Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 18:29
Coucou bravo ML45 tes photos géniales. Je vous donne mes news tout va bien dans une semaine je revois mon chirurgien pour enlever les fils ca sera une delibrance. Ce soir je teste la quiche au Tofu ! J'espère aimé le Tofu lol. gros bisous
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 18:31
Et ouI toujours pansement juskau 29 au moins .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 18:32
Bonne soirée les filles a demain bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2016 à 20:09
Bonsoir les filles. Bravo Ml tu peux être fière de toi. Une sacrée réussite, je te félicite et ça fait tellement plaisir d avoir un imc normal!!! Tu es une jolie femme, c est super d avoir mis tes photos, ça aide les autres mais soi même aussi. Quand on flanche un petit retour en arrière et on se dit non faut garder le cap.j espère que ta rentrée c est bien passée.
Tatasse. Je n aimerais pas non plus revenir à mes 20ans non plus c est vrai que la maturité apporte beaucoup. De toute façon je referai la même chose.
Pour ton poids. C est rien du tout. Et puis d une balance à l autre c est différent. Continue de te faire plaisir raisonnablement.
Erzelie, je suppose que tu t occupés de tes parents. J espère que tout se passe bien. Je pense à toi.
Émie, je comprends ta hâte d enlever tes fils. Tu vas pouvoir enfin profiter de tes nouveaux trésors.
Mince profites bien de tes 20ans. Après ça passe à une vitesse folle.
Valérie. Allez ma belle,faut remonter la pente mais je pense que tu devrais faire un break côté régime. T'es médicaments doivent t empêcher de maigrir. Tu ne peux pas te battre sur tous les fronts.prends soin de toi.
Aujourd'hui pp pour moi. Ce midi. Pintade, champignons.ce soir aiguillettes de poulet.
Demain légumes secs gourmands tipiak, aiguillettes de poulet et ratatouille.
Bonne soirée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2016 à 21:32
Bonsoir les poulettes
Super tes photos ML tu peux être fière de toi, vraiment ! Tu veux encore perdre 4 kg c'est ça ? Je te trouve bien comme tu es, mais après je peux comprendre que tu veuilles aller un peu + bas si tu penses te sentir mieux
Emie c'est bien tu vas bientôt en découdre avec tes nouveaux amis Tu vas pouvoir parader devant ton cher et tendre
Valérie, je suis du même avis que Marie, fais un break, car je crois que + tu vas " t'entêter " moins tu perdras voire tu vas reprendre, il faut se sentir vraiment bien dans sa tête pour mener de front ce régime, ou alors oriente toi vers un rééquilibrage basique aller, hop, hop , prends de toi et tu verras dans quelques temps tu vas les perdre ces fichus kg
Mince doit être au soleil non ?
Erzelie tout va bien ?
Je sais les filles que d'une balance à une autre le poids varie, je continue de toute façon sur ma lancée, je ressens un léger manque de yaourt, car je n'ai droit qu'à 2 par jour et j'en prends un le matin et un le midi, donc le soir ben rien, alors je savoure un carré de chocolat noir à 85 % ça me coupe mon envie
Ce soir, j'ai mangé, mes fameuses céréales mélangées Tipiak, des haricots verts et du poisson au four avec des tomates en dés (boîte) et demain midi, pâtes complètes, haricots verts, boulettes de veau que j'ai cuisiné à la provençale, yaourt et fruit
Aller les petites poulettes, bonne fin de soirée et à demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2016 à 05:00
Coucou les filles une bonne journée je viens de rentrer finit plutôt aujourd'hui tant mieux je suis fatigué je vais prendre ma galette et mon café là puis je vais me reposer 2h car après l'école mon Ti loulou a besoin de sa maman aujourd'hui pleins de choses à faire pas de tout repos je vais aller voir un collège pour mon fils septembre voire si je peux l inscrire maintenant je me rappelle plus quand j'avais été pour mes deux premiers il a longtemps Lol .
