Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 13:55

Bonjour les Filles

Pas de sortie il pleut il neige donc 30 min de vélo éliptique oui en durée il y a mieux n'est ce pas Marie.

Ce midi truite fumée (ça va elle n'était pas trop grasse), steak haché et aubergine au four.

Emie c'est bien - 400 avec des écarts j'ai regardé escalier ça à l'air pas mal

ML j'espère que ça va aller mieux oui le mal de crâne ça fout en l'air

Tatasse je vois que tu manges des maquereaux le soir moi j'ai du mal et pourtant c'est pratique

Marie super ton repas du soir, toi aussi tu manges surimi le soir moi tout ce qui est poisson le soir j'ai beaucoup de mal

même temps que chez vous

Valérie est ce une grosse entreprise dans laquelle tu travailles ? tu ne peux pas avoir un horaire de journée ? ne tarde pas à faire ta prise de sang

Les filles vous allez rire j'ai envie de bière ou de cidre ...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 16:54

Coucou les filles désolées je n'ai pas eu vraiment le temps aujourd'hui depuis que je suis rentré du boulot chez moi je n'arrête pas de plus pas le moral du tout je déprime .

J'ai bougé je suis allé inscrire mon dernier au collège j'ai été puis oups maison sa me stress d'être dehors je me sens mal dans ma peau .

Ça me fait peur le collège pour mon dernier de plus il a du poids et je sais comment sont les enfants de fois j'ai le stress en moi je veux lui faire perdre mais ses dures il n'aime pas du tout les légumes je suis perdu de se coter là aussi .

Ezerlie je suis sortie mais pas longtemps, j'adore Cristina Cordula elle est trop cette femme . attention aux grignotages ma belle

Marie et oui le vent la pluie fait froid en plus, arrêt de travail non je mettrais mon entreprise dans la m*rd* pour la simple bonne raison qu'ont n'est 3 sur le chantier et pas beaucoup aiment les heures là et le chantier et beaucoup sont en arrêt une de plus pour eux ça fait mal j'aime pas les arrêts moi, tu me donnes envie marie avec la soupe royco on ne peut pas avec dukan , je réfléchis j'ai envie de faire un rééquilibrage alimentaire car dukan ne va vraiment plus pour moi car même en faisant parfait je prends et gonfle mes j'ai peur quand mangeant de tout je gonfle pire tu en penses quoi marie ? et vous les filles ?

Tatasse, gros bisous ma belle je croise les doigts pour ta pesée tu es une battante

Emie bravo pour ta jolie perte ma douce contente que tout va bien

ml soignes-toi ma douce le mal de crâne je suis abonné je t'assure

pas trop grande l'entreprise ma douce de journée non ça irait pas avec mon dernier

Bonne fin de journée les filles de gros bisous et pleins de motivation pour vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2016 à 20:44

Bonsoir les poulettes,

Super Emie pour ta perte de poids, bravo ! 

Valérie, ne penses pas aux autres et encore moins à ton boss, le jour où il n'aura plus besoin de toi, et bien il ne regardera pas si lui te mets dans la mouise ou non, crois en mon expérience. La santé est beaucoup + importante que n'importe quoi  Pour le rééquilibrage, pourquoi n'essaies tu pas l'escalier dans un 1er temps si le fait de réintroduire trop d'aliments te fais peur ?

ML prends soin de toi, mets toi au repos

Erzelie, tu ne manges jamais de poisson le soir ? Moi j'ai remarqué que le saumon j'ai du mal maintenant, je trouve ça super gras en fait

Marie tu vas bien ?

Pour ma part, pas trop la pêche, toujours mal sur l'arrière de ma jambe gauche, mal à l'épaule et galère de fric, donc je dois abandonner mon projet de voyage à Bali, ma fille voulait me payer la moitié du billet, mais même avec ça, ce ne serait pas raisonnable.

Je ne me rendais pas compte que dans mon nouveau boulot, j'aurai une baisse si importante de salaire, 300 € en moins, ça fait une somme, sans compter que je n'arrive pas à me sentir bien, trop de ragots, de rivalités entre les filles, très bruyant, 20 personnes en open space.... L'amie que j'ai vu samedi, avait déjà donné mon CV là où elle bosse, elle va reparler de mon cas, un des ses collègues doit partir en retraite en juin et là c'est payé autant que ce que j'avais avant et même + car c'est dans une assurance et don payé sur 15 mois avec plein d'avantages

Donc voilà pas top

Aller bisous les poulettes bonne fin de soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 03:36

Coucou les filles une bonne journée à vous dans la nuit il a eu de l'orage du vent grave et pluie la pluie toujours là le vent aussi sale temps a pas sortir aujourd'hui , quoi que je reste chez moi mais bon pour dire .

