Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2016 à 19:48
Bonsoir les filles, Valérie pour ton fils et toi aussi, tu peux mettre de la biafine si tu en as. Bravo pour ta sortie même si tu ne t en rends pas compte le soleil a du te faire du bien.
Cet après-midi je suis allée courir, j espère que demain je serai de nouveau entre 66 et 67kg.
Ml tu vas perdre tes kilos allez revoit tes menus et avec le sport tu vas y arriver.
Ce midi concombre, salade et poulet. En dessert une pêche, 3fraises et une crème dudu.
Ce soir avocat en salade et crevettes, salade composée avec tofu et radis et tomates cerise, fromage allégé et yaourt nature 0%. Je bois une tisane nuit calme, d habitude je carbure au café mais je dors mal. Donc je teste la tisane.
Et vous les filles que mangez vous en ce moment?
J espère que vous allez bien. Bonne soirée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2016 à 21:15
Bonsoir les poulettes,
Marie, je t'admire vraiment, réussir à mettre du 36/38 jamais plus je ne mettrai cette taille là !
Erzelie, c'est bien de mettre du 40 dis donc, moi ce serait plutôt du 42 mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi, je n'arrive à rien en ce moment, je mange des cochonneries, je fais comme ma fille en fait, je ne m'alimente pas correctement, je ne sors plus, pas l'envie, une vraie larve quoi. Le week end dernier je ne suis même pas aller marcher, il faut que j'y retourne ce samedi, le beau temps est annoncé il faut en profiter ça ne va pas durer
ML c'est super pour ton passage de niveau ! Bravo
Valérie, c'est bien que tu aies pu profiter du soleil
Emie, Mince vous allez bien ?
Bonne soirée les poulettes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2016 à 02:21
Bonjour les filles bonnes journées la il pleut grrr.
Marie oui pour biafine j'ai mis à mon fils aussi mais lui a sacré coup soleil et bouton du au soleil sa lui gratte en plus va voir pharmacie après enfin tout à l'heure c pas jolie . Super pour le footing bravo je croise les doigts pour ta pesée . Oui marie sa m'a fait du bien cette sortie quoique je sois malade mais aie le coup de soleil visage heureusement que je n'avais pas mis mes lunettes car pour moi il ne faisait pas beau hier j'aurais eu une paire de lunettes Lol gratuit . Il a une année j'avais pris coup de soleil visage et ça faisait toute la forme de ma paire lunette vous dire sa faisait bien Mdr mon mari à pas arrêter de rigoler .
Moi aussi je ne mettrais plus cette taille-là c sur je n'arrive toujours pas à perdre mon corps me fait misère j'aurais aimé .
Tatasse aller il faut que tu remontes la pente tu peux je dis ça mais moi je fais pareille je rentre du boulot après oups maison a part hier ou je suis allé pour mon fils exploit je t'assure mais j'ai vu que ça lui a fait vraiment plaisir à part que j'allais me prendre la tête avec une femme de la bas mais bon préfère pas en parler au sujet du poids aussi mais pas sur moi sur un enfant qu'elle critique sur le mien et oui alors la on touche mes enfants pas la peine et un autre enfant malheureusement pour elle j'étais derrière sa été dur de rester sans rien dire elle savait plus quoi
Mais j'étais fière de mon fils il a mis de beau bute il a un recruteur de foot qui ma demandée pour qu'il vient et aussi un homme championnat de lutte qui le veut car mon fils très fort en lutte pour septembre à choisir .
Super-tatasse s'il fait beau samedi je savais pas mais là je pense que l'après-midi je vais bien me reposé car je suis vraiment + que fatigué je tiens plus là mes yeux brule grave la fatigue .
Aller me sauve les filles bonne journée a toutes en espérant que tout le monde va bien
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2016 à 20:43
Bonsoir les Filles
Désolée je reviens seulement, mercredi soir rentrée tardive, jeudi soir homéopathe et hier am et soir je gardais une personne handicapée.
Valérie c'est dingue d'avoir des coups de soleil chez vous ici seulement aujourd'hui samedi le soleil et chaud
Marie oui je comprends ton problème de genou a donné le déclic tu dois vraiment revivre
ML pour la troisième mi-temps c'est boire un coup et manger
Cet am j'ai fait du jardinage dans mes fleurs et planté des tomates
Ce soir BBQ salade composée et grillade (c'est calorique ! ! ! ) dommage
Je vais manger un peu d'ananas devant télé
bonne soirée
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2016 à 20:58
Coucou les filles! Je passe rapidement.
