Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2016 à 07:35

Coucou les filles !

Je vous emmène volontiers dans mes valises. J’ai hâte d’y être, d’aller au chaud. Ici, on doit gratter les pare-brise le matin. L’hiver est bel et bien installé !

Félicitation Pénélope pour ta perte, tu peux être fière de toi !

Comment allez-vous ?

Bonne journée à toutes !

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2016 à 08:09

Bonjour les Filles

J'espère que vous allez bien malgré le froid, mais le coeur est chaud n'est ce pas !

Je perds aussi du poids pas envie de manger ces dernières semaines (après avoir mangé n'importe quoi) et d'etre dans le rangement cela me fait bouger, je suis fatiguée mais le moral est là.

C'est bien on voyage après Bali c'est la Réunion quel bonheur on va garder nos valises toujours prêtes !

bonne journée à toutes

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 10:17

Coucou

Merci pour les remerciements et les félicitations, ça fait trop plaisir

Erzelie, vaut mieux rester seule que mal accompagnée, et puis d'abord tu n'es pas seule, tu as tes animaux  

Et c'est une bonne chose de se quitter avant que la haine s'installe

Ici bbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr glacial, mais c'est bien il faudrait que cela dure comme çà : pas de pluie et un froid vif pour éliminer les futures moustiques qui connaissent déjà mon adresse (elles se passent le mot chaque année)  

Valérie, si tu nous lis ON T'EMBRASSE poupinette

J'espère que ton moral est meilleur  

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2016 à 20:12

Bonsoir les filles. Ça y est week-end enfin!!! Dimanche après midi resto et marché de Noël. J espère qu il y aura du soleil pour faire une bonne marche le matin.

Tatasse tu cherches le sable blanc au fond de ta valise? Ou tu as oublié de rentrer!!! J espère que tu vas bien dans tous les cas.

Erzelie tu ne restes pas seule pour les fêtes j espère. C est une période difficile quand on est seule. Je t aurais bien invité mais je travaille le week-end de Noël sniff 

Ml j espère que tu nous enverras du soleil. Tu as prévu une tenue spéciale? Si ça se chiffonne je peux te la porter sur un cintre pendant le voyage 

Valérie ma poulette j espère que tu vas mieux. Tu fêtes Noël avec tes enfants ?

Penelopelizz qu as tu prévu?

Mince je suppose que tu vas dans ta famille. Et côté régime tu continues à perdre ?

Passez un bon week-end les filles  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2016 à 09:45

Coucou marie , oui pour noel nous partons dans la famille  et puis coté poids je stagne on va dire j attend mes regles depuis 3 jours... lol jespere elle vont ce decidé a venir avant noel !!  Bisous a tout le monde!!! 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2016 à 13:01

Coucou les Filles

Ma phrase du jour :

La résilience c'est l'art de naviguer dans les torrents

Quel froid chaussettes et grosse culotte (préférable au string à dentelle qui gratte !)

Valérie comment vas tu ?

Tatasse a du se trouver un balinais et décider de rester là bas

Marie pas de soucis je ne suis pas seule pendant les fêtes dans la famille le jour de noel pour l'instant pour le réveillon je ne sais pas mais cela ne me pose pas de problème, le moral est là je me sens soulagée j'étais trop tracassée ces derniers mois

ML tu vas trouver une sacré différence de température c'est dans quelle ville ? saint Denis ou autre j'y suis allée il y a qq années

Pénéloppe tu as raison on ne va pas avoir de moustiques

Ce soir je suis invitée chez mon fils manger fondue au fromage ! et demain j'aide une amie a emballer sa vaisselle pour son déménagement elle a prévu un couscous

Tous des plats qui réchauffent le corps ...

Bon week end les poulettes

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2016 à 10:03

Bonjour Valérie

Essaie de te détacher (oui je sais ce n'est pas facile) de la souffrance des autres TU as déjà assez de la tienne ,

tu es comme une éponge qui absorbe les problèmes des autres pense à toi pour ne pas t'écrouler

Que se passe t'il avec ton fils sa voiture a été volée

As tu des nouvelles de ton fils ? que dit ton mari

bon courage je pense bien fort à toi

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2016 à 11:36

Bonjour les filles. Je pense la même chose qu Erzelie. Valérie ma poulette tu souffres suffisamment comme ça. Tu ne peux pas prendre en plus celle des autres. J espère que ton fils va bien. Les enfants nous font faire beaucoup de soucis même s ils ne s en rendent pas compte. Prends soin de toi. Je pense à toi et t envoie des ondes positives.

