Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 05:15

coucou les filles bonnes journées et motivation ici la pluie et 4 degrés sa remonte un peu les températures

mincepourbientot oh oui quand tu l'as prend en soin à ne pas le perdre ses sur .Ah ses envies ses graves mais super si tu t'accroches continuent . 20 ans où ils sont les miens comme j'aimerais bien refaire machine arrière mes bon pas possible tout aller bien en ce temps là .Les canaries waouh super déjà entendu mais jamais été tu as raison dans la vie faut ce faire plaisir et puis on a qune vit après tout

ezerlie moi aussi contente de te lire Mdr pour les chaussettes que le porte jarretelle Lol mais je crois que ton chéri aurait aimé l'autre bisous ma belle

aller un bisou les filles pas la forme moi je n'arrive vraiment pas à reprendre le dessus je suis vraiment mal dans ma peau totale laisser aller moi qui est plutôt coquette de nature rigolote tout j'ai perdu tout       

Bon week end

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 08:34

Coucou Valérie

tu n'as pas tout perdu c'est dans ton tempérament cela reviendra mais il faut le temps, c'est comme une jambe cassée l'os doit se ressouder et les muscles se reformer.

N;hésite pas à sortir un peu et à discuter pour te changer les idées

je t'embrasse

bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 14:17

Bonjour les filles, Mince tu as de la chance de partir aux canaries. En ce moment un peu de chaleur ça ferait du bien.

ML j espère que tu es au top pour le tournoi, tu en as un de prévu je crois.

Erzelie,il doit faire froid mais beau dans ton coin j espère que tu pourras aller t oxygéner.

Valérie, ma poulette, sors, force toi s il le faut, il faut te changer les idées, va voir une amie. Tu vas t en sortir, mais c est long. Prends soin de toi, tu devrais te payer (si tu peux) un soin du visage ou des mains.fait toi un petit plaisir

Émie alors ça redescend?

Bisous à toutes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 15:29

Coucou les filles , et bien aujourd'hui plus de ragnignia mais constiper depuis 3jours bref donc peser aujourd'hui et en 15 jours j'ai pris 1kg :( grrrr bref objectif les reperdre vite fait bien fais !!! . et oui les canarie on a eu une promo du coup on en profite vue que sa tombe une semaine après mon anniversaire hihi !!  un peu de chaleur sa va faire du bien de ressortir son pmaillot de bain ... Bon avec les 1kg de moins sa serais mieux!! Lol .. Bisous les filles

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 19:19

Coucou ba la je stagne entre un resto chinois japonais et un apéro dînatoire hier  sport 4 fois cette semaine. Objectif 84,5 pour semaine prochaine car g repris quelques grammes la. Mais je reste motivée ; ) samedi 30 c l'anniversaire à mon mec yora raclette et forêt noire je pense ramener ma gamelle ou manger 2 pommes de terre avec viande de grisons et fromage bridelight et une petite part fe gâteau . Ce soir je teste pizza dukan ! Et vous ? La secrétaire de mon chirurgien ma appeler pour savoir mon poids elle était contente donc si jpe être à 83,5 le 10 février ce serait top. Bisous les filles  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 05:13

coucou les filles une bonne semaine dans la motivation, j'espère que vous avez passé bon week-end moi pas la forme du tout moral pas bon je suis rentré du travail samedi je me suis mise dans mon lit j'ai plus bougé j'arrive pas à reprendre le dessus et j'ai l'impression que ses cachets font de moi une vrai zombie

Ezerlie j'espère que tu dis vrai que la fille que j'étais fait que dormir quel va se réveiller j'espère bientôt car là je creuse comme dit mon docteur et mon mari .Bisous ma belle et ton week-end il c bien passé, bisous .

