Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 16:43

Coucou les filles !

Je reprends des forces jours après jours mais ce n’est pas encore la grande forme ! Niveau régime, c’est en pause. Cela m’embête, j’ai perdu un mois mais bon quand on est malade, on n’y peut rien.

Mince, bon courage pour ton permis. On croise les doigts !

Tatasse, ta robe est super sympa. J’adore !

Valérie, mon appartement aurait bien besoin d’un grand ménage. Depuis que je suis malade, il n’a pas vu l’aspirateur, dur !

Je pense à vous les filles du fond de mon lit !

Bonne journée !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 17:13

Ml je suis contente que tu reprennes des forces ma belle, tu reprends le régime dès que tu te sens mieux et prête je crois en toi ton ménage sera fait dès que tu te sentiras mieux où il n'a personne pour te venir en aide ma douce .reposes-toi bien des bisous

Bonne fin de journée les filles a demain bisous 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2016 à 19:39

bonsoir les filles

Tatasse la robe est superbe j'avais zappé que c'était pour un mariage je croyais une sortie entre amis c'est toujours chouette un mariage. Merci de nous faire envie avec la pièce montée et la fontaine chocolat !

Marie pourquoi as tu poussé l'échelle ? c'est le poignet droit ou gauche oh le pauvre c'est gênant te voici infirmière ...

ML il faut te reposer et te soigner pas le choix les microbes sont parfois les plus forts

Valérie tu vas être plus relax vu que tout c'est bien passé pour ton fils pense à toi

A midi casse croute au travail ce soir escalope de poulet épinard

bonne soirée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2016 à 20:11

Bonsoir les filles, non Erzelie je n'ai pas poussé l échelle ça s est passé à son taff. Ça va ton repas de ce soir reste à passer l épreuve de la soirée télé 

Tatasse. Tu en es où question poids? Ça fonctionne avec la diététicienne? Et ton dos ça s est bien passé pour danser?

Émie tu as commencé ton nouveau travail?

Ml, fais le plein d énergie. Mange des kiwis et autres fruits riches en vitamines c.

Valérie avec ce poids en moins sur le coeur, prends la vie du bon côté.

Aujourd'hui j ai reçu un livre de recettes de salades, il est super mais je n'ai pas pu en tester. Je suis en pp. Vivement demain.

Cette semaine je travaille beaucoup donc je n aurai pas le temps pour le sport, j essaierai mercredi

Ce week-end je pars à Rome avec les cloches ou plus certainement s il ne pleut pas faire des ballades sur les falaises de dieppe.

Bonne soirée les cocottes.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2016 à 21:21

Bonsoir les poulettes,

ML contente que tu ailles mieux, il faut continuer à prendre soin de toi et à t'écouter

Erzelie, c'est vrai qu'un mariage c'est toujours agréable, comme quoi l'amour existe encore, faut il le trouver.....

Emie c'est quoi ton nouveau job ? J'ai du zapper cette info, désolée

Valérie, tu dois te sentir vraiment soulagée pour ton fiston, maintenant concentre toi sur ta santé 

Marie, niveau poids je ne me suis pas encore pesée depuis la dernière fois, le médecin m'a fait grimper sur sa vilaine et donc en fin d'après midi je pesais 1,3 kg de moins que sur la mienne, je vais tâcher de me peser dimanche matin, je serai au même étage que ma salle de bains + facile d'y penser  samedi je n'ai pas trop danser, le DJ n'était pas terrible, ah si, comme il faisait aussi l'animation de la soirée, tours de magie, etc... pour accéder au buffet des entrées, il sélectionnait 2 tables, et la nôtre a fait partie des 2 premières, nous devions danser sur Rabbi Jacob, et ça je vous avoue que c'était hyper drôle  

J'ai repris le boulot ce matin, mais vraiment pas dans mon élément, l'ambiance est de pire en pire, les filles se tirent dans les pattes et ce n'est vraiment pas mon truc....

