Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2016 à 08:50
Coucou
J'espère que çà va Tatasse
Sinon repose toi bien
Ben malade en août, le temps est bizarre, on a super chaud et puis d'un coup chute des températures, cela suffit pour s'affaiblir
Courage
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2016 à 21:05
Bonsoir les poulettes,
Bon et bien j'ai déclaré forfait hier pour le boulot, je suis allée chez le médecin, j'ai une bronchite donc pas grand chose à faire, la remplaçante que j'ai vu m'a dit que les sirops ne servaient à rien si ce n'est garder les sécrétions dans les bronches et ce n'est que du sucre en fait, donc autant prendre une boisson chaude avec du miel mais je n'aime pas le miel, donc ça partira comme c'est venu et j''alterne entre ibuprofène et paracétamol, et repos.
Et vous les filles quoi de neuf ? Penéloppe nous serons toutes les 3 en vacances en même temps alors (avec Marie) tu pars quelque part ?
Bonne soirée les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2016 à 18:36
Erzélie de retour
Coucou les Filles
De retour de Bretagne après 15 jours iodés, temps couvert mais pas de pluie
rentrés tard hier, machines à laver, rangement, récupération des chats
je reviens vers vous demain
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2016 à 08:10
Coucou les filles
Alors grosse surprise : je suis allée aux toilettes ce week end
Peut être est ce le psyllium qui commence à agir