Tu as raison Marie, il faut que je revois mes menus. Je fais beaucoup de sport mais je fais beaucoup de resto aussi en ce moment. Mais comment dire non à ses amis. C'est le retour du beau temps et on sort plus. Dur, dur de résister!
Ah d'accord. La troisième mi-temps, on l'a fait à chaque fois alors!
J'ai bien joué aujourd'hui. Je suis éliminée en mixte mais je joue les demie-finale demain. Croisez les doigts pour moi !
Bonne soirée!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2016 à 17:20
Bonjour les poulettes
Perte de 100 g ce matin c'est toujours ça mais ce midi visite à un show de veilles voitures et moto cuisse de poulet frites aïe aïe
j'ai préféré au sandwich merguez. Ce soir léger léger, salade verte, fromage blanc et une bricole.
Je vous invite à aller voir sur le net le site mescalories.com j'ai fait un tableau et je note Tout ce que je mange et les calories j'essaie de peser grosses surprises cela aide à gérer.
ML va voir le site nommé plus haut j'ai eu beaucoup de surprises génial de faire la 3e mi-temps, je croise les doigts pour ta finale.
Marie, Valérie, Tatasse j'espère que vous passez un bon dimanche
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2016 à 20:48
Bonsoir les filles. Aujourd'hui 1h de marche rapide et1h de marche plus tranquille entre les averses.
Ce midi avocat crevettes en entrée, cuisse de dinde salade composée. Un peu de pain et de fromage et un fruit. Ce soir courgettes en salade et merguez. Pas facile de faire toujours attention. C est usant.
Erzelie j irai voir le site, on apprend toujours quelque chose. 100gr c est hyper bien surtout le week-end. Bravo ! moi c est +1kg comme tous les week-ends. Demain est un autre jour.
Ml tu vas dégommer ces kilos qui t empoisonnent. Allez faut rien lâcher et limiter les écarts. Je sais que ce n est pas facile d alier sorties et régime. Mais tu es une winneuse!!!
Tatasse j espère que tu as pu chausser tes baskets et t aérer un peu.
Valérie, j espère que tu as pu dormir et récupérer.
Bonne soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2016 à 04:35
Coucou les filles bon début de semaine aller ses repartit pour une semaine de motivation . Ezerlie tu sais dans le nord il ne fait pas toujours chaud mais là ce jeudi le soleil a vraiment tapé la preuve mon loulou a été arrangé et moi rouge comme une tomate Lol . bravo pour tes 100 grammes ma douce. Ml lâche pas ma belle ne baisse pas les bras tu vas y arriver, dur les sorties le régime mais tu arriveras .
tatasse comment ça va ma douce .
marie bravo pour la marche en + sous la pluie il ne faisait pas froid mais la pluie on a été servie peuf. Ah les weekends ses là ou on reprend il faut s'accrocher même si ses dures il faut resté motivé mais tu es une battante marie tu es notre modéle et tu es parfaite là . j'ai fait grasse matinée dimanche sa fait du bien . Aujourd'hui encore la pluie mais pas froid non plus . bisous marie
Aujourdh'ui en rentrant galette dudu et café
ce midi poulet et haricot verts + fromage blanc
soir poisson et épinard et yaourt et café
et de l'eau de l'eau
Bonne journée les copines dudu on s'accroche
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2016 à 07:26
Coucou les filles!
Malheureusement, j'ai perdu ma demie finale mais le match était très serré. J'ai bien joué donc je n'ai aucuns regrets. C'est vraiment plus difficile cette nouvelle catégorie.
La pluie fait son retour :-(!
Merci Erzélie pour le site. Je suis allée voir et il est vraiment pas mal du tout!
On s'accroche!
Bonne journée!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2016 à 19:19
Bonjour les Filles
J'espère que vous avez passé un super we. Ici lundi sous la pluie et froid.
ML je vois que tu t'es donnée à fond quand le match est serré ce n'est pas évident.
Ce midi j'ai mangé radis, cuisse de pintade, tomates et fromage blanc.
Ce soir soupe de légumes , oeufs brouillés à la ciboulette et salade verte en dessert fromage blanc avec cannelle.
En ce moment je fais cuire une ratatouille pour demain midi.