Je viens d aller marcher 10.5km avec mon mari dans la campagne gelée et le soleil. J ai pris une bonne bouffée d oxygène.

Bon dimanche les poulettes 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 07:21

Coucou les filles !

Je pense que le froid et bel et bien installé. Il persiste. De mon côté, ce fut un week-end sportif victorieux. J’ai gagné le tournoi en mixte, je suis ravie  !

Hier, je suis allée au marché de Noël mais je n’ai pas encore fait le sapin. Vous en êtes où vous niveau préparation ? Je n’ai acheté aucun cadeau. Je pense les faire à la Réunion.

Oui Marie, j’ai acheté une robe légère pour le mariage. J’ai hâte d’y être !

Erzélie, je vais loger au Tampon dans de la famille. Sinon, le mariage est à Sainte Marie. Je compte bien entendu visiter toute l’île mais je pense que le temps va passer très vite !

Les filles ont raisons Valérie, il faut que tu penses d’abord à toi et à ta santé !

Bonne journée les filles !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2016 à 19:43

Bonsoir les filles, j espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je suis allée marcher, il faisait froid mais beau soleil. J ai fait pp. J espère que mon poids va redescendre. Ça serait bien avant les fêtes.

Ml tu vas être toute belle,ce sera l occasion de nous faire voir le résultat du régime en photo. Bravo pour tes résultats sportifs.

Erzelie passez du temps avec tes amies c est le meilleur remède contre l atmosphère morose du moment.

Valérie ça s est arrangé avec ton fils. Je l espère vraiment.

Penelopelizz 63 kg c est pas beaucoup! tu mesures combien?

Mince du retard dans les règles !!!!!!  

Tatasse tu es ou? Ça va?

Bonne soirée les filles. 

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2016 à 07:19

Bonjour les Filles

Marie la sportive c'est génial ce que tu fais c'est bien d'aller marcher je suis trop dans le rangement et réaménagement de la maison pour prendre le temps et comme Chéri a vidé le garage j'en profite pour isoler avec mon fils mais je compte bien reprendre aussi la marche surtout que je suis près de la foret et c'est agréable

ML génial je suis contente pour toi j'étais à Saint Gilles et j'adorais le coté indien de Saint André avec son temple tamoul

Valérie donne nous de tes nouvelles comment vas tu et ton fils ?

Mince comment vas tu ?

Tatasse sommes nous invités à ton mariage avec un balinais ?

bonne journée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2016 à 16:19

Coucou les filles, fausse alerte marie!!! les regles sont arrivé avec 7 jours de retard  . vous allez bien ezerlie et marie???  . en ce moment moi j'ai envie de chocolat alors je mange du chocolat noir 4 carreau par jour  Je vous embrasse! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 10:36

Coucou

Je suis là

Par'donnez moi, j'étais malade

Je reviens vite  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 13:54

Hello les plus belles

Merci tout d'abord Marie pour les "63 c'est peu"

Avant cette maladie de misère j'avais 55 depuis mes 16 ans, même moins

Suis pas trés grande 1.65 seulement

Mais j'étais hyper sportive  

Ensuite Vaérie, oh Valérie ma poupinette

Pense à toi et à ta famille, et c'est tout

Tu n'es pas en état d'aider qui que ce soit pour le moment et repose toi surtout

Que se passe t'il avec ton fils ? Ce n'est pas encore janvier...

Es tu en arrêt ???

Tatasse c'est pour bientôt, ma douce

Euh tu sais qu'on sera toutes "passagère clandestine" ???

A toutes   

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2016 à 19:57

Bonsoir les filles. J espère que vous allez bien.

Penelopelizz je te comprends 55 kg pour 1.65 m c est ce dont rêve beaucoup de femmes. Mais comme tu dis la maladie est passée par là mais aussi l âge. Je pense que tu dois être bien quand même à 63 kg.

