Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2016 à 21:26

Bonsoir les poulettes,

Marie tu me fais toujours sourire avec tes expressions 

J'avais mis un commentaire hier soir mais mauvaise manip et oups envolé et pas eu le courage de le refaire.

Dis donc quelle histoire pour ton association, tu comptes chercher ailleurs ? Ca ne doit pas être facile de devoir attendre son salaire, bon courage à toi en cout cas

Valérie ça va mieux tes problèmes d'entrée d'eau ? Courage à toi également

Erzelie, je n'ai pas encore mes lunettes, je dois les récupérer le 22 avec mes nouvelles lunettes de soleil à ma vue, mais ça va de ce côté ça tient encore

ML très bon anniversaire !!! Profites bien de ce moment rien qu'à toi

En ce qui me concerne, ce matin, médecin pour mon genou, ça s'arrange un peu, elle m'a prolongée jusque vendredi, je verrai lundi ce que ça donne au niveau conduite, je passe un IRM mercredi matin qui sera le dernier examen et si ça ne se résorbe pas : ponction et infiltration 

Ce matin, j'avais aussi mon rdv chez ma gynéco pour ma lésion, il faut que je la fasse enlever, c'est une intervention en ambulatoire, ce n'est pas hyper urgent mais à faire tout de même dans les tous prochains mois, je pense le faire à la fin de mes congés d'été en septembre, je dois prendre rdv avec la gynéco qui me fera mon intervention, la mienne ne fait plus d'opération, ensuite contrôle 4 mois après et si tout va bien, contrôle régulier tous les ans, avec frottis et colposcopie (genre de biopsie), donc + surveillée que normalement. Nous avons tout de même cette " chance " en France d'être bien suivis niveau santé

Voila pour les dernières nouvelles et encore bon courage à celles qui galèrent et merci pour vos petits mots

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2016 à 20:14

Bonsoir les copinautes, passage chez la gynécologue fait, tranquille si tout va bien prochain rendez-vous dans 9mois. Tatasse moi aussi suivi régulier je suis passée de tous les trois mois à six mois et maintenant neuf. Comme je ne suis pas ménopausée j espère que ce ne sera pas pour accoucher

J espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir. J entends tes baskets qui piaffer d impatience dans le placard.

Erzelie tu triches avec le vélo électrique. Mais j avoue que c est bien pratique et mieux que moi qui ne fait rien en ce moment.

Je me traîne comme une vieille savate.

Ml tu as l air en pleine forme ça fait plaisir après l hiver que tu as passé. Est ce que tu t es offert quelque chose pour ton anniversaire?( je recommence avec mes questions)

Valérie j espère que tu vas bien.

Bonne soirée les filles.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:02

Coucou les filles bisar mon ordinateur n'ouvre plus les pages sa me stress décidément rien qui va dans cet maison . Le régime ça va mais hier gros craquages avec ce qui m'arrive en ce moment ben j'ai craqué et oui comme quoi ça m'arrive aussi de craquer . Aujourd'hui super côté régime même si le stress la . Moi aussi marie pas de sport en ce moment trop de choses a faire . La je suis chez une amie , enfin une amie vite dit qui a la langue facile derrière je sais pas si vous comprenez mais je m'en fou je laisse parler les gens un joir j'aurais ses kilos et eux ben ils grrrrrrrrrrr et moi je  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:04

Tatasse mes problèmes d'eau ben la ça va nous verrons la suite merci et toi ma belle prend soin de toi surtout et sache que si tu as besoin de parler n'hésite pas bisous       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:07

Ml bon anniversaire un peu en retard        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 16:08

Ezerlie gros bisous super d'avoir sortie le vélo électrique mes bon prendre l'aire sa fait du bien .

Marie bisous ma douce

Bon après midi les filles            

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 17:18

Coucou les filles !

Je vous remercie pour mon anniversaire. Que le temps passe vite  !J’ai l’impression que mes 18 ans étaient hier !

Bon courage Tatasse pour ton genou. J’espère que tu ne souffres pas trop.

Je ne me suis rien offert pour mon anniversaire Marie.

Bonne journée !

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2016 à 18:34

Bonjour les Filles

La semaine de travail est finie pour moi suis contente.

Marie je vois que tu as fais la révision lol mdr avec l'accouchement maintenant tu es comme moi place aux petits enfants

ML je te comprends j'ai aussi l'impression que les copines et l'école c'était hier c'était bien l'insouciance

Tatasse est ce que tu vas bien ? les médicaments soulagent ils les douleurs du genou ?

