Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 05:53

coucou les filles vous allez bien ? une bonne journée à vous fait lourd ici léger vent mais fait lourd beaucoup de boulot aujourd'hui là me repose-il nous prenne pour des hommes avec leur bordel et les trucs qui nous font jeter yen na marre .La toux je tousse moins mais toujours gros mal de tête je prends doliprane mais droit qu'a deux par jour après ben dure

Marie coucou ma douce merci de croire encore à moi, moi je n'y crois plus oui mon mari m'aime comme je suis mais bon je pense qu'il dit ça pour me faire plaisir car quand j'avais perdu 35 kilos en 2008 il mavait dit waouh tu es belle comme ça reste comme ça et cette phrase revient sans cesse dans ma tête, Même s'il me dit tu es belle à mes yeux je t'aime comme ça moi au fond je crois quil veut me faire plaisir et pas que je me sens encore plus mal .Je veux bien la recette marie je vais faire moi merci beaucoup a part ça comment vas-tu ? aller les filles bonne journées et restont sur le bon chemin             

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 07:51

Coucou les filles!

Je n'en peut plus de cette pluie, envoyez-moi le soleil!

Contente que tu sois de retour Erzélie.

Marie, je veux bien ta recette de poivron farci.

Aller courage Valérie, ne baisser surtout pas les bras.

Passez une bonne journée les filles.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2016 à 12:40

Bonjour à toutes ravie que ça aille mieux Erzelie.

Ml pour la recette, tu fais cuire 15mn au four un poivron coupé en deux, tu mets un peu de sel et du poivre. Tu sors le poivron du four et tu le farcis avec de la mozzarela râpé, du bacon et un oeuf tu mets du cheddar râpé et tu remets au four jusqu a ce que l oeuf soit cuit soit environ 15mn. C est délicieux. Après tu adaptés comme tu veux pour le fromage. J avais pris un poivron orange.

Valérie, Tatasse, Emie, bon après midi.  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 16:58

coucou les filles bonne fin de journée

merci marie pour la recette ma l'aire trop bon

les filles bonne fin de journée et surtout on reste motivé 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 19:37

Bonjour les Filles

Contente de venir vous retrouver

Désolée je ne peux pas vous envoyer de soleil quel temps, j'avais les bottines pour aller au travail.

Je n'ai pas fait ma pesée comme les enfants je me sauve

J'ai eu du soucis je suis très fatiguée et j'ai mal mangé. Je ferai PP quand ça ira mieux. et me reposer ce we

Je vois le médecin demain je pense que mon dosage pour la glande thyroide n'est plus d'actualité je ferai la prise de sang samedi matin. Ce soir je vais manger un steak haché, tomates cuites et salade verte

Merci pour ta recette Marie je vais essayer d'en faire habituellement je farci avec du boeuf.

Bonne soirée les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2016 à 21:41

Coucou les filles

Bon la gardienne est venue hier avec un technicien qui a débouché l'évacuation d'eau, donc contente

Marie c'est vrai que ça a l'air bon les poivrons façon Maire

Erezelie contente que ça aille mieux  donne toi du temps pour te remettre sur les rails, effectivement les problèmes de dosage peuvent être une explication

Valérie pourquoi n'essaies tu pas de l'ibuprofène pour tes maux de tête + efficace que le doliprane

ML et Emie tout va bien ?

Et Mince ça fait un moment que nous ne la voyons plus

Bonne fin de soirée les poulettes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 04:55

coucou les filles bonne journée

ezerlie oui surement ça la thyroide je sais aussi de quoi je parle moi sa va puis oups elle redéconne et quand c comme ça trés trés fatigué et pas de bonne humeur car cela joue aussi sur le moral en plus je perd fort mes cheveux , tu prends quoi comme dosage ? lol pour ta pesée je comprend défois sa fou le moral zéro . Tient nous au courrant pour ta prise de sang bisous .

tatasse contente que tout va bien ouf pour le débouchage  

Je ne peux pas prendre tout les traitements pour les maux de téte je peux que 2 par jours ma douce , mais je vais demander docteur si je peux prendre 2 de ce que tu as dit peut étre plus efficace que doliprane merci . Bonne journée ma douce

Marie tu vas bien ma douce bonne journée

emie , ml , vous allez bien ?

c vrai plus de nouvelles de mince tu as raison tatasse coucou ou es tu ma belle ?

aller je me sauve bonne journée   

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 07:51

Coucou les filles!

