Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2016 à 05:35
coucou les filles une bonne journée moi ce matin je vais courir avec ma fille pas la peine d'annulé car elle ne va pas être contente je pense que ça me changera les idées noires . je sais pas combien de temps vais faire vue que depuis 2008 je n'ai pas courue, je pense qu'on va aller doucement mais surement . On va aller le matin car là c calme temps pluie il fait froid .
Step je suis contente de te lire ma belle comment vas-tu ?Et oui step il faut s'accrocher gardé la volonté et ça payera même si c pas de suite .Bonne journée ma belle
Oui ml prend tes mensurations on ne perd pas toujours mais en cm oui tient nous au courant et accroches-toi, ne baisse pas les bras tu vas y arriver je crois en toi .
Tatasse bonne journée oui je vais m'aérer et remonter merci, dit quoi après ton rendez vous hate de savoir et j'espère que ça va mieux avec le temps la crève beaucoup lont courage ma douce soignes-toi bien des bisous .
Marie courage mes pensées sont avec toi de gros bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2016 à 18:21
Bonsoir les Filles
Je passe rapidement
Marie je pense bien à toi et à tous les moments difficiles que cela implique le vide doit être terrible.
Les filles j'ai l'impression que je couve quelque chose non je ne suis pas assise sur une caisse d'oeufs,
mais frissons, courbatures. J'ai fait des pommes de terre (pour chéri) et des tomates (pour moi) farcies au boeuf j'en ai fait trop on va manger ça au moins pendant quatre repas.
Ici vent et pluie
Bonne soirée à demain
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2016 à 20:30
Bonsoir les filles. Merci de votre soutien. Merci à toi aussi steph c est gentil d être passé.
Me voilà de retour. Je reprends mes habitudes, la vie continue et ma mère est partie sereine elle a pu nous dire au revoir, nous dire qu elle nous aimait et qu elle était prête.
Elle va beaucoup me manquer. Je referme la parenthèse.
Ce midi je suis allée au restaurant avec ma fille. Elle repart demain en Angleterre. On est allée à salade and co, donc repas léger sauf le dessert glace.
Ce soir sushi et salade, j ai perdu 4kg donc faut que je reprenne un peu.
Demain je ne sais pas encore. Il faut que je fasse des courses.
Erzelie j espère que tu vas passer à côté de la grippe mais tu en a les symptômes.
Tatasse tu dois être contente et fière de toi, tu assures au boulot bravo.
Émie bon pour cette année ça va pas le faire je pense mais pour la prochaine St Valentin à toi les petits sous vêtements sexy. Je veux dire pour le 14, j espère pour toi que tu en achèteras avant
Ml tu cours longtemps bravo je ne pense pas que je pourrais faire 10km. Bravo. Pour perdre essaie de manger une grosse salade composée le soir, j en fais avec des maches, quelques noix, du tofu, et une pomme., un yaourt en dessert.
C est efficace pour moi.
Valérie alors tu as couru?J je l espère même si le temps n était pas top aujourd'hui.
Mince doit se faire bronzer.
Bonne soirée à toutes.
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2016 à 07:38
Coucou les filles.
Contente de te revoir parmi nous Marie.
Erzélie, soigne-toi bien, ça ressemble à la grippe. Elle nous a envahi à l'école.
Merci pour vos messages les filles. Ce matin pesée et la balance m'annonce 84.1kg. C'est à n'y rien comprendre. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai le moral dans les chaussettes!
Passez une bonne journée!
