Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/09/2016 à 14:04
Coucou les filles Valérie il faut prendre soin de toi et dormir, je pense que le manque de sommeil y est pour beaucoup dans ta baisse de moral. Reviens nous viré.
Mince c est quoi ash ? Contente que tu réussisses à perdre du poids.
Erzelie ça va je n ai rencontré ni chasseur ni sanglier. Par contre en vacances j étais en train de manger dehors dans un camping quand j ai vu un sanglier passer à côté de moi. Il devait avoir l habitude de venir manger dans les poubelles je pense.
Côté poids je prends aussi vite que je perds. C est usant de devoir se contrôler en permanence.
Ml Tatasse j espère que tout va bien.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/09/2016 à 14:05
Désolée je n ai pas relu bien sûr ce n est pas viré mais vite.
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2016 à 10:38
Coucou les filles !
Je vous abandonne malgré moi. J’espère que vous ne m’en voudrez pas mais je suis complètement débordée. Hier, j’ai fait 3 rendez-vous parents. Je suis visité la semaine prochaine avant mon inspection. Je n’arrête pas ! Le pire dans tout ça, c’est que je ne profite pas du bad et ça me pèse ! Trop de taf ! Les entraînements reprennent la semaine prochaine, ça va être dur à gérer avec le taf et la fatigue.
Courage ma petit Valérie !!!! J’admire ton rôle de maman. Perso, je n’en ai pas et je ne sais pas quel genre de maman je serais. C’est le plus dur métier du monde !
Erzélie, ça se passe bien de ton côté à l’école ? Comment était ta réunion sur l’autisme ? Tu as appris des choses ? C’est le genre de truc qui m’intéresserais beaucoup et sur lequel on n’est absolument pas formé !
Comment se sont passé tes 3 jours PP ?
Fait attention Marie, c’est super dangereux un sanglier ! C’est très imprévisible. Vaut mieux fuir !!!
Je crois que le soleil est définitivement parti et que la pluie s’est bien installée. Il pleut des cordes, vaut mieux ne pas être en dessous. C’est dangereux en voiture, on n’y voit plus rien.
Coté régime, étant donné que je cours partout c’est mieux mais bon la fatigue est là !
Ce week-end, je cours pour la lutte contre le cancer, faut espérer qu’il fasse beau !
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2016 à 15:09
Bonjour les filles
On court toutes mais pas forcément avec les baskets
Je ne me suis pas pesée ce matin car pp hier midi mais restau hier soir ! sortie avec amis en pizzeria j'ai pris pates au pesto ! pas envie de salade, donc ce jour je reprends une journée pp un oeuf dur, du cabillaud (j'avais fait une sauce avec une boite de miette de crabe) c'était pas top ! et un carré fromage frais à 0 %
Ce soir foie de volaille, et demain de nouveau invitation pour les 40 ans d'un cousin j'ai mal choisi la période pour mes jours PP mais j'étais décidée.
Valérie tu ne peux pas avoir un horaire de journée, déjà rien que de travailler de nuit c'est épuisant
Marie à quelques grammes près on pèse pareil mon problème est surtout au niveau du ventre
ML ma réunion était intéressante j'étais démoralisée pour les parents quelle vie ! un des gamins dont je m'occupe est très fatiguant mais à 16.30 c'est fini pour moi mais je pense aux soirées et we des parents ! pour tes réunions cela ne m'étonne pas je vois les instit toujours en réunions ou rdv parents
Mince c'est quoi ASH tu t'occupes de personnes âgées ?
Tatasse et Pénéloppe j'espère que vous allez bien
Bon am les filles je vais faire mes comptes et mon repassage
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2016 à 18:18
Bonjour les filles,
Je vois que vous courez toutes que ce soit en baskets ou non Mon petit fils s'est calmé, en fait chez sa nouvelle nounou, il ne dormait pas suffisamment car elle le réveillait, donc pour le moment il est plus calme et ce week end, il est chez son papa, donc vrai week end pour moi aussi
Côté boulot, pour l'instant je mets mes recherches un stand by, car je peux prendre des congés anticipés donc bientôt : BALI !!!
ma fille doit me confirmer les dates mais ce ne sera pas avant novembre ou décembre, je n'arrive pas encore à réaliser
Lundi je vais à mon rdv post op et j'aurai les résultats des analyses de mes lésions... je ne stresse toujours pas, je garde la positive attitude
Côté régime, j'avais essayé Nature House depuis début août, ça marchait pas mal, 4.7 kg de perdus, mais je ne peux plus y aller, car ça revient ch :( donc je vais continuer le régime établi mais sans les compléments alimentaires et voir pour m'inscrire en salle, mon CE prend en charge une partie de l'inscription
Erzelie, alors le miroir a dit quoi ?