Valérie je vois que tu es repartie d'un bon pied avec grasse matinée dimanche et des supers menus c'est bien tu vas te sentir mieux
Marie ton avocat crevettes me fait envie j'adore ça je vais noter sur ma liste de courses, tu as fais deux heures de marche tu as du courage.
Ce soir au lit de bonne heure j'ai mal dormi déjà fatiguée.
A demain
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2016 à 22:31
Bonsoir les poulettes
Erzelie ça fait plaisir de te lire, tu arrives à gérer malgré tes petits écarts, c'est bien
Marie, je n'ai pas chaussé mes baskets depuis 2 semaines... :( samedi je me suis levée à 6h30 ma fille devait partir tôt et emmener mon petit fils chez son papa. J'ai fait un peu de ménage, des machines à laver, fait un peu les boutiques sans rien acheté et ensuite canapoufage et hier ben vu le temps rien de rien, je n'ai pas ton courage et ta motivation
ML c'est bien d'être allée jusqu'en demie finale, bravo !
Valérie, c'est super que tu aies pu dormir dimanche, ça a du te faire un bien fou
Pour ma part, j'essaie de ne pas faire d'écarts surtout d'éviter les grignotages en tout genre, déjà si j'y arrive ce sera bien, il faudrait aussi que je croise la vilaine un de ces matins ....
Bonne soirée les poulettes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2016 à 15:45
Bjour les filles j'espére que vous allez bien ?
Fatigué moi ce matin après boulot j'ai eu rendez-vous au collège où mon fils va aller cette année première année sa me fait peur j'avoue j'angoisse déjà même si c un privé .
Mon fils est en surpoids même bien et oui je vous est jamais parlé de ça , on a tout fait pour le faire perdre rien fait pourtant il se dépense il aime pas du tout les légumes par contre , et vous savez que certains enfant sont méchants pour ça lui qui travaille vraiment bien ben j'ai peur qu'il chute au collège , la déjà on le traite a l'école lui il s'en fou carrément il dit je m'en fou maman façon je me sens
bien mais je vois qu'il est éssoufflé en montant les marches d'escalier en courant , la j'ai eu prise de sang a faire il a peur on le prépare
il a tellement eu des piqures à faire étant petit car j'ai du le surveiller jusque l'age de 4 ans j'ai eu un mauvais accouchement trés mauvais méme , mauvais souvenir , la sa va mieux mais je garde c moment en moi
Je ne sais pas comment lui faire perdre du poids et je dois vous dire que cela m'inquiéte beaucoup , méme si lui s'en fou .
J'ai un petit garçon adorable, un amour mais voilà ce problème de poids m'obséde grave . Je suis désolé d'avoir parlé comme ça j'en n'avais vraiment besoin vous savez l'angoisse est en moi .
Pour mon poids ben il change pas j'en n'es vraiment marre .
Ml quand le match est serré pas évident mais le principal ses que tu n'as pas de regret, et d'avoir été jusqu'à la demie final bravo ma belle .
Ezerlie ça fait plaisir de te lire ma douce, de la ratatouille j'adore trop bon, oui gras matinée dimanche j'en avais besoin la je suis claqué mais bon, aller ma belle au lit tot et un gros dodo bisous .
tatasse coucou ma belle oui ça m'a fait du bien dimanche de dormir trop de bien même . je vois que samedi tu n'as pas chaumé ma douce donc tu as brulé des calories quand même le ménage on brule même bouquiner à ce qui paraît ou prendre une douche j'ai lu ça .
Marie coucou ça va
les filles bonne fin de journée et a demain je file bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2016 à 12:43
Bonjour les filles, ça y est me voilà redescendue en dessous de 67kg.
Ce midi poivrons poêlés juste un peu, épinards, et hachi de veau sauce tomate. En dessert fruits, pastèque fraises et un petit abricot, un crème dudu.
Ce soir moules marinière.
Hier c était omelette, épinard et 2petites tranches de saumon fumé le midi et le soir salade composée.
J essaie d être sérieuse car je sais que le week-end je ne le suis pas.
Erzelie tu as l air motivée ça fait plaisir et le résultat est là. Il n y a pas de secret.
