Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/06/2016 à 00:13
Bonsoir les poulettes,
Erzelie, ça a été la fête de l'école ? Ma pauvre tu dérouilles aussi toi avec cette chaleur, je ne sais pas toi, mais moi malgré une douche et froide en fin sur les jambes, et bien ça ne dégonfle pas, même quand je me réveille le maint, mes chevilles sont encore gonflées.
Les autres poulettes vous êtes où ??
Pour ma part, rien de bien neuf, ce week end je suis en tête à tête avec mon chat, ma fille est parti chez son papa avec le petit, ça fait du bien ce calme. Il faudrait que j'essaie de repasser demain
Bon dimanche les filles
|
|
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2016 à 09:17
Coucou les filles!
Comment se passe votre week-end?
Pour ma part, j'ai fêté mon anniversaire hier soir donc encore un écart au régime . J'ai énormément de mal en ce moment à le respecter.
J'avoue que c'est désert, mais c'est surement du au retour du soleil, il faut que l'on en profite car on ne sait pas combien de temps il va rester avec nous.
Je suis en vacances dans une semaine et demie, j'ai hâte!
Erzélie, tu es bientôt en vacances aussi?
Tatasse, bon courage!!!!
Bonne fin de week-end!
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/06/2016 à 14:34
coucou les filles bon dimanche bisous désolé pas trés bien je reviens demain de plus mon ordi fait des beugs bisous
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/06/2016 à 18:45
Bonjour les Filles
où est notre Gourou Marie ?
Tatasse oui merci ça a été la fête de l'école j'étais ko avec le bruit , le monde, le chaud, et en colère car les collègues qui avaient terminées leur stand sont allées boire un verre mais ne m'ont pas aidée à démonter le mien ! eh oui à 20 ans la vision n'est pas la même ! j'avais repéré des bons petits gateaux marocains super caloriques miel amandes etc... mais tout était vendu tant mieux pour mes hanches. c'est bien que tu sois un peu seule pour te reposer
Il fait moins chaud c'est un bon dimanche j'ai nettoyé mes fleurs
ML bon anniversaire c'est normal de faire des écarts à ces moments là je serai aussi en vacances dans une semaine et demie.
Valérie bon dimanche à toi j'espère que tu te reposes
J'ai fait acheté de la salade sucrine je ne connaissais pas c'est bon , j'ai fait un filet de porc comme cela froid il y en a pour plusieurs jours, j'ai aussi acheté des cerises elles sont chères mais moins que la viande.
bonne soirée les filles
|
tatasse77
|
Posté le 26/06/2016 à 23:10
Bonsoir les poulettes,
Marie, j'espère que tu vas bien et que ton absence n'est due qu'à la présence du soleil
Dis donc Erzelie, vachement cool tes collègues C'est terrible de voir les gens comme ils sont vraiment dans le travail, tout le monde devient égoïste, c'est vraiment dommage. Comme tu dis, c'est bien que tous les gâteaux aient été vendus, je te comprends j'adore ça aussi ces pâtisseries, trop trop bonnes
ML ne culpabilises pas pour ton écart, c'est normal de craquer
Vous tenez le bon bout pour les vacances toi et Erzelie, vous partez ?
Valérie, reposes toi bien
Demain boulot et je n'ai pas du tout envie d'y aller, c'est compliqué quand on y va à reculons, j'attends d'avoir fait mon intervention à l'utérus et je me remettrai à rechercher autre chose, je suis usée par la route, et ce boulot ne me plait vraiment pas
A partir de demain, je me remets en équilibrage, demain midi, céréales tipiak (lentilles, pois cassés, blé avec du haché végétarien Sojasun façon bolognaise auquel j'ai ajouté des tomates en dés (en boîte) et échalotes, yaourt et fruit et demain soir, un jus de légumes froid (ça se trouve au rayon jus de fruits) j'aime beaucoup ça l'été et maquereau au four
Bonne soirée et bon courage pour la reprise
|
erzelie25
|
Posté le 27/06/2016 à 18:29
Bonjour les Filles
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien commencé la semaine.
Marie j'espère qu'il n'y a rien de grave ce n'est pas dans tes habitudes d'être absente sans rien dire.