marie bonjour et oui un peu de chaleur sa ferait du bien ses sur je suis d'accord, Quoique la chaleur il en a chez moi a part bossé la nuit je sors plus mais bon mon mari qui travail dehors aurait besoin de chaleur j'aimerais reprendre soin de moi je n'y arrive vraiment pas marie je t'assure je suis perdu je ne sais pas comment faire je supporte plus rien du tout et je me supporte plus j'essaie d'être forte devant mes enfants mais ses très dures et je m'inquiète aussi beaucoup pour mon grand fils j'en nes marre de cette vie

Emie bonne journée à toi la pizza dukan moi aussi j'adore même la viande de grison j'aime bien pomme de terre avec dukan Lol pas droit ?aller accroches-toi et pour février tu le seras ma belle je crois en toi

Bonne journée les copines on s'accroche

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 13:55

Coucou les filles , beh dis donc Valérie sa va pas trop la le moral ? Et pour le régime c'est pas bon, vaut mieux ne pas le faire dans c'est moment là ma belle ... , aller prend courage en toi et reprend du poil de la bête comme on dis pour la nouvelle année !  , moi ce matin peser et moins 500 grammes en 2 jours ouf sa va sa redescend petit a petit pour février je serais bon si sa continue comme sa j'espère !!! Bref bisous les filles 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 15:08

Bonjour les filles. Valérie ma poulette. Je suis désolée de lire que tu ne vas pas mieux tu nous en parle, je me dis que c est quand même une bonne chose. Est ce que tu sais pourquoi tu déprimes à ce point? Temps que je n ai pas voulu reconnaître ce qui me rendait malade je n ai pas pu avancer dans le processus de guérison. Comme on dit il faut mettre des mots sur tes maux.

J espère que tu vas reprendre goût à la vie.tu arrives à en parler à ton mari? Essa

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 15:17

Désolé j ai fait une mauvaise manipulation.

Essaie de trouver quelqu un qui puisse t écouter. Ton médecin peut être, moi c est à lui que j ai pu parler.

Mince bravo pour ta perte.

Côté régime, je suis en train de perdre pied, on dit souvent qu au bout de 3ans on a tout repris. J espère que ce n est pas ce qui est en train de m arriver.je renoue avec mes vieux démons.

Aujourd'hui je suis en pp et je viens d aller courir 6.5km. Pour l instant je gère mais une fois que j ouvre la boîte de pandore je ne sais pas m arrêter. Il ne faut donc pas que je l ouvre. Facile !!!

Erzelie,Tatasse, Emie, ML j espère que vous avez su gérer votre week-end.

Bon aprèm à toutes. 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 16:02

Forum Dukan : petit clin d oeil

Petit clin d oeil

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 16:07

Forum Dukan : un autre

Un autre

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 16:07

Forum Dukan : un autre

Un autre

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 17:30

Je vous fais un coucou rapide les filles. Comment allez-vous?

Résultats du week-end, j'ai perdu en finale en simple et je suis allée jusqu'en quart de finale en double.

Je vous envoie plein de courage.

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 17:40

Bonsoir ML,

Tu as quel classement? par curiosité ...

J'ai fait du bad pendant 3 ans.

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 22:14

Cc oui pas le droit aux pommes de terre je ramènerai soit ma gamelle soit un ecart mais c l'anniversaire à mon mec mais jveux pas prendre 1kg en une soirée. Ce soir sport cours de danse et avant abdos. qui a déjà passé le concours d'aide soignante ? Je me tâte car secrétaire médicale c'est bouche dans le sud . Bisous  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 22:25

Bonsoir les poulettes et le lapin ; oups pardon Garenne 

Félicitations Mince pour la perte. ML c'est super tu es quand même allée jusqu'en finale, bravo !!

Marie, tu as beaucoup repris ? Je suis sûre que tu vas te remettre dans le droit chemin, tu es vraiment une battante pour être arrivée là où tu es aujourd'hui 

Aller on ne lâche rien les filles

Valérie, il faut vraiment que tu puisses parler à quelqu'un, reconnaître que l'on a besoin d'aide n'est pas une faiblesse, et dis toi que l'échec n'est pas de tomber, mais de rester là où l'on est tombé.