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2016 à 12:12
Un coucou pas de régime depuis lundi à part mon son d'avoine quotidien je reprends today. Résultat en 4 jours +600 gr . Entre lundi mardi à toulouse mercredi jeudi à Lyon le fameux bouchon lyonnais je n'ai pas pu résister cest trop beau Lyon ca me rappelle Paris en plus petit ! maintenant je reviens à la réalité hihi j'ai 5 jours pour perdre ce que j'ai pris la je pèse 85,2 et mon chir ma dit 84-85 pou l'opération donc ouf c'est bon. L'anesthésiste ça va il m'a dit ça va durer 1h30 -2h et je ressors le lendemain aprem. Je n'arrête pas de rêver de l'opération ^^ il fait beau today youhou je vais faire un tour en ville. Gros bisous les girls j'irais au sport demain. et ouI desfois la balance bouge pas mais les cm beaucoup ! Je suis passé du 46 au 42 en pantalon . Pour les anciens soutif j'en ai pas bcp à mettre à la poubelle et j'en garderai un en souvenir lol ! Bonne journée les girls
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2016 à 16:16
coucou les filles je suis désolé je nes pas plus venir avant des papiers à remplir finit plus tard ce matin, et après je suis allé courir enfin non aujourd'hui moi ma fille nous avons marché très vite 30 minutes marche trés rapide j'étais rouge comme une tomate beaucoup de personnes regardé tellement j'étais rouge mais j'ignorais
ezerlie oui tu couves quelque chose la grippe surement c le temps sa peuf moi mal de gorge et tête ses jeudi sous la pluie j'ai été courir aujourd'hui aussi pluie mais moins tomates farcies j'adore moi j'espère que tu tes régalé moi ce soir poulet et épinard accroches-toi ma douce bonne soirée .
Marie contente de te lire les larmes monte aux yeux ta maman est Partie sereine vous disant ses belles choses elle veillera sur vous de son paradis et sera toujours pres de vous de lautre coté je me doute quel va beaucoup te manquer ma douce soit forte nous sommes là si tu as besoin Oui effectivement faut que tu reprennes un peu marie 4 kilos ses beaucoup mais je comprends tu sais Oui j'ai couru enfin nous avons fait de la marche très rapide j'ai mal dans mes jambes et mollet sa m'a fait du bien malgré tout temps pourrit grave en ce moment des bisous marie prend soin de toi et sache que nous sommes la bisous
ML45 accroches-toi et baisse pas les bras surtout je comprends ton moral mais accroches-toi, bisous ma douce
Aller émie on s'accroche 600 grammes ça va encore, je me doute que tu rêves de l'opération ses que sa te travail mais ça va aller ma belle super du 46 au 42 bravo ma belle waouhhhh
Bonne soirée les filles des bisous et de la motivation
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2016 à 22:55
Bonsoir les poulettes,
Marie, heureuse de te lire
Erzelie tu m'as fait rire avec ta caisse d'oeufs, je t'ai même imaginé dessus
Emie c'est super ces tailles perdues, tu dois te sentir mieux quand même délestée de ce surpoids, bravo
ML accroche toi, ça va venir à force de persévérance
Valérie, ça a dû te faire du bien de marcher, et les gens tu t'en tamponne, au moins tu bouges
Demain soir j'ai l'anniversaire surprise d'une amie, encore une fois, il va falloir que je me contrôle, surtout que suivant l'état des lieux chez la diététicienne demain après midi.....
Bonne journée les poulettes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2016 à 02:23
coucou les filles un bon week end et motivation
Marie je pense a toi des bisous ma douce j'espère que la séparation avec ta fille sa été c dure quand son enfant habite pas prés de nous .
Tatasse aller on gére aujourdh'ui comme sa on limite les degats pas facile avec les anniversaires , oui sa ma fait du bien de marcher a une bel vitesse c sur je m'en fou des gens qui me regarde j'étais rouge tomate pour sa qu'il me regardé j'ai sentie leur regard mais j'ai continué .Hate de savoir pour ton rendez vous chez la diet ma belle bisous bon samedi .
ML comment vas tu surtout reste motivé
Ezerlie et emie comment sa va aujourdh'ui bon week end les filles
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2016 à 09:59
Coucou les filles!
Je vous remercie de votre soutient. Je ne craque pas, je m'accroche mais qu'est-ce que c'est dur.
Ce week-end, j'ai tournoi de badminton, rien de mieux qu'une petite victoire pour me remonter le moral.
La bonne nouvelle du week-end, c'est que je suis en vacances !
Moi aussi Valérie, dès que je fais du sport je suis toute rouge. Je me sens observée mais je m'en moque. Faut dire, que j'ai la peau très claire cela n''aide pas. Félicitation, pour la marche. Tu as choisi la bonne stratégie: marche rapide, quand tu te sens plus à l'aise tu alternes avec de la course pour finir ensuite par courir. Continue, plein de courage! Tu dois te sentir mieux après.
J'attends le compte rendu de ton rendez-vous avec la diététicienne avec impatience!
Bon courage pour ton resto Tatasse.
