Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2016 à 20:04

Bonsoir les filles, courage Valérie.preserve toi le plus possible.

Ce soir pain et fromage la catastrophe mais c est tellement bon. En plus en ce moment je n ai pas le courage de faire de sport. Je n ai qu une envie rester dans mon canapé avec mon plaid.

J espère que ton ciel s éclaircit Erzelie.

Ml tout va bien?!

Penelopelizz tes filles doivent aimer aussi rester avec toi dans le canapé je suppose.

Tatasse tu es déjà partie?

Mince c est super pour ton poids.

Bonne soirée les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2016 à 11:44

Hello les filles

Demain, on dort

Ah mes fifilles adorent lorsque je reste à la maison, surtout si je ne fais rien (lire, me reposer au lit, etc)

Mais sinon elles apprécient aussi lorsque je papote ou chante

Et elles répondent

Mon mari en devient fou par moment

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 19:22

coucou les filles juste un petit coucou pour vous dire que je suis désolé d’être moin la je ne suis pas bien le moral ne va pas dur dur j'en n'es marre de tout la et j'espère m'en sortir je vous envoie pleins de gros gros bisous je ne vous oublie pas                                            

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 07:55

Hello à toutes

Valérie, repose toi le plus possible pour te ressourcer, pour parvenir à accepter toutes ces pertes que tu as subies en si peu de temps

C'est normal que tu craques là, alors pense à toi et préserve toi, ma belle

Courage poupinette  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 17:09

gros bisous ma douce penelope je t'adore

bisous marie

bonne soirée les filles       

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2016 à 19:10

Bonsoir les filles, ma petite Valérie prends soin de toi, on te dit toujours la même chose mais il faut penser à toi en priorité.

Penelopelizz, ton soutien à Valérie fait plaisir. C est vrai que même si on ne parle pas régime on se soutien c est important.

Tatasse attention aux coups de soleil 

Ml tout va bien ?

Erzelie j attends de tes nouvelles

Coucou Mince.

Bonne soirée 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 08:06

COUCOU

Hi hi Marie, je trouve cela normal

Et heureusement que ce forum existe pour que nous puissions nous entr'aider, crier, pleurer, nous encourager et nous féliciter

En un mot, cela ressemble à de l'amitié eh oui, même si nous ne nous sommes jamais vues

Un gros   à chacune

Tatasse, ramène nous du soleil please

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2016 à 08:10

Coucou marie , coucou tout le monde comment aller vous ??? Je vous souhaite une bonne journée les filles   

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2016 à 18:50

Bonsoir les Filles

Le ciel s'éclaircit un peu pour moi mais ce n'est pas ça à force d'être trop gentille je me suis fait "bouffer" et j'ai le contre coup

niveau alimentaire un jour je n'ai pas faim et le lendemain je dévore

Ce qui me sauve c'est que je dors bien

Valérie je vois que toi aussi la période est très dure et comme disent les filles il faut te préserver

Tatasse je suis contente pour toi profites pour nous

Marie tout comme toi j'ai envie d'être dans le plaid sur le canapé oui j'adore le fromage je me limite au chèvre frais mais il ne dure pas longtemps

Penelop je vois que tu as bien profité de ta journée du 11 pour faire grasse mat donc tu es chanteuse !

Mince ça va ton travail

bonne soirée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2016 à 21:55

Je quitte mercredi ! Il on embocher une nouvelle et bonne poire elle arrête et voilà bref c'est pas la période des bonne nouvelle ici....  Bisous les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 08:06

Oh lala désolée pour toi Mince

Courage

Erzelie, toi aussi tu te fais "bouffer" ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 17:58

Coucou les filles je voulais vous souhaitez bonne soirée .

