Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2016 à 04:38
coucou les filles bonne journée motivation on s'accroche
Emie je me doute que tu réalises pas encore des que les pansements enlevés la je pense que tu vas vraiment réaliser .
les reines du shopping j'adore je regarde toujours quand je n'ai pas le temps je regarde en replay sur ma tablette , Cristina Cordula j'adore . Ses sûrs que l'escalier ses mieux moins stricts tu vas y arriver repose-toi bien ma belle bisou
Marie tu vas bien bisous , tatasse , mincepourbientot , ml bisous les filles on s'accroche
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2016 à 09:49
Bonjour les filles
Hier j'ai vu une dame qui a beaucoup maigri je ne connais pas la méthode mais c'était flagrant il faut penser au physique mais surtout à la santé
Je suis toujours très contente de vous lire et de partager quelques moments de la vie avec vous, je n'ai pas trop le moral je vais chercher mes parents dimanche ils viennent chez moi papa opération et maman examens c'est encore moi qui m'en occupe pendant que mon frère est au ski ça m'énerve ! donc hier soir j'ai craqué sur la bouffe et mieux encore rhum devant la télé !
En plus le boulot l'après midi j'ai moins de clients en ce moment cela me stresse.
Emie quand les pansements seront enlevés tu pourras t'admirer dans le miroir je me souviens que la forme définitive est quelques semaines après attention pas d'effort je ne sais plus tu fais quoi comme boulot tu ne portes pas de choses lourdes ?
Quand à l'escalier nutritionnel je viens de regarder ça à l'air bien je devrais bien étudier pour moi
Valérie contente que tu reviennes régulièrement sur le site tu sors un peu ?
Tatasse tu fais bien de donner ton menu de filet mignon au pruneau je vais peut-être faire ça pour les parents
Mince t'inquiète pas pour la remarque de ton amie tu as déjà beaucoup perdu elle est peut être jalouse que tu partes en vacances
Marie mon coach merci d'être là comment va ton moral ? pour les cookies au son d'avoine c'est une recette dudu ? je vais regarder
ML merci pour ta photo de neige cela donne une bouffée d'oxygène
Ce midi cuisse de poulet aux épices et tomates à la semoule de couscous
Bonne journée merci d'être là
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2016 à 10:03
Balade de lundi matin jonquilles et perce neige
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2016 à 10:04
cela vaut mieux que toutes les roses de la St Valentin
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2016 à 10:04
cela vaut mieux que toutes les roses de la St Valentin
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2016 à 13:22
Bonjour les filles. J ai l impression que plusieurs d entre nous avons le moral en berne.
C est pas facile tous les jours et épuisant de faire comme si tout allé bien mais fautt faire face.
Allez hauts les coeurs, notre post c est la soupape de décompression.
Erzelie elles sont très jolies les fleurs, je les préfère dans la nature que dans un vase.
Pour ce qui est de tes parents. Tu as raison de prendre soin d eux, quand ils ne sont plus là c est trop tard et puis tu n auras pas de regrets, tu fais ce qu il faut pour eux.
J espère que tu vas surmonter ces épreuves avec eux. Allez je crois en toi et ça ne sert à rien de manger plus ni de boire un ti rhum. ( moi ça serait plutôt malibu, jus d ananas). On n est pas parfaite, c est déjà bien de le savoir.
Valérie, Tatasse, ML, Emie. Mince, j espère que vous allez mieux que les deux vieilles qui monopolisent le post.
Bon après midi les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2016 à 13:41
Hello les filles je viens de me peser je n'ai pris que 300 grammes... Quznd l autre ma dis j'ai regrossi j allucine comment on peu voir 300 grammes??? Pfff sa menerve les gens comme sa ferais mieux de rien dire !!! . du coup remis au PL depuis 2 jours !! Espérons que sa marche que je reperdent un peu avant de partir en vacance dans moin d'une semaine maintenant . j'espère que tout le monde va bien je vous embrasse les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2016 à 14:29
Marie merci pour ton soutien entre vieilles on se soutien et heureusement que les petites jeunes viennent nous tenir compagnie
Mince comme je te l'ai dit c'est de la jalousie 300 g ça ne peut pas se voir
bon après midi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2016 à 20:20
Mince tu vois faut pas t en faire.