Bonne fin de soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2016 à 07:38

Forum Dukan : une photo de ma salade pour ce midi

Une photo de ma salade pour ce midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 15:40

coucou les filles désolées je n'avais pas le temps de passé avant beaucoup de choses à faire et j'ai pris le temps de quand même me reposer .

ezerlie ma douce oui je suis plus relax et là je prends le temps de me reposer et puis tous ses traitements aussi me tue je suis plus zen ses sur .j'espère ta journée ses bien passé, bisous .

coucou marie oui je vais prendre la vie du bon coter ma belle merci tu vas à Rome waouh j'aimerais bien y aller sa doit être beau là-bas tu nous diras et mettras des photos, super pour les livres,ta salade me donne envie tu as mis quoi dedans hummmmm , bisous ma belle bonne fin de journée

Tatasse oh que oui je me sens grave soulagé même lui tu sais enfin mon fils , hier c'était son anniversaire il en n'a pleuré et il m'a fait pleurer aussi tout ça derrière nous on peut avancer . Pas cool une ambiance de travail comme sa je sais ce que sais je t'assure courage ma douce et bravo pour ton - 1.3 de moins waouh super ma belle continue

une bonne fin de journée les copines ici il fait froid je trouve enfin moi j'ai froid bisous

Ml , emie vous allez bien

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2016 à 17:56

Bonjour les Filles

J"espère que vous avez passé une bonne journée.

Moi fatiguée de ma rhino donc excuse de ne pas faire de sport et après je pleure sur la balance

Ils vont arrêter leurs reportages de poule au chocolat , lapin au chocolat oh ça fait envie

a midi j'ai fait du dos de cabillaud avec du riz salade de carottes, ce soir salade composée verte avec foie de volaille et tomates

A 16 h j'ai craqué sur la brioche que chéri a ramené hier soir

Et pour vous toutes comment ça va ?

Bonne soirée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2016 à 20:57

Bonsoir les poulettes,

Tu as raison Erzelie, ça fait trop saliver toutes ces pubs pour les chocolats, et cette abondance aussi dans les magasins.. enfin.

Bon moi hier soir du grand n'importe quoi, et ce midi j'ai fait livrer au bureau et j'ai flanché sur une tartelette citron ..... je crois que je n'arriverai jamais à me raisonner et à reperdre ne serait-ce que 5 kg, je suis une grosse nouille toute nulle

Je dois revoir la diététicienne le 2 avril et je pense que ça ne va pas être folichon, m..... vraiment ras le bol en fait de tout en ce moment

La morosité ambiante probablement et en + ma grande est partie à Istanbul en week end prolongé, on n'a pas idée franchement

Aller j'arrête de vous embêter

Je vous embrasse les poulettes, je vais aller poser mon croupion

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 00:28

Cc désolé je passe rarement mais je ne vous oublie pas. Oui week end de paques et les pubs chocolatées nous envahissent . J'ai repris la méthode classique mardi avec quelques jours PP pr gommer mes écarts grrr .   le boulot je vais être teleconseillere en mutuelle   j'espère que ça marchera en tout cas l'ambiance à l'air sympa et je commence vendredi 1er et c'est ps un poisson d'avril   en parlant poisson ce midi filet de cabillaud et ce soir crevettes au curry piment et konjac.   j'ai acheté 6 barres dukan son d'avoine chocolat noisette je trouve pas sa top déçu et le prix grrrr . Quels st vos recettes anti craquage ? Moi jm bien la recette du gâteau choco délicieux   courage à toutes celles qui st malade celle qui veille sur son cher et tendre hihi ....à très vite ! Objectif imc normal pour cet été   et au faite g mis en vente mes anciens vêtements nouvelle garde robe en cours . Yes  ! Bisous  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 04:25

coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée pas terrible le temps quoi qu'il est encore très tot mais bon pas terrible pour le week-end de Pâques il annonce de la pluie partout ça promet . Je ne suis même pas encore allé cherché mes analyses quoique façon je me fais plus piquer avant un mois pas envie d'aller la les cherchés je prends le temps de me reposer après le boulot sa fait du bien .

ezerlie j'espère ta rhino va mieu ma douce aie aie la brioche mais bon je pense pas que ça va jouer beaucoup, moi cet après-midi aussi cabillaud , salade et 4 cas de riz complet et yaourt et fromage blanc . Ce matin 3 tr de pain complet légèrement beurrés est mon café et Orange . C'est vrai que sa donne envie les pubs pour les chocolats qui n'aiment pas le chocolat moi j'adore le blanc et paques arrive ah lalala attention les filles

Tatasse tu me donnes envie avec la tartelette citron j'adore grave, mais non tu n'es pas une nouille cesse de dire sa tu vas y arriver de fois sa arrive d'avoir des envies et puis après tout on est des humains je crois en toi ma douce et puis les soucis font beaucoup aussi je peux te dire et sache que tu nous embêtes pas je comprend pour ta fille que tu te fais du souci je serais pareille bisous ma douce

Emie super pour ton boulot ma douce, et si l'ambiance est bonne ses impeccables aussi , je pense que tout le monde mange du poisson en ce moment moi j'adore hum aller accroches-toi ma poule et bonne chance pour ton nouveau travail .