Tatasse oui je sais que tu as raison ses mon problèmes sa ce que mon mari dit toujours arrêter de penser aux autres et pense à toi sérieux tu es toujours là et eux quand tu es mal comme la pas la reveil toi mais je pense que je dors toujours sur ce point-là .

À partir d'aujourd'hui je vais faire toujours des journées pl il a une fille qui perdait j'ai vue sur un blog Dudu qui a fait que pl légumes viandes elle ses mit à perdre en fesant des journée comme sa va ton savoir pourquoi je vais essayer sa puis un citron pressé dans un verre d'eau tiède le matin une mamie m'a dit sa on va essayer aussi .

Aujourd'hui ce sera ma galette en rentrant et café

et ce midi poisson et haricot vert et fromage blanc

ce soir épinard et steak et vous . L'état nous prend tellement d'argent que j'entends tout le monde dire ses la galères on arrive plus à aller jusqu'à la fin de mois ses dingues on s'appauvrit dommages pour le voyage ma douce tatasse quelle vie alors, oh oui 300 euros de moins dans le salaire sa fait énorme, saute sur la place de juin ma douce sa vos le coup, bisous .

marie coucou tu vas bien .

Ml ça va mieux

ezerlie et émie coucou les filles

Bonne journée et motivation 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 07:53

Bonjour les filles. Hier séance coiffeur et ophtalmologue., histoire de rester dans le vent et chez nous il y en a.

Erzelie bravo pour ta séance de vélo,, c est bien mieux que moi je ne fais rien !!!

A part courir deux ou trois fois par semaine, entre deux je n ai pas le courage,je me dis que ça reviendra avec le bon temps.

Côté régime ça roule, je remonte le week-end et je redescend la semaine et pourtant je n arrête pas de manger, je suis devenue accro au chia pudding et aux brownies.

Ce midi, poulet rôti, pousses d épinards,fromage et une tartine, crème dudu.

Ce soir je ne sais pas encore, j ai envie de faire une soupe à l oignon ou à l onion comme tu veux Ml lol. Ça va être casse tête ce changement d ortografe !!!

Tatasse, la vache. 300e en moins je comprends que tu galères surtout que tu es seule pour toutes les factures.

J espère que tu pourras rapidement trouver un job mieux payé.

Valérie j ai entendu ce matin que pour lutter contre la dépression il fallait manger des cornichons !!!, moi je mange une c à s de baies de goji le matin je les achètes à la vie claire. Elles ne sont pas sèches.

Émie. J espère que tu vas trouver un nouveau job, avec un contrat plus long.

Coucou Mince.

Bonne journée les winneuses.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 13:41

coucou marie ah bon il faut manger des cornichons ben je vais en manger alors de plus j'en nes ont c jamais . Des baies de goji c quoi exactement sa je peux en trouver dans Auchan tu penses . Merci pour l'info en tout cas . Ma fille doit venir là ma machine est retombé en panne je pense je vais devoir la changer elle va venir me prendre du linge car elle c arrêter avec mon linge intérieur il est toute mouillée quel m.... Autrement tu passes bonne journée marie et vous les filles ? bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 16:03

A auchan il y a des baies de goji mais elles sont sèches il faut que tu les fasses trempées je pense sinon c est dur. Je viens d aller courir 6.5km, je vais me doucher. Pas cool la machine en panne j ai horreur de ça. Bon après-midi les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2016 à 17:09

bravo ma douce 6,5km t'assure félicitation et bonne douche et merci pour les baies de gojy je vais dire a ma fille qu'elle regarde merci bisous ma douce bonne soirée .

Bonne soirée a vous aussi les filles triste le fofo aujourd'hui  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2016 à 20:16

Coucou les poulettes .

Dur journée aujourd'hui, j'ai récupéré un secteur + actif, mais avec les merdouilles qui vont avec.... mais bon je suis bien occupée, je ne vais pas me plaindre et demain tous les vendeurs terrain seront là, ça va être encore + bruyant :(

Pour les vacances, ce n'est pas grave, cela ne serait vraiment pas sérieux, tant pis, j'ai posé 2 semaines en septembre, je ferai des sorties sur Paris, des siestes, me poser un peu

Ce midi, je suis sortie déjeuner à la cafétaria d'Ikea avec une collègue, j'ai pris du bourguignon, avec un peu de purée et des épinards et un fromage blanc coulis de fruits rouges, suis raisonnable hein ?

