Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 11:13

Coucou les filles même ppa une semaine de vacance et ddéjà pris 1kg 4 et j'ai encore une semaine de vacance je vais faire une crise cardiaquela au retour . putain ... AAlorsque hier on me dit ta maigri jj'ai ll'impressionpffff deg . bisousles gfilles pas le moral aujourd'hui

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 15:48

Coucou Mince c'est normal tu te détends et tu sais maintenant ce qu'il faut faire pour perdre

donc no stress ma belle profite de tes vacances

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:56

coucou mince nos stress ma belle profite de tes vacances de gros bisous  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:56

Bonne fin de journée ezerlie j'espère ta journée bien bisous 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:57

bonne fin de journée les filles et un bon week end attention a la tentation bisous 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 16:00

Coucou les Maigrichonnes

Perte de 100 g quel exploit !

Et pourtant j'ai mis sur le visage une grosse couche de crème anti-rides, hydratante aux acides de fruits , apaisante, multi confort, bi-confort anti-radicalaire, 3 en un, et surtout rajeunissante !  ! ! ah les conneries sur les tubes régénérante ah ma connerie doit être regénérée aussi .

J'ai préparé mes menus pour ce we, tomates au four farcies au boeuf avec persil et ail pour donner du gôut,

chéri veut un hamburger un soir moi je mettrai mon steak haché dans galette dudu ou je ferai flat bread, j'ai aussi prévu une aubergine au four, et une fondue de poireau.

Hier il a neigé et ce matin forte gelée. Demain nous partons passer la journée dans le Jura à la neige pas de ski, plutôt marche cela fera du bien de s'aérer.

J'aimerai faire aussi un karaoké c'est super sympa cela fait des années que je n'ai pas chanté sauf en passant l'aspirateur, ça aspire mieux quand on chante.

Je vais boire ma grande tisane eh oui contrairement à ce que j'écris je suis à la tisane et pas au rhum

bonne fin d'après midi au plaisir de vous lire

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 16:19

100 grammes c bien ma douce mieux sa que rien du tout je t'assure . Mdr pour la crème ma douce , ah nous les femmes avec nos crème mdr , tomates farcies j'adore . Nous pas de neige mais fait froid marre de ce temps la Bon week end dans le jura ma douce profite bien et bon karaoké , moi je chante aussi chez moi enfin pas toujours en fesant mon ménage la musique a fond j'adore bisous 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 08:53

Hello les poulettes,

Ca va bien ?

Marie, tu vas bien ?

Super Erzelie pour tes 100 gr, tu m'as trop fait rire avec ta couche de crème, nous sommes toutes pareilles t'inquiètes, on y croit toutes, c'est ce qui fait notre charme, cette gentille naïveté 

Soirée très sympa hier, en + j'ai revu mon amie que je n'avais pas vu depuis un moment et d'autres personnes que j'aime bien, je vous rassure je ne chante pas toute seule, nous faisons une chorale en fait, bon que les nanas, les garçons sont des timides j'aime bien, je trouve ça rigolo en fait.

Niveau régime, je me suis pesée hier matin, rien de perdu mais rien de pris, je vais juste garder ça en mémoire, hier soir j'ai réussi à gérer, car hier midi, donc plateau repas, avec du thon mayonnaise, une sorte de taboulé avec du poulet au citron confit, fromage et une part de flan. Nous avons marché dans tout le dépôt et il est immense, mal au dos, déjeuner à 14 h, ce qui m'a déclenché un mal de tête, enfin top quoi !

Qu'avez-vous au programme du week end ? Moi aujourd'hui, courses avec mon petit fils, vachement pratique, en début d'après midi, je vois une amie, ce soir sans doute ciné toute seule pour me ressourcer un peu et demain midi, ma grande vient déjeuner

Ici grand beau temps mais glagla

Bon samedi des bisous les poulettes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 19:00

Bonjour les Filles

Tatasse j'espère que tu as bien profité de ton petit fils

Ce midi j'ai fait du roti filet de porc et une fondue de poireau fromage blanc arôme orange (trouvé en magasin bio)

Ce soir soupe de légumes épaisse, roti froid et salade de mâche

Hier grande marche avec Chéri dans la neige donc j'avais mis toutes les chances de mon côté pour perdre du poids eh bien non car j'ai craqué pour une pizza mais sans dessert !

Je reprends mon travail du matin demain je suis contente de retrouver les enfants dans mon école, donc mes repas seront à 14 h 15 quand je rentre.