Marie un break non si je fais sa je pense que je vais monter encore pire je t'assure manger normal va me faire prendre ses sur je suis perdue je sais plus ce que je dois faire je t'assure et ce corps je ne supporte plus surtout quand j'entends ah lalala tu as grossi ben oui j'ai grossie mais bon pas la peine de me le dire beaucoup de gens méchant autour de moi peuf . Comment tu fais cuire tes aiguillettes de poulets marie-je vais en faire ce soir j'adore le poulet bisous ma douce merci pour ton soutient bonne journée
tatasse je sais que toi et marie vous avez raison mais je persiste à dire que si j'arrête Dudu je vais prendre encore plus que je prends là . Je sais il faut se sentir bien dans son corps et sa tête ce qui n'est pas le cas pour moi j'aimerais perdre même un Ti peu à la fois temps que je perds mais mon corps veut pas je suis une boule
aller ma belle continue comme tu le fais tu vas y arriver, bisous
les autres copines on s'accroche
Bonne journée a toutes avec la motivation
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2016 à 08:39
Bonjour
je viens de lire un peu en vitesse je suis très occupée avec mes parents je repars à la clinique pour un contrôle ce matin et je les raccompagne chez eux à 100 km cet après-midi je serai plus dispo demain
bonne journée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2016 à 13:54
Un petit coucou en vitesse pour répondre à Valérie. Les aiguillettes de poulet je les ai faites cuire à la poêle et après j ai rajouté une boîte de ratatouille.
A+
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2016 à 15:36
coucou ma douce marie merci beaucoup de gros bisous bonne après midi
ce midi je me suis fait boulette de veau et haricot vert
ce soir aiguillettes poulet et vous les filles bonne fin de journée moi pas le moral a cause de ce poids bisous
ML45
Ce message a été supprimé par son auteur.
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2016 à 16:14
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour ces compliments les filles.
Moi, je fais mes aiguillettes de poulet avec 2 cuillères de moutarde et deux yaourts 0. C'est très bon, je vous le conseille.
Je suis allée courir mes 10km aujourd'hui, ça fait du bien après plus d'une semaine sans courir!
Oui, Tatasse, j'aimerai encore perdre 4kgs. Je me sens toujours aussi grosse, j'ai du mal à voir le changement. Je ne sais pas si ça vous a fait la même chose?
Courage Valérie, nous sommes là!
Mince, quelle chance d'avoir 20ans, j'aimerai y retourner. C'était top la vie étudiante!
Bonne journée!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2016 à 16:23
coucou les filles une bonne fin d'après-midi pas moral moi, le soleil est là mais le moral non
Ml je ferais tantôt les aiguillettes à ta façon sa ma l'aire bon je te dirais merci
super pour le footing t'assure bravo
Moi aussi j'aimerais y retourner à mes 20 ans c sur bisous ma belle
marie, tatasse, mince, ezerlie, émie coucou les filles ça va .
a demain les filles bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2016 à 17:28
Bonjour les Filles
Erzélie le Retour pour une vie un peu plus normale, les parents sont restés quatre jours, les repas n'étaient pas dudu mais à ma grande surprise je n'ai pris que 500 g (tarte au pommes, pâté lorrain ...) j'ai envie de légumes et de viande blanche tant mieux pour la balance.
Je suis allée marcher une heure d'un bon pas avant que la pluie arrive.
Marie merci pour ton soutien très régulier, tu achètes ratatouille en boîte c'est une idée je n'ai jamais osé peur trop salé ou trop sucré mais il me faut des idées de légumes.
Tatasse nous avons le même profil age et poids eh oui pas facile moi non plus je ne souhaiterais pas revenir à mes 20 ans trop de difficultés au cours de la vie et à nos âges on acquiert la sagesse, comment ça se passe pour le régime de ta fille ?
ML j'ai vu tes photos c'est incroyable la différence cela fait une grosse perte de poids mais sur les photos de gauche tu ne faisais pas du 50 ? tu était déjà plus mince quel courage tu as fais un beau parcours
comment s'est passé la reprise du travail les enfants sont gentils ? pour moi lundi !
Emie as tu aimé la tarte au tofu ? j'ai du mal à en manger et pourtant je trouve cela pratique j'avais essayé avec sauce tomate
quel jour le chirurgien va enlever tes fils ? ça va tu n'as pas mal les cicatrices ne tirent pas ?
Mince tu dois être dans les îles super à cette saison
Bonne soirée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2016 à 17:51
bravo 500 grammes prit c bien après les repas ce sera vite degommer ma belle contente de te retrouvé bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2016 à 18:16
Coucou Valérie tu sors un peu ?
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2016 à 19:09
Si, si Erzélie, je faisais du 50 sur les photos de gauche. C'était avant de commencer mon régime. Après, il faut savoir que je suis très grande. Je mesure 1m78.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2016 à 19:45
Bonsoir les filles. Je suis levée depuis 4h du mat, je suis en mode superactive par moment.j ai passé une grande partie de ma journée à cuisiner.