Ezerlie comment vas tu? Tu as prévu quelque chose ce week-end? Et au travail, le petit est un peu plus calme?

Valerie comment tu vas? Ton nouveau régime ça marche? Ça consiste en quoi?

Tatasse j espère que ça va, viens nous faire un petit coucou.

Mince pas de chance pour les règles, bon il faut réessayer ça n est pas le plus désagréable

Ml tes valises sont prêtes?

Quand à moi ça va, j essaie de faire la part des choses et de rester positive.

Bonne soirée les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 07:59

Coucou

Tu as raison Marie, je fais de même (essayer de voir le positif), ce n'est cependant guère évident tous les jours

Oh lala lala le soleil se lève magnifique, tout rose, pour autant qu'est ce qu'il fait froid, j'ai les lèvres pire que gercées

Perso je me fais un plaisir chaque jour , bon d'accord d'abord être avec mes princesses, les câliner et les sentir

Ensuite une bonne tasse de bon thé chaud

Prendre soin de mon chéri, même si on s'insupporte parfois (je fais la folle, je chante ... faux, je râle beaucoup beaucoup...)

Valérie, tu te reposes ?

Erzelie, çà va ?

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2016 à 17:52

Bonsoir les filles

Dans la série tamalous, je suis malade la nuit de mercredi à jeudi forte fièvre, pyjama mouillé, pire que des frissons des tremblements, j'ai pris peur seule dans la maison et à 6h après avoir vomi de la bile j'ai appelé sos médecin, c'est un virus grippal, il n'y a rien a faire sirop car je tousse et paracétamol isolement pendant 48 heures, donc canapé sous trois couvertures et deux chats.

Je viens de prendre une petite douche et allumer l'ordinateur cela va déjà mieux le moral est là les courbatures aussi !

ce qui m'ennuie c'est de manquer le travail, je me retape pour lundi.

C'est un bon régime car je n'ai pas faim, mais je me rattraperai la semaine prochaine, et sans manger on se sent faible donc je ne sais pas comment tiennent les personnes qui jeunent plusieurs jours.

Je vous lis avec plaisir toi aussi penelop tu câlines tes chats tu as raison profite de l'affection de ton chéri

Marie c'est toujours un plaisir de te lire

Mince comme dit Marie entraîne toi ce n'est pas désagréable

ML la sportive tu nous prépares toi comme we sportif ?

bonne soirée les filles je retourne sous mes couvertures devant la télé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 00:29

coucou les filles je suis désolée de moins venir mais voila-il ce passe dans ma vie que des choses pas bonne des décès encore un hier un autre décés je suis perdu triste , sa femme s'est écroulée urgence hôpital son coeur ils ne savent pas si enfin vous savez quoi . de plus elle réclame sa maman pas bon toute sa lautre veut nous faire travailler jusqu'à 65 ans avant la retraite ou juste après on part-il ce fou de nos gueules des retraites en moins à payer , mon papa juste avant sa retraite partit lui qui avait hate .

Pour mon fils sa voiture a été retrouvé en pleine rue heureusement qu'il avait double des clefs maison ya eut c CD cassé des trucs dans sa boîte à gant autrement sa voiture elle-même sa va c la police qu'il la retrouve , sa va faire que 8 mois qu'il la en plus il l'adore sa voiture . lui encore choqué avec des barres de fer ils ont frappé lui et ses deux copains heureusement que mon fils c ce défendre il a pris un coup de barre dans son bras il c plus le bougé son copain son oreille et par contre lautre sa tête merci seigneur sa aurai plus être pire . on vit dans un drôle du monde sérieux il faut toujours faire attention j'ai peur de sortir moi surtout dans mon quartier les flics tous les jours il passe à fond , hier sur Roubaix attentat à la bombe remplie de policiers fausse alerte enfin il avait rien dans le sac . Tout sa fait peur sérieux moi je suis plus tranquille .  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 00:56

Ezerlie et marie oui je sais que vous avez raison je prends le malheur de tout le monde mon mari le dit aussi mais je suis comme ça comme une éponge j'absorbe tout de tout le monde alors que moi quand je suis pas bien personnes autour de moi si vous des amis virtuels que je remercie beaucoup ça me fait du bien de parler merci ezerlie, marie Penelope .

