Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2016 à 02:50
coucou les filles je viens vous souhaitez bon week end moi pause la je vais finir plus tot aujourd'hui de gros bisous et surtout on reste motivé
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2016 à 08:23
Bonjour,
Bon et bien je suis vraiment dégoûtée, ce matin 68kg j'espère vraiment que ça va redescendre car sinon mis à part arrêter de manger je ne sais quoi faire ..... mercredi soir je vais chez ma belle soeur au Havre, je ne ferai aucun écart car elle est aussi au régime et le week end d'après ce sont les 30 d'une nièce en Ardèche, il va falloir que je fasse hyper gaffe.
Je fais le programme de ma diététicienne durant 1 mois et si ça ne fonctionne pas, il faudra que j'envisage une autre solution mais laquelle???? je n'ai pas le choix que de maigrir déjà pour mon moral et pour mon arthrose, ras le bol !!
Aller bon week end les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 12:02
coucou ma petite tatasse aller courage tu vas les avoirs ses kilos super en plus ta belle soeur fait régime donc sur ce point la chez elle pas de craquages super quand les personnes chez qui on va suit un régime yess pour nous . Aller faut que tu t'accroches moi aussi j'aimerais perdre avant mes vacances je voulais étre 90 mais je réve les yeux ouvert . Tu mesures combien ma douce ? ton poids j'aimerais l'avoir la plus la peine pour moi de maigrir un poids ou je suis merveilleusement bien méme 73 sa me va mais j'ai du boulot ses sur mais il faut pas baissé les bras méme si le combat est long on le gagnera faut s'accroché . Bon dimanche ma douce
Bon dimanche les filles j'espère que ça va
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 08:41
Coucou les filles
Tatasse, courage ma belle
Suis certaine que les résultats vont venir
Tiens le coup, surtout
Valérie, il est beau ton maillot
Tu pars bientôt ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 16:39
coucou ma douce penelope merci pour le maillot j'aime bien de plus pour le ventre super .
Je pars le 29 au soir hate tu sais besoin d'évasion j'en nes marre la , et toi comment ça va ? bisous
tatasse tu vas bien ? bisous
les filles vous allez bien ? bonne apres midi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2016 à 20:40
Bonsoir les filles, de retour après un petit week-end au bord de la mer qui m a fait un bien fou. Vélo marche apero et câlins.
Aujourd'hui retour sur terre, pp et boulot.
Tatasse, fais toi confiance tu vas arriver à perdre, si tu suis bien le programme de la diététicienne ça devrait aller. Pense aussi que si tu as faim c est que tu as soif!! Il faut aussi manger pour perdre même si ça a l air contradictoire.
Valérie ton maillot est super beau. Tu vas pouvoir bronzer. J espère que tu vas en profiter un max.
Erzelie çava ? Tu pars en vacances?
Penelopelizz tu vas quelque part cet été?
Ml tu dois faire bronzette déjà. Trop de la chance!
Bonne soirée les winneuses. Allez on s accroche plus de temps à perdre l été est là.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 02:54
coucou marie contente de te lire je me demandais quoi cela m'inquiété de pas te lire je t'avais méme laisser message privé . Ah super week end bord de mer de plus fait beau en ce moment , moi je suis allée samedi il fesait beau au portel je sais pas si tu connais . Oui j'adore ce maillot de bain je vais profité j'ai envie d'oublier mes complexes et m'en foutre des gens qui m'entourent méme si les filles la bas sont svelte sur les plages profité de mes enfants , mon mari et puis c des personnes que je verrais plus . gros bisous marie bonne journée
les filles comment ça va aujourd'hui on s'accroche
bientot le depart moi je prend la route fin juillet hate hate
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 08:06
Coucou les filles
super pour ton week end Marie, çà change et çà fait du bien
Valérie oui profite et ne pense surtout pas à faire le ménage
Calme toi et profite de la plage
Ben moi les vacances, ce sera en septembre
C'est encore loin et suis si fatiguée que je ne peux même plus tenter de regarder un film, c'est une catastrophe
Bonne journée à toutes
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2016 à 10:22
Coucou
comme je suis en vacances je suis débordée
Tout va bien je passe rapidement avant courses
je reviens vers vous cet am
ce midi fenouil cuit à l'eau et carrés de poulet poelé sans graisse avec poudre de coriandre et crème à 0 /
bonne journée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 11:29
Bonnes vacances
Repose toi tout de même
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2016 à 14:17
Coucou les filles!