Je vais très bien même si je suis très fatiguée cette semaine car mon mal d'oreilles revient. De plus, le soleil ne veut pas pointer le bout de son nez!

Je me prépare pour mon gros tournoi de bad de ce week-end. Je joue les 3 jours.

Bonne journée!

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 07:51

Coucou les filles!

Je vais très bien même si je suis très fatiguée cette semaine car mon mal d'oreilles revient. De plus, le soleil ne veut pas pointer le bout de son nez!

Je me prépare pour mon gros tournoi de bad de ce week-end. Je joue les 3 jours.

Bonne journée!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2016 à 19:17

Coucou les Filles

Je viens vous souhaiter à toutes un bon week-end ici c'est la pluie même l'orage.

ML45 je te souhaite de bons tournois pour ce we j'espère que ça va aller pour tes oreilles,

desolée je n'ai pas de soleil à t'envoyer moi aussi marre de ce temps et de mettre des bottes

Valérie je n'ai plus du tout de glande thyroide tout est enlevé je suis à 125 mg de levotyrox avant tout allait bien mais depuis ménopause il faut réajuster le dosage

Tatasse tu as fais exprès de boucher l'évacuation pour te retrouver seule avec un technicien ? lol .....

Marie comment vas tu ? est ce que le moral remonte as tu du nouveau pour le vol avec l'assurance ?

Ce midi j'ai fait PP jambon blanc et fromage à 0 %

Ce soir soupe de légumes et un genre de flanc une couche de tomates, thon et oeuf battu puis une couche de tomates, le tout au four avec salade verte c'est sympa

Bonne soirée les filles je pense que je vais encore m'endormir tôt devant la télé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 02:13

coucou les filles bon week-end bisous il fait lourd ici mais la pluie doit faire son apparition en principe et les températures doivent chuter peuf .

Ezerlie a d'accord pour la thyroïde, moi aussi 135 graves cette thyroïde surtout que sa joue beaucoup sur le moral, fatigue tout .

ml bon tournoi ma belle en espérant que ça ira pour tes oreilles .

Marie-tu vas bien ? tatasse coucou ? émie sa va

bonne journée les filles on s'accroche moi qu'es que je me sens mal dans ma peau                            

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 10:14

Bonjour les poulettes

Weeeekkkkkk ennnnnnddddd 

ML bon tournoi et ton problème d'oreilles, c'est toujours une otite ??

Erzelie, si encore il était beau gosse le technicien mais même pas, pfff tout se perd Tu as repris Dudu ?

Valérie, c'est vrai qu'avec tes soucis de santé, il vaut mieux avoir l'avis du médecin pour savoir ce que tu peux prendre comme médoc, je t'envoie plein de courage

Marie tu vas bien ? Peut-être es tu partie en long week end, si c'est le cas et que tu nous lis, profites bien pour décompresser

Au programme du week end, aujourd'hui je zappe les courses, car ma fille va sûrement y aller, ce soir resto et ensuite danse, il y a une soirée disco, dans un pub à Disney Village, l'espace d'une soirée je vais retrouver ma jeunesse et probablement que demain, je ne pourrai plus marcher mais pas grave. Il faut que je range aussi mes papiers, déclaration d'impôts et peut-être repassage et je voudrai aussi aller marcher

Bon week end les poulettes

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 12:23

Bonjour les Filles

J'espère que vous êtes toutes en grand we. Quel temps ici couvert petite pluie.

Ménage fait, machine à laver tourne bref la vie d'une femme, j'ai servi un café à Chéri qui admire les motos sur son ordi je suis la femme idéale

Marie où es tu tout va bien ? vu ton métier peut être travailleras tu lundi ?