Tartiflette pour les mecs et pour moi pizza ce soir. J ai fait la pâte avec des épinards des oeufs et un peu de fromage râpé, pour la garniture sauce tomate basilic, émincé de jambon fumé, poulet et chèvre râpé. C est délicieux. Il y a des super recettes sur le site food demotivation. Je vous conseil d y aller faire un tour. Bon c est en anglais. Mais ça va. Il y a aussi un autre site ou je trouve plein de dessert au chocolat Light est super bon, je fais des brownies et du chia pudding, une tuerie. Je vais vous mettre le site après, faut que je cherche.
Ml tu n as pas l air si grande et Erzelie n a pas l air si petite. Lol.
La bonne grandeur c est quand les pieds touchent par terre.
Tatasse raconte nous le régime dissocié en quoi ça consiste.
Émie tu as déjà acheté de nouvelles fringues?
Bonne soirée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2016 à 19:49
Fitfeline.com
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2016 à 23:09
Bonsoir les poulettes,
Super Erzelie de n'avoir pris que 500 gr tu gères la fougère comme dirait mes loulous
Mince doit tremper je pense, la veinarde, moi je bosse juste à côté de l'aéroport de Roissy, et comme je n'ai pas grand chose à faire, et bien je vois les avions partir et ça me fait envie....
Marie, pour le régime de ma fille, c'est matin : café + 1 pain au lait, midi : 2 oeufs durs, salade, tomate à volonté, le soir que du jambon, un autre jour, matin toujours pareil, midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites et un morceau de gruyère et le soir fruits à volonté, yaourt lait entier sans sucre, en fait les légumes ce n'est que épinards, carottes, tomates ou haricots verts suivant certains jours, des oeufs, des steack hâchés et " normaux " des fruits à volonté, mais tout est détaillé jour par jour, je vous mettrai ça en détail
Moi ce soir, j'ai dîné avec une amie, qui n'avait pas le moral, nous sommes allées dans un " resto " qui s'appelle EXKI, tout à base de produits frais, du bio, du sans gluten, sans lactose, on a le choix, enfin le midi, il doit y avoir + de choses, car ils font aussi des soupes mais ce so
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2016 à 23:11
Bonsoir les poulettes,
Super Erzelie de n'avoir pris que 500 gr tu gères la fougère comme dirait mes loulous
Mince doit tremper je pense, la veinarde, moi je bosse juste à côté de l'aéroport de Roissy, et comme je n'ai pas grand chose à faire, et bien je vois les avions partir et ça me fait envie....
Marie, pour le régime de ma fille, c'est matin : café + 1 pain au lait, midi : 2 oeufs durs, salade, tomate à volonté, le soir que du jambon, un autre jour, matin toujours pareil, midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites et un morceau de gruyère et le soir fruits à volonté, yaourt lait entier sans sucre, en fait les légumes ce n'est que épinards, carottes, tomates ou haricots verts suivant certains jours, des oeufs, des steack hâchés et " normaux " des fruits à volonté, mais tout est détaillé jour par jour, je vous mettrai ça en détail
Moi ce soir, j'ai dîné avec une amie, qui n'avait pas le moral, nous sommes allées dans un " resto " qui s'appelle EXKI, tout à base de produits frais, du bio, du sans gluten, sans lactose, on a le choix, enfin le midi, il doit y avoir + de choses, car ils font aussi des soupes mais ce soir plus rien, donc pas d'exces, car yaourt en dessert alors qu'il y avait plein de petites choses très sympathiques
Bonne fin de soirée, enfin journée plutôt je pense pour vous
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2016 à 23:15
Hello les filles j'ai rdv le 29 donc lundi . Ça tire pas trop mais desfois des tensions gênantes........les nouveaux fringues au fur et à mesure j'ai acheté un haut fluide en taille 40 au lieu de 46 autrefois avec ma grosse Poitrine ! !! ça fait plaisir. Sinon la tarte au tofu c'est au tofu soyeux oeufs sel poivre des de jambon et c'était bon ^^ .....devinez quoi ? Je suis en test pour du boulot dans la clinique ou je le suis faite opérée je bosse juska vendredi et on verra après ^^. Je remplace une fille qui est en periode d'essai et en arrêt maladie ! J'espère avoir le poste ça m'intéresse trop !!!! Bisous à vous toutes vous êtes des wineuses! L'escalier se passe bien pour moi ! Et je suis à -16,2 kgs en 4 mois ravie et c'est pas fini gute nacht !