Marie toujours au taquet et très sportive, pour le boulot, tu ne peux pas voir pour en changer ?
ML le métier d'instit demande beaucoup de patience, bravo à toi, moi je ne pourrais pas
Valérie, ce serait bien quand même que tu arrives à prendre vraiment soin de toi
Bonne fin de week end les poulettes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2016 à 20:36
coucou les filles je suis vraiment désolé d’Être moin la je suis pas bien du tout grosse fatigue ce matin je suis rentré direct mon lit comme mon mari le samedi est la fait gros dodo jusqu'à 11h sa ma fait du bien . Non les horaires de journée m’intéresse pas car j'ai mon fils qui rentre a 12h et j'ai fait sa pour prendre du temps avec mes enfants sa grandit tellement vite , et je suis embauché si j’arrête je suis plus déjà dure le travail de nos jours je préfère garder ma place et être la pour mes enfants . merci de me comprendre les filles pas pour sa que je vous oublie , je pense à vous je vous lie malgré tout je répond demain surement la je voulais faire coucou . Je sais marie que le manque de sommeil est pour quelques choses , je vais essayer de me reposé mais pas évident . tu as raison tatasse ne stress pas pour tes résultats et tient nous au courant ma belle . Oui nature house c cher je connais une fille qui la fait arrêter car c'était trop cher . Ezerlie bon anniversaire pour ton cousin demain attention au craquages mes bon je comprend dure dure d’être au régime quand il a des invitations .
Moi je devais manger chez ma fille ce soir non je reste maison repos j'ai pas envie de sortir , hier c'était son anniversaire comme elle travail donc ce soir elle fait la fête demain elle peut dormir . Soirée déguisé , il en a en secrétaire etc etc trop marrant elle s' amuse bien ma fille elle a raison faut quelle profite , hâte de voire les photos. Bon je vous laisse les filles de gros bisous bonne soirée et bon dimanche
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2016 à 10:29
Bonjour les filles, aujourd'hui niveau poid j ai encore perdu hihi bien contente, encore 5 petit kilos si j y arrive et sa seras niquel , mais avec ma bonne alimentation que j ai repris + le travail tout vas descendre a merveille je pense lol , ASH cest Agent d entretiens hospitaliers, on fais le menage, les lits, et on s occupe desfois de donné a manger au personnes agées qui ne peuvent plus manger tout seul et on fais la lingerie ( ou il fais super chaud ) on ai polyvalent tout au long de la journée on chome pas! et le soir je suis bien fatigué , une collegue a fais le calcul de cest pas dans une journée en commencant a la meme heure que moi et en finisant a la meme heure que moi vendredi elle a fais 5000 pas ! on en fais du sport l air de rien en une journée de travail , pas la peine que je m inscrit dans une salle mdr! Bon est vous les filles ca va ??? je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de week end!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2016 à 17:55
Bonne soirée les filles j'espère que votre weekend ses bien passé a demain
mincepourbientot bravo pour ta perte
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2016 à 08:11
coucou les filles bonne semaines , de gros bisous
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2016 à 08:12
Merciii beaucoup Valérie moi bon week end sauf la depuis cet nuit ca va pas j ai la nausé :( mais faut que j'aille travailler quand mm alors fau je me motiver malges la nuit de merdouille que j'ai passer :,( et toi ca va ta passer un bon week end ??? Bizous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/10/2016 à 14:13
Bonjour les filles. C est cool que tu ais trouvé du travail Mince. Eh dis donc la nausée..... Tu n aurais pas un invité ????
Tatasse je suis super contente de savoir que tu vas pouvoir aller à bali en plus en novembre tu perds rien côté météo par ici.
J espère que pour ta santé il n y a rien d alarmant.
Erzelie en étant avec des enfants souffrant de handicap on se rend compte de la chance que c est d avoir des enfants en bonne santé.
Côté régime vaut mieux faire pp en début de semaine les week-ends on a plus facilement des tentations.
Je ne voulais plus faire de pp mais je recommence quand même, j ai peur de perdre mes repères et de reprendre trop de poids. Dimanche j ai fait 26km en vélo avec mon mari, c est vraiment chouette, on discute tout en se balladant.
Valérie, ton fils ne mange pas au collège? Tu pourrais dormir plus. J espère que tu vas mieux et que tu as profité de ta petite famille ce week-end.
Penelopelizz ça va?
Ml tu vois le bon côté des choses tu es débordée et tu n as pas le temps de manger!!! J espère que tu vas pouvoir refaire du bad sans être trop fatiguée.
Bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2016 à 17:04
coucou les filles je viens vous souhaitez une bonne fin de journée
marie non mon fils ne mange pas cantine il rentre maison je suis là donc il revient et ses beaucoup poisson ou il est et lui déteste le poisson à un point qu'il en pleure quand on essai de lui faire mangé et je dois avouer que je préfère qu'il mange à la maison vue comment on cuisine a l'école une amie ma dit je suis resté sur le cul on va dire . Toujours pareille moi j'essais mais j'arrive pas et il a un total mal être chez moi je suis même aller coiffeur pour voire si sa changerais quelque chose rien fait et d’ailleurs mon brushing n'a pas tenue longtemps je t'assure elle ma même dit que je devais absolument demander un traitement pour mes cheveux au docteur car je les perds beaucoup ils deviennent très fins , enfin j’arrête de me plaindre la . tu vas bien ma petite marie ?
pénélope m'inquiète aussi plus de nouvelles après plusieurs messages que je lui est laissé je m'inquiète coucou ma douce
Bonne soirée a toutes
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2016 à 17:34
Coucou marie, non cela metonnerais car je n ai pas signé de contrat encore et on attend que je signe pour commencé les essaie, du moins j ai arreter depuis mars la pillule , mais l on fais attention pendant les rapport lol ! pas d invité en vue je pense! la sa va mieux ouf! mais pour l instant plus je perd du poid avant de tombé enceinte mieux sais ! Lool Bisous les filles!!
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2016 à 19:14
Bonsoir les Filles
Bilan de mes deux jours et demi de PP moins 800 g
Hier midi repas buffet charcuterie ! hier soir je n'ai rien mangé pas faim heureusement je me peserai demain
Marie tu fais des km en vélo c'est génial dès que je parle vélo à mon chéri il me répond moto oui tu as raison je dois faire PP en début de semaine c'est plus facile
Mince j'espère que tout va bien se passer pour ton contrat et que le travail va te plaire
Valérie dans le collège de ton fils ce n'est pas un self ? ou ils prennent ce qu'ils veulent ?
Tatasse je m'inscrit pour Bali ! cela doit être le dépaysement assuré je suis contente pour toi
bonne soirée les filles pour moi devant l'amour est dans le pré
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2016 à 15:33
coucou les filles une bonne après midi à vous .
ezerlie non les repas on reçoit ce qu'ils font chaque jours enfin les menues et non pas un self ma belle pas grave je suis la et pour mes enfants je suis prête a beaucoup de sacrifice je dormirais quand je serais plus la , la j'aurais tout le temps ses dure les journées comme sa vraiment dure mais bon je profite chaque instant de mes enfants . Super pour tes - 800 grammes moi je me pèse plus je suis démoralisé après donc marre de cet balance .
Bonne fin de journée les filles désolé pas trop le temps
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2016 à 07:57
Bonjour les filles. Repos aujourd'hui. Je vais en profiter pour ne rien faire!!!! Enfin j espère aller courir quand même ou du moins bouger. Hier j ai couru 6km. J ai fait attention à mon alimentation et le résultat est là. J avais pris du poids avant les vacances 2 kg et pendant aussi. J ai perdu 1.8kg depuis que je suis rentrée, encore 1kg et ce sera nickel.
Ce midi lasagnes de courgettes thon sauce tomates et crème fraîche.petits suisses. Ce soir salade composée.
Du coup Tatasse je vais peut-être pouvoir rentrer dans une valise et comme ça tu m emmenés discrètement à bali .
J avais été tentée de faire nature housse aussi avant Dukan mais je suis tellement trouillarde de prendre des compléments alimentaires ou autres que je ne l ai pas fait. Mais les retours dont plutôt positifs sinon.
Erzelie faut continuer sur ta lancée et faire un pp par semaine pour gommer les excès du week-end.
Valérie être maman avant tout c est bien mais tu existes aussi en tant que femme. Ne t oublie pas. Courage tes enfants vont grandir tu vas pouvoir t occuper de toi.
Ml tu vas bien? Tu assures au bad?
Mince j espère que tu vas signer un cdi.
Bonne journée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2016 à 16:39
coucou mari j'espère qu'hier tu as profité de ton jour de repos , repos mérité, super pour ta perte je suis trop contente pour toi j'aimerais dire sa moi aussi mais ses pas encore demain la veille comme on dit . Bon tatasse je vais me glisser dans ta valise avec Mdr moi et marie dans ta valise direction Bali Mdr . Oui marie-je sais tu as raison j'existe en tant que femme et j'ai l'impression que sa je l'oublie ses ce mal-être aussi qui me bouffe la vie . je suis allé voire pour des bottes car sérieusement fait froid aucune ne va au niveau mollet sa ferme pas j'en'est pleuré dans le magasin . J'ai des chaussures été je peux pas continuer de mettre sa il fait de plus en plus froid là . Super pour le footing marie-moi quand j'allais courir avec ma fille la je fais plus elle re travail de journée donc pas possible je pense que je respiré mal vite essoufflé ma respiration bloquée misère respirée enfin je pense que tu comprends . bisous marie
les filles vous allez bien ? bonne fin de journée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2016 à 21:43
Bonsoir les poulettes
Les résultats de mon opération sont parfaits, je dois juste refaire contrôler d'ici 3 mois et si pas de souci, on repasse au frottis annuel
Vous me faites rire Marie et Erzelie pour le supplément de bagage pour Bali Je ne réalise toujours pas, je crois que ce ne sera qu'une fois dans l'avion que je vais vraiment y croire
Marie, tu me sidères avec tes km de vélo ou marche tu es vraiment une championne ! Pour les compléments alimentaires, ce ne sont que des plantes, j'ai vu à la parapharmacie quelque chose qui ressemblait fortement à un de ceux que j'avais, à l'artichaut, fenouil, sureau et moins cher, donc je vais voir ce que ça a donné cette semaine sur la balance sans en avoir pris
Mince, c'est une mission d'intérim pour le boulot ?
