Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2016 à 10:47

Bonjour les poulettes

Valérie, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si malheureusement, elles ne sont pas celles que nous souhaiterions avoir. Je connais la dépression et je crois beaucoup d'entre nous ici sont passé (e) s par ce stade... aller ma belle, prends soin de toi, même si tu as repris ce qui est normal au vu de la vie actuelle que tu as, dis toi que ce ne sont que des kg, et que dès que tu iras mieux, tu pourras repartir en équilibrant tes repas, peut être aussi que Dukan, ne te vas pas. En tout cas je pense fort à toi et t'envoie plein de bonnes ondes  

Erzelie, toi aussi visiblement tu traverses une période " noire " j'espère que rien n'est grave et te souhaite aussi plein de courage, la famille est la santé avant tout  

Marie, tu es hyper rigoureuse lorsque tu décides de reprendre et je suis certaine que tu vas dégommer les kg repris, mais qui à mon avis ne doivent pas être si catastrophique au point de vue physique 

Pour la salle Curves, je vais laisser tomber et en trouver une moins cher, je me limiterai au niveau appareils, car déjà les 99 € d'inscription c'est trop cher pour moi, d'autant qu'avec ma fille et mon petit fils à la maison, il va falloir serrer les boulons

Sinon je constate que ce début d'année n'est pas des + agréables pour la majorité d'entre nous.... espérons que cela revienne au beau fixe, je vous le souhaite et me le souhaite aussi....

Bon week end les poulettes

Bises

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2016 à 12:31

Coucou les filles beh dis donc le moral es pas bien la pour certaine .. , marie j'aimerais bien reprendre en salon de coiffure , pour ll'instant je passe le permis donc sa seras mieux pour trouver du travail apres . jj'espère l'avoir bientôt ce permis , moi je ne fais plus trop le regime dudu mais je me surveille pour ppas remonter en flèche quand même aaprès toutncest effort sa me ferais chi...r lol . bisous les ffille. J'espère que sa va vite allermmieux pour vous toute  

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 13:01

Coucou les filles.

Je lis que ce n'est pas facile pour vous en ce moment, je vous souhaite plein de courage!

Avez-vous eu de la neige? En région centre, nous avons eu quelques centimètres de poudreuse. L'hiver arrive.

Samedi, j'ai eu un tournoi de badminton. J'ai gagné en simple et je suis allée jusqu'en demie finale en mixte. Je suis ravie !

Ce week-end très sportif m'a été bénéfique car la balance penche enfin du bon côté.

Bon fin de week-end!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 05:58

coucou les filles j'ai repris cette nuit le travail je voulais reprendre car je m'enferme dans une bulle avec cette dépression j'ai l'impression que je suis chouté par tous ses traitements j'ai repris mais si sa ne va pas je dois arreter de suite

Enfin j'arrête de me plaindre Jai pas trouvé le son de blé et avoine samedi il en Avait pas à Auchan rupture bisar à croire que tout le monde de ce mais a Dudu Je connais un magasin pres du travail a mon mari il va aller en revenant du travail ce soir comme sa demain je l'aurais donc je reprends dukan demain Je vais essayer de me faire de bonne recette l'histoire que sa ne devient pas monotone

Autrement le week-end je suis allé Auchan puis rentré de suite je supporte pas le monde en ce moment et j'ai envie d'être chez moi je sais que mon mari déteste me voir ainsi mais voila même si j'essaie je n'y arrive pas je m'enferme

ml45 bravo pour ton tournoie de tournoi de badminton super ma belle et comment ce passe le régime ? Pour la neige on a eu un peu mais elle reste pas mais la je pense qu'il va en avoir qu'elle va tenir - 3

bravo pour le penchement de ta balance miss Bonne journée

mincepourbientot oui le permis pour le travail c mieux moi j'ai pas le permis vue les crises épileptique que je fais je peux pas le passé mais j'aurais aimer l'avoir Ok pour dudu fait attention quand méme les kilos vont vite a remonté car dudu est un régime a vie mange équilibré beaucoup perd aller on s'accroche miss bonne journée