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2016 à 09:05
Bonjour les Filles
Emie trop bien si tu as une touche pour du boulot ce n'est pas trop loin de chez toi ? quelle différence de taille pour les vêtements c'est génial. pour ta perte cela fait un kilo par semaine c'est super, je ne suis pas fière quand je vois ton chiffre. j'ai honte
Tatasse ton restau avait l'air bien sympa pour le régime de ta fille je suis surprise pour les fruits à volonté car la nutritionniste m'avait expliqué qu'il y avait beaucoup de sucre dans les fruits
Marie je vais regarder tes sites, j'aime beaucoup les épinards , tu t'es levée très tôt ! tu as de l'énergie à revendre c'est bien le matin au calme on fait plein de choses
ML je ne voyais pas une taille 50 sur les photos cela paraissait moins tu es grande je fais 28 cm de moins je suis rase moquette c'est mieux d'être grande moi je fais tout de suite tassée et avec l'age cela ne va pas s'arranger
Mince doit boire de bon coktails et se baigner quelle détente
Je cherche des idées pour cuisiner du fromage blanc j'en ai un stock dans le frigo
bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2016 à 15:46
Coucou les filles une bonne fin d'après-midi j'espère que tout le monde va bien fatigué moi je suis rentré ce matin du boulot j'ai préparé mon Ti dernier pour l'école, puis ma fille est venue je suis allé chez le coiffeur faire brushing j'avais envie de me détendre vue ce grand stress que j'ai et ma fille voulait que je sorte que je voie le jour car quand je sors c la nuit Lol puisque je fais de nuit le jour je reste chez moi pas envie de sortir la ben obligé car les grands yeux de ma fille étaient colère Lol donc je suis allé chez le coiffeur sa m'a fait du bien j'ai refait ma racine car avec l'age j'attrape une racine noire je comprends pas pourtant j'ai toujours été blond depuis petite bisar ma petite soeur et blonde aussi et avec l'age aussi une racine et J'aime pas là ils sont beaux et un brushing aussi, j'étais détendu quoi que la coiffeuse m'ait dit faut se détendre madame relaxe j'ai écouté .
Ezerlie ma belle ben oui aujourd'hui je suis sortie un peu miracle Lol, c vrais ezerlie même moi quand j'ai vu ml en photo je n'aurais pas cru non plus quel faisait du 50 on ne dirait pas sérieux .
1m78 waouh oui très grand jaurais aimé moi qui fait 1m62 .
marie 4h du mat c tot mais comme dit le proverbe l avenir appartient à ce qui ses léve tot en mode warriors je vois, je vais aller voir sur le site j'adore faire de bon plat, bisous marie je pense que ce soir tu vas dodo tot non ?
tatasse ma belle coucou je pense que javais déjà entendu ce régime décidément beaucoup nont pas le moral en ce moment ton amie été en bonne compagnie je pense que toutes les deux vous avez passé agréable moment, bisous ma douce .
ah super émie je suis contente pour toi pour le boulot je croise les doigts super la perte en plus avec lescalier waouh je suis tenté, la différence de taille waouh je me doute que ça te fait plaisir tu dois te sentir mieux ma douce
Bonne fin de journée les filles je file file j'ai quelque papiers a remplir bisous
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2016 à 21:56
Bonsoir les poulettes,
Emie, super pour la taille des vêtements, et je suis admirative de ton parcours, bravo !!!
Erzelie, oui je sais pour les fruits, ma diététicienne me l'a dit aussi, mais ça à l'air de fonctionner ce régime bizarre, ma fille a perdu 1.8 kg en 3 jours... en tout cas moi je ne le ferai pas.
Marie ça a été aujourd'hui, pas levée trop tôt ?
Valérie, sympa la sortie coiffeur, ta fille a raison, il faut sortir et voir la lumière du jour
Mon menu du jour : midi : 2 tr de jambon, haricots verts, petits pois carottes, sveltesse caramel et ce soir, filet de truite, épinards, et poire sur laquelle j'ai fait fondre 2 carrés de chocolat noir à 85 % trop trop bon
Demain, je vais marcher pratiquement toute la journée, car je vais visiter notre dépôt avec d'autres collègues et notre formatrice, le midi nous aurons des plateaux repas donc surprise, et le soir je vais faire un karaoké dans un resto asiatique et il va falloir que je gère un max..
Bonne fin de soirée ou journée selon la lecture
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2016 à 02:19
coucou les filles une bonne journée pleins de motivation
tatasse journée remplie aujourd'hui je vois super pour la marche le karaoké bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.