Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2016 à 17:33
Coucou les sportives
Je passe rapidement j'ai craqué hier soir pour la fête des mères deux apéritifs et ce soir quiche lorraine en famille envie de plat d'hiver vu le temps ici c'est le déluge.
a bientot
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2016 à 19:35
Bonsoir les filles. Erzelie c est pas grave tes écarts. Faut bien fêter les mamans. Moi aussi des écarts mais c est tous les week-ends.
Ce midi pp mais ce soir soupe et yaourt car je viens de me faire arracher une dent.
Demain midi escalope au four et petits pois je pense. Pour le soir salade composée.
Mon mari a rallumé l insert ce soir, quel temps !!on dirait l automne.
Je veux du soleil!!!!
Ml si tu en as pense à moi. Tu as du apprécier ta course avec ta maman. C est sympa.
Tatasse tu dois revoir la diététicienne ou pas? As tu croisé la Vilaine ces derniers temps?
Valérie tu risques pas d avoir de coup de soleil en ce moment. J espère que tu vas bien.
Bonne soirée les filles.
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2016 à 07:16
Coucou les filles!
J'aimerai bien vous envoyer le soleil mais ici niveau temps ce n'est pas la joie. Il fait que de pleuvoir provoquant des inondations. Certaines routes sont fermées, ça devient difficile d'aller travailler.
Bonne journée à toutes!
ML45
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2016 à 20:50
Bonsoir les poulettes,
J'avais mis un commentaire hier soir mais fausse manip et oups tout perdu et pas le courage de recommencer.
Que d'eau, que d'eau !! Pff ras le bol de ce temps, pas d'inondations vers chez moi heureusement pas comme dans certains endroits où les pauvres gens doivent abandonner leur maison :( J'espère que pour vous et vos proches ça va
Je vois que la majorité tient bon le régime, moi pas remis mes baskets depuis un moment, la vilaine n'en parlons pas, j'essaye juste de ne pas grignoter mais beaucoup de mal, je suis tendue comme un string pas évident avec les plumes, croyez moi. Côté boulot, je fais ce que je dois faire mais vraiment pas l'envie. J'ai réussi à avoir le pont du 14 juillet, je vais pouvoir aller chez une de mes belle soeur au Havre, ça va me faire du bien l'air vivifiant et le calme...
A défaut de vous envoyer du courage je vous fais des bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2016 à 04:39
coucou les filles désolé manque de temps hier et quand je suis passé a ma pause j'ai plus posté un peu puis oups plus de connexion m'énerve cet connection partout pareil je vois même au boulot chez moi aussi sa fait ça . Encore de la pluie hier et aujourd'hui en principe pareil demain le temps revient j'ai vu que samedi beau soleil je pense que s'il a soleil samedi je vais voir l'après-midi pour aller à la mer j'adore marcher sur le sable et être sur la digue regardée sa calme mon stress j'aimerais bien habiter en face de la mer j'adorerais . Et oui marie les coups de soleil sont pas pour le moment vive le nord .aie pour la dent sa été moi j'ai toujours eu peur du dentiste mais bon quand faut aller , faut aller ses sur . moi aussi je veux du soleil attend marie il arrive . les Vilaines doit arriver aujourd'hui moi mal partout dos jambe etc .
Ml courage pour la pluie sa doit être dur j'ai vu des endroits ah lalala les inondations .
Tatasse ma belle moi aussi sa marrive les fausses manips chiant de tout récrire je comprends . tendue comme un string un proverbe que je n'ai jamais entendu Mdr ah super pour le pont moi ya pas danger qui va donner je bosse peuf vivement aout sa approche..
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2016 à 04:42
désolé sa a fait un beug du coups je continue ici peuf je sais méme pas pourquoi le ti bonhomme affiché lol .
Bon les filles je vous souhaite une bonne journée remplie de motivation et courage le temps revient demain enfin si ça change pas
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2016 à 09:30
Coucou les filles!