Je t'envoie plein d'ondes positives  

Je vous fait des bisous les poulettes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 06:03

coucou les filles une bonne journée et oui moi ça ne va pas trop du plus hier sur ma balance j'en nes ras le bol je vous assure je me sens très mal dans ce corps mon tablier serre des bras de plus en plus ses à ses endroits moi je prends bras et ventre surtout les bras peuf jen est ras-le-bol d'être comme sa marre de tout je n'arrive pas remonté

Ne pas faire le régime mince je crois que ce serait pire mon avis a moi bravo pour ta jolie perte d'hier continue bonne journée .

Marie ma douce oui en parler sa fait du bien mais après oups voila sa reprend le dessus il a un tout qui va pas je suis vraiment pas bien, j'ai mon fils qui est accusé d'une chose qui n'a pas commis il passe le tribunal jeudi en moi le grand stresse je t'assure il avait fait 24h de garde alors que c pas lui, il doit fournir des preuves avant le 28 désolé des preuves des vacances moi je garde jamais rien des vacances les photos c tout mais rien d'autre les papiers comme quoi on a été dans la famille la ils ont fait ma soeur mon frére mais voilà la famille alors voilà je suis à bout . je me suis pris la tête avec ma maman sa fait 8 mois que je ne suis pas allé je t'expliquerais pourquoi tu comprendrais je l'aime mais il a des choses que j'accepte pas et je pense que tu serais de mon avis aussi .Ça fait 9 ans que j'ai perdu mon papa il était toujours là pour moi la personne si mes enfants mais vois-tu devant mes enfants je suis forte et quand il part je craque déjà quil se soucie beaucoup de ma santé car beaucoup de problèmes de santé aussi ya plein de choses une liste trop longue tu sais un ras-le-bol total il n'aurait pas mes enfants, mon mari mon Ti fils je pense que papa j'irais le rejoindre, hier je me pèse mon poids remonté encore et encore je me sens déjà mal ainsi la pire mes bras grossis j'ai des bras de camionneur il serre mon tablier niveau la je me sens mal et mon ventre peuf Jenn Est marre c pas dans mes habitudes de me plaindre mais le besoin de parler, même mon mari ne c plus quoi faire .Mon docteur pour remonter la dose de mes traitements non merci la marre merci .

Super que tu peux courir comme sa ici dans notre quartier tous des gros cons je rigole pas sérieux où j'allais courir il a longtemps une femme c fait tuer violé etc tu as dû surement entendre elle faisait son jogging un mec qui venait sortir de prison et ça fait peur je t'assure en tout cas bravo à toi continue ma douce .Mdr tes images .

Emie ah d'accord et oui l'anniversaire de son chéri normal super pour le sport tu es une guerriere bravo continu .

Ml45 super quand même d'aller jusqu'à la finale bravo .

tatasse oui je sais parler fait du bien mais je me suis fait des barrières car beaucoup de personnes sont méchantes autour de moi je t'assure des personnes fausses donc voila merci ma douce bonne journée

garenne bravo pour tes kilos perdu

Bonne journée les copines on s'accroche bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 19:32

Bonsoir les filles

J'ai des soucis avec mon ordi

Encore une invitation galette j'en ai marre

Oh un homme sur notre fil de discussion c'est sympa

Marie tu sais ce qu'il faut faire pour le régime donc je ne me fais pas de soucis pour toi. te lire nous stimule comme on te l'écris souvent

mdr avec tes petites blagues c'est trop rigolo

Emie bientôt l'opération tu verras c'est une autre vie

Tatasse comment ça va ton nouveau boulot tu te repères dans les nouveaux logiciels tu n'en rêves pas trop la nuit ?

ML on ne peut pas gagner à tous les coups un peu pour les autres !

Mince c'est super ton poids redescend

MARIE ne perd pas espoir chaque jour tu as déjà nos pensées regarde sur ce fil toutes les personnes qui t'encouragent quelque soit l'issue pour ton fils ne te décourage pas c'est sûr qu'en ce moment tu dois être très stressée.

