Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 17:03

coucou les filles une bonne après midi il fait très chaud ici je dégouline ouh lalala, oui pas l abitude ezerlie mais au moral sa fait du bien ce beau soleil .

Mon dernier partit faire vélo et jouer au stade j'ai mis deux bouteilles d'eau dans son sac . Oui ses vrais je devrais penser positif mais voilà tout ce qui arrive il a des personnes que je connais comment ne pas angoissé pour les jours les années qui viennent . Moi je vais commencer à faire lundi les valises hate d'être à vendredi prochain le départ . Super pour la randonnée ma belle bravo . Aller on continue

Marie , Ml , step , ezerlie , pénélope , tatasse bon après midi je file bisous       

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2016 à 21:26

Bonsoir tout le monde. Je passe en vitesse, ma fille arrive demain pour une semaine donc je passerai moins souvent.

Courage à celles qui font leurs valises  le soleil est là.pour les autres et bien patience, notre tour arrive.

Ml toute bronzée less petits vont être amoureux de leur mono. Courage à toi aussi c est fatiguant les enfants.

Bonne soirée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2016 à 21:27

Erzelie je tiens tout de même à saluer ta performance sportive du week-end, bravo !!!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2016 à 22:14

Bonsoir, bonsoir

Ca fait plaisir Steph de te lire  tu es vraiment courageuse aussi

Marie félicitations pour ton fiston et super que ta fille soit là pour une semaine, profites bien

Erzelie c'est une sacré responsabilité cette garde dis donc, c'est bien que tes amis puissent compter sur toi

ML bonnes vacances

Valérie toujours sur le pont, bravo

Mon long week end s'est super bien passé, beau temps durant les 4 jours, balade à la plage, visite, ciné, restaurant, plage décompression totale, un vrai bonheur, je suis rouge comme une grosse écrevisse mais pas grave j'ai profité

Bonne fin de soirée les filles, j'essaie de repasser plus longuement demain

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 13:36

Coucou les filles

J 'espère que vous allez bien, toutes

Me suis encore bloquée le dos

Là suis en repos forcé

Je vais devoir passer une IRM parce que c'est récurrent

A+

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 17:53

coucou les filles une bonne soirée je suis désolée pas trop le temps beaucoup de marche aujourd'hui beau temps trés chaud méme je degouline . Je suis aller orl pour mon fils c'était bouchon dans l'oreille un gros en plus la ça va mieux . pénélope ma douce encore une fois prend soin de toi bisous , les filles bonne soirée a tous je reviens demain

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 20:21

Coucou ma puce

Tant mieux pour ton petit s'il va mieux

Bonne soirée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2016 à 09:56

Bonjour les Filles

Ce midi cuisse de poulet froide, salade sucrine, oeuf dur

ce soir poisson froid en gelée et salade de pterre salade oeuf dur voici à peu près

Hier soir je lisais de la documentation sur la bretagne ça y est j'ai déjà envie de crêpes !

Marie merci pour tes félicitations sportives, mon poids varie à plus ou moins un kilo pourvu que ça dure, c'est sûr qu'il y aura du laisser aller pendant les vacances mais aussi beaucoup de marche, la natation moins sûre vu la température de l'eau en Bretagne.

Pénélopelizz tu te bloques le bas du dos ? par faux mouvements ? c'est douloureux

Valérie ton fils doit se sentir mieux, moi aussi je dégouline

Tatasse je suis super contente pour tes quatre jours de vacances bonne décontraction

Je vous laisse pour ce jour, quelques courses, préparation des bagages, lavage de la voiture

bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 11:37

Je n'y crois pas : 66,5 ce matin

Malgré tous mes écarts de consolation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 13:38

coucou les filles vous allez bien , moi avec cet chaleur je suis trempé le moindre effort que je fais et je dégouline de partout ah lalalala .

Pénélope bravo pour ton poids méme avec des écarts tu en a de la chance , oui mon fils va mieux ses oreilles sont plus légère il dit     bisous ma belle , et ton dos ?

Ezerlie qu'elle malaise de transpiré comme ça je te jure , super pour la documentation des crépes trop bon ?

les filles je vous laisse bonne journée a tout le mondes on s'accroche        

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 17:28

Hi hi perso je transpire énormément

C'est pas le pire, c'est d'être choisie par tous les insectes liqueurs qui passent

Mon mari me dit de ne pas me plaindre parce que j'aime les animaux

Oui mais. ..

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 17:32

Piqueurs pardon

Erzelie en fait je m'étais bloquée le dos cela fait 1 an en nageant dans une piscine trop froide

Depuis cela revient régulièrement au point d'avoir cessé de nager

Et là ce sont des douleurs à chaque mouvement

Donc j'attendais que cela passe

Je rentrais à pied le soir

Mais maintenant le médecin m'a mise en arrêt

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2016 à 21:16

Bonsoir les poulettes,

C'est usant le forum qui rame et j'avais fait un com et hop fausse manip tout parti

Pénélope, félicitations pour ton poids, t'es une championne toi aussi

Erzelie, tu pars en vacances ? J'ai dû rater un truc et bravo pour ta mini étape du tour de France

Valérie, prends bien soin de ton petit et de toi surtout

Marie, tu dois être en mode shopping et câlins avec ta fille, que du bonheur 

Je pars vendredi matin avec ma grande et son chéri en Ardèche pour le week end et l'anniversaire surprise d'une de mes nièces donc pas de connexion

