Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mincepourbientot
707 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/12/2016 à 09:20
Bonjour ML cest gentille mais pourquoi pour ma pote??? lol ^^ ; J ai pas compris la ^^ , jespere que tout le monde va bien je vous embrasse toutes!
|
|
ML45
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/12/2016 à 17:50
Je voulais dire perte Mince. Ce sont les joies du correcteur orthographique .
Je t'avoue que je ne me sens pas forcément bien Pénelope.
|
valeriedudu
4867 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/12/2016 à 18:10
coucou les filles je viens vous souhaitez une bonne soirée , j'espère que vous avez passé bon weekend moi je pense que vous savez mais je vais faire pour remonté car être ainsi plus possible j'ai mes enfants mon petit fils et mon mari et aussi ma maman qui en ce moment ne va pas bien aussi . La chose positive pour moi c mon nouveau régime ben je continue à perdre j'étais remonté à 96 kilos et la au bout de deux semaines je suis à 93.6 je suis à ma troisième semaine la pesé lundi prochain .Tu as raison Pénélope ma douce sa aurait plus être pire pour mon fils mais grave cet vie tu ne peux plus sortir tranquillement . Merci d’être la ma douce et merci pour ton réconfort
Ml aller courage ma belle tu te reprendras en main après tes vacances tu vas y arrivé j'en suis certaine de gros gros bisous
Marie tu vas bien
ezerlie coucou de gros
Bonne soirée les filles je me sauve de gros gros
|
marieprime
1428 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/12/2016 à 18:24
Bonsoir les filles, Erzelie j espère que tu n as pas la grippe. Je suis enrhumée moi aussi mais sans fièvre donc c est chiant mais c est tout.
Penelopelizz ça fait vraiment des bisous les chats ? Moi c est bizarre je ne peux pas les toucher du moins sentir leur ronronnements contrairement aux gens en général ça me fait quelque chose j en aurais du mal.j arrive à les caresser seulement entre les oreilles et dans le cou. Je m arrête à la tête.
Valérie allez mets toi en mode égoïste et fait toi un petit cadeau pour Noël. Je sais que les enfants sont une source inépuisable de soucis mais d amour et de joies aussi.
Ml ça doit être dû au fait que tu sois rester sans faire de sport un moment que tu as repris du poids. Tu as pris beaucoup?
Pour moi le seul truc qui m aide à ne pas trop reprendre cest que je me pèse tous les jours. Comme ça je me reprends aussitôt.
Aujourd'hui pp poisson midi et soir et yaourts proteinés. Ça gomme les excès du week-end.
Pense aussi à boire, si tu as faim c est que tu as soif
Mince tu y es presque, tu vas être toute belle pour les fêtes.
Bonnes soirées les poulettes.
|
ML45
|
Posté le 13/12/2016 à 07:26
J'ai repris 7kgs. C'est de ma faute, j'étais presque arrivée à mon objectif, j'ai relaché. Mon ptit chéri me cuisine plein de ptit plats, je n'arrive pas à résister!
Je vais me reprendre dès mon retour de voyage en essayant de limiter les dégâts là-bas.
Bonne journée les coupines!
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/12/2016 à 08:08
Coucou
Profite d'abord de tes vacances, ML et puis n'oublie pas, on vient aussi
Bon d'accord 7 kilos, et ben tu les reperdras au retour et tu demanderas à Monsieur chéri de ne faire que des plats Dudu
Ne t'en fais pas
Marie ben oui c'est étrange, moi je les embrasse, je les hume (j'adore leur odeur), je les câline et je te promets elles me rendent la pareille et surtout papotent avec moi
Bon c'est vrai j'exagère mais lorsque je leur parle, elles répondent ben ouais
Et puis le matin elles viennent me réveiller avant que le réveil ne sonne, mais pas le week end
Tout le monde gros schmoutz
|
Mincepourbientot
|
Posté le 13/12/2016 à 09:10
Coucou marie, j'espere que je vais atteindre 62 avant les fetes sa serais vraiment bien!!!! mais la je stagne je perd pas jespere que jeudi vue que sa feras une semaine que je me suis pas peser que j aurais perdu . et toi niveau poid sa va mieux??? . Bisous a toutes!!
|
marieprime
|
Posté le 14/12/2016 à 20:54
Bonsoir leses filles
Mince bonne chance pour la pesée de demain.
Erzelie bientôt les vacances j espère que tu vas pouvoir souffler. Que vas tu offrir à ton fils pour Noël? Tu n'as qu un enfant?