Valérie ça va ton fils est guéri il a pu retourner à l'école ?

Tatasse tu as une soirée géniale en prévision, tu fais penser à ma déclaration vu le temps je vais regarder mes papiers

ML est ce que ça va mieux tes oreilles il doit y avoir une bonne ambiance dans un club de bad cela doit être sympa

Pesée ce matin prise de 200 g donc je vais faire très attention pendant ce we pas de sortie de prévue donc aucune excuse.

Ce matin 3 t pain complet et un carré frais gervais à 0 %

à midi radis, fondue de poireau (avec un peu de crème à 3 %) poisson en papillote (carré de poisson congelé dans alu vin blanc ail et tomates persil) le tout au four.

Dessert fraises et édulcolorant.

J'irai marcher cet am besoin de m'aérer.

bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2016 à 21:02

Bonsoir les filles, eh non je ne suis pas partie en week-end, opération jardinage. Surtout mon mari. Encore demain pour planter les courgettes, courges butternut et tomates.

Lundi ballade au bord de la mer en.moto avec mon frère. Donc repas moules frites.

Demain plancha avec viande grillée et poivrons et courgettes. Je vous passe l apero et le fromage comme tous les week-ends.

Pour ce qui est du cambriolage, les assurances me demandent la facture de ma porte de garage posée par mon mari il y a 30 ans!!! On paie pour rien en fait.

Tout mis à bout ça commence à peser énormément sur mon moral j espère en sortir mais ce sera très difficile.

Bon Ml j espère que tu t éclates à ton tournoi et que tu seras vainqueur

Les filles on est peu nombreuses mais quasi une sur deux malade de la thyroïde c est énorme. Dites moi un peu les symptômes et les conséquences de cette maladie. Je ne connais pas cette pathologie.

Tatasse j espère que tu vas danser un.max et que tu auras des courbatures signe de ta bonne soirée.

Erzelie ton mari veut refaire de la moto? Pour le régime c est vraiment dur. Il y a des jours où on se demandee si le jeu en vaut la chandelle.

Valérie ma petite poulette arrête de te voir en négatif. Tu es une belle personne et même si ton physique ne correspond pas à ce que tu souhaites,vu es quelqu'unvie bien et c'est ça le plus important pour l instant. Chaque chose en son temps. Soigne toi et le reste va suivre

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie d'être toujours là sans juger.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2016 à 10:04

Bonjour les Filles

Ce matin perte de 300 cela fait du bien au moral, hier soir pour l'apéro j'ai fait surimi, radis, tomates cerises en grande quantité et un jus de tomates bien frais avec du sel de céléri et tabasco. Je suis contente de mon exploit Marie tu me comprendras bien...

Hier soir j'ai pris deux grandes assiettes (chéri et moi) et j'ai mis salade verte, tomates cerises, bettraves, rosbif froid, oeuf dur.

Dessert flan bio à la lavande (non sucré j'ai mis édulcolorant).

Marie trop contente de te lire je comprends ton soucis avec l'assurance cela doit vous miner, ils ne peuvent pas accepter l'attestation sur l'honneur pour la porte ? Oui on a une moto et on va en refaire un peu mais ces derniers jours trop de pluie.

ça va être génial pour vous lundi je te souhaite d'avance une excellente journée tu en as besoin ces temps ci profite.

Pour la glande thyroïde je n'en ai plus en palpant il y a qq années le médecin avait senti une grosseur mais bénigne tout a été enlevé je dois donc prendre des hormones j'étais mal ces derniers temps le taux d'hormones étant trop elevé, d'ou une grande nervosité, transpiration et insomnie tout revient vite dans l'ordre en prenant un taux d'hormone moins élevé.

ML doit être avec ses baskets et sa raquette en fait dans ton poids tu dois avoir beaucoup de muscles

Tatasse est peu être encore sur la piste de danse ! lol en tout cas cela fait perdre du poids de danser

Valérie que vas tu faire de beau aujourdh'ui est ce que ton fils va mieux

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2016 à 17:05

Bonjour les poulettes

Bon et bien finalement samedi je suis restée à la maison trop la flemme de sortir, donc télé.