J'essais d'aller mieux mais je n'arrive pas pour le moment faut je remonte pour ceux qui sont près de moi , mes enfants , mon mari , mon petit fils mais très dure . A chaque fois que sa commence un peut à aller il a quelque chose tout sa me fait peur . Je coule coule mais faut je remonte j'ai pas le choix façon mon papa parmit les anges doit être triste de me voire ainsi moi la battante que j'étais . Oui marie je vais essayer merci ma douce tu es un amour comme ma douce penelope toujours la aussi je vous remercie . Ezerlie je vais essayer merci ma belle , tu tes fait bouffer par quoi lol ???? Nous il pleut il fait que sa mais pas trop froid bisous ma belle . Mince je suis désolé pour toi courage ma douce .                    

Bonne soirée les filles bisous         

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2016 à 19:09

Bonsoir les filles on n à pas la pêche en ce moment sur le post. Moi non plus ça ne va pas fort, c est comme toi Valérie des que je pense que çà va aller mieux il m arrive un truc qui me demoralise. Je suis bête en plus car c est pour les autres que je m en fais.

C est dur de lutter de tous côtés. Heureusement que vous êtes là pour partager les soucis.

Mince je suis dégoûtée pour toi. Tu avais l air hypermotivee. J espère que tu vas vite retrouver quelque chose.

Bon assez pleurnicher.

J en connais une qui doit avoir la banane jusqu'au oreilles n est ce pas Tatasse?

Ml j espère que tout va bien.

Bonne soirée 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2016 à 10:49

Bonjour les Filles

Effectivement nous vivons toutes des choses difficiles en ce moment

il faut que Tatasse nous ramène des forces et du soleil

Oui la vie est difficile pour tout le monde, on a beau dire il faut positiver quand le sac à dos pèse trop lourd depuis des années on s'écroule, je vous comprends les filles.

Je ne fais plus dudu en ce moment je suis concentrée sur la séparation de couple que je suis en train de vivre

Mais quelle vie j'ai eu : j'ose pas dire après un divorce il y a de nombreuses années, s'en est suivi un veuvage perte brutale de mon compagnon avec qui j'ai vécu sept années de bonheur, puis une période de solitude très difficile,

et là depuis cinq ans je suis avec quelqu'un qui profite de moi dans tous les domaines, j'essaie de trouver le courage pour mettre fin a la relation avant qu'il ne me fasse tomber plus bas mais quand on a encore des sentiments c'est dur.

Je serai mieux quand il aura quitté mon domicile, j'espère avoir de la force ce we

Voilà je me suis lachée !

Merci de tout coeur de votre présence

a bientôt

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2016 à 14:16

Erzelie je suis désolée que tu ais à vivre encore une telle épreuve. Tu es forte plus que tu ne le crois, tu t en sortiras même si c est difficile. C est vrai que s'il part tu seras peut-être plus sereine. Je me doute que si tu as encore des sentiments c est plus difficile mais il faut parfois souffrir pour arrêter une situation qui ne vous conviens plus.

Tu peux compter sur mon soutien et m écrire en mp si tu en ressent le besoin.

Je penserai à toi ce week-end ma poulette.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2016 à 14:42

Courage erzelie!!! sa doit pas etre facile. tiens bon et le regime mais le de coté pour le moment, car si tu ferais le regime en plus de tes soucis sa irais encore moins tu reprendra plus tard! courage courage!!! 

Moi pour mon travail j etait motivés m enfin cest la vie du travail tu rentre tu part, et si la chef c une conne sa le resteras! personnes s entend avec elle en plus... bref c la vie. Bisous a toutes!!!  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2016 à 15:11

Hello à toutes

Je veux avant tout vous dire que je pense à vous, et vous souhaiter le meilleur

Valérie, Erzelie, Marie, Mince nous sommes là

Courage mes poupinettes

Profitez du week end qui s'annonce (bon d'accord encore loin pour moi) pour vous requinquer et vous reposer

Euh même toi Erzelie, peut être parviendras tu à le "virer"

Courage, courage, mes belettes, je suis passée par là, je connais

Je vous embrasse      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2016 à 16:17

coucou les filles bonne soirée j'espère que ça va . Oh ma petite marie toi aussi ça ne va pas dure la vie quand ça va un peu oups il a quelque chose on dit les choses de la vie mais là c'est trop .

