Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2016 à 20:47
On verra bien
Bon là suis seule et abandonnée
Ouais
J'ai osé nettoyer les z oreilles de mes fifilles
Alors elles ne me parlent plus
En plus même Pénélope par solidarité alors que je lui nettoie ses z oreilles 2m1
Mais Lizzie ouah lala elle est fâchée tout plein
Hi, hi
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 13:11
coucou les filles je viens vous souhaitez un bon début de semaine on s'accroche mes vacances arrive a grand pas méme si j'ai peur de partir vue tout ce qui ce passe actuellement j'ai hate de partir en espérant que sa ira . J'ai vue que sur les plages il a la police et tout pas rassurant pour les personnes et les enfants moi sa me rassure pas . Mon fils ma méme dit qu'a la piscine il a de la police pour vous dire sa crains quoi et sa me fait peur tout sa . Ce midi je vais aller marché un peu avec mon fils il veut chassé des pokémon Mdr le jeu qui est sorti actuellement sur les téléphones je pense que vous avez du entendre donc on va marcher un peu pour chasser les pokémon on va s'amuser mdr méme si la fatigue la . Autrement je recommence a prendre du poids je sais pas ce qu'il ce passe mais il faut que je trouve une solution .
penelope ma chérie oh tu as fait les oreilles de tes fifilles ben voilà maintenant elles boudent mdr ça passera ils aiment pas sa c vrai . Tu as été au docteur ma douce alors il a dit quoi ? des bisous
marie , tatasse , ezerlie , ml bonne journée j'espère avoir oublier personne
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2016 à 13:15
Coucou les filles!
Je suis de retour! J'ai eu très chaud toute la semaine sous les toiles de tentes avec les gamins. J’ai passé une excellente semaine sportive : accrobranche, escalade, mini golf, piscine, tir à l’arc…
Niveau régime, faut que je me reprenne car avec les enfants, on mange tout et n’importe quoi .
Comment allez-vous ?
Bonne journée !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2016 à 16:30
coucou ml bon retour parmis nous , moi je pars vendredi soir . Je me doute que tu as eu trés chaud sous les toiles de tentes , le principal c que tu es passé une trés bonne semaine en plus bien sportive a ce que je vois . Oh oui on mange de tout et n'importe quoi avec les enfants mais vue la semaine sportive tu as pas du prendre . Autrement moi ça va , je viens d'aller chassé les pokémon une folie ce jeux tout le monde avec leur portable dehors a la chasse au pokémon de tout age en plus . J'ai bien marché aller on reste motivé les filles j'espère que tout le monde va bien
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:22
Coucou à toutes
Mon rendez vous ? Comment dire
Alors faut attendre puis refaire des analyses
Je ne comprends pas parce que le mari m'avait appelée presque paniqué, et elle ben on attend
Et lorsque je demande pour la thyroïde (qui a été multipliée par 7)
Ben oui, on va voir
P... mais quand ???
Donc en "attendant" analyse d'urine et rendez vous IRM
P... elle m'agace de plus en plus
Je sais que je ne suis pas médecin, mais je sais aussi que ce n'est pas bon lorsque la TSH augmente et la T3 baisse
Cà me fout en colère
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2016 à 22:26
Bonsoir les poulettes
Erzelie, je pense que tu es partie, bonnes vacances et profites bien de l'air marin pour reprendre des forces
ML bon retour parmi nous
Pénéloppe, j'ai eu aussi un excès de calcium sur plusieurs prises de sang, et quand j'ai changé de labo, c'était redescendu, mais il vaut mieux effectivement refaire des analyses et ne stresses pas les problèmes de thyroïde sont ch... mais pas dramatique
Marie, ta fille est encore là ? Tu repeins quoi ? Idem pour les jambes qui gonflent, vraiment cool
Valérie, aller dernière ligne droite !! Ca va te faire du bien ces vacances
Donc moi de retour depuis dimanche soir très très tard, nous avons eu du mal à partir mais il fallait bien rentrer. Nous avons eu un temps magnifique et d'être en famille est toujours un vrai bonheur, et plus les années avancent et plus je me dis que je retournerai vivre en Ardèche
Au boulot, c'est vraiment galère avec ce manque de filles 6 en tout, 3 parties définitivement et 3 en congés je suis vannée et ce soir mon petit fils n'arrêtait pas de chouiner et de crier, c'est très difficile à devoir rester sereine même si je l'adore, je ne dis rien et patiente jusqu'à son coucher
Bonne soirée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2016 à 06:29
Bonjour les filles, ma fille repart cet après-midi. Ça passe vite une semaine mais nous avons bien profité l une de l autre.