J'espère que vous avez passé un bon we

bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 02:24

coucou les filles une bonne journée a vous pleins de motivation

encore une semaine qui commence comme sa passe vite , aller on s'accroche moi rien fait ce week end je suis resté chez moi la ou je suis bien façon j'ai une angine donc voilà bisous les filles a tout a l'heure

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2016 à 07:45

Bonjour. Les filles désolée de vous avoir laissé sans nouvelles mais fin de semaine chargée et le week-end end aussi.

Tatasse je vois que tu as passé une bonne soirée au karaoke, je ne sais pas chanter du tout, quand je fais du vélo je chante, mon fils me dit pourquoi tu cries ça ne va pas ?

Erzelie la marche ça ouvre l appétit. Hier j ai marché 7.6km avec mon mari et en rentrant j ai mangé un croissant alors que j avais déjà déjeuner, bah ça m a fait du bien.

Émie c est le grand jour, ils n appartiendront plus qu'à toi après.

Ml tu avais une compétition ce week-end?

Valérie j espère que tu vas te mettre à sortir un peu plus.

Mince allez t inquiètes pas tu vas tout reperdre.

Pp today pour moi steak haché de veau ce midi et ce soir steak de thon.

Bonne journée à toutes

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 14:30

Coucou les filles!

Ce n'est pas la grande forme pour ma part. J'ai une grippe avec une otite et je suis arrêtée toute la semaine.

Je n'ai pas eu de tournoi ce week-end. Je l'ai passé entre amis et je n'ai pas été très raisonnable niveau régime .

Bonne journée!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2016 à 15:47

Soigne toi bien Ml, on est pas toujours raisonnable heureusement sinon la vie s'était triste.pour ma part je viens d aller courir 6km, je reprends mon souffle là et je pars sous la douche avant de retourner bosser.

A +

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2016 à 15:48

Serait triste

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 16:28

coucou marie moi aussi je sais pas chanté , je chante comme une casserole lol mais le karaoké j'adore sa mes l'ambiance .

Ben la j'ai croo mal a la gorge sa pique je n'arréte pas de boire de l'eau et oupssss toilette , un peu de fiévre aussi pas bien .Super pour tes 6klm t'assure marie bon courage pour le boulot bisous ma douce 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 16:29

ML soigne toi bien ma douce bisous 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 17:47

Bonjour les filles

Marie bravo pour tes 6 km c'est génial c'est bon pour le physique et en plus ça vide la tête, j'ai regardé le site fifteline il y a de bonnes idées de dessert

Valérie essaie de t'aérer le we çà fait du bien ah tu couves quoi ?

ML c'est douloureux une otite j'espère que tu vas guérir rapidement

Tatasse coucou ça va ?

Emie alors ça y est les fils sont enlevés

Ce soir soupe de légumes épaisse et roti froid (comme hier soir) je vais regarder les recettes pour faire un flan à la tomate

bonne soirée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 21:34

Bonsoir les poulettes,

Marie, tu es vraiment courageuse et hyper réglo dans ton régime, tu es vraiment notre gouroute  Quand je suis seule à la maison ou dans ma voiture, moi je chante à tue tête, mais j'ai l'avantage d'être seule, enfin avant, maintenant avec ma fille je chante moins....

ML soignes toi bien et reposes toi, pour ton craquage pas grave, nous ne sommes pas des machines

Emie, ça a été chez la couturière ?  

Erzelie, ça a été la reprise, contente d'avoir retrouvé " tes petits " ?

Valérie, j'aime bien aussi le karaoké, c'est marrant de temps en temps

J'ai effectivement profité de mon petit fils, mais je ne suis pas allée en courses avec lui, je me suis réservé mon après midi pour moi, et je ne suis pas non plus allé au ciné, car fatiguée. J'étais rentrée du karaoké vers 1h30 et mon petit fils s'est réveillé à 6h 

Samedi après midi, je suis allée avec mon amie, dans un resto qui s'appelle " paradis du fruit " c'est une chaîne de resto, je ne sais pas si vous connaissez, nous avons pris une salade de fruits frais avec un coulis de fruits rouges et un cocktail de jus de fruit, trop trop bon et sans inconvénients pour le régime 

Voilà pour les news de mon côté les poulettes

Bonne fin de soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 02:33

coucou les filles bonne journée a vous grosse fatigue je tiens plus , en plus mal téte , gorge et mon dos la j'en nes marre je vous assure . Oui le karaoké c super tatasse avant j'en fesais souvent chez moi j'étais pleine de vie la c plus le cas du tout je suis plutot renfermé sur moi méme peuf . Paradis de fruit jamais entendu comme chaine de resto sa doit étre pas mal .Moi pas le permis donc pas dans la voiture que je chante mais chez moi en fesant ménage ou je fredonne au travail dans mon coin . Ton petit fils ce reveil tot , le mien il dort tard une marmotte quand il n'a pas l'école , c mon dernier qui ce léve tot a 6H défois avant méme quand il a pas école c moi plus jeune lol j'étais comme sa . Bonne journée ma douce reste motivéééé 