Aller ma petite marie on va essayer de prendre le taureau par les cornes et remonter il faut nous n'avons pas le choix je vois que mes enfants même si je fais pas voire s'inquiète et je ne veux pas que mes enfants ma vie, ma fierté mon petit-fils pareil faut j'arrive à remonter j'espère que rien ne viendra se mettre sur mon chemin seigneur aide-moi à aller mieux .

Oui tatasse ramène nous du soleil on n'a besoin en plus chez nous pleut averse , fait sombre marre de ce temps pourrit .

Oh ma petite ezerlie je suis triste pour toi ses sûrs que c'est dur de mettre fin à une liaison quand il a de l'amour , mais je suis sûr que tu vas reussire defois on n'est mieux seule que mal accompagné . tu souffriras ses sûrs mais il faut que tu partes cet homme te mérite pas courage ma douce , nous sommes la  

Ma douce pénélope merci tu es un amour je vais essayer je promet rien juste que je vais essayer il faut         Bon weekend à toi aussi

Bonne soirée les filles de gros gros                  

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2016 à 17:50

Bonsoir les filles, j espère que vous allez mieux ou du moins pas trop mal.

Valérie est ce que ton moral remonte un peu? L automne est une mauvaise saison.

Erzelie je suppose que tu dois être dans une phase de tristesse et de remise en question. J espère que tu vas réussir à traverser cette épreuve sans y laisser ta santé.

Penelopelizz ça a l air d aller pour toi hormis tes horaires de taff.

Vivement que Tatasse vienne ensoleiller le post avec des récits de ses vacances 

Mince tu as de nouveaux projets en ce qui concerne le travail?

Ml nous a lâcher on dirait.

Bonne soirée les poulettes 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 18:38

coucou ma petite marie hélas te dire que le moral remonte je ferais que mentir et j'aime pas sa non je n'arrive pas à remonté . Oui l'automne est une mauvaise saison ses vrais . Je prie le seigneur pour qu'il m'aide à aller mieux car je suis perdue la . Autrement comment vas tu ma petite marie       bel soirée pour toi ..

Ezerlie coucou donne de tes nouvelles ma douce         prend soin de toi .

Tatasse on veut du soleil     j'espère que tu passes de bonne vacances .

Ma douce pénélope de gros bisous            bonne soirée

les filles bonne soirée          

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 19:11

Coucou les filles

Je fais aller Marie j essaie de me concentrer sur ma perte de poids et de voir un jour après l autre, tout simplement

Et toi comment va ?

Valérie ma belle, ne reste pas comme ça, va voir ton docteur

On s inquiète pour toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 12:41

coucou les filles bonne journée de gros bisous        

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 13:32

Comment vas tu, ma belle ?

AS TU PRIS RENDEZ VOUS ?    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 16:03

de gros bisous non demain sans rendez vous ma douce façon je suis obligée d'aller j'ai le renouvellement de mes traitements donc obligé docteur . Bon courage ma douce pour le boulot      

Marie tu vas bien    

Ezerlie , mince , tatasse ,      

bonne soirée   

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2016 à 17:29

Bonsoir les filles. Valérie vide ton sac chez le médecin, dis lui tout ce qui te demoralise parler ça fait du bien et puis il pourra peut-être te faire prendre conscience que certaines choses parfois qui nous perturbent ne sont pas si graves. Avoir le point de vue de quelqu'un d autre ça peut t aider.

Quand à moi bein je fais aller comme toi Penelopelizz c est pas facile tous les jours. C est toujours pour mes enfants que je m en fais.

Erzelie j espère que tu vas du mieux que l on puisse aller dans ta situation. A moins que tu n ai décidé de lui donner une autre chance. Dans tous les cas tu peux venir bavarder.

Bonne soirée à toutes les poulettes.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.