Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2016 à 14:32
coucou les filles j'espère que vous passez bon week end ?
Ezerlie j'espère que tu as vendu lors de ton vide grenier ? Moi aussi beaucoup de choses que j'entasse chez moi mes dur dur de me séparé . Bon dimanche après midi
les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2016 à 19:00
Bonsoir les poulettes
Que se passe t'il où êtes vous ?
Ici le ciel s'assombri la pluie va enfin arriver il fait trop chaud dans les salles de classes les enfants ont vraiment très chaud, et moi aussi c'est le sauna
Dimanche j'ai donc fait le vide grenier j'ai vendu pour 150 euros contente d'avoir vidé mes placards, fait des heureux et rempli le porte monnaie
A midi j'ai fait des cuisses de poulet à la cocotte sans graisse avec tomates et épices tandoori
Ce soir salade composée , batavia , champ de paris, tomates oeuf dur et foie de volaille
Comment allez vous ?
a bientôt
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2016 à 13:02
coucou ezerlie oui toujours triste le poste plus personne : pleurer: : pleurer: Vos étes où les filles on vous attend .
Oh super pour le vide grenier tu as bien vendu tu as fait des heureux comme tu dis, et ton porte-monnaie s'est remplie.
Il fait encore bien chaud aujourd'hui je suis rentré du taf ce matin j'étais grave trempé pas de clim là-bas horrible même la nuit fait trop lourd j'ai voulu me reposer mais bon depuis tout à l'heure sa sonne pas moyen ce midi je ferais une sieste je ne vais pas tenir sinon autrement j'espère que vous allez bien les filles hate de vous re lire aller me sauve
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2016 à 17:35
Bonjour les filles. Eh oui me voilà de retour. J ai passé de super vacances sur l île de ré et la dune du pilat. Je reprends le boulot lundi.
Côté poids ça va j ai pris 800gr c est raisonnable. J ai fait beaucoup d écarts mais beaucoup de sport. Le camping car c est super mais tout se fait à pieds ou en vélo. Jusque 20 km par jour.
Je vois que certaines sont déjà à fond dans le boulot.
Erzelie le courant passe bien avec les petits que tu as cette année? Tu fais un travail tellement beau pour ces enfants.
Valérie comment ça va? Tu vas moins souffrir de la chaleur les températures baissent drôlement vite. Ton fils à fait une bonne rentrée?
Ml comment sont tes élèves? Et leurs parents?
Penelopelizz. Tatasse vous êtes toujours en vacances?
Bon week-end les filles.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2016 à 18:52
Bonsoir les filles
Marie je suis contente de te lire et surtout de lire que tu as passé de superbes vacances et au bord de la mer cela ressource, tu n'as pas pris beaucoup c'est génial, le sport aide vraiment.
Oui les deux petits que j'ai cette année sont supers mais tu as compris il faut le faire avec le coeur sinon ça ne peut pas aller, il y a quelquefois des crises à gérér mais tellement de satisfaction dans les moments de réussite.
Valérie comme le dit Marie il va faire moins chaud cela sera plus reposant
Mon fer à repasser vient de tout faire sauter donc je vais aller en racheter un demain !
Les filles où êtes vous ?
bonne soirée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2016 à 10:53
Bonjour les poulettes,
Me voici de retour :( mes vacances ont mal commencées, ma voiture est tombée en panne mais heureusement juste quand j'arrivais à Privas, elle avait donné des signes de faiblesse sur l'autoroute mais a tenu jusque l'Ardèche : alternateur, donc frais non prévus, ma nièce est venue me récupérer et 1h après le papa de ma belle soeur est décédé il avait 89 ans et malade depuis un petit moment mais encore très lucide, il est parti en douceur chez lui, entouré de sa femme et de sa fille, mais que c'est triste, je le connaissais depuis près de 30 ans et c'était quelqu'un de super adorable, enfin c'est la vie malheureusement, donc 1ère semaine pas super. Sinon soleil, repos, déconnexion totale, que la vie est douce là bas, j'ai de + en + envie de m'y réinstaller ....
Je suis rentrée jeudi en fin d'après midi et vendredi opération pour mes lésions à l'utérus, tout s'est bien passé, j'ai rdv postop le 3 octobre où j'aurai les résultats, pour l'instant je ne stresse pas. Je suis un peu fatiguée et j'ai ma maman avec moi ce week end, je vais aller revoir la cardiologue car les anesthésistes ont été un peu inquiet de la lenteur des battements de coeur, je préfère contrôler quand même
J'ai lu en diagonale vos commentaires depuis que je suis partie, j'ai vu que vous essayez de maintenir le cap, chacune comme vous le pouvez
Vos loulous respectifs ont fait une bonne rentrée ?