Tatasse j'ai profité du we pour me reposer , oui dans le travail tout le monde devient égoïte.
ML est ce que ça va ? tu es remise des folies de ton anniversaire ?
Valérie j'espère que tu t'es reposée ce we ça va ma belle ?
Ce soir omelette aux champignons de paris (congelés) tomates, salade (j'ai acheté de la sucrine elle se garde bien) et fromage blanc
bonne soirée les filles
|
valeriedudu
|
Posté le 27/06/2016 à 18:51
coucou les filles une bonne soirée je suis désolée moralement ça va pas depuis le décès de mon ami je suis mal 2 décès en même pas deux mois trop . On voit par là que la vie tient à un fil comme on dit un jour tu es la le lendemain peut-être plus ça me fait peur tout ça je vous assure . Ce weekend enfin samedi après midi je suis allée a la mer faire un tour j'avais besoin de m'évader pensée autre chose regardée la mer j'adore marcher sa m'a fait du bien . Mon fils le matin c'était sa kermess tout c bien passé il a fait une pièce sur Napoléon trop bien fait de plus j'avais trouvé le costume il était trop beau . Le régime ça va je ne perds plus et ça m'angoisse car j'aimerais perdre . J'ai été au docteur ce midi ses mes traitements qui bloquent ma perte grrr. J'ai été avec mon fils mon plus grand tout le monde croyait que mon fils c'était ma moitié Lol ah lala les gens 7 personnes avant nous sa parlé quand ils ont entendu mon fils qui disait ah oui maman regard direct sur nous ont ce demander quoi c votre maman ben oui ben elle est jeune pour être votre maman ben non nimps 45 ans mon fils 22 ans ah oui pour eux j'avais 26 ans on n'abuse pas sérieusement aflelou les madames et monsieur, dernière fois aussi je vais au magasin avec ma fille la caissière c bien que tu ramènes les copines, copine c ma maman Lol je fais jeune on dit c bien je suis contente mais perdre du poids je le serais aussi . Bon j'avais le sourire sa fait du bien d'avoir des compliments c sur un visage de poupée ah lalala la tomate c'était moi rouge pas l'habitude moi et mon fils été trés fière
|
valeriedudu
|
Posté le 27/06/2016 à 18:53
les filles je vous répond demain je sais pas ce qu'il a mon ordi des gros beugs il fait stressant je vous assure
|
|
valeriedudu
|
Posté le 27/06/2016 à 18:54
vos menues les filles me donne envie aller a demain bisous je me sauve
|
marieprime |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
erzelie25
|
Posté le 28/06/2016 à 19:35
Marie je t'embrasse très fort
Erzélie
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/06/2016 à 19:44
Bonsoir les filles comme vous vous en doutez j ai pas trop la forme ces jours ci. J ai du mal à garder la tête hors de l eau. Enfin il y a des périodes plus ou moins difficiles et 2016 en fait partie. Vous savoir là est une aide précieuse.
Je continue à faire attention à mon alimentation mais comme j ai la gorge serrée c est plus facile.
Je sais que c est dur pour quasiment chacune d'entre nous.
Il y aura des jours meilleurs.
|
erzelie25
|
Posté le 29/06/2016 à 15:18
Bonjour les Filles
Marie contente de te lire je souhaite que tout s'arrange pour toi, oui il y a des périodes très difficiles dans la vie.
Viens quand tu as envie de parler.
ML Tatasse Valérie prenez soin de vous je vous souhaite une bonne journée
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/06/2016 à 16:52
Bonjour à toutes
Je me permets une petite intervention pour celles qui ont mal aux jambes : l'année dernière lorsqu'il faisait trop trop chaud, mon mari trempait des torchons et serviettes dans une cuvette remplie d'eau froide
Puis presque sans les essorer, il me les mettait sur les jambes depuis le haut de la cuisse jusqu'à envelopper tout le pied
Enfin il changeait de torchon toutes les 10 minutes
Le lendemain, j'avais les jambes moins gonflées
Sur le coup c'était waouh trop trop froid
Ah oui j'étais assise sur le canapé, les jambes sur un coussin sur la table basse
Cela pourrait peut être t'aider Tatasse
Contente d'avoir pu te relire ma Valérie
|
marieprime
|
Posté le 30/06/2016 à 07:42
Bonjour les copinautes. Bonjour penelopelizz.