Tatasse tu n as pas l air au top toi. Je comprends qu on ne soit pas toujours motivée mais faut aller voir la Vilaine tu ne t es pas battue pour rien et puis c est parce que tu le vaux bien. Pense au mariage en juillet. Un petit effort et tu feras de l ombre à la mariée. Courage, fais un bilan de tout ce qui es positif, de tout ce dont tu es capable, relève la tête mets tes baskets et go!
Mais si tu peux, je t entends ronchonner
Valérie, je comprends ton angoisse pour ton fils, il ne faut pas la lui transmettre. Il va forcément subir les moqueries mais il est capable de les surmonter. En attendant tu ne peux pas le faire suivre par un nutritionniste. Je suppose que tu as dû essayer.
Pour ton poids tu ne prends pas c est déjà ça.
Ml tu as changé de niveau au bad, tu t entends bien avec ta nouvelle équipe? C est quelque fois difficile. Alors niveau poids tu en es où? Tu as revu tes menus?
Bon voilà j ai fait l inspection des troupes et pour certaines je dirai peut mieux faire.
Bonne journée les cocottes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2016 à 17:04
coucou les filles une bonne fin d'aprés midi j'espère que vous allez bien moi fort angoissé mais bon , faut j'arréte d'étre comme ça .
Marie oui je sais tu as raison mais son poids trop dangereux pour sa santé , j'essais de lui faire comprendre , si déjà fait nutri pas fonctionner il s'aime comme il est ses ça aussi sa me fait peur tout ça .
Super pour ton poids marie continue moi je ne perd rien et j'angoisse aussi car je me sens trés mal dans ce corps aout approche et je pense que je ne vais point perdre et je serais trés mal dans le sud je me connais trés bien . Vous allez vous dire elle est toujours entrain de ce plaindre ou autres j'ai tellement de choses en moi et je dois vous dire quand parlé sa me fait du bien certaines filles sont de bon conseille . J'ai fait mon armoire cet après midi il a pleins de choses que je ne peux plus mettre et quand je me regarde dans ce satané miroir les larmes coules .
Marie , tatasse , ezerlie , Ml bonne fin de journée les filles a demain
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2016 à 18:51
Bonjour les filles
Pesée pas pris de poids, pas perdu puisque pas de sport, je pensais avoir le temps cet am mais garage, médecin, ménage, tondu pelouse et je viens de terminer, fatiguée je vais me poser un peu devant la télé avant de faire le repas.
Ce midi papillotte de saumon dans papier alu au BBQ, ratatouille et cancoillotte.
Ce soir un tacos ou galette dudu steak haché tomate avocat et salade verte
Pour l'instant plus de rosé le soir il faut savoir être raisonnable.
Super Marie tu es revenue à 67 kg tu sais maintenant ce qu'il faut faire pour retrouver la forme.
Valérie ton fils a vu une nutritioniste il y a combien de temps ? et qu'en dit votre généraliste ? il faut qu'il ai le déclic quand tu fais les courses tu lui prends beaucoup de cochoneries ? Pas facile je comprends ton soucis moi c'est le contraire il y a plusieurs années le mien a fait de l'anorexie ce qui est rare chez un garçon il a même été hospitalisé ce fût pour moi des moments très durs.
Tatasse je te comprends c'est dur de rechausser les baskets, ça va ton travail ?
bonne soirée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 17:09
Coucou les filles une bonne fin de journée pas le moral moi on m'a dit oh punaise qu'es-tu grossis ben sérieux sa ma mit encore plus mal j'aurais pas du sortir et faire ses papiers il aurait attendu mais j'aime pas être retard dans mes papiers ce genre de critique nous rend plus fort je sais mais voilà je suis grave motivé je n'arrive pas du tout à perdre .
Pour mon fils ezerlie se fait 2 mois j'ai vu la nutritionniste, mon médecin lui aussi lui fait comprendre que les légumes ses bon de suite non j'aime pas tout essayer pour faire manger légumes non il n'aime pas . Non je n'achète pas trop de cochonnerie, quand on mange légumes tout je peux pas le laissé sans manger il me réclame des pates , les pates légumes il aime par contre , il ne veut pas de sauce tomate ses buitonie . Quand il rentre de l'école jus d'orange et deux tartines confiture allégée ce que le docteur avait dit là c bon les critiques des enfants sont dures même si lui se sent bien comme ça je veux qu'il perde car le collège ses cet année et je sais à quel point le collège ses pires
Jai une amie quand j'étais plus jeune qui avais un garçon en surpoids il se faisait toujours insulté a l'école mais grave ses moi qui aller toujours il disait toujours aux personnes je vais ramener la copine de ma mère vous allez plus rire mais une fois plus là ces personnes la reprenaient le dessus .