Bon dimanche les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 12:14
Coucou ah ça fait plaisir de vous lire les filles c'était bien triste ici plus personnes .
Je suis contente pour toi marie de superbes vacances je vois, ile de ré waouh j'ai le beau-frère de mon mari qui est aller le bas il a une année de superbes photos il nous a fait voire .
Je m'en fais pas pour tes 800 grammes pris tu vas vite dégommer sa j'en suis sur et entre nous bravo pendant les vacances prendre peu de poids super .
Ce matin belle nouvelle je suis contente mais bonne nous verrons la suite j'ai perdu 800 grammes je suis méga contente je n'y croyais pas mais comme je dis faut voir la suite car moi une fois je perd puis je prend puis je perd le yoyo ses moi .
Oui il fait moins chaud mais je transpire encore et pas un peu j'ai horreur de sa mon maquillage tient pas car mon visage plein de sueur et mes cheveux les brushings ben il reste même pas 1h grrr.
Pour mon fils beaucoup d'angoisse pour moi et pour finir tout ce passe pour le moment à merveille il aime ce collège malgré que ses vraiment très strictes il adore il a déjà eu un 20/20 et 9.5/10 je suis trop contente l'année commence bien pour lui .
En sport vu qu'il a du poids et que le collège fort en critique les enfants entre eux j'avais très peur aussi, ça va aussi il me dit mais maman arrête je m'en fou celui qui me regarde il me regarde je m'en fous je suis bien le reste m'en fou .
Autrement dans l'ensemble ça va merci marie et très contente de te revoir de gros bisous ma belle
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 13:32
coucou ezerlie ton fer a lâcher moi problème aussi a la maison ma baignoire bouchée vrais bordel on ne trouve pas ou c bouchée mon mari démonte tout Lol les tuyaux j'aime pas quand c bordel comme ça . super alors pour les petits que tu as beaucoup de professeurs etc sont contents de leurs élèves cette année je trouve.
je suis sur l'ordi je transpire grave ses pas possible je vois le docteur mercredi je vais lui dire en plus mon ventilo ma lacher grrr .
Bonne après midi ma belle
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 17:59
Bonjour les Filles
je suis contente de vous lire
Tatasse effectivement le début de tes congés a été mouvementé, mais je vois qu'après tu as pu te détendre, avant tout de même ton intervention chirurgicale cela a du te fatiguer , c'est bien que ta maman soit restée près de toi
Valérie ne t'inquiète pas le froid arrive tu vas transpirer moins, j'ai souvent chaud aussi
Marie coucou ça va ?
Le site rame c'est long pour écrire
ce soir je fais soupe de légumes, oeufs brouillés et salade verte
bonne soirée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2016 à 18:28
Bonjour les filles ça y est fini les vacances. Tatasse tu as passé de bonnes vacances tout de même c est important de se détendre. Pour tes résultats d analyses tu as raison ça ne sert à rien de s en faire d avance. J espère que côté boulot ça va aller mieux.
Erzelie tu as l air sérieuse dans tes menus c est bien, tu n as plus de petit creux le midi?
Valerie c est dingue comme tu transpires c est peut-être dû à ta thyroïde. C est super pour ton fils qu il démarre bien son année, il faut lui faire confiance.
Bravo pour ta perte.
Je ne me suis pas pesée depuis mon retour de vacances, je vais attendre un peu. J espère que je vais perdre moi aussi. Je n ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui donc j ai fait du sport,40mn de marche. 6km de course et 10km en vélo.
Ce soir escalope au four. Courgettes et poivrons. Salade.
Bonne soirée les filles
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2016 à 19:38
Coucou les filles !
Je crois bien que le soleil est définitivement parti.
Je suis contente de mes élèves. Pour le moment, ils sont mignons !
Les enfants sont malades, je n’ai pas eu une fois mes 27 élèves de présents depuis la rentrée entre la varicelle, la gastro, les rhumes, la mononucléose, la gale… et oui après seulement 3 semaines d’école. Résultat, je suis moi-même enrhumée.
Je ne sors pas la tête de l’eau, je n’arrête pas. Demain, j’ai ma réunion de rentrée avec les parents. J’espère que tout va bien se passer.