J ai fini de repeindre la chambre de mon fils et de la vider de tous les jouets qu il avait encore. C est incroyable ce que l on peut entasser. Enfin j ai fait des heureux en les donnant à des petits neveux.
Côté régime c est pas top car j ai beaucoup reçu. Je me reprends des aujourd'hui.
Tatasse l Ardèche j aime beaucoup aussi.en plus si tu y as de la famille ça donne envie d y rester je comprends, faut trouver du boulot pat là mais ça ne doit pas être facile.
Erzelie je te vois. Non on 'e prends pas de crêpe!!""
J espère que tu profites bien de tes vacances.
Ml tu fais encore un centre ou tu as finis?
Valerie aller dernier round avant le départ.
Penelopelizz tu parlais de tes filles,tu as des enfants de quel âge? J espère que ça va aller pour ta thyroïde.
Bonne journée les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 08:06
Coucou les filles
Merci pour l'explication Tatasse, heureusement que tu peux me donner des conseils
Marie, ben mes fifilles ce sont mes chattes Pénélope 13 ans et Lizzie 5 ans
Je n'ai pas pu avoir d'enfants, mais j'ai toujours eu des zanimaux
Heureusement
L'Ardèche oui, c'est magnifique
Peut être y iras tu pour ta retraite, Tatasse ?
Marie, quel travail de peindre avec cette chaleur
tes jambes vont mieux ?
Valérie ? Déjà en vacances ma puce ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2016 à 18:17
coucou les filles une bonne soirée désolée pas trop le temps avec les préparatifs de mes vacances et beaucoup de choses a faire sur le coter je cours partout . Penelope courage ma chérie de gros bisous , non je travail encore ma belle .
tatasse ma belle coucou oui ça va me faire grand bien un peu peur quand même avec tout ce qu'on entend je t'assure . Pas loin de chez moi il a armé avec des mitraillettes quand tu vois sa sa fait peur . Ses vrais durs de rentrée mais toute bonne chose a une fin ma poule, en plus quand tu es en famille tu ne veux plus partir je te comprends . tu habitais l'Ardèche avant Super dis donc je comprends que tu veux retourner , essait de trouvé travail la bas ? le Ti bout Chou doit avoir chaud les enfants en ce moment sont râleurs le petit à ma soeur aussi il arrête pas alors que d'habitude un amour il fait chaud-il ce sente mal les loulous .
Marie contente que tu as passé du bon temps avec ta fille ses vrais sa passe trop vite pour sa faut profiter , ce que tu as fait . oui dernier round avant le départ hate , mais peur Lol . moi aussi j'entasse tout je garde tout je pense que je ne suis pas la seule, aller marie on s'accroche normal ta fille était là et puis être toujours au régime aussi pas marrant et puis pour moi tu es parfaite , tu es un model pour moi .
Les filles je vous souhaite une bonne soirée je repasse demain pas après le boulot car j'ai pleins de choses a faire mais dans la journée des bisous les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 08:22
Hello à toutes
Courage Valérie
Tu es quand en vacances ?
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 12:27
coucou les filles une bonne journée grosse journée aujourd'hui mais j'ai prit le temps de passé .