Je ne sais pas si vous avez vu aux infos mais niveau inondation c'est une horreur. Hier, j'ai difficilement pu me rendre au travail, toutes les routes sont inondées. J'ai mi 4h pour rentrer chez moi hier. Aujourd'hui les écoles sont fermées, je reste au chaud. Pourvu qu'il s'arrête de pleuvoir!
Bonne journée!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2016 à 18:10
Bonjour les filles, les bottes en caoutchouc sont de sortie pour tout le monde je crois. C est reparti à la pluie chez nous. Y en a marre!!!!!
Comme on n y peut rien, faut attendre mais c est long. Tatasse je t imagine en string avec les plumes, j avoue que c est pas commun comme image.
De ce temps là on a envie de choses grasses et sucrées, c est pas facile de résister.
Ce midi j ai mangé une tartine de pain complet avec une tranche de bacon de dinde et un oeuf poché au micro onde c était pour essayer. C était super bon. Ensuite j ai mangé une salade avec des noix de St Jacques et des crevettes. En dessert une crème dudu. Dans l aprèm j ai pas arrêté de manger un yaourt, une tranche de cake dudu, une glace à la fraise dudu. Pff!!!
Ce soir salade composée avec radis.,Tomates cerises, tofu. Olives noires, jambon de dinde et fêta.
Faut dire que j ai besoin de réconfort, j ai rangé les fiches de paies de tout un chacun et regarder combien il me manque de trimestres. Plus que 13 ans à faire. Allez on y croit et si ça continue à pleuvoir on va se mettre à la natation, on pourra sortir comme ça. A très vite
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2016 à 19:23
Bonsoir les Filles
Marie j'étais inquiète de ne plus te lire. Oui c'est un temps à manger je viens de manger deux tartines de cancoillote pendant que les tomates provencales cuisent au four, repas de ce soir avec jambon blanc.
Ce midi escalope de poulet en petit carrés avec épices et haricots verts fromage blanc et abricots (pas sucrés et chers !)
Quelle pluie et froid j'ai les chaussettes.
ML quels détours tu as fais c'est catastrophique on voit à la télé
Valérie tes douleurs sont peut être dues à la météo l'humidité
Tatasse contente que tu puisses avoir le pont du 14 juillet l'iode te fera du bien
bonne soirée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2016 à 20:35
Bonsoir les poulettes,
ML45 tu es en sécurité chez toi ? En Seine et Marne, les infos viennent d'annoncer le 1er décès :( une personne âgée de 84 ans .... J'espère que cela va s'arrêter, toutes ces personnes obligées de partir de chez elle, Nemours est évacuée, pour ma part je suis au nord de la Seine et Marne pour l'instant pas de souci.
Sinon, une mauvaise nouvelle ce soir, suite à ma biopsie du col de l'utérus, j'ai reçu un courrier de ma gynéco, j'ai des lésions qu'il est impératif de traiter.... je crois que jamais je n'aurai une vie paisible et épanouÏe, des fois je me dis que dans une vie antérieure, j'ai dû tuer quelqu'un pour avoir ces soucis... vous imaginez que je n'ai pas la super pêche, en + de soucis d'argent...
Aller j'arrête de plomber le forum, j'essaierai de passer régulièrement vous donner des nouvelles
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2016 à 21:56
Coucou les filles.
Je suis dans le Loiret à coté d'Orléans. Les écoles sont encore fermées demain. L'eau continue de monter, j'espère que ça va s'arrêter. C'est assez impressionnant!
Je vis au premier étage dans un appartement donc je suis en sécurité Tatasse.