Nous pensons à toi Marie!
Bon week-end les filles!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2016 à 11:35
Bonjour les filles, il faut que je sois toujours occupée donc depuis ce matin, lessive, ménage et cuisine, pour le réconfort gâteau au chocolat avec de la courgette. Lundi je n aurai pas le temps mais après je me remets au sport. Vous avez raison, rien de tel que ça pour se faire du bien au corps et à l esprit.
Bravo Valérie c est de s y remettre qui est difficile, tu l as fait donc il faut continuer.
Ml bonne chance pour ton tournoi.
Erzelie tu es sous la couette?
Tatasse on est toutes suspendues à tes résultats diététiques!!!!
Émie je comprends ton stress, apres que du bonheur !!!
Bonne journée les filles.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2016 à 14:38
Bonjour les filles, marie toute mes condoléances perdre sa maman ne doit pas être facile , et encore moin facile à surmonter son départ ... Courage ma belle .
Moi je ne suis plus venue mais pas encore entrain de bronzer juste à fond dans mon code que je passe bientôt je croise les doigt que je l'ai du premier coup... . et pi le poid j'avais repris presque 2kg la je redescend petit à petit car je mange de la soupe au midi en ce moment . donc je pense que sa doit être sa qui me fais décoller du coup jetait monter à 71kg 8 et je suis à 70.7 aaujourd'hui . donc ouf .
Voilà des nouvelle j'espère que aaprès cet mauvaise nouvelle de marie tout va bien pou . Le reste et pour touteles filles ..
Bisous lles filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2016 à 18:05
Bonjour les Filles
Contente de vous lire ce fil de discussion est vraiment sympa.
Jeudi donc fortes courbatures j'étais hyper mal j'ai pris médicaments couchée l'après-midi et le soir au lit à 9h00, vendredi ça allait beaucoup mieux, heureusement car il fallait vraiment que je puisse aller au travail.
Donc tout ce que je n'ai pas fait cette semaine j'ai fait aujourd'hui, courses, ménage, rangement, mes parents arrivent demain midi pour midi pour trois jours car mon papa vient faire des examens médicaux.
Je viens de terminer le repassage je pensais aller trottiner mais il maintenant il est trop tard.
Mince est ce que tu t'entraines sur ton ordi pour le code ?
Marie tu as raison quand on est occupée on pense moins
ML45 que vas tu faire de beau pendant tes vacances ?
Valérie est ce que tu réussi à trouver du temps pour aller marcher un peu
Tatasse c'est sympa de sortir pour un anniversaire tu nous diras pour la diététicienne pour moi elle avait dit beaucoup de protéines et des légumes.
Ce soir salade composée, mache, escalope poulet tomates oeuf dur
demain midi lapin
Bonne soirée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2016 à 23:10
Bonsoir erzelie, oui je revise sur lordi et 2h tout les jours à lauto école , donc j'espère sa va payer.. . bisous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2016 à 16:02
Bonjour les poulettes,
Comment allez vous ?
Alors résultat après 1 mois de rééquilibrage :..... j'ai perdu 1 kg ! Certes ce n'est pas flagrant, mais j'ai perdu c'est tout ce que je retiens, et surtout je ne me sens pas frustrée, et sachant aussi que j'ai eu quelques écarts, donc plutôt contente et la diététicienne aussi. Je préfère perdre doucement mais sûrement
Erzelie, la mienne ne m'a pas dit de manger un max de protéines et de légumes mais je dois manger de tout, juste ne pas forcer sur les féculents, et n'en manger que l'équivalent d'une demie assiette et ça c'est la ration par jour, donc je les mange le midi et le soir que légumes et un peu de protéines.
Hier soir, j'ai essayé d'être raisonnable mais comme c'était un apéro dinatoire, pas simple, mais bon je régule sur aujourd'hui.
Bon je vais essayer de faire une tite sieste, car ce matin ménage, j'ai étendu du linge, et me suis fait ma couleur, j'en avais bien besoin mon petit fils revient vers 17h30 donc je profite du calme
Bonne fin de week end
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2016 à 16:44
Bonjour, je viens d aller marcher avec mon homme,6km rapide mais pas trop. J ai du mal à être raisonnable je compense avec le chocolat c est pas simple. Je reprends le travail demain, normalement pp, je vais me remettre dans les rails.