Marie pour la thyroïde, moi c'est de l'hypothyroïdie, les symptômes sont, prise de poids, fatigue, nervosité, perte de cheveux, j'ai été diagnostiquée en 2005 par hasard car suite à une grippe, j'avais toujours une gêne au niveau de la gorge donc le médecin avait demandé des analyses, je suis suivie car j'ai un nodule mais qui pour le moment ne bouge pas et est toujours froid, ce qui est bon signe, et heureusement que j'ai toujours ma glande, car je ne peux prendre aucun traitement hormonal, suite à mes soucis de 2012 et mes lésions aux seins, donc avec ma ménopause, je gère comme je peux, les sueurs nocturnes avaient presque disparues mais depuis quelques temps, ça revient :(

ML ça a donné quoi ton tournoi ?

Erzelie, c'est cool la moto, j'adore ça mais c'est vrai qu'avec le temps actuel vraiment pas terrible

Valérie, tu vas bien ?

Marie, j'espère que tes soucis avec l'assurance vont s'arranger, comme tu dis, nous payons pour aucun service rendu.... pfff

Côté alimentation, ces derniers jours un peu n'importe quoi, je me remets en mode hyper équilibré dès demain  (oui, oui je sais je l'ai déjà dit ...)

bonne fin de week end

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2016 à 18:16

Bonjour les filles. Me voilà rentrée de ma ballade en moto au bord de la mer. Il a fait du soleil mais le matin il faisait froid. Pas top, je vieillis 

Bah dites donc c est pas facile à gérer les problèmes liés à la thyroïde. Tatasse j espère que ça va rester stable.

Pour le régime moi pareil je reprends sérieusement demain, le problème c est que le week-end va de nouveau arriver 

Erzelie j aime bien aussi le jus de tomates. Il faut que j en achète, ça me motivera peut-être.

Ml alors ce tournoi? J espère que tu as passé un excellent moment.

Valérie qu avais tu de prévu?

Émie, Mince vous allez bien?

Bonne soirée les filles  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 04:46

Coucou les filles une bonne semaine moi je tousse toujours autant ça me gonfle grave je vais revoir le docteur pas normal .

bonjour tatasse et oui j'aime mieux demander l'avis du docteur pour ça ont c jamais, super soirée dit donc aller raconte nous . je suis allée mettre ma feuille d'impôt hier moi sa me stress sa mais bon remplie ouf .

Ezerlie oui mon fils est guérit maintenant c moi qui ne guerris pas je n'arrête pas de tousser il a repris l'école il est heureux . Aller accroches-toi super 200 grammes pris 300 grammes de Parti super-fière de toi .

Marie jardinage super moi jaurais un jardin ce que je ferais mais bon voilà .

Thyroïde humeur changeante , fort fatigué , prise de poids, ou perte de poids cela depend des personnes, insomnie, sueur , perte de cheveux , demande ton médecin qui fait prise de sang pour ça et oui beaucoup de personnes sont touchées par ça je fais partie je sais tu as raison pour moi je me vois en négatif mais je suis comme ça je me sens vraiment mal dans cette peau pas moi ça je ne supporte pas ce corps . Hier sur ça j'ai eu une discussion avec mon mari je lui suis expliqué mon grand mal être . Lui il dit toujours aimes-toi et le reste suivra , il m'aime comme je suis mais bon j'ai un mari en or et moi je pense qu'il ne veut pas que je me sente encore plus mal enfin ce que je crois .

Je suis allé faire mes courses samedi, fait 45 minutes de vélo aussi

dimanche braderie enface de chez moi j'observais par ma fenêtre Jaime plus les braderies et puis faisais pas beau , et aussi 45 minutes de vélo j'étais fière de moi

Lundi je suis allé porter feuille d'impôt rechercher quelques courses j'avais oublié des choses puis grand ménage et 45 minutes de vélo toujours aussi fiére .