Tatasse je suis contente de te lire ma belle tu sais , j'ai envie de reprendre dukan malgré tout car vois tu je ne sais pas qu'elle régime faite ww marche pas ect ect je reste a dudu je chercherais de bonne recette sur le net j'espère y arriver et sortir de ce trou noir pour sa j'ai repris le boulot pour sortir de ma bulle mais dure dure tu sais merci du fond du coeur tatasse d'étre la bisous et accroche toi ma douce et comment va le régime ? Moi aussi je trouve que les salles sont cher la ma fille fait un essais de 1 semaine je sais plus quoi le nom de la salle elle a gagné sa si sa lui plait elle va pour le moment je n'es pas la force de aller mais si elle s'inscrit j'irais par la suite Bonne journée ma douce accroche toi

coucou marie comment vas tu ma douce je sais que tu vas nous degommer sa tu es une guerrière je crois en toi Hate de te lire des bisous

Bonne journée les filles je reviens demain avec mon son bisous 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 19:32

Coucou les Filles

Désolée mais en ce moment j'ai des soucis pour me connecter plein de pub et un virus qui change mes pages.

Ici tout va bien froid et neige donc envie de manger mais je fais du cake dudu

Valérie quelle joie d'avoir de tes nouvelles, les médicaments sont nécessaires je sais de quoi je parle quand on a une jambe cassée nous sommes platrés pour le moral il faut aussi du platre parfois ! Essaie de faire ce qui te fait plaisir, c'est aussi dans le travail que je me suis ressourcée après 10 jours d'hospitalisation en psy. Cela fait plusieurs années mais parfois nécesaire pour passer une étape compliquée de la vie.

ML tu as l'air de t'éclater avec le bad c'est génial oui ici neige et froid

Mince bonne chance pour le permis

Tatasse en ce moment tu dois te nourrir les neurones avec ton nouveau boulot

Coucou Marie comment ça va ?

Ce soir espèce de pizza sur galette dukan

bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 20:12

Bonsoir les filles, me voici de retour. Aujourd'hui je n avais pas internet mais c est réparé.

Valérie bon retour parmi nous. Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Tu passes par une période difficile, on y.a toutes droit un jour l autre. Je sais que tu vas guérir, tu fais ce qu il faut pour et tu vas de l avant mais il faut être patiente.en tous cas tu peux compter sur nous.

Côté régime dur dur la reprise, pp today.ce midi steak de thon et crevettes, crème dudu et petits suisses, entre deux cake dudu.ce soir maquereaux grillés et thon en boîte, crème et petits suisses.

Pour demain j ai prévu une courge butternut farcie avec du hachi de veau et des poivrons rouge et un peu de crème fraîche, pour le midi et le soir salade de maches avec du tofu en dès et des dès de fromage à la pomme ( c est une spécialité lithuanienne)

Ma fille est repartie hier, c est dur après 10jours mais on s est déjà envoyé plein de sms.

Tatasse ta fille est déjà partie pour bali ?

Ezerlie, les moments difficiles nous rendent plus forte mais il faut les passer et les dépasser. A notre façon on est toutes des guerrières.

Pour ta pizza, j en fais une avec du son j ai eu la recette sur le site. J aime bien.

Ml ça fait longtemps que tu fais du badminton ? Bravo pour ta victoire. Aujourd'hui il y avait du soleil et je suis allée marcher 6km en une heure. Je me suis oxygénée. Quand j étais au lycée j aimais bien jouer au handball.

Émie tu vas bien?

Mince tu sais quand tu vas passer ton permis ?

Allez les filles, passez une bonne soirée, ce sera en regardant Castle.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 22:14

Bonsoir les poulettes

Valérie, comme dit Marie, tu peux compter sur nous, même derrière nos écrans, si nous pouvons te soulager un peu, ce sera avec plaisir 

Marie, ma fille part début mars, normalement, je " redoute " encore ce départ, nous l'avions vécu fin 2011 quand elle était partie pour l'Australie, au début pour 1 an mais elle était revenue au bout de 3 mois à cause d'un garçon qui l'a laissée tomber 1 mois après, enfin, c'est une autre histoire 

Les filles comme vous êtes courageuses avec le sport, il faut que je prenne le temps de me renseigner pour une autre salle, je vais essayer d'y aller samedi.