Tu as de la chance d avoir un mari attentionné. Pour ce qui est des jambes qui enflent pour ma part c est les bas de contention. Je ne peux plus m en passer.je piétine toute la journée et si je ne les mets pas c est l horreur. Il n y a que le week-end que je ne les mets pas. Au début c est difficile à supporter et puis on s habitue et dans les hauts de France il ne fait pas chaud donc ça va.
Ce midi, haricots verts plats sauce tomates et champignons avec un steack. Ce soir salade composée comme bien souvent.
Hier j ai fait des chips de courgettes c est super bon. On tranche fin la courgette. On laisse tremper dans du lait 10 mn après on passe les tranches dans un mélange de chapelure et de parmesan et d ail en poudre( j avais oublié l ail) et on dépose les tranches sur la grille du four. On enfourne 20,25mn à 200 degrés.
On sale et on déguste.
Bonne journée les filles.
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 30/06/2016 à 08:32
Bonjour
C'est où "les hauts de France" ?
Suis de l'est et soit on meurt de froid, soit de chaud
Là comme il pleut puis qu'il fait du soleil le soir, nous sommes envahis par les moustiques
Nous avons dénombré pas moins de 30 piqûres
Cà fait trop mal
J'utilise également les bas de mamie
Bonne journée
|
|
marieprime
|
Posté le 30/06/2016 à 20:02
Bonsoir les filles l'Escaut de France c est le nord pas de calais Picardie. Je vis dans le pas de calais. Dans le 'ird est c est vrai c est tout ou rien.
Ce soir j ai fait une recette du site super bonne. Je ne sais plus le nom mais c est une crêpe à l oignon. Il faut 1cs de maïzena,2de lait en poudre, du sel poivre persil et oignon déshydratés. Un oeuf et 5cs d eau, on mélange et on fait cuire à la poêle avec une salade c est parfait.
J espère que vous allez toutes bien.
|
marieprime
|
Posté le 30/06/2016 à 20:03
Bon téléphone a sa propre vie désolée. Donc c est haut de France. Et nord est.
|
tatasse77
|
Posté le 30/06/2016 à 21:17
Bonsoir les poulettes,
Penélopelizz merci pour l'info, mais je vis seule donc personne pour prendre soin de moi... la semaine dernière je prenais des douches et en toute fin, eau froide en remontant des chevilles vers le haut, c'est ce qu'il est conseillé de faire pour le retour veineux. Je crains malheureusement qu'il ne faille aussi que je passe aux collants de contention, j'ai des bas, mais comme mes cuisseaux ont grossis, ben ça fait chapelet de saucisses et me serre beaucoup. La jambe gauche est beaucoup moins gonflée comme j'ai ma genouillère mais la droite j'ai un pied façon Fiona de Schrek
Marie, j'espère que tu vas mieux, je ne sais que trop, que parfois, la vie n'est pas très simple et pleine d'embûches et de soucis, mais tu sais que nous sommes là
Valérie, ça va ?
Erzelie et ML vous êtes en vacances demain il me semble non ?
Bonne fin de soirée les poulettes
|
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2016 à 07:29
Coucou les filles! Je vous lis tous les jours sur mon portable mais je ne peux pas répondre.
Je passe rapidement vous donner des nouvelles. J'ai honte, je foi niveau repas! J'ai mes élèves qui m'ont offert des chocolats et j'en ai mangé au lieu de faire pp pour redescendre après les excès de mon anniversaire. :-( L'épreuve du maillot de bain sur la plage va moins bien passer! J'ai tout gaché!
Ce week-end, c'est mon dernier tournoi de bad pour la saison.
Je suis en vacances mardi et je pars 15 jours ensuite donc je vous lirais mais je ne répondrais pas.
J'ai eu mon affectation pour l'année prochaine. Je retourne 1 ans CE2 à 40kms de chez moi après avec fait un an de décharge donc je suis ravie !
