Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2016 à 04:30
Coucou les filles une bonne journée et bon week-end c repartit le stress pour moi l'histoire de mon fils recommence je peux pas étre bien pas possible je suis maudit . Ezerlie le samedi après midi je me repose et samedi soir je peux dormir comme dans la nuit de samedi je travail pas par contre le dimanche dans la nuit je reprend des horaires pénible mais bon j'ai choisie .Marie tu pars en ballade ce week end ma douce ? bonne journée Tatasse , marie , Ml , emie , mince
les filles bon week end on craque pas bisous
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2016 à 08:28
Coucou les filles!
Je suis en vacances, je vais pouvoir récupérer complètement mes forces, retourner au bad et retourner courir car là je déteste le poids que m'annonce la balance. C'est affreux!
Courage Valérie, ça va s'arranger!
C'est vrai que par moment ça peut avoir fu bien d'être célibataire mais j'avoue que je me sens aussi seule par moment. Avoir quelqu'un sur qui se reposer peut être tout aussi agréable.
Passez un bon week-end les filles. Le soleil est de retour !!!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2016 à 12:08
Bonjour les Filles
Quelle bonne matinée tout est propre dans la maison la femme de ménage est venue hier même les vitres sont faites, repassage tout est ok cela fait du bien
Chéri m'a acheté un super bouquet de fleurs magnifique dans mon grand vase, c'est une bonne journée car il m'emmène faire les boutiques super je vais craquer sur chaussures ou sac à main on verra.
Il vient aussi de me dire que nous allions au restaurant ce soir génial
bonne journée les filles à plus tard
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2016 à 05:03
coucou les filles une bonne semaines pleins de motivation
ezerlie waouh ton chéri dit donc il te chouchoute j'espère que vous avez passé bon moment une bonne journée ma belle
Ml oui la vie de célibataire pas facile du tout , mais ses vrai aussi défois il faut mieux étre seule que mal accompagné ce n'est pas mon cas moi j'ai trouvé la perle rare , un amour et sa fait 28 ans que nous sommes ensemble et c toujours avec autant d'amour .
Je te souhaite de rencontré un homme bien sur qui tu pourras défois te reposé et puis ses normal que tu as besoin de quelqu'un pres de toi ne t'inquiéte pas l'amour viendra .
coucou les autres copines aller on s'accroche j'espère que vous avez passé bon week end
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2016 à 13:22
Coucou les filles!
J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Je suis retournée courir ce matin, ça m'a fait un bien fou au moral ! Je vais peut être pouvoir perdre ces fichus kilos repris depuis un mois en étant malade, sans faire de sport. Je retourne au badminton dès demain.
Bonne journée!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2016 à 19:26
Bonjour les Filles
Je reviens sur mon message précédent qui était un GROS poisson d'avril, je n'ai pas de femme de ménage, j'ai donc fait la poussière et passé l'aspirateur. et fait le repassage. Quand aux fleurs chéri n'y pense jamais et quand il en achète je le disp**e car c'est cher.
Nous n'avons pas fait les boutiques nous économisons pour les vacances et pour le restaurant du soir j'ai fait un pic nic devant la télé.
Qui a avalé ce gros poisson d'avril ?
Ce soir soupe de légumes, oeuf à la coque et petit suisse allégé. Je mange beaucoup de pain en ce moment.
J'ai fait du vélo devant la télé le temps que la soupe cuisait.
Comment allez vous la semaine démarre bien ?
Valérie je suis contente que tu sois avec un homme avec qui tout va bien
ML oui le footing a du te faire du bien au moral, tu avais le beau temps ?
Marie Tatasse tout va bien ?
Au plaisir de vous lire
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/04/2016 à 21:03
Erzelie j ai tout avalé quoique le coup de la femme de ménage j étais septique quand même. En tout cas bravo. Tu sais bien mentir. J étais quand même super contente que ta journée soit parfaite mais en y réfléchissant c est vrai que ça n existe que dans les contes de fées. Tu devrais le raconter à ton mari histoire de faire passer un petit message sur tes attentes
Je suis allée passer le week-end sur la côte d opale, il faisait beau et samedi on a marché 12 km. On était mort.