Marie tu es vraiment courageuse d'aller courir par ce froid, moi lundi, c'est décidé, je vais m'inscrire chez Curves, ils me font toujours les frais d'inscription à moitié prix 99 € quand même mais je vais leur demander de mettre une date en avril de façon à pouvoir me faire rembourser par mon CE, j'ai vraiment besoin de me défouler et de libérer mes endorphines Smiley bonheur

Valérie pas cool la machine, tu as regardé le filtre, quelque fois il est bouché, ce qui fait que l'eau du tambour ne s'évacue pas, ce serait super que ça ne soit que ça 

Les autres poulettes vous êtes où ? Vous allez bien j'espère

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2016 à 07:26

Bonjour les filles. Grosse journée, donc je vous fais un petit coucou avant de partir.

Ce week-end je reçois, calories en perspectives, mais faut bien se détendre un peu. Ce midi omelette au thon et pousses d épinards. Ce soir cailles rôties salade et sûrement un petit apero.

Tatasse bravo tu as gérer pour ton repas à la cafétéria.

C est mieux d être occupée le temps passe plus vite.

Valérie allez n exagere pas sur les cornichons, ils ont dit 3fois par semaine.

Ml tu cours à quelle vitesse? Je suis fière de moi hier c était mon meilleur temps depuis 5mois que je courre. Mais bon je sais que ce n est pas très rapide quand même. 7.25mn/km.

Je me dis que l essentiel c est de bouger.

Erzelie tout va bien? Tu n es pas cachée sous le pupitre parce que tu as fait des bêtises?

Émie, tu peux nous mettre un avant après pour la poitrine ?

Mince reste aux canaries ici il fait un temps de m....

Bonne journée les copines

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 12:01

Coucou les filles !

J’ai énormément de mal à récupérer. Je fais que de dormir mais le mal de crâne est toujours présent.

Marie, je cours à 9.5km/h. J’ai trop envie de courir, de faire du sport mais j’en suis incapable. C’est insupportable de se sentir bonne à rien !

C’est top, ta perte Emie ! Tu peux être contente.

Tu es de quel coin de la France Erzélie pour avoir de la neige ?

Bon courage Tatasse !

Je ne connais pas du tout les baies de goji, qu’est-ce que c’est ?

Bonne journée !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 17:17

coucou les filles désolées pas plus venir avant pas bien je suis allé chez le docteur aujourd'hui trop de tension 19,5 et mon coeur bat pas normal vite et faible du coup je dois faire une radio du coeur je prends rendez-vous demain ses mes filles qui sen charge ses sa que je ne suis pas bien . Pour ma machine tatasse oui tout regarder elle est comme neuf je t'assure je pense qu'elle a fait son temps je vais voir ce week-end pour une machine par le choix aller accroche toi mon doux bon week-end . Marie coucou gare aux calories du week-end Lol pas toujours facile le régime le week-end surtout quand on est invité mais de fois son fait du bien de se faire plaisir , ok pour les cornichons marie sa me fait rire . Ml repose toi bien ma douce , et soigne toi bisous

Bonne soirée les filles et week end gare au craquages de gros bisous     

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 15:29

Bonjour les Filles

Désolée je n'ai pas vu la semaine passer mais tout va bien enfin je pense je ne me suis pas pesée

Valérie c'est bien de faire un examen du coeur il faut te surveiller tes filles prennent soin de toi cela doit te remonter le moral tu n'est pas seule ET fait laver le linge dans l'évier par ton Homme !

ML je suis du département du Doubs à côté frontière Suisse, c'est normal que tu aies du mal à récupérer le corps se protège tu cours bien tu fais des beaux scores. Les baies de goji c'est bon et plein de vitamines j'en grignote au petit déj tu devrais essayer

Marie tu vas être dans la cuisine si tu reçois c'est sympa non pas cachée sous le pupitre et le petit garçon était heureux de me retrouver c'est impossible de ne pas s'y attacher il progresse je suis contente

As tu changé de monture de lunettes ?

Tatasse je comprends pour le travail pas génial l'open space et les ragots , moins tu en dit et mieux c'est en bureau j'ai parfois dû me faire ma bulle l tu es raisonnable à la cafétéria car il y a de quoi craquer Trois cent euros en moins c'est beaucoup surtout quand il faudrait 300 en plus pour aller à Bali

Emie comment ça va ? est ce que cela cicatrise bien ?

bonne journrée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 15:59

Bonjour contente que tu ailles bien Erzelie, ML bravo pour la course. J en suis loin! Mais je crois que quelques années nous séparent. J espère que tu vas mieux.