Marie tu vas bien ?

Ml , les filles coucou aller bonne journée on s'accroche        

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 07:31

Coucou les filles !

Ta salade me donne envie Marie ! J’ai fait une cure de vitamice C.

Valérie, j’ai réussi à faire mon ménage hier mai dur ! Valérie, tu ne nous embêtes pas du tout ! Nous sommes là pour nous écouter dans les bons comme dans les mauvais moments. Courage !

Tatasse, bon courage pour ton taf !

Erzélie, je te comprends tellement, ça fait un mois que je suis malade et que je ne peux pas faire de sport. C’est dur !

Bravo Emie que de réussites !

Je reprends le travail aujourd’hui. Je vais mieux mais ce n’est pas encore la grande forme mais j’ai besoin de reprendre. Je n’en peux plus de rester chez moi !

Bonne journée les filles !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2016 à 07:44

Coucou les filles je suis en mode surbookee. J ai l impression de ne jamais m arrêter. Hier j étais en repos. Je me suis levée à 3.40h et je n ai pas arrêté j usque 20h. Faut dire aussi que nous avons acheté un camping car et nous partons pour la 1ère fois ce week-end. Donc beaucoup de choses à faire dont le nettoyage complet. J espère donc me reposer un peu après.

Côté boulot beaucoup de filles ont la grippe. Je fais beaucoup d heures de remplacements.

Le côté positif c est que sans faire de sport je suis à 65.6kg au lieu de 67 kg.

Tatasse faut avoir la positive attitude. C est ton boulot qui est nul,pas toi et puis tu n es pas dans une super période pour être motivée par le régime tu fais face c est déjà oas si mal

Erzelie, la brioche j adore j ai de la chance mon mari ' es pas gourmand du tout donc pas de tentations de ce côté. Si il fallait que je le regarde manger une brioche. Moi aussi je craquerai.

Valérie. Fais un gros dodo. Ça ira mieux après.

Ml je suppose que tu dois enfin aller mieux.

Émie je croise les doigts pour que tout se passe bien à ton nouveau boulot.

Mince alors le permis?

Bonne journée les filles.

Ce midi salade composée tendance grec olives noires et fêta.

marieprime

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 15:58

coucou les filles vous allez bien ? ici le temps est gris peuf mon fils va rentrer là on me le dépose et ma fille va venir car le week-end de Pâques elle n'est pas la pendant 3 jours elle part au Luxembourg dans la famille de son mari . Ml j'espère que ta reprise sa été je me doute que tu as besoin de reprendre je te comprends de gros bisous . Coucou marie en mode warriors je vois, ah quelle chance camping car le rêve de mon mari mais ils sont chers quand même on n'avait déjà nous vue pour acheter un mais pas donner du tout , tu pourras balader ses supers ma douce . Oui la grippe est là, par chez nous pareille et il demande des personnes pour remplacé je prends pas d'arrêt mais je veux pas remplacer qu'il trouve quelqu'un d'autres pour cette fois . Je t'envie marie pour ton poids j'aimerais temps avoir ce poids mais je pense que je rêve là . J'ai fait un gros dodo ce midi la marmotte marie sa fait du bien, par contre mal aux reins pourtant je boie .

les filles bonne fin de journée on reste motivé bisous   

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 18:58

Coucou les filles!

La reprise a été difficile, j'ai toujours mal aux oreilles. Je m'accroche pour demain, j'aurais le week-end de trois jours pour m'en remettre!

Là, il faut que je remplisse mes bulletins, j'en peux plus!

Bonne soirée!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2016 à 21:14

Bonjour les Filles

Contente de vous lire. Je n'arrête pas de courir comment pouvais je faire quand j'avais deux enfants à m'occuper

Marie c'est super d'avoir acheté un camping car tu vas pouvoir aller faire plein de balades tu nous raconteras oui cela demande de la préparation pour tout ranger et s'organiser.