Niveau régime, ce n’est pas le top depuis les vacances. Je n’ai plus beaucoup de temps à consacrer au sport avec la fatigue et le travail et ça se ressent au niveau de la balance. Je ne me sens pas bien dans mes baskets.
Contente de vous retrouver après vos vacances les filles, vous nous avez manqué ! J’espère que vous allez toutes bien malgrè les petits soucis que vous rencontrez ! COURAGE !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2016 à 14:48
Coucou les filles une bonne après midi à vous j'espère tout monde va bien ? je me suis reposé 1h rentrant du boulot ce matin sa fait du bien même si je sais que c peu . Ce midi je vais faire rangement dans les armoires .
Ezerlie coucou ben oui le froid arrive, la fait déjà moins chaud mais bon je préfère qui face chaud que froid c la transpiration visage qui me dérange . Ses vrais le cite rame c bisar non même moi je mets longtemps a écrire . Super ton menu ma belle, continue .
coucou marie et oui vacances finissent reparti pour une année sa été la reprise . oui je transpire un truc de fou j'aime pas du tout même mon mari me dit c dingue je prend douche je sors de la douche m'habille je transpire grave en m'habillant mes cheveux sont bisar car ils sont trempés et mon maquillage coule . Je crois en toi marie on positive pour ta pesée tu es une battante . Super pour le sport tu arrêtes pas dit donc waouh . Tu l'as fait comment ton escalope au four , merci . Continue ma petite marie, bisous
Ml coucou super si tes élèves sont super pour le moment j'espère que ça continuera ya pas de raison que sa continue pas beaucoup de prof dit qu'ils ont des enfants adorables cette année tu n'es pas la seule . Oui ses vrais beaucoup de malade grave même au collège de mon fils gastro surtout . Moi je suis allée vendredi à la réunion parents professeurs 2h sa à durée en plus juste après enfin 1h après je partais bosser mes bon il faut suivre les enfants . Je comprend la fatigue moi pareille je suis hyper fatigué je tiens bon mais durement . Aller courage ma douce tu vas y arriver pourquoi tu prépares pas tes repas avant puis oups on chauffe . Gros bisous ma douce bisou
Bonne après midi les filles aller reste motivé sa fait plaisir de vous revoir
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2016 à 16:32
Coucou les filles !
Tu as raison Valérie. Il faudra que je prévois mes repas mais j’avoue que ce n’est pas ma priorité du moment.
La réunion de ton fils a duré 2h, c’est énorme. Moi, j’ai fait ça en moins d’une heure.
Essaie de te reposer ! Je vais suivre mon propre conseil.
Bonne journée les filles !
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2016 à 18:59
Bonsoir les filles
Je passe rapidement aller retour 200 km pour aller voir maman et ce soir je vais à une réunion sur l'autisme.
A part ça tout va bien, à midi blanquette de veau chez maman c'était délicieux ,
ce soir je corrige avec jambon et épinard
le temps est beau c'est sympa de profiter encore du jour
j'ai envie d'aller courir il faut que je m'y remette et que je mette les baskets devant la porte.
Marie tu as fait beaucoup de sport cela me donne envie
Valérie cela devait être long la réunion
ML prend soin de toi
bonne soirée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2016 à 20:22
Bonsoir les copines. Eh oui je suis à fond dans le sport, je profites surtout du beau temps et du fait que je ne fais pas beaucoup d heures cette semaine, j en ai trop d avance.
Aujourd hui c était vélo elliptique, demain je retournerai courir si je peux. Ça fait 3ans que j ai commencé le régime Dukan. En vacances je ne l ai pas suivi et pas non plus depuis que je suis rentrée. Je mange équilibré et je fais du sport. J ai reperdu les 800gr pris. Je vais essayer de continuer comme ça voir si mon poids reste stable. Sinon je referai journée pp et son d avoine.
J espère que ça va le faire comme disent les djeuns.
Ml tu dois avoir des journées bien remplies avec 27élèves c est beaucoup.
Côté régime faut rien lâcher, tu vas reprendre le badminton ça va aider. Courage.
Erzelie en France on n est vraiment mal loti concernant l autisme. Tu t investis dans ton travail c est bien. Allez faut te remettre au sport même courir que 20mn c est déjà bien.
Valérie faut dormir plus tu ne tiendras jamais jusqu à Noël sinon.
Pour l escalope je la fais cuire au four avec de la crème fraîche allégée des champignons de l ail et du fromage râpé.
Tatasse est ce que tu peux refaire un peu de sport?
Que dit ta balance?
Penelopelizz tu vas bien?