Le retour à la maison se fait en traînant les pieds. Ma fille arrive mercredi on passe la journée sur Lille et le soir on rentre. Elle reste une semaine. Je vais en profiter un max.
Côté régime ça roule. Toujours du plus le week-end et ça revient à l équilibre dans la semaine.
Ml contente de te savoir en forme. Vas y doucement quand
même.
Valérie la partie adverse à fait appel? J espère que ça ne durera pas et que tu vas être enfin tranquille.
Tatasse ma poulette tu vas bien? Tu as fait ta séance de reiki?
Émie. Mince, à bientôt de vous lire.
Bonne soirée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2016 à 21:23
Bonsoir les poulettes,
Erzelie, je suis aussi tombée dans le panneau, voyoute
Valérie, la partie adverse peut faire appel, ça ne veut pas dire que ton fils soit déclaré coupable en finalité, on croise les doigts pour que tout continue de bien rouler
ML, c'est bien que tu aies pu reprendre le sport
Mince, Emie vous allez bien ?
Marie, petit week end sympa alors pour vous 2 J'ai fait ma séance de Reiki hier, et bien je me sens mieux, alors peut être que c'est psychique, mais mon amie, m'avait dit de me laisser aller à mes émotions, et d'essayer de faire le vide, de me laisser " porter " par la musique et de vraiment profiter de ce moment qui n'était qu'à moi. J'ai donc laisser couler un peu le trop plein du moment, et vraiment je me suis sentie mieux après elle m'a dit de ne pas hésiter à faire de nouveau appel à elle si j'en avais besoin
Sinon côté poids, visite chez la diététicienne ... et j'ai repris le pauvre malheureux kg que j'avais perdu :( elle m'a dit de persévérer, que je laisse le temps à mon nouveau dosage pour la thyroïde fasse effet, de voir pour réduire un peu les quantités de nourriture du midi, d'essayer de manger des féculents un jour sur 2 et que surtout, tant que dans ma tête j'ai des blocages, ça bloquerait ma perte... et bien sûr elle me conseille de me dépenser comme je peux
D'ailleurs samedi matin, j'ai vu à télématin, un reportage sur la marche, une étude démontre que les gens qui marchent régulièrement genre 30 mn par jour, ont un IMC et un tour de taille + bas que les gens qui vont en salle et que c'est bien meilleur pour le coeur. Voilà, reste à trouver la motivation
Voilà les poulettes, j'ai bien " pourri " le post avec mon pavé, désolée ...
bonne fin de soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2016 à 05:34
Bonjour les copines vous allez bien quoi de prévu aujourd'hui ben moi je pense que je vais aller chez ma maman à pied 1h un peu plus de marche ça va me faire du bien il faut que je sorte que je libére ce stress en moi . Hier j'ai fait 45 minutes de vélo j'étais énervé je suis monté sur mon vélo j'ai pédalé en pensant à tous ses trucs dans ma tête je suis contente 45 minutes de vélo je vais en faire chaque jour si je peux ou lundi mercredi vendredi et dimanche en essayant d'aller jusqu'à 1h comme avant oh de fois je faisais plus que 1h mais ça c'était avant Lol .
Ml bravo pour le sport continue ma douce normal que tu avais arrêté tu étais malade là ça va mieux donc sait reparti, bisous.