Valérie prend soin de toi, fais toi chouchouter un peu.

Tatasse. A part jouer au loto et gagner pas facile de joindre les deux bouts. Je crois qu on est beaucoup dans le même cas.

Émie qu as tu prévu ce week-end?

Je viens de finir mon ménage. Mon repas est presque prêt. Donc je vais me poser un peu.

Bonjour week-end à toutes

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 00:12

Désolé de pas trop écrire je suis sur mon tel car sur ordi ça bug beaucoup ! Grrr merci pour vos encouragements   .. demain repas de gala des makis miam. En ce moment j'ai eu quelques écarts ( carreaux de chocolat noir surtout ) pas bien. Je veux perdre encore 10 kg et vive la conso. ! Marie prime pour le avant après je mettrais ds quelques temps car c'est pas fini de cicatriser mais quand je vois d'ancienne photo la sacrée différence c'est hallucinant ça change ma silhouette. Erzelie25 ça cicatrise tranquillement mais j'ai des pti trous à certains ponts donc encore des pansement pdt quelques jours. Je revois mon chirurgien le 29 mars   pesée mercredi pr moi. Qui d'autres fait l'escalier oi aimerait ? Bisous  

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2016 à 17:17

Bonjour les filles. Beaucoup de calories ce week-end mais je viens de faire une marche de 10km avec mon mari.j espère que ça limitera les dégâts.

Émie du chocolat noir ça va, ce n est pas grave et l escalier à l air de te convenir.

Bonne fin d aprèm.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2016 à 18:17

Bonjour les poulettes

10 km Marie  Smiley Au secours oh la la chapeau bas, je suis incapable de faire ça. Moi j'ai fait 2h de ménage, ça compte tu crois ?

Emie, comme dit Marie le chocolat noir pas grave, moi aujourd'hui, j'en ai mangé au lait et noisettes, ben oui tant qu'à faire autant que ce soit un écart complet. Hier midi, j'avais mon frère avec femme et enfants (grands les enfants) et ma mère, ils sont venus m'aider à monter mon armoire et ma commode, ça me change la vie d'avoir de vrais meubles pour ranger mes vêtements  avant j'avais 2 petites armoires en tissu où mon chat pouvait aller dedans et me mettre des poils partout et en + pour les vêtements de ma fille c'est un peu moins le bazar (enfin si elle range...) donc hier midi, apéro au champagne, filet mignon, pâtes et tarte au citron.

Pour ce soir, j'ai fait une soupe et je prendrai du jambon et petits suisses et demain matin pesée, peu d'espoir de perte mais bon faut surveiller

Ml, Erzelie vous allez bien

Valérie, prends vraiment soin de toi, et dis zut au régime pour le moment, chaque chose en son temps 

Bonne fin de week end, moi j'ai pas envie d'aller au boulot demain....

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2016 à 18:51

coucou les filles une bonne fin de week-end à vous désolée pas passé avant fort fatigué . Pour mon lave linge mon mari la démonté et oupsss il est reparti super je suis contente il voulait voir avant d'acheter une autre .je suis contente que tout aille bien pour toi ezerlie continue ma douce .marie comment vas-tu, aujourd'hui je suis resté repos j'ai pris un bon bain bougie et huile de bain pour la détente sa m'a fait du bien . bonne soirée ma douce reposes-toi bien bonne fin de week-end les copines à demain enfin dans la nuit, bisous

tatasse non peut pas mettre le régime de coter ce serait une vraix cata bisous ma douce oupssss je me sauve   

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 12:37

Coucou les filles!

Je suis encore en arrêt de travail. Le temps commence a se faire long!

Une semaine malade, sans faire de sport n'apporte rien de bon au régime :-(! Vivement que ça aille mieux!