Côté neurones c'est clair que ça chauffe, prise de poste aujourd'hui et il y a plein de choses auxquelles il faut penser, pas encore super au point sur un des logiciels, mais je me rassure en me disant que je débute, et j'ai tout de même de l'aide près de moi au cas où, mais des fois, j'ai l'impression d'avoir le cerveau en chamallow, ça doit être l'âge 

Je ne me suis pas encore pesée, il faut absolument que j'y pense demain matin, en tout cas, toujours pas de dérapage, malgré encore un anniversaire au bureau mais je n'ai rien pris du tout, je me suis juste autorisé un carré de chocolat noir à 85 % ce soir

Bonne soirée et bon courage pour demain

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 05:52

coucou les filles une bonne journée à vous et beaucoup de motivation - " chez nous il fait trop froid je gêle

Ezerlie moi aussi je suis contente de te lire ma belle merci pour ton soutient; oui je sais que les médicaments sont nécessaires c à vie moi mais bon l'impression d'être chouté avec tout ça je t'assure 44 ans et déjà 8 médicaments plus celui de ma dépression pi ouf la vie mais bon avec l'âge ça ne va pas s'améliorer je pense

Oui il fallait que je reprenne le travail même si le docteur disait non il faut j'ai besoin de sortir de ma bulle

Je vois que toi aussi pas facile prend soin de toi ma belle et oui la santé avant tout ses sûrs de gros bisous remplis de motivation 

marie ma douce contente de te lire aussi et oui des périodes comme sa tout le monde en a j'ai déjà vécu sa quand j'ai perdu mon papa je me suis pas tout à fait remise d'ailleurs là les problèmes s'accumulent et la santé pas sa dû tout je vais aller de l'avant essayer en espérant que j'arriverais merci pour ton soutient ma douce sa compte pour moi tu sais . ses quoi une courge butternut je connais pas qui ses je vais peut-être aimer .

je comprends dure de voir partir ses enfants moi ça va ma fille reste pas loin et mon fils encore chez moi et j'ai mon Ti dernier aussi ils veulent pas partir loin de leur maman

courage heureusement que les SMS existe et le téléphone, bisous ma belle accroches-toi

coucou tatasse un plaisir de te lire ma douce merci d'être là ça me touche vous me donner les larmes aux yeux les filles je vous assure Je comprends que ses dures tatasse de voir son enfant partir comme je disais à marie-moi ça va ils ne sont pas loin de moi . moi aussi faut je me remes au sport peut-être aujourd'hui je vais grimper sur mon vélo et essayer d'en faire 45minutes puis après un peu de corde à sauter excellent on m'a dit pour perdre du poids Oh oui les anniversaires sa craint ses sur mes bon tu as été raisonnable super je suis fiére de toi ma douce aller on s'accroche bisous

Bonne journée les filles on s'accroche

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 13:05

Non je sais pas encore quand je ppasse mon ppermis je passemon code bbientôtla .. AAprès go le passage du permis j'espère avant l été lol . bise les filles et la en ce moment j'ai des chutes je mmanque de sucre du coup bien peur de reprendre mmais tempi je préfère prendre du sucre et pas tomber dansles pommes ... PParce-quecc'estpas le moment !!! Bisous les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2016 à 20:32

Bonsoir les filles. J espère que votre journée c'est bien passé.j essaie de rester dans le droit chemin mais c est pas facile.je suis allée marcher 6 km.je m oxygène pendant qu il fait beau.

Valérie de la courge butternut, c'est un potiron mais le goût est sucré.on en trouve en supermarché. En soupe c est super bonaussi.

Passez une bonne soirée

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 20:32

Un coucou tout va bien je rentre de paris ou je n'ai pas fait dukan sauf pti dej yaourt son d'avoine et un soir salade omelette. Sinon g résiste aux fast good g été ô japonais plus équilibré. Reprise du sport today mon opération approche ^^ bisous bonne soirée les girls  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 05:54

coucou les filles une bonne journée pleins de motivation

Le compteur pour ma reprise dukan m'affiche ++++4kilos 3 je suis degouté mais je me doutais bien hélas

Mincepourbientot oui pas le moment de faire un malaise c sur bon courage pour le code je croise les doigts bonne journée

Marie merci ah potiron j'aime pas je savais pas que c'était du potiron merci de m'avoir répondu de gros bisous ma douce bonne journée motivation super pour tes 6klm aller on s'accroche

emie bonne journée aller courage on s'accroche

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 13:38

Bonjour les filles, ce matin marche de 6km revigorante, il faisait -6, mais avec le givre et le soleil, c était super.