Bonne soirée les filles.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2016 à 07:34
Coucou il a pas longtemps que je suis rentré du boulot la , je vais bientôt déposé mon fils école puis ensuite je dois aller faire des papiers une journée qui s'annonce dur mes bon pas choix .
Ml oui énorme 2h j'en avais vraiment marre surtout que j'allais bosser après mais réunion obligatoire il voulait que les deux parents soient là donc je suis allée et je veux suivre mon fils de prés donc pas choix . Ça va ta réunion c bien passé .
Oui préparer les repas a l'avance c mieux essait de trouvé un moment mais dur quand on travaille on rentre plutôt fatigué je comprends Bonne journée ma belle bon courage pour le boulot .
coucou ezerlie comment c passé ta réunion sur l'autisme, chez maman toujours bon les Tis plats en plus blanquette de veau j'adore ça . Oui sa été long la réunion j'en avais marre ce que j'ai dit à ml autrement quoi de bon aujourd'hui ma belle bisou .
coucou ma petite marie tu as raison de profiter encore du beau temps l'hiver arrive grand pas . 3 ans de régime dukan passe vite ma douce bravo en tout cas la transformation est la tu es un exemple . mangé équilibré super aussi j'ai une amie qui a perdu 75 kilos en mangeant équilibré comme elle est ses waouh comme quoi quand on veut on peut . Tu vois les 800 pris oups dégommer je suis fière de toi . je sais il faut que je dorme mais pleins de choses et les papiers peuvent pas attendre et mon mari travaille de journée donc pas évident après quand il rentre tout fermé donc faut je vais . merci pour l'escalope je vais faire comme ça changera merci . Oui plus de nouvelles de ma douce Penelope cela m'inquiète moi j'espère qu'elle va bien . bon je file pleins de chose à faire la je vais déposer mon fils, bisous les filles bonne journée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2016 à 17:46
Coucou les nenettes
Marie c'est super comme tu arrives à perdre.
Valérie Marie a raison il faut te reposer
ML je pense à toi les enfants c'est pas du repos que de bruit c'est ça le pire
Tatasse comment ça va ? tu as récupéré un peu est ce que ta maman est encore là ?
J'espère que vous passez un excellent we, je suis allée trotiner jeudi cela m'a fait du bien, hier pas pris le temps car courses en rentrant du boulot, ce matin jardinage (c'était du sport )chez une vieille dame, et cet am ménage.
On devait aller marcher avec chéri mais il a entrepris la vidange de la voiture.
Quel bel automne cela fait du bien
A midi j'ai fait une grosse salade composée, carré de jambon, coeur de sucrine, oeuf dur, etc... pour la sauce j'avais mis deux fromage blanc et de la moutarde, ce soir je ferai une espèce de galette jambon oeuf avec comme base une crepe dudu je suis en train de faire de la compote je mettrai de l'édulcolorant.
Demain à midi poulet au four.
voilà les dernières nouvelles bon we les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2016 à 12:59
coucou les filles bon début de semaine et une bonne journée .
Oui je sais ezerlie mais pas facile de ce reposé les papiers etc etc je peux faire en journée puis j'ai mon dernier à la maison il a 11 ans un faite il c ce débrouiller mais bon je suis maman je suis la pour sa et j'avoue que sa me ferais chier lol que mon fils face sont mangé et qu'il rentre de l'école et que moi je dors non je pourrais pas je m'en voudrais de trop et puis je suis maman jusqu'au bou des ongles comme on dit lol. Oui bel automne sa fait du bien , aujourd'hui sa rafraîchie quand même mais bon fait pas si froid . Bonne journée ezerlie
les filles vous allez bien marie , ml , tatasse , Pénélope tu es ou ma douce ? aller je file bonne après midi
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2016 à 21:50
Bonsoir les poulettes
Désolée je ne suis pas passée depuis un moment. Vous allez toutes bien ?