Valérie je sens que cela va un peu mieux on va vers les beaux jours cela aide c'est bien que tu voies ta fille pour Paques

ML oui les trois jours vont faire du bien je te comprends pour les bulletins je vois à l'école les enseignantes sont bien surchargées de beaucoup de taches administratives

Emie contente de te lire c'est bien de renouveler sa garde robe, nouvelle silhouette et nouveau travail

Tatasse je comprends le craquage pour la tarte au citron, il y a une morosité partout, l'actualité est triste et le soleil n'est pas encore là prends soin de toi l'amour viendra j'ai connu la solitude aussi plusieurs fois c'est dur

J'ai les yeux qui fatiguent et le chat chauffe le lit je vais aller le rejoindre

bonnesoirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 02:26

coucou les filles une bonne journée nous avec la pluie et fait froid . Ml je me doute que la reprise été dure ma pauvre aller accroche toi en plus avec un mal doreille et pour les bulletins je comprends aussi quand je vois les enseignantes à l'école de mon fils d'ailleurs quand je parle avec elle , elle le dise aller courage ma douce après 3 jours de repos dès ce soir . Ezerlie non ma fille est venue hier car pour le week-end de Pâques elle ne sera pas là elle part dans la famille a son mari du coup j'ai vu mon Ti fils je lui ai donné ses paques il ma dit j'ai une mamie génial mdr il était tout heureux passe une belle journée ma douce pas facile quand on a deux enfants a la maison et puis nous les femmes on est toujours entrain aller courage, bisous courage bisous .

marie coucou alors tu pars vers quelle destination avec ton camping-car ma douce .

bonne journée les filles sa dégoute de voir la pluie peuf     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 08:37

je suis mal les filles j'ai fait une erreur au travail en fait ma collègue qui boit beaucoup et une désoule jamais excusez-moi de dire sa avait un papier de ma maman car elle reste juste accoter de chez ma maman qu'elle devait photocopier et comme au travail il a plein de photocopieuse elle la prit pour le faire . Mais voilà elle m'a demandé de la faire je me suis dit bon pas pour 2 photocopie que la mairie va pas crier et puis sa se verra pas, il en fallait 2 j'ai fait première et la deuxième elle a bloqué je sais pas le papier bloqué à l'intérieur j'ai regardé je la voyais pas sa fait quand faite ils verront que je me suis servi de la photocopieuse le pire le papier bloqué a l'intérieur je sais pas pourquoi il a fait sa aux 2 ème je suis grave stressé elle m'aurait pas dit de faire cette photocopie ben je l'aurais pas fait surtout que j'ai en plus le même nom sur la feuille car ses un papier de ma maman qu'elle faisait je suis mal j'ai le stress là j'ai peur j'aime pas sa moi j'ai peur de me faire renvoyer car On n'a pas le droit de se servir des photocopieuses mais voilà on m'a demandé j'ai fait elle m'a dit ils verront pas pour 2 photocopies ben si la deuxième restée dedans malheur je n'ai pas de chance

Je les fait car en plus elle était pas dans l'état de faire quoi que ce soit je voulais pas qu'elle casse le matériel de la bas ben ses moi qui est dans le brin et puis le stress la j'ai peur que mon chef appelle dans la journée je vais lui dire la vérité mais j'ai trop peur j'aime pas fauté au travail j'aime étre droite j'ai voulu rendre service ben voilà      

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 12:12

Bonjour les filles , marie Loupé à cause d'une prioriter à droite grillée .. Sinon je laurais eu au la main plus cas recommencer grrr alors entre sa et le poid je suis démoraliser.. Ce matin peser 74 kilos.... Alors que hier midi j'ai manger salade de carrotte avec crevette et hier soir salade de carrotte et saucisse grrr et à 16h j'avais faim j'ai bu une tisane mais bon.... Grrr bref j'en ai mare . ça va vous les filles ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 17:12

bonne soirée les filles et a demain désolé je suis en stress depuis ce matin bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2016 à 20:45

Bonsoir les filles je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques. Un long week-end ça remonte le moral, dommage que le soleil 'e soit pas au rendez-vous.

Nous partons à dieppe, on verra avec la météo.

Valérie ne te prends pas la tête ce n est pas grave ce que tu as fait. J espère qu à ma mairie ils comprendront. Tu es trop gentille.

Ml je crois que tu te souviendras de ta grippe. Repose toi bien ce week-end. Tu dois avoir hâte d être complètement remise.

Ezerlie arrêtesde courir. C est vrai que quand on a des enfants. On coure mais pour finir même quand ils ne sont plus là on continue. On veut faire trop choses dans une journée

Aujourd'hui c est la journée mondiale de la procrastination. Alors on se détend. Et demain sera encore là.