Un adorable garçon avec un coeur en or comme mon fils mais voilà il vivait mal ça enfin les critiques mais ce sentait bien comme ça il a arrété l'école tot la il est en ménage la et il est toujours en surpoids mais je sais qu'il adorait l'école comme mon fils
Mon fils s'en fout aussi mais est-ce qu'il va s'en foutre au collège..
Oh oui l'anorexie rare chez les garçons oh ma douce sa na pas du étre facile le principal ses qu'il s'en est sorti , je comprend tu sais elle est dure la vie super que tu n'es pas prit de poids c le principal bonne fin de journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2016 à 17:10
Marie , tatasse , Ml bonne fin de journée les filles je pense que vous profitez du soleil vous avez raison
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2016 à 22:22
Bonsoir les poulettes
Marie, je n'ai pas ronchonné en te lisant mais souri, je sais que tu as enfin vous toutes raison, mais vraiment très compliqué pour moi de tenir le régime, je ne cherche aucune excuse car quand on veut on peut, je l'ai déjà fait, mais plus aucune volonté, aucun déclic.
Le boulot, je ne m'y plait pas du tout, j'ai envoyé des CV mais pour l'instant rien de rien. En ce moment je subi les choses, je n'aime pas ça mais j'ai l'impression d'être devant un mur... enfin il y des choses beaucoup + grave dans la vie
Erzelie, que d'épreuves aussi tu as vécu, pfff la vie n'est vraiment pas sympa des fois
Valérie, plein de courage avec ton fiston, c'est vrai que les enfants sont méchants entre eux mais en même temps, ils répètent souvent ce qu'ils entendent à la maison. L'essentiel est qu'il sait que vous êtes là pour lui
ML des matchs en prévision ?
Bonne fin de soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2016 à 02:23
coucou tatasse aller ma belle on ce remotive merci pour mon fils ma douce j'espère trouvé une solution .
Oui les enfants méchant entre eux , si ils écoutent ceci a la maison et ben les parents je suis désolé mais pas bien on ne dit pas des phrases comme ça il a des personnes qui sont malade et qui prenne du poids ect ect moi sa ménerve les personnes qui critique comme ça . Bonne journée les filles pas trop le temps aujourdhui désolé je repasserais après on s'accroche
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2016 à 19:24
Bonsoir les Filles
Marie comment ça va ? tu vas être contente je suis toujours aussi motivée avec la pesée demain matin,
toujours pas de sport cette semaine c'est la course, mais je fais très attention à ma nourriture
ce midi foie de volaille salade verte tomate
ce soir jambon blanc fourré au carré frais 0% ciboulette et un fromage blanc ou je mettrai un peu de cannelle
Valérie pour l'instant il faut vous détendre et attendre la rentrée c'est dur le changement, si il y a des moqueries il faudra aller voir l'institution les enfants ont aussi beaucoup plus de ressources que l'on pense
Tatasse je comprends pas facile d'avoir le déclic en ce moment je l'ai donc j'en profite mais il faut que toutes les conditions soient réunies que chéri, enfants travail tout aille bien sinon je replonge donc je te comprends à fond.
sur quoi tu craques ?
ML est ce que ça va ?
Bonne soirée moi devant Candice Renoir elle est mignone
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2016 à 21:15
Bonsoir les filles, on n est pas le pour se plaindre mais il y a des périodes difficiles et je suis en plein dedans. Demain je vais essayer d aller sur la tombe de mes parents je n y suis pas allée depuis l enterrement de ma mère. Il faut que je prenne mon courage à deux mains. Pas facile, j ai l impression d avoir 8 ans. Je ne pensais pas que ce serait si difficile. Et c est la première fois que c est la fête des mères sans elle.
Je ne vais pas vous plomber le moral plus encore.
Erzelie je suis fière de toi tu es super motivée et ça fait plaisir. Dommage que l on soit si éloignées on aurait été super potes je pense. La vie ne t à pas fait de cadeaux àvoir non plus.
Tatasse j espère de tout coeur que le moral et la motivation vont revenir avec les beaux jours. Pas facile de travailler en traînant des pieds. J espère que tu trouveras mieux rapidement.