Coucou ezerlie moi aussi j'économise toujours et chaque mois pour les vacances comme ça quand arrive le jour j on a ses beaucoup mieux car donner d'un coup on ne pourrait pas . ben moi je pensais vraiment que ton mari t'avait offert des fleurs ma belle ses possibles mon mari le fait bien et je sais qu'il n'est pas unique ça fait plaisir en plus . Attention manger devant la télé pas bon les médecins disent que sa fait grossire attention Lol, attention le pain aussi ma poule sa fait grossir moi ses mon péchés mignons le pain j'adore mais je résiste car si je m'écoute je m'enfile une baguette Lol surtout quand elle est croustillante hum .Super pour le vélo ma douce moi aussi j'ai fait du vélo hier je me suis énervé dessus Lol le pauvre mais bon 45 minutes . Oui mon homme un amour quand l'un ou l'autre ça ne va pas il arrive qu'on ait des dessacord bien sur direct on en parle et puis voila dans un couple il faut ce parlé ses très important .Gros bisous ma douce
Marie super la cote d'opal en plus il a fait beau ce week-end tu as raison ma douce profite aujourd'hui 15 et demain ça recommence la pluie peuf ses le nord Lol tu as raison profite de ta fille ma douce surtout si tu las vois pas souvent tu as raison dans profiter, pour mon fils marie j'ai mis message privé bonne journée, bisous.
Tatasse merci oui il a fait appel je ne sais pas ce que cherche ce mec sérieux et pourquoi il fait sa mon fils déclaré non coupable il fait appel je sais pas ses bisar qu'il fait sa ses pas possible enfin je pré-fére pas en parlé j'angoisse. La diététicienne a raison temps que le dosage de ta thyroïde fera pas son effet sa n'ira pas je suis comme toi soucis avec ma tyroïde depuis bien longtemps ça va, ça va plus je suis sous levethyrox . La marche ses vrais ses excellents pour le coeur pour tout d'ailleur moi je ne marche pas beaucoup si au travail mais j'appelle pas ça marché quoique ses grands mais bon pour moi marcher ses marcher sortir d'ailleurs cet après-midi je pense aller chez ma maman tempis le repos je vais prendre l'aire 1h un peu plus de marche me fera du bien enfin s'il ne pleut pas . Je ne sors pas si pour faire mes courses quelques fois pas l envie Jaime être chez moi loin de tout moi la cafard Lol, .bisous ma belle
Mince et émie vous allez bien les filles
Bonne journée les filles aller on s'accroche pas de pesé aujourd'hui je vais bientot étre zoné lol donc les symptomes la je préfère me pesé plus tard quand elle sera arrivé et finit aller bisous les copines
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2016 à 18:27
Bonjour les filles, ce midi j ai fait la gourmande j ai mangé une pizza au chèvre. Je n ai plus l habitude de manger si gras. J ai eu mal au ventre tout l après midi.
J ai fait les boutiques sur Lille avec ma fille mais je n ai rien trouvé qui me plaise ou du moins qui soit dans mon budget.
J espère que vous êtes toutes en forme.
Valérie ne t'inquiètes pas même en appel le verdict ne changera pas. Il n y a pas de raison qu il change.
Bonne fin d aprem les filles.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2016 à 19:18
Coucou les filles
Je recommence un message que je viens de perdre
Lol vous avez cru à mon poisson d'avril ...
Marie je n'aime pas les pizzas c'est trop bourratif pour les boutiques pas toujours facile de trouver ce qui nous plait et dans nos budgets.
Valérie ne t'inquiète pas c'est très rare que le verdict change il faut beaucoup d'éléments nouveaux dans ce cas c'est extrêmement rare
c'est bien si tu fais du vélo cela va te vider la tête
Tatasse la séance de Reiki a dû te faire du bien tu devais être fatiguée après cela vide les tensions, , tu en es ou pour le sport ? ma diététicienne me disait féculents un jour sur deux le midi avec proétines et le soir légumes ou crudités avec protéines, cela n'est pas facile.
