Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 22:14

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas être passée + tôt, je suis épuisée, je n'ai jamais ressenti une telle fatigue, encore 3 jours à travailler, les grands chefs se sont rendus compte que nous n'y arrivions plus, ils ont demandé aux agences de nous aider, j'aime travailler mais là je n'en peux plus, pffff

Dimanche après midi, nous faisons les 2 ans de mon petit fils en famille chez mon ex mari, et comme je serai près de l'A6, je vais réserver un hôtel pas loin car ma fille aînée m'a laissée des chèques vacances avant de partir qui sont valables jusque fin 2016 du coup rien à débourser enfin juste 12 € d'appoint en comptant le petit déj et je partirai lundi matin assez tôt, que j'ai hâte

Pour ma toux, je tousse encore un peu, j'ai fait le prélèvement nasal samedi matin et j'aurai les résultats demain sur internet

Je vois que vous tenez le cap les filles c'est super bien, bravo

J'essaierai de repasser avant de partir, je vais me déconnecter durant mes congés, j'emmène des bouquins, mes super basket pour aller marcher et j'ai prévu de bien me reposer

Prenez soin de vous les poulettes

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 22:26

Coucou les filles !

Je reviens d’une semaine avec les gamins sous toile de tente suivie de quelques jours en famille en Bretagne avant la rentrée. Je n’ai pas envie, c’est passé tellement vite.

J’ai trop honte, je viens de me peser et la balance m’annonce 88.6. J’ai pris trop de poids, j’ai envie de me cacher. On dira que je me suis faite piquée partout par des moustiques tellement j’ai gonflé ! Seulement 2 semaines sans sport, c’est impressionnant. Et demain c’est la rentrée, je vais être affreuse devant mes élèves .

Erzélie, ça s’est bien passé avec le petit garçon autiste ? Tu t’en occupes de nouveau cette année scolaire ?

Valérie, tu marches beaucoup bravo ! Tu marches où ? en foret car il fait très chaud en ce moment.

Profitez bien de vos vacances Marie et Penelope !

Bonne soirée les filles.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 09:13

Bonjour à toutes ! Vous aller bien ? Moi pas trop depuis hier matin je suis tourner hier après-midi j'ai fais un malaise pendant un examen d entretien ... Et depuis hier soir je suis coucher je me repose je suis ko mal à la tête grrr mais du coup sa ma permis de réduire mes quantité drôlement et du coup perdre en 3 jours 1kg 200 g . Voilou j'espère que tout le monde a bien profiter de c'est vacance quand à celle qui parte je vous souhaite bonne vacance les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 10:28

Coucou les filles

Alors résultat de l'IRM : j'ai de l'arthrose, je vieillis quoi

Ce sera des séances de kiné, la natation pour tenter d'y "remédier", quoique on ne peut rien faire contre le vieillissement  

Tatasse, prends soin de toi, nous sommes épuisées avec cette chaleur

Profite surtout de ton petit bout

ML ne désespère pas, avec la rentrée ton poids va baisser, courage

Mince, merci

Je vais être en vacances, je vais être en vacances, je vais être en vacances lalala 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:24

coucou les filles une bonne journée j'espère que vous allez bien . Moi je ne suis pas bien aujourd'hui triste énervé depuis vendredi on recherche le chien de ma maman qui était le chien de mon papa on l'avait depuis qu'il était tout petit il était vieux devenait aveugle de fois il sortait à la porte aller sur le coin revenait la il est sorti vendredi il est plus rentré on a cherché partout introuvable . hier on l'a retrouvé dans le canal gonflé d'eau pleins de mouches sa langue qui sorte etc je vous raconte plus les détails quelqu'un le jeté dans le canal le voisinage à ma mère n'aime pas les chiens beaucoup ont essayé de le faire partir de la maison il le prenait aller le mettre plus loin mais a chaque fois on le retrouver toujours maman avait laissé ouvert sa porte vendredi pour aéré il a sorti et une personne la attrapait et foutue dans le canal si je sais qui ah lalala sa va étre grave . Il a rejoint son maitre mon papa je suis triste comment on peut faire mal comme sa au animaux comment de tel personnes existe 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:27

ma douce pénélope ah oui on peut rien faire pour sa peuf je suis désolé prend soin de toi je repasserais demain ou quoi la pas moral bisous ma belle les vacances te feront du bien         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:28

bonne journée les filles resté motivé désolé pas trés bien , non je marche pas en foret dans la rue pour aller chez ma maman qui habite pas accoter je file      