Tatasse reviens nous ma poulette tu me manques sniff sniff.
Penelopelizz je ne peux pas non plus toucher les chiens, je pense que çà doit être la même chose pour tous les animaux en fait, j avais un chien pourtant mais je ne touchai que sa tête. Il doit y avoir une raison mais bon c est comme ça. J ai un oiseau apprivoisé il adore les câlins mais pareil pour moi c est que la tête
Valérie bravo pour ta perte, le principal ait que tu ais trouvé le régime qui te convient. Tu vas enfin pouvoir reprendre espoir. Je suis contente pour toi.
Ml 7kg c est beaucoup je suis ton petit gepeto. Il faut te reprendre ma poulette. Dis gentiment à ton amoureux que tu dois faire attention à ta silhouette. En attendant profites bien de tes vacances dans les îles. Mais vas y molo sur le rhum.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles
|
|
ML45
|
Posté le 14/12/2016 à 21:15
Coucou les filles !
Oui, je sais 7kg c'est énorme !
Je suis allée courir du coup aujourd'hui. Dur,dur!
Je suis maintenant en plein dans les valises!
Bonne soirée !
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/12/2016 à 08:14
Bonjour les Filles
Je ne sais plus depuis quand je suis passée mais fin de semaine dernière virus grippal très mal comme une pauvre vieille au fond de mon lit avec mes deux chats à 6 h du matin fièvre et tremblements j'ai appelé médecin de garde !
j'ai repris le travail lundi beaucoup d'enfants sont malades à l'école donc difficile de s'en sortir vivement demain soir
en parallèle travaux isoler le garage ouf un copain est venu m'aider.
Marie j'ai deux fils et le plus grand 35 ans vient de tomber amoureux une jeune femme de son age divorcée avec enfants tout le monde sera le bienvenu dans la maison
je pars vite au boulot après avoir gratté voiture
bonne journée
|
marieprime
|
Posté le 15/12/2016 à 19:41
Bonsoir les filles, juste un petit coucou. J espère que vous allez toutes bien.
Bonnes vacances à celles qui y seront demain. Trop de la chance!!!
Il faut que j attende janvier pour y être.
Bon courage àcelles qui bossent.
Bonne soirée les filles
|
ML45
|
Posté le 15/12/2016 à 20:53
Coucou les filles !
Je vous envoie mon dernier message avant de partir, rendez-nous dans 15 jours.
L'année dernière j'ai bien été malade à cause de la grippe donc je me suis fait vacciner cette année.
Bon courage Erzelie, encore un jour. Marie, janvier va venir vite, patience !
Bon week-end les filles!
|
valeriedudu |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 16/12/2016 à 08:01
Coucou
Oh lala Valérie, décidément cette année va mal finir pour toi
Dis tu as dû annuler tes vacances ???
J'espère que non parce que tu as bien besoin d'un break
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 16/12/2016 à 08:01
Erzelie, j'espère que tu vas mieux
Et à toutes bonne journée
|
Mincepourbientot
|
Posté le 16/12/2016 à 09:17
bonjour les filles, ausecour!!! jai besoin de vous!!!! je suis constipé depuis hier a fond les ballons, es ce que vous avez des remede naturelle svp ??? la je viens de prendre un café noir il dise que sa fonctionne jespere!! mais si vous avez des conseille je suis preneuse merci les filles!!!
|
|
marieprime
|
Posté le 16/12/2016 à 12:53
Coucou les filles Valérie bon courage pour affronter tout ça. Ml passe un excellent séjour.
Penelopelizz toujours à soutenir tout le monde !! Merci à toi
Erzelie repose toi mais si tu isoles ton garage tu ne te reposeras pas beaucoup. On ne peut pas tout avoir tu me diras.
Mince mange des pruneaux et où des légumes verts épinards, poireaux. Salade. Endives. Et fait de la marche.
Bon après-midi les filles
|
valeriedudu
|
Posté le 16/12/2016 à 19:07
coucou les fille vraiment désolé pour tout oui Pénélope l'année va mal finir c sur . Oui je peux pas prendre mes vacances la personnes n'est pas la grand arrêt donc je peux pas je pourrais quand elle revient ma douce jtdr
marie bisous bonne soirée et weekend merci
L'hépart fort glacé bon aussi pour la constipation Bonne soirée les filles bon weekend Ah oui j'ai fait la curieuse avec la balance j'ai voulu me pesé ce matin - 400 grammes on verra lundi je note pas car c le lundi la pesé je perd bien en tout cas
|
Mincepourbientot
|
Posté le 19/12/2016 à 09:03
Coucou les filles tout ce debloque sa y ai ouf!!!! merci a vous ! et le poid ce debloque aussi du coup !! oufff!! javais peur car en etant constipé j avais pris 500 gr :( , mais cest reparti et meme plus que se que javais pris donc cest cool !! bientot 62 mais sa faut que j y arrive avant samedi !!! sa va etre chaud mais on verras bien ce que mon corp decide ! avant les fetes .