Erzelie, ma mère est repartie le mardi 20, elle est restée juste le temps de mon opération et pour garder mon petit fils le 19 car ma fille passait devant le JAF pour que tout soit réglo au niveau de la garde du petit
Petit qui depuis une semaine, est infernal, il pique des colères, hurle, me tape, tape sa mère donc vraiment pas de tout repos en ce moment, au point que samedi après midi, rentrant de courses, je suis repartie car je ne supportait plus, c'est triste de dire ça, mais c'est vraiment dur quand on est sorti de tout ça
Enfin, sinon niveau boulot, j'ai de + en + de mal, j'ai de nouveau relancé mes recherches, répondu à des annonces
Donc en ce moment pas la super pêche, ma fille aînée et son chéri, veulent m'offrir le voyage pour aller à Bali, mais je devrai prendre du sans solde et ça malheureusement impossible
J'essaierai de repasser + longuement dans la semaine les poulettes
prenez soin de vous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2016 à 13:02
un petit coucou pas trop le temps aujourd'hui j'espère vous allez bien les filles ?
tatasse ce voyage te fera du bien je pense
Bon je file pas le temps bisous les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2016 à 18:16
Bonsoir les Poulettes
Tatasse je comprends que tu aies du mal a supporter ton petit fils quand il fait ses colères et en temps que mamie on ne peut pas dire grand chose il ne faut pas que la maman se laisse trop faire, mais parfois après une journée de travail on a pas envie de se battre
je te souhaite de trouver un travail qui te convienne
Valérie je comprends ta fatigue nous sommes toutes bien occupées même quand les enfants ne sont plus à la maison
Marie alors mode grande sportive tu as raison il n'y a que ça de bon pour perdre et garder le moral
ML je vois que les maîtresses sont bien occupées à préparer les cours, copies, toujours des réunions et c'est bruyant
J'essaie de me faire trois jours PP j'espère ne pas craquer, car je suis toute gonflée, ce midi terrine de foie volaille et cabillaud au four avec un lit de vin blanc à 17 h un fromage blanc.
Ce soir j'ai prévu deux tranches de jambon avec du fromage carré frais à O % et de la ciboulette
J'ai acheté du pain de petit épautre car je ne peux pas m'en passer la nutritioniste me l'avait recommandé juste une tranche à chaque repas me suffit
Je vous tiens au courant de mes repas je tiendrai le coup si aucun soucis ne vient me perturber
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2016 à 08:17
Bonjour les filles j espère que vous allez toutes bien. En ce qui me concerne j ai du mal à reprendre le rythme du boulot, c est surtout que je n ai pas envie en fait.
Côté régime ça va je fais attention mais c est pas toujours facile.
Ce midi concombre, oeufs dur, yaourt. S il ne pleut pas j irai courir en espérant que les chasseurs ne me prennent pas pour un gibier.
Tatasse pas facile de vivre avec ses enfants et petits enfant. On a passé l âge mais faut bien les aider
J espère que tu pourras aller à bali quand même.
Erzelie 3pp tu es courageuse déjà un c est dur mais le résultat sera là. Courage.
Valérie toujours maman avant tout. Ne t oublie pas. J espère que moralement tu vas mieux.
Ml tu as l air d être bien occupée, courage tu bas bientôt être en vacances.
Bonne journée les filles.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2016 à 20:28
Bonjour les Filles
Marie j'espère j'espère que tu n'es pas restée dans la forêt avec les sangliers ou dans la cabane des chasseurs !
Tatasse ça va mieux le petit se calme ?
Valérie demain dernier jour de travail tu pourras te reposer
ML comment vas tu ?
Ce matin une tranche de jambon blanc et un oeuf coque
Ce midi j'ai mangé un oeuf dur écrasé avec un fromage blanc, et du roti de boeuf dans le paleron une tranche de pain petit épautre
ce soir un oeuf dur avec de la ciboulette, deux tranches de jambon blanc avec deux carrés frais fromage 0 % et cumin
boisson élixir du suédois dans un peu d'eau
Je suis allée faire une grande marche je suis claquée
Je vais mettre ma crème de nuit rajeunissante, éclaircissante concentrée, aux radicaux et glycalox, microalgues, lysat de bifidus, resserant les cellule, panthanol et reine des prés intense, qui me laissera une peau douce et lumineuse .......lol .........
que de conneries en espérant me reconnaitre dans le miroir demain matin !
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2016 à 08:32
Hello les filles j'espère que tout le monde va bien , je passe en coup de vent car je vais travailler , je suis rentrée depuis 1 semaine en tant que Ash c'est du boulot lol moi en tout cas niveau poids tout va bien je descend petit à petit encore bisou les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2016 à 13:04
coucou les filles bonne après midi je suis désolée je ne suis pas bien
et oui marie maman avant tout fait que je me laisse de coter tu as raison la fatigue ce poids qui remonte , cet santé un boummm dans ma tête .bisous ma petite marie
Ezerlie je travail le samedi ma douce dimanche non et la je vais me reposé . bisous ma belle
je repasserais les filles la je suis pas bien je n'arrive plus , le moral chute la j'en n'es marre mais je vous oublie pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.