Je suis en train de faire cuire des brownies avec du son. Je vous tiens au courant du résultat. Bonne soirée à toutes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 02:37
coucou les filles une bonne journée pas trop la forme moi mais je m'accroche hier chez nous il a eu de la neige elle n'a pas tenu ouf mais ça a gelé dessus sa glisse a de sacré endroit hate de rentrer j'aime pas ce temps-là .
Ezerlie profite de tes parents ma douce chouchoute les tu vois moi je suis en dessacord avec ma maman elle est très méchante mais je pense aller là voir quand même si ses un total stress quand je vais vous comprendrez si je vous raconte mais je ne vais pas en venir à ça . Non je ne sors pas seulement la nuit pour le boulot et puis le temps peuf quoi on gêle dehors et j'avoue que je suis bien mieux chez moi aller ma douce on reste motivé pan pan ses kilos, j'adore les fleurs moi et dans la nature comme marie je pré-fére
Marie pas la forme mais je m'accroche Malibu j'adore ou béléze aussi mais bon non non Dudu ne veut pas Lol, alors les brownies avec du son un régal.bisous marie -on s'accroche bonne journée
mincepourbientot super tu sais la jalousie sa fait beaucoup je t'assure laisser parler les gens ma douce aller ma douce accroches-toi je crois en toi comme en vous toutes d'ailleurs
Tatasses et emie vous allez bien on s'accroche les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2016 à 07:37
Bonjour les filles. Petit déjeuner de rêve avec un brownie trop bon, pas vraiment dudu mais Light quand même. Ça fait du bien au moral.
Ce midi filet de limande et petits pois carottes,une part de gâteau chocolat courgette.
Ce soir salade composée et j espère résister à l apero.
C est pas gagné.
Passez une excellente journée les filles. ML tu dois être sur le retour.pas facile de redescendre les pistes pour le taff. Allez courage.bonne route.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2016 à 14:18
coucou marie bonne après midi avec ta part de brownie
Moi ce matin ma galette dudu j'adore elle passe trés bien avec mon café et fromage blanc
ce midi aiguillettes de poulet tomate et salade
et ce soir un morceau de roti de saumon on ma dit que je pouvais avec une salade et sans oublier le fromage blanc .
Autrement je garde la motivation j'espère vraiment perdre pour la pesé lundi ou mardi je verrais .
Aller bonne après midi les copines on reste motivé
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2016 à 15:07
Coucou je ne bosse pas Erzelie25 repos je postulerais après l'escalier ça se passe bien today g rajoute le fromage du comté c trop bon. Je me pèserais mercredi ! bisousss
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2016 à 17:31
Bonjour les Filles
Le moral va mieux mais j'ai eu une sacré baisse c'est ce temps gris et sombre. Vivement quelques rayons.
Ce soir j'ai envie d'oeuf à la coque le problème c'est le pain, je n'aime plus la galette d'avoine dudu.
Demain après-midi nous sommes invités à un anniversaire je suis contente de voir du monde cela va être sympa moins sympa pour le régime.
Demain midi je ferai du poisson peut-être avec un peu riz marre des légumes.
Qu'allez vous faire de beau ce week-end ?
bonne soirée
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2016 à 09:35
Coucou les filles! Je suis de retour !
Ces vacances étaient géniales! J'ai eu une grande surprise en me pesant ce matin, 79.6kg. J'ai réussi à perdre du poids avec ce que j'ai mangé. Je suis ravie de changer de dizaine. Je vais bientôt avoir un IMC normal. La fin de la phase de croisière se rapproche à grands pas!
Passez un bon week-end! Pour moi, c'est encore tournoi de badminton.
Accrochez-vous, gardez le moral. Je pense bien à vous toutes!