Ce midi soupe aux champignons, foie de veau et petits pois.dessert grand n importe quoi.

Bonne journée

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 15:05

Coucou ce midi konjac avec cube de filet de poulet crème fraîche 4 pr cent curry herbes de Provence et un peu de fromage râpé bridelight le kiff j'adore le konjac avec ça pas l'impression d'être au régime   ce soir zumba et step ^^  

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 19:33

Bonsoir les Filles

A midi salade de tomates et filet d'anchois roti de boeuf cocotte avec plein d'oignons et carottes, fromage blanc extrait arôme citron

Ce soir les restes ! j'ai perdu 600 g je suis allée marcher une heure tout à l'heure mais il fait humide il y avait plein de brouillard pas agréable.

Désolée je passe rapidement c'est un peu la course en ce moment

bonne soirée

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:05

Coucou les filles !

Marie, je fais du badminton depuis 5 ans. Je remets ça ce week-end, j’espère faire aussi bien  !

Je suis persuadée que tu vas te reprendre très vite. Un peu de sport et ça va redescendre!

Emie, je confirme. Le konjac c’est top ! J’aime bien le mélanger à de la viande hachée et de la sauce tomate, ça me donne l’impression de manger des spaghettis bolognaises. J’emmène ça au travail et mon régime passe inaperçu.

Bon courage Valérie, nous sommes là pour te soutenir! Comment ça se passe au travail ?

Mincepourbientot, j’ai rejoint le post il y a peu. Tu passes le permis pour la première fois ou tu l’as perdu ? En tout cas, bon courage !

Tatasse, accroche-toi au taf ! Ca va venir, il faut que tu t’adaptes. D’ici quelques temps, ton cerveau fonctionnera en marche automatique et fini le mal de crâne.

Je suis allée courir aujourd’hui, cela m’a fait un bien fou. Finalement, j’avais peur d’avoir froid mais je ne l’ai pas senti bien couverte. C’était agréable, il n’y avait personne !

Le butternut c’est un régale. J’ai un ami qui m’a fait découvrir une recette avec des haricots verts, c’est vraiment un bon mélange ! Je vous le conseille.

Bonne fin de semaine les filles ! On essaie de continuer le sport malgré ce froid de canard.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 22:41

Bonsoir,

Je vois que vous vous êtes remise sur les rails, félicitations 

Pour ma part, tout se passe bien, je gère mon rééquilibrage, toujours pas de dérapage et je ne me sens pas frustrée, donc très sereine.

Côté boulot, je m'accroche et vais y arriver, de toute façon pas le choix ayant filé ma dem du précédent boulot, si ça ne fonctionne pas, ben je serai dans la mouise. Une collègue qui est là depuis 1 an me disait ce matin, qu'il fallait compter au moins 2 mois pour se sentir à l'aise avec les logiciels et la gestion de tous les dossiers, donc no panique.

Bonne soirée ou journée 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 17:17

Bonsoir les filles, pour l'instant je n'ai pas encore dérapé, hier, j'ai mangé n'importe quoi et du coup , j'ai très mal dormi, j'ai fait des cauchemars, ça m'apprendra. Côté poids ça n'a pas bougé.

Je suis encore allée marcher 6km demain on annonce de la pluie, du coup j'en ai profité, c'était super agréable.

Ml tu fais combien de sport par semaine , compétition comprise?

Emie bon retour, tu as fini de jouer les parisiennes?

Tatasse , si tu as été prise à un nouveau poste c'est que tu en as les capacités, il faut du temps pour s'adapter, tu es une winneuse ne l'oublie pas.

Erzelie même en coup de vent , j'apprécie tes messages.

Mince allez, tu as beaucoup d'objectifs à atteindre cette année, du boulot, le permis, accroche toi.

Valérie j'espère que tu vas bien, quand on n'a pas de nouvelles on s'inquiète.

Bonne soirée mes poulettes, copines, winneuses

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 18:11

Coucou les filles.

Marie, j'ai mon entrainement de badminton le lundi soir. Ensuite, je vais en jeu libre les mardis et jeudis soirs. Après, certains week-end j'ai des tournois. Si je n'ai pas de tournoi, j'en profite pour aller courir. Voilà. Si je ne fais pas de sport, je stagne ou ne pers très peu niveau poids.