Pénélope ma douce ben demain matin quand je rentre je suis en vacances et je pars au soir ma belle et toi ça va dit moi ?
coucou les filles soleil fait beau moral on s'accroche
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2016 à 13:25
Coucou les filles !
Tu pars où Valérie ? Es-tu du genre, comme beaucoup de filles dont moi , à prendre 15 valises et 10 000 vêtements au cas où que tu ne mets pas. Et résultats, le coffre de la voiture explose !
J’avoue que c’est une grande mode, tout le monde chasse les pokémons ! Personnellement, ça ne me branche pas mais tous mes potes ne parlent que de ça !
Vous avez eu beau temps Tatasse donc je suppose que tu as un beau bronzage ! Que je te comprends, on resterait bien tout le temps en vacances. C’est un grand moment de détente, ça fait du bien !
Je suis d’accord Marie, on en entasse des choses parce que l’on ne veut pas jeter, on se dit toujours que cela peut servir !
Je repars une semaine en camp fin août. Mais avant, début août, j’ai un stage de badminton, encore une semaine sportive !
Pénélope, j’ai également un chat. C’est un mâle. Il a deux ans et fait encore beaucoup de bêtises. J’espère qu’il va se calmer !
Profite de tes vacances Erzélie !
Bonne journée !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2016 à 13:32
Hello
BONNES VACANCES Valérie, ma chérie
Prends le temps de te reposer réellement et de nager, bronzer
Pas de ménage, non, non
ML il est tout jeune, ton doudou, il va se calmer un petit peu
Les miennes ce sont des pipelettes, elles papotent tout le temps
Mais c'est parce que je fais la fofolle avec elles donc elles interagissent
Parfois mon mari en devient fou : je chante, je parle avec mes fifilles et elles répondent
En plus elles me suivent partout
Marie, çà y est, ta fille est repartie
Cà va ? tu gardes le moral ?
Oh lala j'ai mal aux jambes qui gonflent
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2016 à 06:22
Bonjour les filles, Valérie bonnes vacances, profites de ton super maillot de bains. Et bonne route.
Ml super pour le sport tu devrais garder la ligne normalement.
En ce moment je n en fais pas mais je suis en mode grand nettoyage, je ne peux pas tout faire, du coup j ai du mal à chasser les excès.
Penelopelizz moi aussi les jambes qui gonflent donc je remets mes bas de contention.
Je n ai pas de chats, j avais un chien et j ai un oiseau apprivoisé.
Côté régime j essaie de revenir dans le droit chemin.
Tatasse tu vas avoir des congés? Pas facile de bosser dans de mauvaises conditions. Moi c est toujours là galère pour avoir le salaire, on a une partie puis une autre, j espère que ça va s arranger.
Bonne journée à toutes et aussi à la bretonne.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 08:21
Coucou
Trés trés bonnes vacances Valérie
Profite bien avec toute ta famille
Prudence sur la route
Tatasse je connais çà, les mauvaises conditions au travail
Courage
Marie un oiseau apprivoisé, pas évident BRAVO
Un chien, j'en avais 2
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2016 à 20:26
de gros bisous mes amies a dans 3 semaines je prend la route dans 1h je pars triste jai perdu une personne que j'aimais beaucoup en ce jour mes vacances ont déjà mal commencer pourquoi pourquoi bisous a tous et accrochez vous bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2016 à 23:38
Oh Valérie je compatis ma pauvre
Essaie tout de même de te reposer afin de recharger tes batteries
Bonnes vacances ma chérie
Prends soin de toi
Bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2016 à 20:06
Bonsoir les filles j ai hâte d être mou aussi en vacances. Encore 4semaines à tirer!
Côté régime pff c est dur. Demain journée pp. J ai quand même fait du sport, 20km de vélo ce matin et 2h de marche cet aprèm, j avoue que je me traînée à la fin.