Bonne soirée!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 05:02
Coucou les filles bonne journée et motivation moi tout va bien le régime je m'accroche . Là je suis énervé mon chantier enfin toilette un vrai désastre, honteux, équeurant les personnes qui font ça sérieux ben franchement c des crasseux excusez-moi du mots énerver grave . Un toilette ah lala j'ose même par le dire de la m...e partout sol, mur, cuvette, sur les côtés honteux pas la premiers fois ceci mais là sans n'est de trop j'ai fait je penser j'allais vomir horrible ah ben la bien énervée et j'ai mis mots dans le cahier j'ai dit ce que je pensais faut arrêter yen na marre . Je comprend pas qu'il est des personnes comme ça derrière un bureau a jouer leur tralalala mais question propreté ben mon dieu et respect beaucoup l'ont pas escusez moi encore je suis énervé .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 05:07
oh tatasse ma douce je suis désolé de ce qui t'arrive tu as besoin de parlé je suis la , on n'est la ma douce ma maman a eu ça ils ont enlevé ça va aller mais je comprend ce que tu ressens ma chérie mais ne garde pas ça au fond de toi je sais ce que c de tout gardé . Ah les soucis d'argent avec tout ce qui remonte l'état nous fou dans la m*rd* je t'assure sa ira pas en s'améliorant ses sur . Courage ma chérie aller un sourire et ne croit pas que tu es plus faire du mal dans une vie antérieur des choses qui arrive malheureusement aller courage avec toi par les pensées tes nouvelles vont manqué bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2016 à 05:13
courage Ml j'ai vue télé ro la les inondations oui il est temps que sa s'arréte bisous
Ezerlie oui peut étre sa les douleurs mais quand ma zone rouge qui est la est mauvaise mal partout aussi .
Oui marie un temps comme ça met le bourdon et certaine craque mais faut pas abat le sucrées . Encore 13 ans ma douce ah lala mais bon pas pensé a la retraite moi j'aime mieux pas y penser tu sais . Aller courage ma petite marie, bisous
Bonne journée les filles bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/06/2016 à 16:39
Bonjour les filles, ML j espère que personne n est touché dans ton entourage par les inondations. C est terrible toute cette eau.
Le temps ne s arrange pas vraiment par chez nous même s il pleut moins. Je n en peux plus de ce temps pourri.
Tatasse ma poulette c est pas la joie on dirait, il y a des moments où on a l impression que toutes les tuiles nous tombent dessus les unes après les autres. On est là pour t écouter. J espère que tes soucis de santé seront rapidement du passé. J ai eu des soucis aussi lésions sur le col de l utérus, j ai eu une cryotherapie et l an dernier des nodules sur l'utérus, j ai pris un traitement à base d hormones et ils se sont desséchés, mais je prends toujours le traitement.
Côté argent c est dur et de plus en plus je trouve. Difficile de sortir la tête de l eau, en plus seule c est encore pire.
Continue de venir sur le forum, même si c est pour t epancher.
Erzelie alors tu m as l air de faire le régime sérieusement. J espère que la balance te le prouve.
Valérie. Tu n as pas un boulot facile. C est vrai que tu devrais mettre une pancarte dans les WC qui dit laissez cet endroit propre. Comment vont ta tension et ton diabète?
Ce soir je mange une terrine de courgette avec une salade composée et ce midi c était poisson et légumes verts.
Allez les filles on y croit
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2016 à 21:15
Bonsoir les Filles
Oui tout est morose l'actualité, le temps si est mis aussi c'est dur pour tout le monde et c'est sympa de pouvoir en parler ensemble nos joies et nos soucis
Ce midi escalope de poulet pain et abricot
ce soir deux beignets p terre pas régime ! pain radis pain salade pas bien
Marie tu la fait comment la terrine de courgette ? froide ou chaude , la vie n'est pas facile est de plus en plus chère c'est sûr qu'il vaut mieux acheter une boite de raviolis qu'un steak et des légumes frais pas évident
Tatasse pas facile pour tout le monde, j'ai connu des galères, je ne pensais pas m'en sortir, ta santé doit inquiéter tes proches, reste près de nous pour nous tenir au courant, tu ne plombes le forum c'est chacune notre tour on s'entraide quand on a des coups de mou
Valérie les gens sont vraiment cinglés ils doivent avoir de gros problèmes perso pour se défouler ainsi dans les toilettes cela mériterait d'envoyer la photo au service du personnel ou tu travailles c'est une maire je crois ?
ML on voit aux info que l'eau ne baisse pas chez vous c'est incroyable et le pire c'est d'aller acheter des bouteilles d'eau car l'eau du robinet n'est plus potable
Bonne soirée les filles à demain
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2016 à 05:18
coucou les filles bonne journée encore la pluie chez nous sa n'arréte pas y'en na marre .