A midi j'ai fait salade de comcombre et une côte de veau et pâtes
ce soir chéri veut que je lui sorte une pizza du congel moi je ne sais pas quoi me faire peut être un steak haché
bonne soirée les poulettes
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2016 à 19:20
J'ai perdu 400 g je pense que c'est d'avoir repris le vélo éliptique devant la télé mais pas évident devant top chef, ou top cuisine maison d'hôtes ou je ne sais plus quoi il y a de la nourriture sur toutes les chaînes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2016 à 05:04
Coucou les filles bonnes journées il annonce la pluie aujourd'hui peuf, j'espère tout le monde va bien ? oh marie aie aie pour la pizza mais bon sa ne veut rien dire ma douce . À Lille beaucoup de magasin son cher j'avoue de fois hors budget, mais malgré tout tu étais avec ta fille et vous avez passé agréable moment la mienne travail beaucoup là donc je la vois presque plus quoi qu'on n'est pas loin lun de lautre . Merci marie pour ton message réconfortant gentil hier j'ai fait 45 minutes de vélo je me calme en faisant du vélo devant la télé mais bon j'ai fait après manger je pense pas que ses bon je pense eu tort mais j'ai fait quand même . Bisous ma petite marie et encore merci .
Ezerlie merci ma douce oui on m'a dit ses normal que la partit adverse face appelle mais bon Jaime pas ça je dois te dire .Moi aussi je ne suis pas trop pizza mais j'avoue qu'il en a des bonnes .Oui le vélo m'aide un peu . Oui ce qu'on m'a dit aussi pour les féculents pas toujours et surtout le soir évité manger léger le soir .
Aujourd'hui moi je vais manger poisson avec une bonne salade j'adore le poisson en plus sa fait pas grossir et ses trop bon . En rentrant 3 trs de pain complet légèrement beurrés et mon café et une orange. Super pour tes 400 grammes ma belle aller continue . Ah oui pas évident de faire vélo devant de bons plats a la télé mais bon tu y arrives donc bravo
Tatasse et Ml vous allez bien les filles bonne journée a toutes et restont motivé
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2016 à 19:41
Bonjour les Miss
J'espère que vous allez bien, ce midi j'ai déjeuné à l'extérieur tajine de poulet et juste un biscuit à la cannelle avec le café
ce soir omelette aux champignons (de paris congelés) salade verte et je vais craquer sur qq rondelles de chorizo.
J;'ai juste fait 30 min de vélo je ferai mieux cemain
bonne nuit les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2016 à 21:24
Bonsoir les poulettes,
Pour les sportives, bravo, moi rien fait encore cette semaine, absolument pas motivée à me bouger, et il va falloir vraiment que je m'y mette ne serait-ce que pour m'aérer le neurone, et oui je n'en n'ai qu'un ça évite qu'il se chamaille avec ses potes
Pour ma part aujourd'hui journée sans.. mais alors sans de chez sans, enfin. J'avais posé une semaine de congés pour juin, une copine en Ardèche se marie le 18 et bien c'est refusé car c'est le + gros mois de l'année parait il...
J'espère que vous allez toutes bien, je passe en mode rapide, bon courage les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2016 à 05:16
coucou les filles une bonne journée il pleuvine la fait froid même je viens de rentrer enfin il a 20 minutes le temps que je fais en plus ben je pars avant normal les heures supplémentaires il ne paye pas . hier 35 minutes de vélo j'aurais fait lundi 45 minutes, mercredi 45 minutes jeudi 35 minutes et aujourd'hui sur 45 minutes bien non ???? je pédale en regardant la télé plus souvent sait après manger mais bon pas choix .
Ezerlie bravo pour le vélo ma douce tu mas donner envie d'omelette je ferais sa ce midi avec une salade et 2 pommes de terre et yaourt ce soir je vais faire une soupe légumes . passe une belle journée ma douce .
tatasse Mdr pour les neurones, aller un peu de sport on se motive et on bouge je sais que tu peux .
ah pas de chance pour ta semaine ma douce personne pour te remplacer ? aller des bisous bonne journée .
Marie, mince, émie, ml vous allez bien les filles bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2016 à 07:12
Bonjour les filles,je vois que ça pédale dur. Bravo les poulettes.pour moi c est niet. Ça fait 15jours que je ' ai pas couru seulement de la marche le week-end
Il va falloir que je me reprenne.
Ce midi escalope au four avec crème fraîche et champignons et salade composée, salade,Courgettes et poivrons.
Super grosse journée de boulot vivement ce soir.