Tatasse c est bien 1kg surtout sans avoir l impression d être au régime, je crois que tu détiens la solution durable.
Erzelie,je suis contente de savoir que tu vas mieux. Tu dois être en vacances, du moins pour le travail d auxiliaire.
Ml alors les résultats du tournoi? Profites bien de tes vacances aussi, tu vas quelque part?
Émie bientôt les seins de pamela anderson ou les tiens tout simplement dans tous les cas j ai hâte de savoir comment
les trouve lol.
Mince allez on révise clignotant à droite. Clignotant à gauche. On regarde dans le rétro et le tour est joué. Bonne chance pour le code.
Valérie j espère que même si c est tout doucement tu vas mieux. Continue de marcher avec ta fille. Ça ne peut que te faire du bien.
Je suis en mode cocooning dans mon canapé avec un polar qui fait froid dans le dos. Je ne sais pas si quelqu'un connaît c est l inciser de fitzek.
Bonne fin d aprem
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2016 à 05:11
coucou les filles une bonne journée pleine de motivation
ml45 oui sa fait du bien d'avoir couru ou fait de la marche rapide prendre l'aire sa fait du bien et après oups bonne douche froide et je me sens bien, le regard des personnes me géne mais j'essaie de ne pas les calculés . Hate de savoir pour ta diet ma belle .Alors ton tournoi ? des bisous de la motivation marie je pense à toi ma douce oui le sport sa fait du bien c sûr aujourd'hui je peux pas aller il pleut grave fait une tempête là et ma fille pas bien demain si tout va bien un peu deg mais voilà je ferais du vélo pour compensé hate d'être mardi pour te relire marie, bisous prend soin de toi
Mincepourbientot je croise les doigts pour ton code ma belle tu as raison de réviser et le permis sa ser oui la soupe sa fait décoller bonne journée ma belle
ezerlie non pas courue le week-end ma douce j'ai profité de mon mari il bosse toute la semaine moi de nuit on se voit pas beaucoup donc le samedi quand je rentre et dimanche profite, contente que tu ailles mieux bonne journée
tatasse Super-1 kilos sans avoir limpression détre au régime je suis fière de toi continue bravo
Bonne journée les filles on s'accroche
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2016 à 11:37
Je vous fait un coucou rapide les filles!
Résultats du week-end: J'ai perdu en demie finale en simple et j'ai gagné en double femme. Nous avons eu un magnifique trophée. Je suis ravie.
Bon courage à toutes! Ne lachez rien!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2016 à 19:04
Bonsoir les Filles
Je n'ose pas me peser je me sens gonflée je dois rapidement faire quelque chose de sérieux , mes parents sont encore là pas facile de gérer. Oui Marie je serai en congés vendredi pour le travail d'auxiliaire mais je ferai mon autre travail l'après-midi
J'espère que je pourrai sortir marcher la semaine prochaine en ce moment ici beaucoup de vent et tempête.
Bravo aux sportives !
Bonnes soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 02:35
Coucou les filles une bonne journée remplie de motivation
Une de c tempéte chez nous grave et sa n'arrète pas de pleuvoir un temps a pas sortir c sur .
Je me suis pesée hier rien de perdu , je commence a me demander si dudu est encore fait pour moi comme en 2008
deçue tout cet motivation au final pour rien pour ne pas perdre un grammes rien sa démotive carrément . Et vous comment sa va ? Ml45 bravo ma belle , et ne lache rien aussi
Erzelie moi aussi j'avais peur de me pesée j'ai fait toujours rien de perdu et je me sens grave gonflée en plus , pas facile quand ses parents sont chez sois avec le régime je te comprend , nous aussi beaucoup de vent tempéte sa souffle fort et grave la pluie hier après midi il tombait des gréles il fait grave froid aller courage erzelie on s'accroche
marie bonne journée ma belle motivation comment vas tu ?
tatasse et mincepourbientot on s'accroche bonne journée
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2016 à 09:06
Un coucou rapide il va faire moche pluie à gogo. Je prépare ma valise pour mon admission demain matin . Un peu le nez bouche etc mais pas de température ouf. Voilà demain à 14h opération. Et ce n'est pas pour ressembler à pamela lol je vais réduire youhouuu bonne journée de gros bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2016 à 11:49
Emie gros bisous ma douce aller courage pour demain mes pensées t'accompagneront .