Valérie j'espère que tu vas profiter du we pour te reposer

Je vais aller empoigner le fer à repasser avant le repas ce soir oeufs peut-être brouillés, salade ah j'ai acheté des cerises ! pas beaucoup elles sont chères. Puis soirée télé devant Candice Renoir

Bonne soirée les filles je prépare la balance pour demain matin en plein milieu du passage je la verrai la vilaine

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 21:03

Bonsoir les poulettes,

Tout comme toi Marie, je suis ménopausée et ce depuis fin 2012, et moi aussi comme toi et Erzelie, place aux petits enfants c'est tellement mieux de n'avoir que le meilleur  J'ai appris au mien à dire " aller les bleus " et foot, bon ce n'est pas encore ça mais il trop rigolo

ML tu es encore toute jeunette, profites vraiment de cette jeunesse, ça passe tellement vite

Valérie, contente que ça aille mieux côté flotte et tu as raison de laisser piailler les cancanières, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec elles

Mon genou va mieux, bon je ne galope pas encore bien sûr et j'ai vraiment hâte de pouvoir remarcher correctement et de pouvoir aller marcher mais avec ce temps pourri aussi, ça n'aide vraiment pas

Bonne fin de soirée et bon dimanche

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 15:06

coucou les filles bon dimanche moi la j'attend ma fille elle va venir voire son papa ben oui lui faire bisous pour la féte des papas .

Moi ça va oui tatasse ma douce je m'occupe plus de ses langues de vipére un jour je les aurais ses kilos et je pourrais leur fermé la bouche lol   

Repos ce week end sa fait du bien oups je me sauve ma fille ce gare

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 15:06

coucou les filles bon dimanche moi la j'attend ma fille elle va venir voire son papa ben oui lui faire bisous pour la féte des papas .

Moi ça va oui tatasse ma douce je m'occupe plus de ses langues de vipére un jour je les aurais ses kilos et je pourrais leur fermé la bouche lol   

Repos ce week end sa fait du bien oups je me sauve ma fille ce gare

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 17:46

Bonjour les Filles

Je me suis pesée je n'ai pas bougé je ne mange plus beaucoup de féculents mais beaucoup de légumes j'ai trouvé des sachets congelés super pratique.

Ce midi saumon congelé et épinards

Ce soir je ferai une galette dudu et je mettrai des tomates oignon jambon un peu comme une pizza

par contre je viens de boire un thé et de manger du chocolat mais on est dimanche et il fait sombre !

Pas bougé, couture, rangement papiers etc... comme en automne

bonne fin de we les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2016 à 07:40

Bonjour les filles, j espère que vous allez bien. Dans les hauts de France c est l automne. On est décalé d avec le reste de la France.

JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!

En attendant, dimanche j ai fait du vélo avec mon mari. C était super agréable. On se ballade le long d un canal. Comme ça c est plat.

Côté régime toujours en alerte. Hier pp poisson le midi et omelette au thon le soir.

Ce midi toujours du poisson mais pour le reste je ne sais pas encore.

Moi aussi j achète des légumes surgelés à réchauffer au micro-ondes c est pratique.

Allez les filles on reste motivé. Bonne journée. 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 13:47

coucou les filles je suis désolée pleins de choses a faire et pas ma téte a moi le meilleur ami de mon papa et maman que j'ai connu depuis tout bébé qui est devenu mon ami aussi au fil des temps et oui j'ai grandit 15 de différence entre moi lui c'était devenu un ami aussi quand papa était encore parmis nous j'avais la folie de reçevoir des personnes chez moi il était toujours la mettait l'ambiance grave et on parlé beaucoup le jour de la féte des papas il est partit rejoindre les anges triste jour pour ses enfants et ce qui l'adorait et dieu que beaucoup de personne l'adorait il était beaucoup connu par sa gentillesse comme papa méme genre il a rejoint mon papa la son ami encore une personne que j'adorais partit la vie trop injuste désolé des fautes sa déconne en ce moment

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 13:48

temps a la pluie comme toi marie je veux du soleil il veut pas venir le stress aussi ça

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 13:52

bisous les filles avec la pluie bonne après midi   

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 15:52

Bonjour les Filles

Ici aussi c'est l'automne, le ciel est sombre,vivement demain mais grosse chaleur annoncée d'un coup.

Ce soir BBQ et demain midi aussi poulet et autres, mais jardinière de légumes avec. où asperges vertes si elles ne sont pas trop chères

J'adore aussi la macédoine en boite j'en mange je fais la sauce avec un fromage blanc et moutarde.