Je vous lis tous les jours mais c'est difficile de répondre avec mon portable.
Je profite de mes vacances. Le temps est magnifique!
Je pense à vous. Courage!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2016 à 15:06
coucou les filles bonne après-midi sa commence à pleuviner chez nous et vous
Penelope je pars fin juillet donc pour le moment je profite pas de la plage je suis chez moi ménage et boulot . mais t'inquiète ses vacances la je vais profiter et me reposé sur certaine et je vous enverrais Ti message de la bas quand il aura de la connection . ah la fatigue ma douce je comprends moi aussi pareille là pour ça hate . ils sont encore loin tes vacances mais sa passe tellement vite je sais pas pour vous mais moi je vois rien passé .
ezerlie contente que tout va bien continu, poulet j'adore fenouil non moi je me suis faite une omelette à la viande de grison j'adore . Bonne vacances quand même ma belle .
Ml t'inquiète profite de tes vacances on comprend les vacances ses sa il faut en profiter
les filles bon après midi et surtout on s'accroche
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2016 à 17:54
Coucou les Filles
ML super tu as le beau temps cela permet de se détendre profite bien
Valérie merci pour tes encouragements courage à toi
Marie je vois que tu as passé un excellent we je suis contente pour toi , si l'air de la mer provoque les câlins gare à moi je vais quinze jours en Bretagne lol
Penelope tes vacances sont encore loin oui quand on est fatiguée difficile de regarder la télé
Tatasse tu es entre le Havre et l'Ardèche c'est sympa et en Ardèche il y a l'apéro avec la crème de marron !
C'est mon deuxième jour de congé j'ai retourné toute la maison, tri, rangement placard depuis deux jours, tri linge vaisselle, placard nourriture, chaussures etc... deux cartons pour emmaus, lavage housse de coussins, tri produits salle de bain...
Je me suis rapidement endormie devant la télé hier soir.
Ce midi filet de poisson congelé, mon reste de fenouil et pour le quatre heure de chéri une tarte à l'abricot j'ai goûté un morceau
j'y avait droit puisque j'ai fait du sport dans les placards
Je suis KO
bonne soirée les filles
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2016 à 22:05
Bonsoir les poulettes
Erzelie tu es en mode tornade !! Bien souvent nos repos sont réservés à l'action en fait :( un peu dommage quand même mais bon il faut bien y passer. Moi c'était dimanche ménage à fond, j'ai déplacé le canapé les petits meubles pour tout nettoyer, je ne peux le faire que lorsque mon petit fils et ma fille ne sont pas là, et j'ai fini en passant un grand coup de balai sur le balcon avec entre 2 des machines de linge à étendre, un vrai dimanche de repos quoi !
Marie, comme tu as du apprécier ce petit week end, tu as raison de profiter de tous ces moments de bonheur
Valérie, tu as bien raison de laisser cancaner les mégères, penses à toi et à profiter des tiens pleinement
ML bonnes vacances chanceuse
Pénélope tu pars comme moi en septembre, c'est vrai que c'est long mais perso je préfère moins de monde et moins chaud
Je pars demain soir direct après le boulot chez ma belle soeur, mis à part jeudi, du beau temps est annoncé, ça va me faire un bien fou ce week end et depuis 34 ans que nous nous connaissons avec ma belle soeur, c'est la 1ère fois que nous allons nous retrouver que toutes les 2 elle a été d'abord une copine avant de devenir ma belle soeur (soeur de mon ex mari) ça va être vraiment bien. Je ne me connecterai pas durant ces 4 jours. Nous avons prévu de faire des visites, des balades
Pour ce qui est de l'Ardèche, le week end d'après sera un avant goût de mes vacances, mais ce sera vraiment rapide et vais tâcher de ne pas tomber dans la crème de marrons ceci dit je ne devrai pas en croiser, mais peut être des nougats, le logement que nous avons loué se trouve près de Montélimar, et oui je suis cernée
Aller les poulettes, je vous souhaite un très bon week end pour celles qui ont la chance de faire le pont et soyez sages, enfin pas trop quand même
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2016 à 17:33
Bonsoir les filles
Tatasse profites bien de ta virée avec ta belle soeur.j espère que tu auras du beau temps pour te balader. Oublier un peu le quotidien le temps d un week-end.