Peux tu discuter avec ton généraliste ?

Je sais que c'est très très très dur de se forcer à faire la moindre petite chose, je me souviens que la distance canapé jusque la cuisine j'avais l'impression qu'il y avait 10 km

Ce soir jambon blanc avec je ne sais pas quoi !

bonne nuit les poulettes et non pas les Poulardes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 19:59

Bonsoir les filles, sérieuse depuis deux jours, en semaine ça va, c est les week-ends qui sont difficiles à gérer. Normalement je n ai rien de prévu donc j espère rester sur ma lancée car 4.8kg en plus en un mois.!!!J ai affiché sur mon frigo une fille qui fait de la gym et qui dit putain d aperos de m*rd*. C est moi le lundi.

Valérie il ne faut pas rester en conflit avec ta mère, je pense que çà doit te miner un maximum, je sais que c est facile à dire, mais ta guérison passe peut-être par là. Pour ton fils ça devrait aller s il ' y est pour rien.ce sera déjà un gros poids en moins sur tes épaules.

Tatasse alors le boulot tu as trouvé tes marques ?t'es invitations se sont bien passées. Tu n as pas trop fait d écarts ?

Erzelie tu en es ou avec je régime??tu as l air de gérer.

Émue ce zerait bien que tu passes le concours d aide soignante. C est un beau métier et il y a du travail dans cette branche.

Ml tu progresses dans tes résultats sportifs on dirait c est cool ça fait du bien au moral.

Mince bonne vacances en famille.et bon anniversaire.

Allez les filles, mode winneuse pour tout le monde.

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 21:51

Today 45 min de vélo 22 km 360 calories en moins   demain je vais faire des courses dudu dévaliser le konjac chez action. On a bu un verré avec des copines g pris 2 coca zero . Merci de m'encourager marie prime.   bonne soirée les girls la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il faut regarder l'avenir . Oui Erzelie25 J-15 avant mon opération.  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 22:25

Bonsoir la compagnie

Pour le boulot, ça va, je prends mes marques, mais aujourd'hui pas grand chose à faire... mais bon ça ne devrait être que passager. Pour les logiciels, il faut que je pratique à fond, pour vraiment y arriver, il y a en fait, qu'une seule procédure qui me pose souci, mais une balaise, m'enfin je vais y arriver.

Pour mes invitations, ça a été j'ai géré, il n'y a guère que samedi soir chez mon amie où j'ai fait un petit écart, champagne et dessert, une mini mousse au chocolat et une petite part de tarte aux pommes. Bon par contre jeudi soir, rebelote, je suis de sortie et vendredi soir couscous maison comme là bas avec mes ex collègues, là ça craint niveau écart...

Valérie quand je te parlais de te faire aider, je pensais à une aide médicale, de voir un médecin psychiatre, quelqu'un d'extérieur à ta vie et qui pourrait t'aider à t'en sortir. De t'assommer avec les médocs, n'ai guère la solution bizarre que ton généraliste ne t'ai pas parlé de consulter un psy. Tu as besoin de vider tes lourdes valises, et puis pour le régime, tu n'es absolument pas dans les conditions pour le faire, en tout cas c'est vraiment ce que je pense, tu ne peux pas mener plusieurs batailles en même temps. Plein de courage à toi 

Bonne soirée les filles

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 22:31

Bonsoir les filles !

Garenne, les classements de badminton ont changé depuis septembre 2015. Je suis classée D8.

Bon courage Emie, continue le sport c’est top ! Je ne connais pas le concours d’aide soignante, je ne peux pas t’aider.

Courage Valérie, accroche-toi, ne lache rien. Nous sommes là, continue à nous parler, ça fait du bien.

Erzélie, c’est dur de résister à la galette. Je n’en ai pas mangé cette année mais qu’est-ce que j’aimerai !