Comment vous allez vous les filles?? les fetes ce prepare petit a petit ?? les cadeau sont terminé sa y ai ??
le poid et pret a venir accueillir de nombreuses bonne choses samedi au soir et dimanche midi??? Aie aie aie !!
des bisous les filles!!
|
erzelie25
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/12/2016 à 09:12
Bonjour les filles
j'ai été quelques jours sans ordi l'écran a fondu donc ça y est nouvel écran pour mon tél portable pareil batterie complètement hs tout sera neuf pour la nouvelle année, je profite des congés pour finir mon garage je pose une peinture sur le sol avec un gros pinceau large ça va sauf que je n'arrivais pas à ouvrir le pot je l'ai mis à l'envers et j'ai pris un ouvre boîte quand on est une fille on se débrouille comme on peut. aujourd'hui je pars jusque 21 h garder une dame handicapée cela va être long. Je viens de passer le we chez mes parents ils étaient content.
Pour le poids ça va, je n'ai pas faim , le soir je n'ai qu'une envie c'est de manger vite une soupe et de me coucher, c'est normal c'est une fin d'année bizarre pour moi.
Pour la constipation il existe en pharmacie des carrés fruits et fibres
Courage à celles qui bossent
Bonne journée
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 19/12/2016 à 12:48
Hello
Désolée de n'avoir pas vu ton message Mince, moi je suis tout le temps hyper constipée
Le plus facile c'est l'huile de parafine à acheter en pharmacie, ainsi que la rhubarbe ou les tisanes Richter en pharmacie également
Valérie, au moins tu perds désormais
Marie tu retrouves le moral ?
|
marieprime
|
Posté le 19/12/2016 à 15:09
Bonjour les filles, une fin d année difficile aussi, j espère que 2017 sera plus gai.
Pour le week-end de Noël je ne fais rien, je travaille.
Pour les cadeaux ça reste classique, du parfum pour mes enfants et un téléphone pour mon chéri. Lui m offre des charms à mettre sur mon bracelet.
J espère que ml nous enverra du soleil.
Erzelie c est compliqué le bricolage pour les femmes. Mais on a de la ressource .
Penelopelizz, c est les médicaments qui te bloquent le transit? Ou les intestins fainéant?
Mince attention aux dérapages pendant les fêtes!!!
Valérie j espère que tu va mieux.
Bonne journée les filles
|
valeriedudu
|
Posté le 19/12/2016 à 18:14
coucou les filles et oui marie fin d'année qui finit très mal de mon coter aussi j'espère que 2017 sera beaucoup mieux . Moi aussi je travail mes bon je fessais rien si repas comme sa c tout .
Alors je me suis pesé ce matin j'ai encore perdu de 96 kilos je suis la à 92.7 j'entame la ma 4 ème semaines je suis contente un point positive pour moi . De plus j'ai pas l'impression d’être au régime rien je mange ce que je veux .
Pénélope de gros bisous ma douce moi l'hépart très froid fonctionne des le réveil j'espère sa va aller
Marie gros bisous ma douce courage pour le weekend de noël moi pareille travaille
ezerlie ma douce
mince bisous
Bonne soirée les filles je reviens demain
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 20/12/2016 à 07:58
Coucou
Non j'ai toujours été hyper constipée et il paraît qu'avec l'hypo çà empire
Non, pas "il paraît" c'est encore pire
D'abord douloureux et rien ne passe
Enfin !!!
Courage les filles, c'est clair que Noel tombe mal cette année, on ne pourra pas se reposer
Valérie racoooonte ce que tu fais comme régime, ma belle
Marie, garde le moral ma poupée
On va dire la prochaîne année ne pourra être pire
Hop on y croit
|
|
Mincepourbientot
|
Posté le 20/12/2016 à 08:50
Coucou les filles , vous allez bien ??? , bravo pour ta perte Valerie! , moi ce matin peser je suis a 62.7 je suis contente ! je vous fais des bisous les filles!!
|