Bonne journée à toutes et bon courage!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 16:19

coucou bonne fin de journée les filles j'espère que tout le monde va bien ici on n'a eu sacré neige elle tenait mais la plus rien ouf j'aime pas la neige . Autrement fait ma prise de sang demain résultat autrement comment sa va ? 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2016 à 17:00

Coucou depuis une vue sur gros flocons de neige

Valérie super tu as un bon mari bricoleur

ML ça ne va pas mieux tu as quoi ? tu auras le temps de perdre prochainement tu sais maintenant ce qu'il faut faire pour l'instant soigne toi

Tatasse super repas de dimanche, ah les chats dans les armoires je connais j'espère que ça va au boulot on n'aime pas le lundi

Marie super 10 km c'est génial pour s'aérer je ne perds plus car je ne fais plus de sport il n'y a pas de miracle j'avoue que mon chéri était d'accord pour sortir hier mais on a eu de la pluie et aujourd'hui de la neige, je monterai sur le vélo éliptique ce soir

Emie le médecin m'avait prescrit de la pommade pour les cicatrices tu en as aussi ? ne t'inquiète pas c'est récent et il faut du temps

je ne fais pas l'escalier mais je vois que c'est pas mal j'ai envie d'essayer prochainement

Ce soir je fais soupe de légumes épaisse, reste de blanquette de veau congelée (sauce avec maizena et crème 3 %) céléri et carottes

Bonne soirée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 19:53

Bonsoir les winneuses,bon certaines sont en mode hibernation. Ml j espère que tu vas te retaper, c est un genre de grippe que tu as? Repose toi, tu feras du sport quand tu seras bien rétablie.

Erzelie c est vrai qu en ce moment ce n est facile de faire du sport dehors, pour moi le vélo est un peu passé dans les oubliettes, j en ai un peu marre.

Tatasse je t imagine traînant ton sac à main par la bandoulière en allant bosser sans motivation.

Pas facile le lundi et même les autres jours de la semaine des fois.

Émie tu as une infirmière personnelle avec Erzelie. C est rassurant.

Valérie contente que ta machine à laver soit répartie pour un tour.

Dis donc tu fais des efforts avec ton bain, les bougies manquait que le champagne. ! C est bien il faut penser à toi.

Aujourd'hui pp enfin c est fini, c est de plus en plus dur mais c est le meilleur moyen d effacer les écarts du week-end. Je suis allée courir entre deux averses, 6.3km cet aprèm.

Bonne soirée les winneuses.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:15

J'ai la grippe les filles mais je tiens le bon bout!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2016 à 22:30

Bonsoir les poulettes

Marie, l'image de moi traînant mon sac à main, m'a bien fait sourire, c'est vrai que c'est limite ça et pour les autres jours aussi. Ma responsable m'a encore dit aujourd'hui qu'elle était très contente de mon boulot, les écoutes de mes communications sont bonnes aussi (et oui, on nous écoute, enregistrements, et débrieffing et surtout nous avons des notes, pour évaluer nos primes..... )

ML aïe pas cool la grippe, remets toi bien et ensuite tu verras pour le régime

Valérie tu as eu grandement raison pour le bain, les bougies, je l'ai fait au nouvel an, comme j'étais seule et récemment plaquée et bien ça fait du bien, bon moi j'avais ajouté la touche champagne  et super pour ton lave linge, un souci en moins

Erzelie et Emie vous allez bien ?

Bon moi depuis ce matin, douleur entre le bas du cou et épaule, soit c'est le ménage d'hier ou tension nerveuse...

Bonne fin de soirée enfin bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 04:13

Coucou les filles une bonne journée à vous fatigue quand tu nous tiens je vais finir plutôt aujourd'hui façon j'ai des heures en plus je pense 5h je pars .

Ezerlie oui mon mari bricoleur il répare beaucoup de choses super-même les ordinateurs beaucoup ramenes il fait ça pour le plaisir le week-end . l'escalier beaucoup en parle je me demande aussi moi tu me diras si tu fais bisou accroches-toi bonne journée .

coucou ma douce marie et oui un bon bain avec bougie sérieusement ça m'a fait un bien fou ses reposant là j'ai pris bain moussant pour le sommeil enfin ma fille ma acheter sa nous verrons bien si sa fonctionne et d'autres huiles je trouve sa sens bon en plus . bravo pour le footing dit donc tu gères marie-moi le docteur veut pas que j'en fais pour le moment après avoir vu le cardio mais bon temps de crevé pas rendez-vous avant le 31 mai a moins qu'il a une place qui ce libére le médecin dit ses dingues quand même . gros bisous marie je crois en toi tu es un exemple pour moi mou ah .

Ml soignes-toi bien ma belle on reste aux chaud bisous .

Tatasse oui sa fait du bien le bain que je me suis fait, prochaine fois une coupe de champagne lol je pense pas que ça me fera mal, et pour mon lave linge je suis contente sans machine galére j'avoue mais bon ma fille prenait mais j'adore faire mon linge . j'espère que ça va mieux tes douleurs ma douce je pense à toi des bisous

emie bonne journée a toi

Bisous les filles on s'accroche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.