Erzelie tu fais tes placards, moi aussi mais ça n était pas prévu. Mon fils a vidé sa chambre pour détapisser et repeindre il a tout mis dans la chambre de sa soeur qui a décidé de revenir pour une semaine donc c est le bazar. Mais je suis super contente qu elle vienne passer une semaine à la maison.
Mon fils avait repris ses études après quelques années de plombier chauffagiste, il vient d avoir un daeu (équivalent du bac) avec mention
Je suis super fière de lui. En septembre il va en bts.
Mon ciel semble s éclaircir enfin j espère que ça va durer.
Penelopelizz moi aussi les vacances c est septembre. C est encore loin
J espère partir en week-end au 15août dans les Ardennes.
Valérie plus que deux semaines et tu y seras. Toute rayonnante dans ton nouveau maillot. Tu l as eu ou? Il est vraiment chouette.
Ml c est gentil de penser à nous. Si tu pouvais 'ous envoyer du soleil ça serait sympa, dans le nord il pleut et fais froid.
Bonne soirée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2016 à 16:49
Bonjours les Stars
Marie super pour ton fils, cela nous fait tellement plaisir quand ils réussissent , effectivement tu es en mode déménagement aussi, c'est bien qu'il arrange sa chambre, tu dois être super heureuse de voir ta fille est ce qu'elle vient avec son bocal de sauce à la menthe ?
Valérie j'oublie toujours de te dire il est très chouette ton maillot de bain à pois
Tatasse c'est sûr que pour le ménage c'est plus pratique quand le petit n'est pas là, ton we va te faire du bien contente pour toi
ML je pense que tu profites à fond de tes vacances
Penelope ça va ? fais tu le pont ?
Je suis bien occupée je garde un petit garçon handicapé de 4 ans pour la journée à mon domicile pour l'instant il fait la sieste, tout se passe bien cela soulage les parents
bonne fin de journée les filles
Steph2395
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2016 à 14:43
Bonjour les filles
Bonjour à celles que je connais et aux autres.
Un ptit bisou en passant, toujours autant débordée )
Question regime pour moi tout roule, j avais commençe le regime dukan en fevrier l année derniere j ai perdu 20 kilos et depuis que je suis en conso je continue à perdre tranquillement 1 kilo par mois en mangeant de tout et j espère pouvoir atteindre les 60 kilos prochainement en ayant démarré à 85 )
Voila j'espère vous avoir donné un peu de baume au coeur et de courage , avec de la volonté tout est possible
J espère que vous allez toutes bien
Profitez des beaux jours et des vacances pour vous faire plaisir
Bisous
Steph
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2016 à 18:32
Bonjour les filles. C est gentil de passer de temps en temps steph. Je suis contente que tu continues à perdre tranquillement.
Pour moi c est pareil, j arrive à stabiliser mon poids, bientôt 3ans de régime.
Erzelie, c est vraiment bien de pouvoir garder des petits pour soulager les parents.
Côté régime tu as l air sérieuse bravo.
Valérie que fais tu ce week-end?
Ml un petit coucou, profites profites. Attention aux glaces
Penelopelizz mou aussi septembre les vacances, c est long. Tu pars quelque part?