Tatasse ça va encore accentuer ton envie de changer de boulot. C est la haine le refus de congé je connais aussi. Je ne peux plus prendre mes congés pendant les vacances scolaires sous prétexte que je n ai plus d enfants scolarisés.genial.!!
Enfin les prochains congés sont dans une semaine j ai trop hâte.
Erzelie je suis fière de toi pour le vélo et ta perte de poids. Continue, attention aux aperos du week-end
Ml alors comment tu te sens? La grippe est derrière toi?
Émie t es où?raccroche et vient nous faire un petit coucou
Valérie comment ça va le diabète? Tu as l air d être mieux et de manger plus. Ça fait plaisir. Allez les filles passez une bonne journée.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2016 à 21:41
Bonsoir les poulettes,
Valérie bravo pour ta régularité au niveau du vélo
Vous vous préparez pour le tour de France ou quoi ?
Marie, moi ça va, je peux prendre en dehors des périodes scolaires, bon sauf juin visiblement, mais vraiment pas cool, et alors aujourd'hui 3 filles en moins et la semaine prochaine pareil !! C'est du grand n'importe quoi, m'enfin..... vous allez partir en camping car durant tes congés ?
Erzelie, si tu n'as pris que quelques rondelles, ça ne devrait pas avoir d'incidence sur la vilaine
ML et Mince vous allez bien ?
Bonne fin de soirée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2016 à 22:12
Bonsoir les galinacées
Tatasse oui je n'ai pris que quelques rondelles de chorizo mais ce matin cookies d'une collègue de boulot et pourtant je ne suis pas très gâteau mais j'avoue que fin de matinée j'ai faim.
Marie tu fais de l'escalope au four ? c'est mieux qu'à la poele sans graisse ?
Valérie super moi aussi je fais du vélo devant la télé cela fait du bien
ML et Mince où êtes vous ? en vacances ?
Demain midi invitation on va sortir de table à 17 h donc une tisane devant la télé demain soir
Je suis fatiguée je m'endors sur le clavier
Bonne nuit les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2016 à 05:03
Coucou les filles je viens vous souhaiter un bon week-end et surtout on reste motivé moi zone rouge en pleins dedan douloureux la mal partout .
Aujourd'hui pluie il n'annonce pas très chaud là, la semaine prochaine vu la météo il va faire beau enfin lundi 18 avec pluie et mardi 18 soleil mais bon sa change tellement mardi je vais aller chez maman à pied ça va faire de la marche avec mon ti dernier .
hier pas de vélo donc aujourd'hui je fais je n'ai pas eu le temps j'étais très occupé, et faut j'occupe mon fils aussi et oui ses les vacances il s'ennuie je comprend .
Marie peut-être pas de sport mais la marche ses excellents aussi tu sais , alors bravo . Repose-toi ma douce hier tu as eu une grosse journée aujourd'hui aller on ce repose . Ben le diabète je revois mon docteur dans 10 jours prise de sang et on verra si sa baisse, la tension par contre elle baisse mais toujours haute je dois contrôler en pharmacie 18 ses beaucoup ils disent faut dire que je suis stressé même si j'essaie de ne pas faire voir mon mari le voit il s'inquiète mais bon je suis comme ça, j'ai des crises dangoisse en + sa fait peur misère respiré. Je me doute que tu as hate tes congés ma douce moi en aout hate sa approche . Bisous ma douce bon week-end
tatasse coucou tu vas bien merci pour le vélo je me suis dit que le régime ne va pas sans sport un peu de vélo sa fait pas de mal bisous ma belle , bon week end tu vas faire quoi aujourd'hui ? on s'accroche !!
Ezerlie moi aussi je fais du vélo devant la télé j'aime bien , attention aux invitations ma douce mes bon on ne peut pas toujours refuser ses sur , j'espère tu fais gros dodo moi je vais rentrer après puis sous ma couette .
Aller bon week-end ma belle
Ml tu vas bien ?
Mince sa va ?
Emie coucou ?