Marie la pancarte mit la , et de plus j'ai développé la photos que j'avais mit avec mots bien salé j'en nes marre faut arrété sérieux . Ma tension pour le moment est bonne enfin il a une semaine elle était bonne la je sais pas j'irai controlé a la pharmacie , diabéte ça va . Bisous marie on s'accroche malgré que ce temps peuf .
ezerlie c fait la photos j'ai mit en grand avec un mots bien salé avec j'en n'es marre et sa joue les madames ben mon dieu il a pas de quoi en joué sérieux . Bisous ma douce accroche toi ..
Tatasse ma belle je pense a toi on n'est la
bonne journée les filles aller on s'accroche
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2016 à 11:16
Coucou les filles, je suis en mode ménage et musique à fond.
Passez un bon week-end. Valérie joyeux anniversaire!!!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2016 à 19:01
Coucou les filles
Hier soir bonne soirée devant télé devant Candice Renoir regardez-vous ? j'adore
Valérie bon anniversaire Marie comment sais tu la date ?
Marie ça y est tu as rangé l'aspirateur ?
Ménage fait hier fin après-midi et ce matin mais il reste beaucoup de repassage. Je ne comprends pas plus d'enfants à la maison et j'ai l'impression d'avoir autant de boulot.
Cet am chéri avec son fils au ciné donc j'ai décidé de me détendre aussi ballade en ville pour me trouver deux petits hauts pour ces jours à venir mais je suis revenue avec des chaussures et des boucles d'oreilles pas de petit haut soit trop cher ou mauvaise qualité style au bout de deux lavages un chiffon.
Ce soir Chéri veut hamburger donc je lui ai pris deux pains et deux steak moi je ferai une galette dudu avec mon steak haché tomate oignon ah mince j'ai oublié fromage. mais avant apéro avec surimi et radis
Il est 19 h j'ai déjà envie de dormir je ne verrai encore pas la fin du film
bonne soirée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2016 à 22:19
Bonsoir les poulettes,
Merci pour vos gentils messages, ça va mieux, je reprends le dessus de toute façon pas le choix. Mais déjà en 2009 j'avais eu des polypes à l'utérus qui ont été enlevés, en 2012 les lésions aux seins retirés aussi et là la lésion à l'utérus, ça fait beaucoup pfff, je vais voir avec ma gynéco si on ne peut m'enlever carrément l'utérus, il ne me sert à rien sauf à héberger des sa***eries, j'ai rdv le 15 juin, le petit hic c'est que suite à une descente d'organes, j'ai été opérée en 1997, la vessie, le périnée et l'utérus sont reliés ensemble et le tout fixé sur la colonne vertébrale, donc je ne sais pas si qu'il sera possible de faire.
Marie je suis étonnée que tu puisses prendre des hormones, mon médecin suite à mes lésions aux seins et donc risque de cancer, ne voulait pas que je prenne d'hormones car trop grand risque de développer la maladie
Côté nourriture, une vraie cata !! Demain je vais me préparer une soupe, courgettes, oignons, tomates et prendre juste ça les soirs de la semaine prochaine, faut que je nettoie un peu toutes les cochonneries que je mange ces derniers temps.
Valérie bon anniversaire !!!! Profites bien de ta journée !
ML des matches ce week end ?
Erzelie, c'est cool de pouvoir aller faire les boutiques même si tu n'as pas trouvé tes hauts mais que les bas, tu ne seras qu'à moitié nue
Aujourd'hui petites courses chez grand frais, je n'arrive toujours pas à acheter de la viande rouge, alors qu'avant j'étais une vraie carnassière, ensuite ménage à fond
Demain je dois aller avec des copines faire de la méditation dans un temple ThaÏ ça va devrait être sympa
Bonne soirée les poulettes et merci encore
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2016 à 07:22
Coucou les filles !
La pluie est partie et l’eau est redescendue. Malheureusement, certaines maisons et routes restent inondées. Des gens pillent des maisons, je trouve ça honteux ! Les gens sont déjà dans la misère, inutile d’en rajouter.