Et vous les filles qu avez vous fait ce week-end?
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2016 à 21:15
Bonsoir les poulettes qui sont encore présentes
Marie tu as dû te replonger dans les souvenirs en rangeant la chambre de ton fiston Côté compte à rebours j'en suis au même stade
Pénéloppe c'est normal de s'entraider je ne sais plus si tu es déjà partie en vacances ? Désolée j'ai un peu le cerveau qui chauffe
Valérie bonnes vacances et reposes toi bien
Mon programme du week end, hier voiture au garage pour la pompe du lave glace H.S, ensuite coiffeur et quelques courses et aujourd'hui ménage à fond, ma fille entassait des sacs partout dans la chambre pfff, j'ai fait tourner 3 machines et ensuite rien repos
Ma fille est partie pour 2 semaines en vacances en Bretagne donc je suis en pré vacances
Demain soir je vais manger avec mon fiston en tête à tête
Bonne soirée les winneuses
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2016 à 23:01
Coucou
Et non les vacances sont encore loin en septembre
Mais demain j'ai repos cause anniversaire
Dormez bien les louloutes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2016 à 12:26
Bonjour les filles. On s endort sur le post ça sent les vacances.
Erzelie et Valérie les veinarde j espère que vous profitez pleinement de vos repos.
Aujourd'hui coiffeur et esthéticienne pour moi ce matin. Cet après-midi ménage c est moins fun.
Côté régime c est une catastrophe je n ai jamais autant pris depuis que je suis en stabilisation. Donc je me reprends en main et je refais du sport. Ça commence à redescendre heureusement.
Penelopelizz comment vas tu ? Tu as eu des nouvelles pour le résultat de tes prises de sang?
Tatasse je suppose que comme moi tu comptes les jours avant les vacances. Est ce que tu pars quelque part?
Ml comment se passe ton stage?
Bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2016 à 08:08
Coucou
Ici il fait lourd et gris
Je teste le psyllium depuis lundi le 1er, pour le moment, je gonfle, je gonfle mais je n'ai encore rien évacué
Je persiste
Non, pas de nouvelles pour le moment mais je passe l'IRM la semaine prochaine, j'ai réussi à obtenir un rendez vous
Tu as raison de te faire cocooner Marie, faut en profiter, le régime, reprends un petit peu et çà ira surtout avec le sport
Bonne journée, les amies
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2016 à 10:19
Coucou les filles !
Je vois que la plupart sont en vacances, j’espère que vous avez beau temps et que vous en profitez comme il se doit !
Côté régime, c’est n’importe quoi. Il ne faut pas être en vacances en fait !
Marie, je pars en stage dimanche. Heureusement que je fais du sport car sinon j’aurai pri encore plus de kilos ! J’ai honte !
Pénelope, mon p’tit Loulou s’est déjà bien calmé mais c’est vrai qu’il fait toujours des bêtises. Il a du mal à rester tranquille. C’est vrai que le mien est bavard aussi. Je lui parle et il me répond lol !
Bonne journée !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2016 à 11:15
Hi, hi
Comme les miennes en fait
Dis tu as déjà beaucoup perdu alors si tu fais des excès pendant tes congés, tu rattraperas en rentrant
Et puis le sport va te permettre d'éliminer, tu auras sans doute une surprise ML
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2016 à 20:45
Bonsoir les filles,
Bonnes vacances à celles qui partent ou sont parties
Désolée de ne pas être passée depuis un petit moment, mais je ne n'ai pas la super pêche, depuis 3 jours mal à la tête, et depuis hier frissons, je tousse pas mal, du coup je suis partie du boulot à 13h et j'ai dormi tout l'après midi, j'ai eu un peu de fièvre, donc je me suis shooter aux médocs, je vais essayer d'aller au boulot demain, suivant mon état être malade en plein mois d'août, on n'a pas idée, pfff
Je vais me remettre sous ma couverture en pilou-pilou les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.