ml45 , erzelie , marie , tatasse , mincepourbientot comment sa va les filles aujourd'hui mieux que le temps j'espère nous ici sa souffle et pluie a gogo bisous les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2016 à 17:25
Bonsoir
Je passe très vite, bien occupée par ma famille à la maison
j'aurai plus de temps demain
Mais j'ai repris je suis très en colère après moi
Aidez-moi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2016 à 20:20
Bonsoir les copines, Emie je penserai à toi demain.ta silhouette va drôlement changer. Bravo d avoir osé faire ce que tu as envie, ça va te rendre plus forte.
Valérie tu es toujours sur le pont,allez prends du temps pour toi, si tu veux toujours perdre du poids tu peux essayer un autre régime c est vrai que tout le monde dit que la deuxième fois c est plus difficile de perdre.par contre je ne saurais te conseiller lequel.
Ml j espère que tu profites bien de tes vacances, bravo pour tes résultats sportifs. Tu progresses
bien. Ça doit te motiver pour le regime.
Tatasse ça va ?ta fille vit chez toi? Pas toujours facile la cohabitation!
Mince tu ais allé aux canaries ?
Erzelie alors qu est ce que c est que ce laisser aller ?
Écoute la mère la morale que je suis lol.
Il faut que tu récapitules tout ce que tu manges dans une journée et voir ce qu il faut bannir.
Tu peux faire un écart ou même plusieurs au cours d un repas mais celui d après doit être léger léger léger.....
C est super que tu profites de tes parents mais au fond à leurs âges, ils doivent manger léger ?
J essaie de t aider là, il faut que tu prennes soin d eux mais de toi aussi et le surpoids n amène rien de bon.
Donc tu favorise les salades, les soupes. Tu oublies l apero ( c est dur je sais) et pas de charcuterie. Non non même pas en rêve!!!
Allez je plaisante, tu t es pesée, donc tu vas faire attention.
Bonne soirée à toutes, je suis contente de pouvoir papoter avec vous.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2016 à 22:07
Bonsoir les poulettes
Marie,tu as raison pour le chocolat je me sens bien dans cet équilibrage alimentaire, vraiment et très simple à tenir. Ma fille est effectivement chez moi, je ne sais pour combien de temps, et je dois reconnaître que la cohabitation n'est pas toujours facile, surtout qu'elle est très " bordélique " et mon petit fils bouge beaucoup mais je me dis que c'est pour leur bien à tous les 2 qu'ils sont là, donc je prends sur moi
ML félicitations pour ton double, c'est vraiment super, tu peux être fière de toi
Valérie, je pense que tu devrais peut être t'orienter vers un équilibrage, car avec tous les soucis que tu as, tu ne peux pas mener 2 combats en même temps, et il faut aussi apprendre à arrêter de maltraiter nos corps
Erzelie, pas facile pour toi non plus de concilier le régime et la famille, plein de courage et d'ondes positives
Bonne fin de soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2016 à 04:23
coucou les filles encore une journée triste pluie et vent mais la volonté d'arriver est en moi
ezerlie alors qu'est qui t'arrive ma belle aller on s'accroche marie a raison dans ce quel dit ma poule, pas évident aussi avec la petite famille quand on n'est au régime mais il faut que tu t'accroches bonne journée je crois en toi .
Marie je sais pas j hésite encore pour sa j'aimerais avoir l'avis des filles , de toi savoir qu'est quel ferait à ma place je trouve que Dudu ne me fait plus perdre toute cette motivation pour rien privé mon corps pour rien perdre déçu quoi qui sais avec un autre régime je perdrais en vrai j'en ses riens, 45 minutes de vélo hier comme le temps pourrit je fais du vélo mal à mes gambettes .
ML profite de tes vacances ma belle sa passe vite
emie je pense a toi ma douce bisous
Tatasse je me demande si tu n'as pas raison je pense que je vais finir la semaine puis oups je vais faire un rééquilibrage alimentaire et sport on verra qui sais .Merci ma belle car je me demande ce qui serait mieux pour moi , je pense que tu as raison quand méme
Bonne journée les copines on s'accroche malgré le temps qui fou le bourdon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.