Ezerlie bonne journée , moi bouillon de légumes aujourd'ui et escalope , si j'ai vraiment le courage j'irais faire ma prise de sang sinon elle attendra quand je rentre je suis tellement fatigué que j'ai pas l'envie de ressortir j'ai la flemme . Aller bonne journée ma belle accroche toi

marie , ml , emie bonne journée je file bisous 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 18:42

Bonsoir les filles

je passe rapidement ce soir légumes et oeuf (encore oeuf) j'ai grignoté cet am ! pesée demain

Valérie il faut que tu sortes marcher dehors

Tatasse la salade de fruit frais j'adore

Marie j'essaie d'aller courir demain matin promis

ML coucou ca va mieux ?

Emie es tu en vacances avec le chirurgien ?

A demain bonne soirée mes Chérriiieeees (accent Christiana cordula)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2016 à 20:22

Bonsoir les filllllles (c est la même présentatrice).

J espère que vous allez bien.

Erzelie qu est ce que c est ce grignotage ? Pas bien.!!! Bon ce soir léger. J attends ton rapport demain pour la course

Dans le nord vent et pluie donc impossible de faire du sport en extérieur et pas motivée par le vélo elliptique, va falloir pourtant.

Émie que donne ton essai au boulot ? J espère que ça marche.

Ml, j espère que tu va mieux.

Tatasse eh oui on ne fait pas ce que l on veut quand les enfants sont à la maison mais on est mère avant tout.

Valérie et si tu prenais un arrêt de travail pour te soigner? Ça serai raisonnable je crois.

J espère que tu vas mieux.

Mince toujours aux canaries ?

Ce midi joue de boeuf aux carottes. Pas de dessert et un café gourmand à16h avec deux brownies maison.

Ce soir soupe (royco) tomate à la provençale, salade composée, surimi râpé. , tofu, pomme, une tartine, fromage de chèvre et petits suisses avec blanc en neige.

Bonne soirée les fiiiiiiiles.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 21:42

Bonjour les poulettes,

Et oui Marie, nous sommes mamans avant tout  J'ai fait une fois de la joue de boeuf en bourguignon, c'est vraiment très bon, il faudrait que j'en refasse

Vous allez toutes l'air d'être sur les rails, bon sauf, toi Valérie, mais vraiment pas simple de tout gérer pour toi, c'est vrai que l'arrêt maladie, serait peut être à étudier 

Ce soir, je n'avais pas très faim, j'ai mangé un peu de légumes et une boîte de maquereau au vin blanc, avec un peu de pain de seigle, la prochaine pesée sera pour dimanche, j'espère que j'aurai perdu un peu....

Aller bonne fin de soirée les poulettes

bisous

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 23:41

Coucou et non pas de vacances avec la chir  désolé du retard ! Aye elle m'a enlevé les fils j'ai eu un peu mal à gauche car j'ai un mini trou à la jonction mais c'était très supportable ! Sinon j'ai un autre endroit à surveiller mais c'est déjà beau . Infirmière pendant une semaine encore. En tout elle m'a enlevé 900 gr par sein soit 1,8 kg en tout ! Ravie lol. Le taf j'ai remplacé la fille jeudi et vendredi et elle a repris aujourd'hui snif on me rappelle si besoin ! Sinon le régime cette semaine j'ai eu des pti écarts on verra la pesée hebdomadaire de demain   gros bisous  

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:24

Coucou les filles !

Je t’envie Marie, j’aimerai tellement aller courir. En plus aujourd’hui, il y a du soleil. C’est dur pour moi de ne pas pouvoir faire de sport ! Le bad me manque !

En plus, je n’en peux plus de ce mal de crâne qui me cloue au lit ! Hier, je n’ai pas pu me lever de la journée. Je me force à manger un peu car je n’ai envie de rien.

Normalement, j’ai un tournoi de bad en simple samedi. J’espère vraiment être rétablie d’ici là. Si je peux jouer, je vais être surmotivée après une semaine sans jouer !

Pour ma part, j’adore chanter mais je chante très mal. En général, mes amis me demandent de me taire  !

Il faut que tu te soignes Valérie !

Passez une bonne journée !

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:31

Petit coucou cette semaine -400 gr contente car j'ai eu des pti écarts   depuis l'escalier j'ai perdu 1,5 kg en deux semaines donc contente   allez j'ai hâte de bien cicatriser et de reprendre le sport ! Bientôt changement de dizaine  :danser bonne journée à toutes :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.