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 19:29

Bonjour les Filles quelle chaleur

Tatasse tu dois être super fatiguée effectivement il est temps qu'ils se rendent compte que vous bossez comme des esclaves, c'est bien

de profiter des bons vacances pour aller à l'hôtel tu profiteras bien de l'anniversaire du petit.

Où pars tu en vacances ? j'aime aussi la lecture

ML ce n'est pas grave de prendre du poids pendant les vacances c'est normal car on se détend

tu vas avoir quoi comme classe ?

Cette année je m'occupe de deux enfants autistes différents ce n'est plus celui de l'année dernière il est partit dans une institution

Pénéloppe oui on vieillit et on chope des trucs un peu partout est ce que la natation peut aider ?

Valérie oui les gens sont cruels il faut soutenir ta maman oui le petit chien est avec ton papa

Mince c'est peut être le chaud qui t'a provoqué un malaise

A bientot les filles

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 07:10

Coucou les filles!

J'ai une classe de CE2. Bonne rentrée à toute

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 10:11

Bonjour erzelie je sais pas trop , mais depuis j'ai des crampes d estomac à longueur de journée et après chaque repas envie de vomir grrrr , du coup beh réduit les proportion et j'ai perdu depuis hier 600 grammes encore grrr j'espère je vais m arrêter quand mm parceque la je perd trop vite je trouve et si c'est pour les reprendre des que j irais mieu c'est bof bof . Le médecin ne répond pas en plus .. Bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2016 à 18:56

Coucou les Filles

Quelle chaleur cela me fatigue

A midi j'ai ramequin oeuf en gelée avec saumon et crevettes c'était trop bon

Ce soir oeufs brouillés et ciboulette avec salade de carottes puis fromage blanc

pas fait de sport il fait trop chaud.

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 00:06

coucou les filles bonne journée je suis désolée pas trop le temps de passé des journées de fou sa recommence j'espère tout monde va bien moi pas moral avec ce qui ont fait au chien de maman   aller on reste motivé je suis en pause la je boie bon café je tiens plus trés fort lol bisous les filles je reviens des que j'ai temps     

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2016 à 09:44

Bonjour les Filles

Comment allez vous ?

Ouf il fait moins chaud j'avoue que la première semaine de reprise du travail m'a fatiguée.

Hier j'ai fait un peu de marche, mais j'ai trop mangé hier soir quelle bêtise ce matin je m'en veux car je n'ai pas perdu un gramme je me dis pour me consoler qu'avec le chaud je fais de la rétention d'eau.

Ce midi je fais des tomates et des pommes de terre farcies avec une salade ainsi j'aurai des restes pour demain.

Ce soir poisson en papilotte, je vais aussi faire un cake aux flocons d'avoine une petite tranche pour la pause au boulot.

Et vous que faites vous de beau ?

J'espère que tout va bien pour les vacancières courage pour les autres

Bon dimanche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 13:38

coucou les filles bonnes après-midi j'espère tout le monde va bien et oui ezerlie fait moins chaud mais ça m'empêche pas de dégouliner je me sens mal à cause de ça . autrement ce midi blanquette de veau, j'ai mangé les morceau de viandes puis une bonne salade de tomates je me suis régalé .Par contre je pense encore avoir pris car je me sens boudiné serré dans ma jupe je remarque mes vêtements moi . On m'a encore dit que j'avais grossi et oui des phrases qu'on n'aime pas entendre j'ai peur de baisser les bras car malgré mes efforts je n'ai pas de récompense donc j'en nes un peu marre quoi . Autrement j'espère que les filles qui sont en vacances profitent pleinement, moi la reprise a été dure et là je suis fort fatigué . Les filles bon dimanche je vais aller faire mon ménage par la forme mais quand il faut il faut                 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 07:01

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien autant celles qui sont en vacances, celles qui ont repris le boulot et celles qui n’ont pas arrêté.