Tatasse tu as des nouvelles pour l autre boulot? Pas facile l ambiance de délation entre collègues.

Mince tu sais c est rare d avoir le permis du premier coup, c est la faute à pas de chance. Ce qui est dommage c est qu il faut attendre pour le repasser. Allez courage. Et ne laisse pas tomber le régime pour autant.

Émie c est consolidé tes cicatrices?ça ne te gratte pas?

Allez on se détend et on 'e craqué pas pour les chocolats ou alors juste un peu.

Bonne soirées les poulettes. Ne vous faites pas dévorer toutes crues. 

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 21:08

Bonsoir les poulettes

Marie vous partez demain ? C'est sympa le camping car, ça permet de partir où bon vous semble  très bon week end à vous 2

ML il va te falloir du temps pour te remettre de cette saleté que tu as attrapée, ne force pas trop pour pouvoir te requinquer vraiment

Emie, cool ça la vente de tes vêtements, ça va te permettre de faire des achats, ça va te faire du bien tout ça. Conseillère dans une mutuelle, j'ai fait ça durant 1 mois il y a quelques années, les horaires étaient sympa, le boulot aussi mais c'était pas super bien payé et j'ai trouvé ensuite mon ancien job en CDI donc j'avais arrêté.

Valérie, c'est bien que tu rééquilibre tes repas, maintenant que les gros nuages sont passés, tu va être + sereine et de toute façon tu n'as pas le choix vu ta santé 

Erzelie, je sais que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je maintiens le cap, mais en ce moment, j'ai les larmes qui me montent facilement, je résiste pour ne pas complètement perdre pied et côté coeur, je ne crois plus en grand chose.....mais il y a + grave dans la vie

Mince, tu en es où de ton permis ? tu révises à donf (comme disent les djeun's )

Bon je crois que je n'ai oublié personne,

Bonne chasse à l'oeuf (mais dur pas en chocolat)  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 04:40

coucou les filles je viens vous souhaiter bon week-end de Pâques et attention au chocolat les filles . Pour le problème de la mairie la dame qui avait la photocopieuse sur son bureau a mis un petit mot discret comme quoi il ne fallait pas faire de photocopie interdit ses pour le personnel de la mairie elle prefere prévenir car si une autre personne aurait vu ben convocation, une femme avec un coeur qui n'a rien dit a prévenu seulement par petit mots puis voila je suis soulagé marie tu sais j'angoissais grave j'aime pas sa dû tout j'ai toujours été droite dans mon travail d'ailleurs ses ce que mon chef aime chez moi .

J'ai voulut rendre service je ne voulais pas quel casse le matériel et voilà je n'aurais pas du je ne le referais plus certaine .

Marie-je t'envie camping car tu as raison profite ma belle on n'a qu'une vie le rêve de mon mari mais aussi le mien tu peux aller ou tu veux avec sa ses supers, Dieppe je connais pas ses où ? passe un bon week-end de Pâques ma douce gare au chocolat où juste un peu comme tu dis, bisous .

tatasse oui le meilleur régime pour moi et ma santé s'est équilibré j'ai compris maintenant et je fais attention je rigole pas avec le diabète j'ai déjà assez de soucis comme sa en santé . qu'est qui ce passe ma douce si tu as besoin de parler je suis la je sais ce que ses tu sais aller un petit sourire ma belle, j'ai mal au coeur de te savoir comme sa un bisou de réconfort prend soin de toi je suis la .

Ml ça va bisous .

Mince aller la deuxième ses la bonne bisou .

Ezerlie ma belle comment ça va aller ont ce repose un peu ce week-end bisous

j'espère moi aussi n'avoir oublié personne un bon week-end de Pâques les filles gare au chocolat ou juste un peu comme marie dit mais bon quand on commence avec sa on arrête plus aller on s'accroche     

bonne journée   

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2016 à 18:47

Bonsoir les Poulettes en chocolat

Bon week-end de Pâques à toutes

ce matin petite marche et j'ai couru un peu enfin plutot trottiner quel beau soleil

à midi spagettis bolognaise et carottes à l'eau j'ai pris plus de carottes que bolo

et ce soir fête on mange une pizza quel régime !

Pour demain midi j'ai fait une terrine de poisson et prévu poulet au four

bonnes fêtes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.