Ah oui c dingue n'empêche sérieux les assurances demandes tout je pense que tu l'as plu cette facture ? fait une lettre sur l'honneur peut étre que sa fonctionne je sais pas , je me doute que ton moral prend un coup je comprends t'inquiète sa s'arrangera une étape de ta vie encore a passé peuf aller ma belle courage . Balade en Motos super dis donc on bord de la mer comme ça waouh vrai que le temps peuf pas beau j'espère que le beau temps refera surface .

Ml ce tournoi alors ?

Bonne journée a toutes et on s'accroche pas facile pour certaines c sur mais les vacances approche aller les filles                  

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 18:02

Coucou les filles !

Le soleil est de retour et les lunettes de soleil sont de sortie !

Malheureusement, mes oreilles me font toujours un peu mal.

Je suis montée en classement au badminton et j’ai joué dans la catégorie du dessus. C’est beaucoup plus dur mais j’ai adoré car je me suis donné à fond ! J’ai passé un excellent week-end sportif même si cette fois-ci je ne rapporte pas de récompenses.

Comment s’est passé ta soirée dispo Tatasse ?

J’adore jardiner Marie. Les légumes du jardin sont tellement meilleurs !

La moto est quelque chose qui me fait peur Erzélie. Je ne sais pas comment tu fais.

Valérie, courage !!!

Bonne soirée les filles!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 20:07

Bonsoir les filles, bravo Ml pour ton changement de niveau va falloir que tu assures, tu dois être super motivée.

Pour la moto c est une question de confiance surtout, quand on part en vacances en moto, j arrive à dormir derrière.

Valérie bravo pour le vélo, en ce moment je ne fais rien du tout.

Tatasse. Alors tu es retournée marcher? Quand je suis seule pour marcher ou courir j écoute de la musique.

Erzelie alors ça donne de bons résultats ton abstinence ?

Allez les filles chaque jour qui passe nous rapproche de l epreuve du maillot de bains.

Bonne soirée 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2016 à 09:11

Bonjour les Filles

Marie tu fais bien de nous rappeler l'épreuve du maillot de bain, cela va aller vite, mon abstinence fait que je me suis un peu stabilisée mais pas de sport depuis 3 jours donc pas de perte, je ne prends pas si je fais attention mais je ne perds pas si je ne fais pas de sport.

Comment cela s'est passé pour toi ta perte fulgurante, un gros déclic en plus d'un ras le bol ? dans quelle émotion étais tu car c'est très dur. Je fais le même poids que toi mais je mets du 40 en pantalon et bourrelets dans le dos tee-shirt moule trop autour du soutien gorge donc je mets des blouses

Il faut que je re-fixe en PP. Ce midi déjeuner chez les parents "gigot" ménage chez maman courses etc...dîner avec mon fils qui habite pas très loin et retour maison 22h journée bien remplie.

ML45 je suis super contente pour toi , cela doit te faire plaisir et aussi t'apporter une grosse dépense de calories vous faites la 3e mi-temps ? Pour la moto Chéri va doucement tu sais après 50 ans on prend son temps pour tout lol ...

Valérie super tes 45 minutes de vélo et félicitations pour les impôts je n'ai encore rien fait , tu peux acheter des graines de propolis pour la gorge cela adoucit bien

Mince tu es trop au volant tu n'as plus le temps nous écrire

Emie comment vas tu ? as tu enlevé le zbras ?

bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 18:22

coucou les filles une bonne soirée désolé pas eut le temps de venir trop de chose à faire et là je suis vraiment fatigué mais bon pas dodo là sa tape sur mon moral cette fatigue mais bon je pouvais pas faire autrement .

ml bravo pour ton changement niveau, pas marrant pour tes oreilles j'espère que ça ira mieux .