Je pense à vous, passez de bonnes futures semaines, bises!
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 01/07/2016 à 08:49
Bonjour les filles
Tatasse tu peux aussi le faire toi même à condition d'avoir une grande bassine à portée de main pour tremper les torchons
Ou un bain dans de l'eau froide bbrrrrrrrrrrrrrr
La recette, je l'avais déjà testée ... sans oignon
C'est une crêpe alsacienne
Bonne journée
|
valeriedudu
|
Posté le 01/07/2016 à 16:25
Coucou ma douce marie comme je te comprends mais sache que nous sommes la même si moi aussi en ce moment pas facile du tout mais je suis la sache le de gros bisous du coeur prend soin de toi .
Ezerlie merci ma belle et toi comment ça va ?
bisous Pénélope oui déjà fait les torchons eau froide un bien fou maintenant et souvent pendant 5 minutes où + je fais des jets d'eau froide sur mes jambes sa fait du bien et toujours élevé un peu les jambes quand on est allongé je prends aussi du daflon je trouve que ça fonctionne bien .de gros bisous ma douce moi aussi contant de te lire excuse moi du silence pas trop le top mais bon faut j'avance .
Oui tatasse les douches super moi je fais souvent moi, les bas de contention jamais essayer en plus je supporte pas les collants sa me gratte bisar .autrement comment vas-tu ?
Ml super pour ton affectation je me doute que tu es ravie . super les vacances approchent pour toi moi fin du mois de juillet le 28 bof sa passe tellement vite . attention au chocolat ma douce pas bon Dudu un jour Dudu toujours Lol . Bisou bonne fin de journée
J'ai perdu 300 grammes hier bon c pas beaucoup mais déjà sa et je suis ravie sa recommence a descendre il était temps .
Bonne fin de journée les filles et a demain si la connection permet bisous
|
erzelie25
|
Posté le 02/07/2016 à 09:06
Bonjour les Filles
Je suis contente de vous lire hier soir pas allumé mon ordi j'étais lessivée , chaud, cris des enfants, je me serais presque couchée en rentrant. je n'ai plus qu'une semaine à travailler, plus d'enfants à l'école mais classement de bureau à l'école, j'ai eu du mal de quitter le petit garçon handicapé dont je m'occupais. Mais les parents me proposent de le garder occasionnellement pour les soulager.
Marie super la recette des courgettes je vais essayer et le parmesan doit donner du goût, je vais essayer la semaine prochaine, pour ta recette de crêpe à l'oignon je fais un peu le même genre avec comme base la galette dudu c'est pratique quand mon chéri mange une pizza.
Penéloppe pour les jambes lourdes l'année dernière mon généraliste m'avait prescrit des massages chez le kiné
ML c'est normal d'avoir mangé du chocolat pour enlever le stress de la fin d'année moi j'ai bu du rosé cela ne va pas faire trop loin de faire 40 km ?
Valérie super pour ta perte de poids tu es une winneuse
Tatasse oui c'est douloureux les jambes lourdes je prenais du doliprane pour calmer les douleurs mais cela n'empêche pas de gonfler le drainage lympathique remboursé m'avait fait du bien
Ce midi je fais tomates farcies au boeuf,
bonne journée les filles
|
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/07/2016 à 10:19
Coucou les filles , moi lete sa me réussi pas .. apéro , barbeuk ... malgres les salade verte et blanc de poulet que je mange ... grrrr sa menerve quand mm de remonter .... :( j'espère sa se passe bien pour vous les filles des bisous a bientot
|
|
marieprime
|
Posté le 02/07/2016 à 12:39
Bonjour les filles. Mince il y avait longtemps dit donc.eh oui l été rime avec rosé pour moi aussi Erzelie et le barbecue c est bien mais sans les sauces et le pain.
Ml oui 40km c est beaucoup mais le principal c est d avoir un poste. Profites bien de tes vacances et reviens nous svelte et bronzée
Tatasse la marche est idéale pour les jambes lourdes mais je sais que tu ne peux pas.
Bravo Valérie pour ta perte et ton soutien.
Erzelie c est super si tu peux encore garder le petit garçon.
|