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2016 à 19:12
Bonsoir les poulettes
Hey Erzelie et Marie, vous n'êtes pas vieilles, ça va pas bien de dire ça
J'espère que le moral remonte pour tout le monde, sur un autre post où je suis aussi régulièrement une copine de forum vient d'apprendre qu'elle a un cancer, elle a déjà perdu un de ses fils de cette sa***erie il y a quelques années, la pauvre, nous essayons aussi de la soutenir du mieux et avec le peu que nous pouvons mais pas facile ...
ML pas trop dur le retour ? Tu as géré tes vacances comme une chef dis donc, bravo !!
Bon demain il faut absolument que je me pèse sur ma vilaine à moi, pour avoir vraiment mon point de départ chez moi
Moi ce week end rien de prévu, repos, ce midi avec ma fille nous nous sommes octroyées un gâteau mais pas industriel, pour moi cela aura été mon petit plaisir de la semaine et pour elle le dernier avant son régime qu'elle commence lundi, c'est un régime qu'elle a déjà fait où elle peut perdre jusque 7kg en 2 semaines, mais complètement dissocié.... je ne trouve pas ça bien mais comme c'est une vraie bourrique, elle ne veut rien entendre, enfin, faites des mômes qu'ils disaient
Bon je vais finir de regarder mot de passe sur la 2, d'ailleurs, l'idée de m'y inscrire germe doucement dans ma petite caboche
Des bisous les poulettes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2016 à 07:40
Bonjour les filles. Tatasse toujours contente de te lire. C'est vrai la vie n est pas facile et uand on est bonne santé. Il ne faut pas se plaindre.
Si tu vas à mot de passe, tu nous le dis. On t enverra des ondes positives. Je ne pourrais pas aller à un jeu télévisé, je serai tétanisée je crois.
Ml les vacances d hiver sont les meilleures pour le moral. Donc tu dois être au top. Comment s est passé ton match? Bravo pour ta perte de poids le changement de dizaine c est super.
Erzelie j espère que tu as décompressé avec ta sortie et que tu en as bien profité.
Valérie tu fais combien de nuit par semaine ? Je suis contente que tu ailles mieux.
Émie, tu as toujours tes pansements ?
Mincepourbientot, tu dois être sur le départ ou déjà dans l avion. Profites en bien.
Passez un bon dimanche.
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2016 à 13:25
Coucou les filles et non toujours pas dans l'avion , lavion sa seras dimanche ! mais demain les vvacance commence effectivement et hier cc'étaitmes 20 ans edu coup .. Soiréepizza et ccrêpe .. Je me peserais pas ce matin lool , je me suis peser hier matin jetait au même poid voili voilou les filles sa va vous ?? Bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2016 à 15:10
coucou les filles un bon dimanche moi aujourd'hui j'ai fait la marmotte repos bien méritée je suis trop fatigué la j'en avais besoin de plus le temps vent, pluie et fait froid on est bien chez soi .
Emie contente que sa ce passe bien pour l'escalier hate de savoir ta pesée continue ma belle .
Ezerlie ses vrais le temps nous fou le moral à zéro grave moi aussi hate les beaux jours, moi j'adore les galettes Dudu mais je sais qu'un jour je vais m'en lassé j'en mange tous les matins et a force on s'en lasse, un anniversaire ben bon anniversaire a la personne ses surs pas sympas pour le régime mais bon de fois on n'a pas choix limite les dégâts puis voilà ;
Ml waouh bravo les vacances et tu perds du poids super je suis fière de toi continue ma belle .
Tatasse coucou ma belle je sais pas l'âge de marie ezerlie quel âge avez-vous les filles ? Oh mince pour ta copine de l'autre forum quelle sa***erie cette maladie je te jure, ses sur elle aura besoin de beaucoup de soutien ses quoi comme régime qu'elle va faire ta fille ma douce ? ses sur les enfants en font qu'a leur tête je suis d'accord avec toi bon dimanche mon douce bisou
Marie contente de te lire je fais du lundi au samedi ma douce marie , moi aussi je ne pourrais pas aller a un jeux télévisé tétanisée sur et certain bisous marie
Mince tu dois étre dans l'avion la bonne vacances ma douce , 20 ans ou sont mes 20 ans qu'es que j'aimerais faire machine arrière mais voilà la vie . Bonne anniversaire ma douce de gros bisous
Aller les filles bon dimanche on reste motivé
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2016 à 16:56
Bonjour les poulettes
Bonnes vacances Mince et bon anniversaire un chouille en retard moi aussi mes 20 ans sont loin, mais je n'aimerai pas y revenir, même avec les petits accidents de la vie que j'ai eu, j'aime la maturité que l'on acquiert au fil des années, et je suis bien dans mon monde de quadra presque quinqua
Marie c'est certain que tant que l'on a la santé, il faut savoir apprécier cette vie, même avec nos petits tracas quotidiens
Comment allez vous les poulettes ?
