vide la tête cela fait du bien
Marie ah ça y es tu es avec un homme d'Expérience ! lol oui que de coup à boire
Emie tu seras contente pour ton opération pour moi tout c'était super bien passé
Tatasse comment s'est passée ta journée au début cela va être fatiguant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.