Les gens sont vraiment irrespectueux Valérie, je trouve ça choquant !
Je n’ai pas joué ce week-end. C’était sorties entre amis, ça fait du bien  !
Tu as été voir quoi au ciné Erzélie ?
Bon courage Tatasse pour tes ennuies de santé !
Bonne journée les filles !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2016 à 18:09
Coucou les filles une bonne soirée je suis désolée je ne suis pas venu avant trop de choses à faire et grand ménage comme toi marie avec la musique à fond j'adore , merci marie pour mon anniversaire tu es un amour .
As tu passé bon week-end il a fait chaud hier 31 degrés , aujourd'hui aussi moralement sa fait du bien, il annonce orage là .
Ezerlie merci ma poule pour mon anniversaire gentil non je regarde pas Candice Renoir, moi repassage fait aujourd'hui .
chaussure et boucle d'oreille à chaque fois on ne revient jamais avec ce qu'on veut vraiment mais bon sa fait du bien de faire les magasins moi quand j'aurais perdu le poids que je veux je vais me faire plaisir ses sur .Hamburgers Dudu moi j'adore . j'espère ta journée ses bien passé .
tatasse contente que tu reprends le dessus ma belle et oui tu n'as pas le choix . Tu nous diras quoi pour la gynéco je te comprends ma douce aller soit forte je veux un sourire pas facile je sais ont n'est la ne l'oublie pas . Aller on se remet dans la motivation attention ma poule les kilos viennent vite et dure de reperdre je crois en toi .Merci pour mon anniversaire ma belle bien profité avec mes enfants, mon mari, mon Ti fils ma belle fille et mon bo fils gâté aussi des bisous ma belle
Ml dur les inondations, ah oui moi aussi je trouve honteux qu'on peut piller des maisons peuf je comprends pas ces personnes-là et j'espère qui payeront ses déjà dures comme ça pour ce qui leur arrive eux rajoutent.
Bonne soirée les filles je dois vous laissez a demain enfin dans la nuit bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2016 à 19:00
Bonjour les Filles
Le chaud est revenu à nous les envies de repas légers...
Valérie tu as raison de te faire plaisir aussi avec les hamburgers dudu , je comprends que tu aies beaucoup de choses à faire le ménage ça prend du temps
Marie ça y est toi aussi ménage et musique à fond, moi aussi mais il me reste repassage et il fait lourd
Tatasse je vois que point de vue santé tu dégustes tu es refaites à neuf ! pas facile et des endroits que l'on aime pas que l'on nous touche côté nourriture c'est sûr que c'est difficile de gérer en plus des soucis de santé
ML l'eau redescend mais quelle honte les cambriolages, je ne suis pas allée au ciné j'aimerai aller voir Alice au pays des merveilles ou le film avec balasko peut être fin semaine tant mieux si tu as passé un bon moment en sortie avec tes amis
Ce soir salade composée avec jambon (mais je piquerai un morceau de pâté en croute dans l'assiette voisine !)
Envie de rosé mais c'est du sucre pas bon je vais essayer de résiter
bonne soirée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2016 à 20:18
Bonsoir les copinautes. Je suis en train de faire cuire un cake au chocolat Dukan pour éviter de manger n importe quoi.
Aujourd'hui pp, poulet rôti et poulet rôti.pas le courage de cuisiner. Cet après-midi j ai enlevé les pissenlits de ma pelouse. Je suis contente c est plus joli à regarder. Ici l orage vient d arriver et il pleut.
Ml c est vraiment triste de voir des gens avec une mentalité pareil.
Tu as décompressé avec tes amis tu as bien raison.
Erzelie pas touche le pâte en croûte!!!! ( j adore ça) donc je n en achète jamais. C est plus sûr. Bon le rosé j adore mais j en achète, je m autorise à en boire le week-end.
Tatasse oui je prend des hormones et apparemment ça a marché.
Côté boulot en ce moment je traîne les pieds moi aussi.
Valérie. Tu as l air d aller mieux ça fait plaisir.
Bonne soirée avec pour moi le dernier franck thilliez j ai presque fini déjà.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.