Bonnes vacances aux chanceuses, et courage aux autres

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2016 à 21:16

Bonsoir les poulettes,

C'est usant le forum qui rame et j'avais fait un com et hop fausse manip tout parti

Pénélope, félicitations pour ton poids, t'es une championne toi aussi

Erzelie, tu pars en vacances ? J'ai dû rater un truc et bravo pour ta mini étape du tour de France

Valérie, prends bien soin de ton petit et de toi surtout

Marie, tu dois être en mode shopping et câlins avec ta fille, que du bonheur 

Je pars vendredi matin avec ma grande et son chéri en Ardèche pour le week end et l'anniversaire surprise d'une de mes nièces donc pas de connexion

Bonnes vacances aux chanceuses, et courage aux autres

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 21:25

Hello Tabassé

Merci

Comme dit je suis tous les conseils que tu m'avais si gentiment donnés

Amusé toi bien en Ardèche, Et bravo pour la surprise pour ta nièce

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 03:04

Coucou une bonne journée et on ne lâche pas je suis en pause là dans mon tablier je dégouline pas de clime on est bien sérieux .

Moi les moustiques m'adorent Lol sa fait chouette je te jure mais bon apparemment toi aussi, Mdr ton mari , aimé les animaux comme ça lo reposes-toi bien ma douce

coucou tatasse t'inquiète je prends soin de moi pour le moment tout est stable ma douce merci, mon Ti bou va beaucoup dehors en ce moment je le laisse-il ce dépense comme ça mais ça me fait peur avec tout ce qu'on entend je tourne en rond quand il n'est pas là mais bon peut pas toujours les enfermer non plus il est avec ses petit copains mais on vit tellement dans un monde de fous . Demain l'Ardèche super là-bas je suis allée j'aime bien, moi je pars vendredi d'après j'ai vraiment hate aussi , je vais commencer les valises bientot pas encore fait et je veux en profité .

marie coucou ça va ?

bonne journée a toutes on s'accroche           

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2016 à 09:05

Coucou les filles

Je prépare les valises direction la Bretagne demain matin

je reviens vers vous ce soir

bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:30

Hello

Que de départs en perspective

Amusez vous bien les amies

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2016 à 20:48

Bonsoir les filles.

Eh oui Tatasse je profite un max de ma fille. Mercredi léche vitrine et sinon câlins et rattrapage des mois de retard de se raconter nos vies. Même si on s envoie des sms tous les jours ce n est pas pareil.

Erzelie bonne route et bonnes vacances. Profites en bien pour recharger tes batteries ( pas celles du vélo) lol.

Valérie bon courage pour faire tes valises et ne pas prendre 10 000 choses dont on ne se sert pas mais qu il faut absolument prendre.

Penelopelizz, j espère que tu vas mieux. Bravo pour ton poids. En ce moment je fais de la rétention d eau. J ai du mal à mettre mes bas de contention avec la chaleur du coup mon poids remonte.

Aujourd'hui je les ai mis et demain aussi car je fais des grosses journées.

Ml jespere que tu es contente de ton centre et que tu ne manges pas de bonbons!!!!

Bonne soirée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 21:58

Coucou

Un conseil Marie : je prépare mes schtroumpfs de grand mère ( bas de contention) à côté de mon lit le soir

Comme ça je les enfile dés mon réveil

Ce n'est pas tous les jours facile mais avec cette canicule, nous n'avons pas trop le choix

Sinon de souffrir

Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 15:18

Coucou

Oh lala les filles, j'ai les chocottes : ma prise de sang est mauvaise avec TSH qui augmente mais en plus hypercalcémie ce qui veut dire trop de calcium

Dois aller chez le médecin lundi

Ceci explique peut-être mes douleurs de dos ?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2016 à 06:33

Bonjour, Penelopelizz c est par rapport à ta thyroïde? J espère que ce n est pas grave. Dis nous ce qu il en est.

Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui bossent encore.

Aujourd'hui peinture pour moi.

Bonne journée à toutes.  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 14:00

coucou les filles désolé manque de temps j'ai travaillé nuit + quelques heures le jour car manque de personnel donc pas le temps de passé + préparation des bagages donc voilà . Heureusement que les vacances approchent je suis fatigué .

Ezerlie bonne vacances profite bien .

Marie merci et oui comme dit mon mari ne prend pas des choses qui vont rester la comme chaque année je pars avec plein de choses au final que je me suis pas servie la je ferais pas ça . Moi aussi marie mon poids remonté je suis stressé , mes jambes aussi gonfle la chaleur et les bas je supporte pas j'ai acheté du daflon sa soulage quand même un peu mon poids remonté à 95 moi qui voulais être sous les 90 avant mon départ s'est perdu peuf . Que vas-tu faire ce weekend marie ? de la peinture tout weekend ?

Penelope prend soin de toi ma douce je pense bien à toi ?bisous

Ml comment vas-tu ?

Tatasse coucou tu dois être en Ardèche là, il doit faire chaud ici le temps peuf, bon anniversaire a ta nièce de gros bisous

Bon week end les filles            

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 21:23

Coucou

Bonnes vacances à celles qui partent

Bisous

Euh Marie je suppose que celà a un rapport mais je ne sais pas encore

Reposez vous toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 16:26

coucou les filles bon dimanche après midi il fait chaud aujourd'hui grand ménage moi on brule des calories oui surement thyroide penelope marie à raison maladie du siècle sa beaucoup de personnes problème de thyroide moi je suis dedans aussi peuf aller courage les filles on s'accroche    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.