Bonne journée les copines et bon week end
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2016 à 12:11
Coucou les Filles
Juste un petit coucou avant d'aller manger chez ma belle soeur je sais qu'il y aura des meringues j'adore j'espère être raisonnable
Tatasse juste un petit mot pas facile d'être seule mais pas facile d'être en couple même quand il n'y a pas d'enfants à la maison ils réussissent à foutre le bordel dans le couple même à distance. Je parle de la Princesse chérie de mon compagnon il faut qu'on soit là quand elle vient dans ma maison avec son copain la recevoir quand elle le souhaite moi j'ai l'impression d'être un hôtel et une cuisinière. Surtout qu'elle dit qu'ici c'est nul qu'elle préfère la vie parisienne.
Suis très en colère ce jour désolée de me défouler devant vous
Bonne journée les poulettes
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2016 à 13:21
Coucou désolé du retard vous allez bien ? Moi bof debut de conjonctivite j'ai été au médecin ce matin. Nouveau boulot depuis une semaine tout se passe bien encore une semaine de formation ! Enfin fin de semaine place à la pratique. En parlant de pratique je vais reprendre le sport cette semaine vite car depuis ma réduction mammaire j'ai perdu puis repris du gros n'importe quoi je suis à 82 kg objectif 72 pour fin juin. J'ai fais les courses ce matin blindé de dudu . Je ne veux pas abandonner ! J'ai perdu 2 mois la c rageant à moi d'inverser la tendance ! Gros bisous à toutes les wineuses!
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2016 à 13:27
Demain mes nouveaux seins ont 2 mois et je les adore. Je passe la crème cicatrisante Erzelie25 promis matin et soir ^^. Je revois mon chir le 28 juin car tt va bien . Soutien gorge autorisé mi mai ; la j'ai tjrs le zbra. Vite . Reprise du régime avec les repas à l'avance je prends note de vos remarques vos conseils précieux . Merci ♡
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2016 à 13:32
Coucou les filles!
Je vous donne rapidement des nouvelles de mon portable.
Je suis en vacances en Vendée. Le soleil n'est pas au rendez vous.
J'essaie de tenir le régime mais ce n'est pas facile avec mes amis qui mangent n'importe quoi. De plus, je culpabilise d'avoir repris.
J'essaie d'aller courir le plus régulièrement possible vu que je n'ai pas emmener le gymnase pour faire du bad.
Bon courage les filles. Je pense à vous et j'essaie de vous lire.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2016 à 17:19
Bonjour les poulettes,
Ici grand soleil, ça fait du bien Erzelie, je veux bien croire que la vie à 2 ne soit pas facile lorsque la famille est recomposée et que l'on doit composer avec les enfants de chacun, rien n'est simple...
Emie, ne te maltraite pas le cerveau avec ta reprise, on se débat toutes comme on peut, je suis d'ailleurs devant une émission sur la 5 sur l'obésité, les gènes sont vraiment pour quelque chose (on se rassure comme on peut hein ? )
Les autres poulettes vous allez bien, qu'avez-vous fait, sous ce grand soleil, si vous avez la même chance que moi ?
Moi hier soir, je suis allée voir une pièce de théatre jouée par des amateurs, donc gratuite mais participation au chapeau, c'était sympa, c'était dans une grande grange restaurée, ça me fait ressortir, il faut que je continue.
Tout à l'heure, je suis allée marcher un peu + d'1h, c'est vrai que ça fait du bien, sauf aux petons, les chaussures que j'avais achetées il y a 2 ans, ne sont vraiment pas top, douleurs aux pieds... J'ai fait une marche rapide, enfin pour moi, pas une promenade, je suis allée explorer les environs de chez moi, jusque la ville voisine, en passant près d'un lac artificiel, c'était vraiment bien, je vais essayer de maintenir le rythme et de marcher tous les jours en rentrant du boulot
Au menu de ce soir, concombres, poisson et un peu de riz, et pour demain midi, salade, céréales, tomates, concombre et lapin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.