Mon fils n'est pour rien marie il est sorti avec c deux copains il rentrait deux voitures ce sont mit sur son chemin 8 mecs et tu connais la suite . merci pour les ondes marie-j'en n'es besoin en ce moment il faut que je me relève mes enfants, mon mari mon petit-fils ont besoin de moi-même ma maman se laisse aller je sais plus quoi faire même ça m'angoisse .

Ml je sais tu as raison ma santé surtout que je n'ai pas une très bonne santé merci ma douce vous avez raison mais c dure .

Moi aussi pas encore fait de sapin avec tout ce qui arrive façon je ne fais rien si repas c tout .Tu vas être toutes belle ML avec ta jolie robe on veut voir .

Ma fille aussi elle va à un mariage d'un copain à elle sait acheter une jolie robe waouh elle est trop belle .

Ma douce Penelope tu vas mieux dit moi ? je suis moins grande que toi 1m62 mois, mes kilos sont partout .

Marie pour mon nouveau régime ben écoute j'étais remonté à 96 kilos ya un moment puis là en presque 2 semaines je suis à 94.4 donc ça fonctionne le régime c le secret du poids regardes-tu verras en fait tu dois rentré ce que tu manges et tu dois pas dépasser 1800 calories si tu veux perdre moi je ne suis pas au-dessus de 1500 et je perds un point positive pour moi là j'espère se continuera en plus il a une petite bonne femme qui te motive regarde l'appli télécharge regardes-tu verras je trouve ça bien...

Ezerlie soigne toi bien reste bien au chaud beaucoup de malade en ce moment mon petit dernier aussi tousse beaucoup mal gorge .

Marie , pénélope , ezerlie , Ml de gros bisous et un bon weekend merci les filles        

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2016 à 10:29

Valérie il faut absolument que tu élimines tout ce qui ne touche pas ta très proche famille tu absorbes trop les problèmes des autres et cela pourrit ta vie et celle de tes proches, regarde le positif, tu as du travail, tu as un fils et un mari qui t'aime et ton fils ne c'est pas retrouvé à l'hôpital il faut absolument laisser à l'extérieur de ton foyer les problèmes des autres

courage ma belle bonne journée à toi

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2016 à 12:55

Bonjour les filles aujourd'hui peser et ....... 63.6 !!! Trop cool jadore !!! Avant Noël si j'arrive à atteindre 62 kilos sa serais top !! Et vous cotee poid sa roule ??  . Des bisous les filles ))

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2016 à 19:55

coucou les filles bonne soirée si si mon fils est aller hôpital ma douce ainsi que ses copain la samu est venu . Oui je sais tu as raison j'ai un mari , deux fils et une fille et un petit fils il faut que j’arrête d'absorbé le malheur des autres mes je connais les personnes ma douce et beaucoup d'entre elles sont de famille cousin , tante etc . J'espère que sa va mieux toi ma douce soigne toi bien de gros gros bisous . Mince bravo continue tu atteindra ton 62 c sur ..

Marie , pénélope , ezerlie , Ml mince bonne soirée les filles bisous     

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 07:28

Coucou les filles !

Grosse catastrophe ! Ça faisait un moment que je n'étais pas montée sur la place et aie. J'ai trop honte du poids que j'ai repris. C'est énorme !

Je vais me concentrer sur mes valises au lieu de déprimer et je reprendrai sérieusement le régime à mon retour !

Bravo pour ta pote Mince!

Ce n'était pas un week-end sportif Erzelie. J'ai fêté l'anniversaire de ma maman.

Valérie, courage et pense à toi ma belle!

J'espère que vous allez toutes bien. Bises!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 08:47

Coucou

Erzelie, comment vas tu ?

J'imagine que tu dois être totalement patraque

Repose toi encore sinon

Valérie ma puce

Ton fils n'a rien mais j'imagine le choc que cela a dû représenter

Essaie de vraiment te concentrer sur toi et ta famille toute proche (mari, enfants) et c'est tout

Tu n'es pas en état de gèrer autre chose

Je t'envoie pleins de câlins de moi et mes fifilles, tu verras, elles sont parfaites

La grise c'est Pénélope, la blanche Lizzie chipie  

ML est ce si grave ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.