En période de vacances, je vais courir pratiquement tous les jours car j'ai le temps.

Bonne soirée, et on s'accroche les filles!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2016 à 19:39

Coucou les sportives

C'est toujours sympa de vous lire, j'ai pu aller marcher pendant une heure j'ai essayé marche rapide ici il fait froid dans le Doubs.

Pour les repas je manque d'idées surtout le soir, il faut que j'aille faire un tour sur les recettes de cuisine.

Ce soir carottes et oeuf brouillés. Demain à midi escalope de poulet et légumes congelés.

Et vous les filles qu'avez vous au menu ?

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 20:11

Menu de demain midi intade, une pomme de terre et des lentilles.un menu d hiver.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2016 à 23:14

Bonsoir les poulettes

Vous êtes courageuses d'aller marcher par ce froid, dans le Doubs ça doit pincer sévère non Erzelie ?

Mon menu pour demain midi, choux fleurs/brocolis + steack hâché, fromage blanc et 2 clémentines. Ce week end, ça va être un peu compliqué à gérer, j'ai une invitation demain soir et une autre samedi soir, il ne va pas falloir que je me laisse tenter. Sur les documents que m'a donné la diététicienne, il est indiqué qu'en cas de repas + copieux, il faut reprendre le rythme normal du programme.

Bonne soirée enfin journée et bon week end, je ne me connecterai probablement pas ce week end

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 05:27

coucou les filles bonnes journées à vous et courage on va y arriver un froid de canard il fait en ce moment grave du mal à chauffer les maisons super pour la marche marie je te félicite moi j'ai fait 150 squats Lol j'ai trop mal grave continue accroches-toi bonne journée

erzelie bravo pour ta perte du 20 janvier super on continue

ml45 au travail dur mais bon je devais reprendre essayer de sortir de ce trou noir mes dure dure merci pour ton soutient

tatasse t'inquiète laisse le temps pour le boulot et ça ira tu verras bisous ma belle

aller marie on s'accroche tu vas y arriver le froid fait que beaucoup craquent aller les beaux jours arrives faut être au top et puis tu es déjà superbe ma belle . Hier pas eut le temps de venir faut dire aussi je ne vais pas vous mentir que je deprimais pas bon je sais mais ses dures de remontée des bisous les filles on s'accroche

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 13:03

Coucou les filles, ml45 non c'est la première fois que je le passe, et pas questions que quand je l ai je le perde lol cc'est assez ccompliqué comme sa a ppasser lol!!!

JJ'espère que ttout le monde va bien, moi je me retiens pas envie de remonter en flèche mais que des envies de pâte depuis2 semaine piouf , pi en plus on repare avec cchéri dans lafamille pour mes 20 ans dans 1 mois , 1 sesemaine et aaprès1 semaine de rréserver au canarie avec mmon chéri . donc faut être raisonnable!!  pas peser depuis 5jours ddéjà j'ai mes ragnignia et constiper !! . bref bisous les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 18:53

Bonsoir les filles

Mince mais c'est bien d'aller aux canaries tu as déjà la récompense pour le permis, je suis allée à Ténérife c'était typique j'ai bien aimé

Valérie je suis contente de te lire régulièrement, oui il fait froid et la pompe chauffage tourne en même temps que ça pompe nos sous

Tatasse oui ça pince mais bien habillée c'est génial et plus agréable que la pluie c'est un froid sec et soleil ce jour enfin le froid ouvre l' appétit je l'avoue

Marie j'adore la pintade, je fais parfois une pintade aux poires je trouve cela raffiné quand j'ai du monde.

ML45 tu es vraiment sportive tu dois avoir du muscle qui pèse d'ailleurs plus lourd que le gras, en ce moment je ne fais pas beaucoup de sport j'avoue que cela me manque.

Ce midi escalope de volaille et carottes

Ce soir soupe de légumes épaisse, roti froid salalde d'endives et pomme au micro ondes avec édulcolorant, dans la pomme de Chéri il y a confiture et beurre  ! !

Bonne nuit il fait froid je vais plutôt mettre les chaussettes que le porte-jarretelles lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.