Alors pesée de ce matin, un peu déçue, 65,6 un peu + que la pesée chez la diététicienne du 6 février et en début d'après midi, je pesais 65,3, bon c'est vrai que j'ai mangé le gâteau hier midi, mais bon, il faut que je continue et surtout que je ne fasse pas d'écart je crois, sinon je le paye de suite, ah la la pas évident de se battre tout le temps contre son poids, m'enfin
Sinon cet après midi je suis allée au ciné et finalement j'ai vu " la vache " je l'ai trouvé très bien comme film
Pour ce soir, au menu, céréales mélangées, choux de bruxelles et steack hâché. Pour demain midi, boulettes de veau que je vais cuisiner avec des tomates en dés (boîte), pâtes complètes, haricots verts et yaourt
J'espère vraiment que la perte va décoller sinon ça va vite m'énerver
Bonne fin de week end
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2016 à 18:35
Coucou les filles!
Marie, le week-end a été moyen. J'ai été éliminé en quart de finale en mixte :-(!
Ce soir, j'ai le moral dans les chaussettes. Je n'ai pas envie de reprendre le travail. Je serais bien restée en vacances une semaine de plus!
Courage Tatasse, la différence de poids peut s'expliquer par le fait que ce ne soit pas la même balance! Le retour des vacances est difficile. Dur retour à la réalité. Je suis partie avec des amis et là je me retrouve seule. Ce n'est pas cool.
Valerie, je pense que j'ai perdu du poids parce que le ski, c'est sportif. Tu as bien raison de faire la marmotte. Avec ce temps, on a envie de rien faire!
Bonne vacances Mince!
Bonne soirée les filles!
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 07:46
Coucou les filles!
Bonne nouvelle: 25kg plus tard, mon IMC est enfin normal. Pour fêter ça, et vous motiver je l'espère, je partage mes photos. Passage du 50 au 40.
Bonne journée!
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2016 à 07:46
Coucou les filles!
Bonne nouvelle: 25kg plus tard, mon IMC est enfin normal. Pour fêter ça, et vous motiver je l'espère, je partage mes photos. Passage du 50 au 40.
Bonne journée!
ML45
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2016 à 16:04
coucou les filles une bonne journée à vous et oui un peu en retard pas le moral mais vraiment pas du tout je me suis pesé ce matin je n'avais pas envie mais je suis monté quand même quand j'ai vu que ma jupe serre et mon haut niveau bras je me suis dit pèses-toi pas tu vas être deçu ben jaurais dû m'écouter +1 kilo je suis a 96 pourquoi j'en ses vraiment rien ce que je sais là ses que je suis déprimé grave je ne sais même plus quoi faire sérieux .
Au moi si j'aimerais revenir à mes 20 ans mon papa serait là près de moi et je sais que lui m'aiderait à aller mieux c'était mon papa mon confident tout mais la vie la prit brusquement .
Tu sais tatasse chaque balance est différente elle ne donne jamais le même poids faut toujours se peser sur la même balance garde le poids de chez la diet ma belle .Continue ma douce je crois en toi
Ml je comprends ton envie de ne pas reprendre le travail mais on n'a pas le choix quand faut aller , faut aller bonne reprise ma douce, oui le ski très sportif ses sur je sais pas en faire moi , mais bravo a toi, merci pour les photos bravo elle nous motive merci ma douce tu peux être fière de toi
marie tu vas bien ? coucou les filles vous allez bien bonne fin de journée bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.