Tatasse attention à la tarte normande et au calva
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2016 à 10:02
Coucou les filles !
Je vois que tout le monde se porte bien, ça fait plaisir !
Je suis de retour de vacances toute bronzée. J’en ai bien profité, c’était génial, le soleil était au rendez-vous. Je vous souhaite la même chose pour vos vacances !
Je repars demain en camp sous toile de tente avec des gamins du centre de loisirs où je bosse tous les ans. Je n’arrête pas ! Niveau régime ça va être difficile avec les enfants mais je vais essayer de faire mon maximum !
Marie, je suis en admiration, 3 ans de régime c’est top ! Tu es magnifique en plus !!!
Tatasse, tu dois être en train de profiter en Ardèche !
Erzélie, profite de tes congés pour te reposer aussi !
Valérie, comment vas-tu ?
Bon week-end !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 16:05
coucou les filles tout d'abord désolées de n'être pas venues pendant un Ti moment j'avais une amie qui avait besoin de moi la
choquait elle sa fille, elle habite nice elle était dans la foule le jour de l'attentat sa fille et elle sans n'est sortie mais beaucoup de personnes ont perdu la vie je suis choquée de ce qui sa passe dans le monde comment on peut faire sa pas de coeur ses gens là j'ai peur pour mes enfants, mon Ti fils on n'est plus à l'abrit
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 16:22
Ezerlie de rien pour les encouragements normal faut rester motivé je vois que tu chômes pas ma douce moi aussi fait grand rangement dans mes placards, bisous ma douce repose-toi quand même tu es en vacances .
tatasse ma belle, toi aussi en mode tournade Lol, oui je vais profiter de mes vacances là en plus ses faits pour sa et puis mes enfants et mon mari seront contents . profite de ta belle soeur ma douce ah oui 34 ans et jamais eut de tête à tête ben profité de ses bons moments . tu as raison de pas te Co profite ma douce, bisous .
marie super pour ton fils félicitation à lui . ici le beau temps est là sa fait du bien au moral car le moral pas bon là mes bon . oui deux semaines et j'y suis sur un site ma douce le maillot de bain lemon curve je sais pas si tu connais il a de très joli maillot de bain va voir tu verras et là les promos foncent ma petite marie et dit moi quoi .
En plus Cristina Cordula dit que les pois inmincis sérieusement je suis contente je me sens bien dedans .
Steph bravo contente pour toi ma douce continue .
Ml super en tante j'aime bien aussi bien sur quand elle est bien monté Lol je dis ça car une fois mon mari la mal montée je te raconte pas un coup de vent la nuit et on voyait les étoiles Mdr . Moi aussi je suis en admiration sur marie-elle est superbe ses photos motives encore merci marie .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 16:23
Pénélope tu vas bien ma belle gros bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 16:24
Pénélope tu vas bien ma belle gros bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2016 à 16:25
Bon dimanche après midi les filles on reste motivé moi je le suis mais l'impréssion que j'ai repris aller on continue bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2016 à 13:37
Bonjour les Filles
quelle chaleur nous ne sommes pas habitués, je commence à préparer les bagages départ jeudi pour deux semaines en Bretagne.
Vendredi 40 km de vélo (avec assistance électriques faut pas rêver) mais sans assistance je ne pourrais pas en faire
et hier randonnée de 12 km avec mon fils heureusement beaucoup en foret car nous avions chaud
Steph bravo et merci pour tes encouragements bonne continuation
Marie oui j'essais d'être sérieuse on verra bien pendant les vacances car quand la détente est là je suis moins sérieuse je vais essayer de faire une cure de poisson en ce moment j'essaie de faire viande froide et salades composées ou assiettes composées et je mets du fromage blanc moutarde comme sauce pour moi
ML super si tu es bronzée cela motive pour faire attention à son corps mais effectivement avec les gamins cela ne va pas être facile
Valérie content de te lire il faut penser au positif et ne pas regarder tous les jours les images à la télé on doit être positif pour nos enfants, même si l'actualité est déplorable
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.