Le régime poursuit son cours ?

Bonne journée !

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 07:43

Bonjour les Filles

Où etes vous c'est le désert ?

ML ça va ? as tu une bonne classe ?

Je ne me pèse pas car en ce moment je ne fais pas de sport donc pas de perte

Si je mange (à peu près dudu) et fait un peu de sport je perds

Si pas sport je me maintien

Si pas dudu je prends du poids

Pour vous c'est pareil

Ma solution est de faire mes menus et courses à l'avance sinon je mange n'importe quoi c'est facile de faire des pates et p terre c'est aussi moins cher que les légumes ! c'est dingue les prix !

Je vais bien regarder à nouveau le site des recettes pour me donner des idées

Fini mon bavardage j'attends de vos nouvelles

bonne journée les poulettes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 14:29

Coucou les filles, j avoue que en ce moment cest le vide total ici ..... , Moi malade mais sa va ! je mange drolement moins mais du coup je perd du poid ( finalement les quantité je peut vous confirmer que sa marche pour perdre du poid , vous manger de tout et vous maigrissez. ) , demain direction la famille et le cap d agde, et le week end prochain aussi week end en famille a nice! Cool par contre il fais encore une chaleur autant que en aout presque! piouf ! vivement que sa ce calme lol! bisous les filles a bientot ! jespere que ca va pour vous toutes ! 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 15:37

coucou ml sa va doucement merci et toi ? bonne fin de journée 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 15:56

coucou ezerlie tu as raison de ne pas te peser après quand on ne perd pas c le stress enfin pour moi je ne perds plus et ça m'énerve grave

moi aussi j'aime mieux faire courses avant et oui les prix des légumes sont grave même moi je le dis à chaque fois . Moi aussi je regarde les recettes autrement ses plus trop quoi faire . En ce moment grosse fatigue je suis allée au docteur pour rien il n'est pas la il revient mercredi je vais retourner je pense que ma tyroide me joue de nouveau des tours . Je te souhaite bonne fin de journée on positive restont motivé     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 16:04

coucou mincepourbientot et oui le vide total ici tu as raison mais il en a en vacances . Reposes-toi bien ma belle beaucoup de malade en ce moment dans la classe de mon fils 6 sont rentré chez eux ça commence bien . On mange de tout on maigrit je suis sur que moi ce sera le contraire il me stress mon poids j'en nes marre détre ainsi . bon week-end dans ta famille en plus au cap d'Agde, et l'autre week-end à nice super aussi en plus les chaleurs sont encore la profite . je préfère la chaleur que le froid après on va se plaindre qui fait trop froid non gardons la chaleur même si fait chaud on ne dort pas bien du tout on garde la chaleur chez nous dans le nord rare qu'il fait beau aller ma belle bon week end  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 16:05

tatasse tu vas bien ma douce      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 16:06

coucou pénélope comment sa va ma douce      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 16:07

marie tu passes de bonne vacances j'espère en plus le temps est beau profite       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 16:08

bonne fin de journée les filles      

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 15:20

Bonjour les Filles

Je vous souhaite un bon week-end

Attention à vos menus

Pour moi vide-grenier beaucoup de vêtements je ne sais pas si ça va marcher surtout il va faire chaud

Ce midi j'ai fait une salade composée : sucrine, tomates, oeuf dur, jambon, cornichons

Ce soir BBQ une seule saucisse aux herbes et fondue de poireaux

Bon am

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.