Moi aussi ça me fait peur la moto mais waouh quand même je dis un rêve qui me fait peur je sais pas si vous compreniez .

marie coucou et oui vélo en ce moment et aujourd'hui 10 minutes de stepper et 20 minutes de vélo pas eut le temps a plus mais bon déjà ça . l'épreuve du maillot de bain malheur pas hate du tout d'ailleurs je pense pas maillot de bain à moins que mon poids chute dun coup oui ben faut pas rêver.

ezerlie vite fait impôt ce n'était pas jusqu'à aujourd'hui je pense non ? oui vélo fière de moi . du gigot trop bon mon mari adore, oui ben vaut mieux aller doucement avec la moto moi peur vertige mais j'adore les motos il en a de trop belle

Bonne soirée les filles je me sauve des bisous il pleut ici peuf viva le nord   

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2016 à 19:42

Bonsoir les filles. Ici il pleut bah oui c est le nord"!!

Je viens de faire 45mn de vélo, ça faisait des mois que je n en avais pas fait.

Erzelie, c est pareil pour moi. Pour perdre faut que je fasse du sport sinon je perds aussi en pp 600gr sans sport et 1kg avec le sport. C est ce qui me permet de rester stable sur le long terme. Je perds ce que je prends le week-end.

Pour le déclic c est le fait d avoir mal au genou, je ne pouvais plus marcher 300m, je me suis dit faut que je fasse quelque chose et aussi des insultes chez des gens chez qui je travaillais. Je ne supportais plus mon reflet. Maintenant ça va nettement mieux.

Pour la taille de pantalon j oscille entre le 36et 38 mais pas de jambes étroites pour les pantalons, j ai gardé de grosses jambes dû à la rétention d eau. Personne n est parfait et je recherchai le bien être et une meilleur santé. J aimerai vieillir sans trop de problèmes pour pouvoir en profiter. Pour moi c est une renaissance.

Alors à toutes: accrochez vous à vos rêves. Ils finiront par se réaliser. Courage les poulettes.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 07:51

Coucou les filles !

Le soleil est toujours au rendez-vous, je vous en envoie un peu pour partager :

Je rejoue ce week-end, j’espère sortir de poule cette fois-ci !

Je ne suis pas encore prête pour le maillot de bain, j’aimerai bien perdre les 4 derniers kilos mais je stagne depuis février.

J’ai fait ma déclaration d’impôt hier, ça pique !

Marie, je suis encore plus impressionnée par le fait que tu arrives à dormir derrière la moto. Je trouve ça dingue ! C’est quelque chose qui me fait tellement peur !

Je suis impressionnée par ton parcours Marie !

Erzélie, qu’est-ce que tu entends par 3e mi-temps ?

Valérie, repose toi !!!

Bonne journée les filles !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 17:39

Coucou les filles désolées aujourd'hui je suis sortie en plus je savais pas quil aurait fait ce temps-là j'ai attrapé coup de soleil au mollet Mdr et visage ben sa picote je suis allé pour le sport pour mon fils pour l'euro il rencontrait d'autres école c'était tout la journée vous dire que je suis crevé mais bon il aurait été dégouté jaurais pas été . Il a attrapé pleins de petits boutons au visage dû au soleil et main il devait pleuvoir en principe et il a fait soleil grave on m'a dit de mettre de l'eau fraiche mais ça lui gratte demain pharmacie la fermé . Je peux mettre quoi en cas où quelqu'un a déjà eu ça. Marie super pour le vélo moi aujourd'hui rien fait passer ma matinée et après midi au soleil à regarder mon fils jouer au foot et fier de lui de sacré bute il a mis .

je sais ce que c les insultes chez les gens peuf oh oui je sais et ce mal-être je suis dans la même situation que toi quand tu avais du poids là moi je suis plein dedans . Merci ma douce ce que tu écries motive j'espère que mon rêve se réalisera car je sais qu'avec ce poids ma santé pas bon aussi et déjà elle n'est pas bonne là j'ajoute avec du poids .

Ml ben pas de repos aujourd'hui mais bon normal, et oui soleil grave aujourd'hui je n'aurais pas cru . et oui sa pique moi aussi pour les impôts grave qu'on doit toujours payer peuf . Je ne suis pas prête aussi pour le maillot de bain oh non

Bon je file une bonne soirée les filles a demain plus temps la a demain  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.