Hier fin d'am je suis allée marcher pas très loin, mais j'ai réussi à enfiler les baskets ! quand on a plus l'habitude c'est dur.

Valérie courage à toi il faut garder les bons moments en tête et penser que cette personne souhaiterait te voir heureuse.

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2016 à 16:03

je sais ezerlie pas facile mais je sais tu as raison bisous       

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 07:54

Coucou les filles !

Je vous envoie le soleil. Après des jours et des jours de pluie il apparaît enfin ce matin  !

Aie, aie, aie, niveau régime. Ce n’est pas bon de fêter son anniversaire. Je suis remontée à 81,1kg, ça fait mal au moral. Je me sens toute boudinée !

Tatasse, je suis moins jeune qu’hier  ! Le temps passe trop vite mais j’essaie de profiter un maximum. J’espère que niveau santé, tu vas aller encore mieux !!!

Bon courage Valérie !

Bonne idée la macédoine Erzélie. Je vais m’en faire !

Bonne journée !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 16:44

Bon après midi les filles on s'accroche        

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2016 à 21:02

Bonsoir les poulettes,

Marie et Erzelie vous êtes vraiment au top toutes les 2 vous arrivez encore à surveiller votre poids, bravo

Valérie, désolée pour l'ami de ton papa, courage

ML il fallait bien le fêter ton anniversaire quand même

Moi rien de bien neuf, arthrose confirmée ce matin suite à l'irm, j'ai un amincissement du cartilage, il n'y a bien que lui qui soit aminci 

Je vois mon médecin lundi soir pour voir si quelque chose peut être fait, mais bon vu ce que j'ai vu sur le net, pas grand chose, si ce n'est ne pas être en surpoids, ne pas rester assise trop longtemps, conduire trop, pas de sport, pour la marche ça va mais en pente, donc mis à part rester couchée chez moi toute la journée je ne vois pas quoi faire .....

Si seulement ça pouvait me faire le déclic pour reprendre sérieux mon équilibre alimentaire, je n'y arrive pas, et ma fille qui achète des glaces Ben and Jerry's et autre cochonneries, pfff aucune volonté la tatasse, m'enfin. Et si je veux trouver chaussure à mon pied, il va bien falloir me reprendre en main...

Bonne soirée les poulettes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2016 à 20:28

Bonsoir les filles Tatasse tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied. Pour ce qui est des tentations c est pas facile de résister quand tu en as dans ton frigo. En plus si tu ne peux pas faire de sport c est encore plus difficile.

Je pense que c est plus facile pour moi car je surveille mon poids pour ne pas reprendre pas pour perdre.

Ml merci de nous avoir envoyé du soleil mais dans le nord il n est pas resté dommage.

La période anniversaire est passée donc reprise sérieuse du régime. Est-ce que tu fais la journée pp, ça efface les écarts crois moi.

Erzelie. Tu es motivée ça fait plaisir quelque soit le sport c est toujours positif. En ce moment on fait du vélo avec mon mari. Hier en fin d aprèm 20 km.

Valérie j espère que tu vas mieux, c est pas facile de perdre les gens que l on aime.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2016 à 21:16

Coucou les poulettes,

Pfff quelle chaleur ! J'ai du mal à supporter et surtout un changement de température si brusque, du coup j'ai les chevilles qui gonflent et ce n'est pas en me lançant des fleurs, enfin.

C'est bien Marie que tu contrôle pour ne pas reprendre et que tu réussisses à te remettre en selle dès le week end passé, c'est sûr que sans motivation, on n'y arrive pas, ton mari doit aussi te soutenir je pense 

Je vais essayer dès lundi de refaire mon équilibrage, de toute façon pas le choix pour mon genou et mon moral, je recommence à fuir le miroir 

Côté boulot, les prochains mois vont être chauds, une fille est déjà partie fin mai, une autre part le 8 juillet et une 3ème le 13 juillet, et pour le moment pas de recrutement et si les chiffres ne sont pas bons, nous ne sommes pas prêtes d'avoir de la relève

Qui des poulettes vont être prochainement en vacances ? Marie je crois que toi c'est en septembre comme moi non ?

Bonne fin de soirée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2016 à 21:26

Bonsoir

je viens de lire rapidement en diagonale, je suis rentrée du boulot à 20h sous une chaleur écrasante 33 degrés

mal de tête et fatiguée par le chaud

j'ai mangé froid du jambon et un yaourt maintenant douche et canapé

Demain je rentrerai tard car fete école je reviendrai plus longement vers vous samedi

à bientot

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2016 à 21:22

Bonsoir les Filles

Vous allez bien ?

c'est le désert

à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.