Valérie que pense les médecins de ton surpoids? Avec ton diabétologue, Tu as du suivre un nouveau régime. Laisse faire le temps. Arrêtes de penser aux autres. Pense à toi.
Ml c est tous les week-ends tes matchs ? Alors ton poids, ça descend? Je te le souhaite.
Bisous les poulettes et bonne fête des mères aux mamans.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2016 à 13:03
Bonjour les Filles
Marie je te souhaite bon courage, je suis sûre que la fête des mères est un moment douloureux quand il y a l'absence, et c'est récent pour toi c'est normal que cela te pèse, c'est humain. Oui nous avons tous des périodes de haut et de bas, pour l'instant je suis en haut ce qui m'aide à faire attention à la nourriture, mais je me demande toujours ce qui va me tomber sur le coin du nez prochainement.
Je suis sure que l'on aurait été super potes, mais la distance ne nous empêche pas d'y être.
Tatasse je te comprends pour le boulot du côté là j'ai donné aussi et tu dois être fatiguée d'avoir ta fille et ton petit-fils à la maison tout en appréciant leur présence.
Valérie il faut t'accrocher et comme dit Marie penser à toi , plus les autres te sentiront bien et plus ils seront bien surtout tes enfants que fais tu ce week end ma belle.
ML des matchs prévus ce we que fais tu de bon à manger ?
J'ai perdu du poids donc je continue ce midi asperges verts fraîches (elles étaient en promo) osso bucco de dinde j'en ai fait beaucoup pour me congeler des barquettes.
Bonne journée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2016 à 16:01
coucou les filles bonnes journées, enfin après midi
marie-je suis avec toi par les pensées je sais à quel point ses dures ses jours la soient fortes ma douce ta maman elle veille sur toi, gros bisous du coeur .
Oui je sais tu as raison il faut que j'arrête de penser aux autres mes a moi mais bon ses mes enfants là et une maman doit penser à ses enfants . J'attends mon mari la partit faire des travaux chez une personne la il ne va pas tarder puis je vais faire quelques courses tranquilou . Fait chaud dehors mais l'orage arrive fin de soirée .
Ezerlie je sais tu as raison aussi ma douce merci mais bon je supporterais pas que mon enfant et les moqueries du collège sa passera pas car je sais ce que ça peut faire .
Pour mon diabète marie équilibré, mon surpoids ben ses trop mais il faut que je m'accroche plus dure il m'a dit avec les traitements que j'ai suis-je pas patiente je pense que si . J'ai vu qu'on peut faire Dudu avec un diabète j'ai envie de retenter vous pensez quoi qui ses avec mon traitement en plus ça peut fonctionner façon les docteurs ont toujours à dire quelque chose sérieux
tatasse ma douce comment sa va ?
Ml ?
Bon weekend les filles bisous
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2016 à 20:29
Coucou les filles !
Le soleil est de retour. Nous avons eu une magnifique journée. J’en ai profité pour aller courir. Ma maman m'a suivi en vélo J'ai fait 12 km.
J'ai même profité du soleil pour faire des petites plantations sur ma terrasse. Je verrais bien si ça veut pousser.
Tu as rechaussé tes baskets Tatasse ?
Marie, je n’ai pas changé d’équipe, ça sera l’année prochaine. C’est quand je m’inscris en tournoi individuel, je joue contre des filles plus fortes étant donné mon changement de classement.
Demain, je joue avec l’équipe régionale qui manque de filles, ça va être drôle. JE vais me faire exploser la gueule lol.
Niveau régime, je stabilise grâce au sport car je sors toujours autant avec mes amis et j’enchaîne les restos .
C’est bien que tu sois revenu à 67kg ! Tu sais vraiment quoi faire pour gérer ton poids.
Valérie, courage. Nous sommes là pour t’écouter. Tu ne nous ennuies pas du tout, continue de te plaindre, ça fait du bien de vider son sac !
Bonne fête à toutes les mamans !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2016 à 13:28
coucou les filles bonne journée et bonne fête des mamans . Oui magnifique journée il fait très beau mais il annonce orage mais bon fait chaud . Ses sur sa fait du bien de vider son sac mais bon je ne suis pas de ce genre de personne d'habitude là je sais pas j ai vraiment besoin mais je vais arrêter j'aime pas . Marie je pense à toi fort courage ma douce . Bonne journée les filles désolé pas trop le temps
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.