Avoir perdu du poids m’aide beaucoup lors de mes matchs. Depuis, je me déplace beaucoup plus facilement sur le terrain et je gagne. Je n’arrête pas de monter en classement depuis. Je suis ravie, ça me donne encore plus de motivation pour ce régime.

Bonne soirée les filles !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 05:42

coucou marie je sais tu as raison pour maman mais aller le bas un total stress alors que pour les docteurs je n'ai pas le droit au stress je dois éviter je vais retourner mais là je peux pas je suis déjà assez mal comme ça et pour mon fils j'espère que ça ira j'ai déjà vu des personnes prendre pour des actes non commis tu sais je t'assure c demain je passerais dire si je suis sur mes deux pieds Jaime pas la justice qui aime d'ailleurs bisous ma belle accroches-toi tu es une guerrière tu vas y arriver je crois en toi tu vas vite dégommer ce que tu as repris, bisous et merci

Emie bien pour le sport super continue

Tatasse si il m'en n'a parlé mais non je ne suis pas allé tu sais de fois les spy donnes aussi des traitements c bon j'ai ma dose merci de ton soutient important pour moi je dois remonter ça va être dure mais je le dois il le faut

Ml4( merci et oui quand on perd du poids c plus facile je suis d'accord et j'espère que tot ou tard moi aussi sa va descendre merci ma belle continue bravo bonne journée

ezerlie bonne journée bisous accroche toi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 08:04

Bonjour les filles. Valérie je pense bien à toi, j espère que ça va bien se passer pour ton fils.

Pour les autres poulettes, j espère que ça roule dans la vie comme pour le regime.

Je suis redescendue en dessous de 67kg donc ça va mais il faut que je continue à être serieuse ce week-end, ça c'est super dur.

Ce midi blanquette de veau, petits pois carottes et champignons. Une soupe au butternut en entrée et une crème dudu.

Normalement il devrait faire beau. Je vais essayer d aller courir

Pour ce soir soit une salade composée ou du poisson.

Bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 05:20

Bonjour les filles dure journée hier mon fils repasse le 17 mars en fait il veulle des preuves mais pas de la famille, d'amis mais voila moi les vacances c la famille je les vois qu'une fois par an il veuille réfléchir il voulait lui mettre 1 an mais comme il dise ils veulent pas mettre non plus un innocent en prison donc ils vont réfléchir jusqu'au 17 mars encore un stress attendre cette date je suis contente de l'avoir là auprès de moi j'ai craqué grave hier comment on peut accuser des personnes innocentes ce que disent aussi les jurés c pour ça qu'ils ne veulent pas faire d'erreur j'en nes marre de cette vie honnêtement il a des gens qui sont dehors alors qu'ils font des trucs vraiment graves et les innocents on veut les mettres sous barreaux Où va le monde sérieux merci marie pour ta pensée j'écris là et je suis en pleurer normal hier j'ai dû manger un truc là-bas nous sommes allé de 13h15 jusqu'à 22h il est passé le dernier je pensais que j'allais rester le bas je n'ai pas dormi direct après je suis rentré et oups boulot et la ben je vais finir plus tard mais bon voilà je suis fatigué la j'en peux plus je pense qu'après que mon fils part école je vais me reposé de plus il a une sortie donc il rentre pas a 12h . Pour le régime hier vue que j'ai fait ce malaise ils ont donner la moitié d'un sandwich donc pas dudu je reprend le taureau par les cornes je veux remonté mon fils ma dit maman je voudrais que tu remontes cet pente je t'aime sa ma fait trés mal je vais lundi faire ma prise de sang que j'avais mis de coter en vraix je voulais pas la faire je vous dit un total ras le bol .

Super marie ta journée blanquette j'adore aussi , super tu as courru ? je vais essayer moi de voire quelqu'un qui voudrait pas courir avec moi ma fille ou mon fils je sais pas aller des bisous les filles bonne journée et bon week end pour ce qui ne travail pas demain bisous et marie merci encore              

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.