ML tu as pu te remettre au bad ?
J'espère aussi que tout va bien pour Penelope
Bonne fin de soirée
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2016 à 21:43
Bonsoir les poulettes
Les résultats de mon opération sont parfaits, je dois juste refaire contrôler d'ici 3 mois et si pas de souci, on repasse au frottis annuel
Vous me faites rire Marie et Erzelie pour le supplément de bagage pour Bali Je ne réalise toujours pas, je crois que ce ne sera qu'une fois dans l'avion que je vais vraiment y croire
Marie, tu me sidères avec tes km de vélo ou marche tu es vraiment une championne ! Pour les compléments alimentaires, ce ne sont que des plantes, j'ai vu à la parapharmacie quelque chose qui ressemblait fortement à un de ceux que j'avais, à l'artichaut, fenouil, sureau et moins cher, donc je vais voir ce que ça a donné cette semaine sur la balance sans en avoir pris
Mince, c'est une mission d'intérim pour le boulot ?
ML tu as pu te remettre au bad ?
J'espère aussi que tout va bien pour Penelope
Bonne fin de soirée
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2016 à 23:03
coucou les filles une bonne nuit gros bisous
tâtasse je suis contente de savoir que les résultats de ton opération parfait
bisous les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2016 à 08:28
hello les filles non. C'est pour obtenir un CDD mais pour les jeunes se qui fais que cest un CDD d'un an renouvelable 3 fois avec 3 formation payer par l employeur par an !! Donc la cet année je peu évoluer vers l egaliter du métier de auxiliaire de vie pratiquement , c'est un contrat qui te permet de toucher ton salaire tout en évoluant !! Voilou bisous j'espère vous aller bien tout le monde moi niquel j'ai perdu encore je suis à 69 kilos que demander de plus ??? Encore 3 petit kilos perdu et je serai bien lol bisous à tous je file !
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2016 à 16:45
bonne soirée les filles et bon weekend
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2016 à 19:09
Bonjour les Filles
Tatasse je suis super contente pour toi, tu seras sereine pour partir à Bali, cela va te ressourcer
Marie quelle sportive , je t'envie c'est génial c'est sur en faisant attention et le sport cela fait perdre il n'y a pas de miracle je suis contente pour toi
Valérie oui la vie est dure pour tout le monde et c'est bien de partager sur ce forum
Mince si tu fais la formation cela t'apportera un plus tu perds du poids c'est génial
Je ne pourrai pas passer ce we, je serai en formation monde du handicap avec des professionnels et des parents
bon we à toutes
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2016 à 02:03
coucou les filles bon weekend
ezerlie bonne formation gros bisous contente de te lire et oui la vie pas si simple de nos jours
marie sa va ????
tatasse bon weekend
les filles bon weekend
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2016 à 15:42
Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien !
J’avoue Erzélie que ce n’est pas facile d’avoir un enfant différent des autres en tant que parent. Il faut d’abord l’accepter et réussir à vivre avec. Tu me diras ce que tu vas apprendre de ta formation, ça m’intéresse !
Tatasse, mon métier est en même temps une passion. J’adore ce que je fais et je le fais avec plaisir même si je l’avoue ce n’est pas facile tous les jours. Tatasse, je me glisserais bien dans ta valise pour Bali ! Je crois qu’elle va craquer avec nous toutes !
Je suis contente pour toi Tatasse, c’est top que tes résultats soient bons.
26 kms de vélo, bravo Marie. C’est énorme ! Marie, j’espère que tu as profité de ta journée de repos. C’est génial, je t’admire sur le fait que tu arrives à stabiliser et surveiller ton poids !
Repose toi Valérie ! J’admire ton dévouement pour tes enfants !
Je me remets au bad tranquillement. J’ai mes premières compétitions qui arrivent, ça va être dur dur. Je ne suis pas au niveau.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.