Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 07:57
Hello
Marie a raison Valérie
Marie pourquoi t'inquiètes tu tant pour tes enfants ?
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2016 à 08:12
Coucou tout le monde , aujourd'hui mon dernier jour avec de la fièvre depuis hier et la sa ai toujours la la fièvre , le coeur qui bat vite mon docteur voulait m arreter aujourd'hui kai dis non vue que c mon dernier jours je vais y aller doucement puis c'est tout jai plus rienna perdre tfacon tout à gagner des sous et j'ai postuler ailleurs on verra bien maintenant ça va etre pour le mois de janvier , j'espère que ca va mieu pour tout le monde, je vous embrasse
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2016 à 13:14
coucou les filles bonne journée , pour le docteur je ne suis pas allée j'ai demander pharmacie si elle pouvait pas me renouveler mon ordonnance comme sa oui elle ma dit ils le font qu'une fois pas envie d'aller docteur . J'ai déjà parlé au docteur je dois aller voire quelqu'un pour parlé un psy quoi et donc pas envie . Je sais je joue avec ma santé la mais envie de rien d’être chez moi et pas bougé sa passera comme c'est venu enfin j'espère . Merci marie pour ton aide sa me touche tu sais , toi aussi ma douce penelope toujours tu as été la merci de tout mon coeur .
Bonne journée les filles nous la pluie j'espère que tout le monde va bien ? Mince soigne toi bien bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2016 à 17:50
Bonjour les filles. Valérie tu aurais dû aller voir ton médecin et tu le sais mais je te comprends. Pour le psychologue n hésite pas, vas y tu verras ce qu il se passe et après tu pourras décider de continuer ou pas. J en ai vu une de psychologie dans le cadre de mon travail, elle nous faisait une formation sur la fin de vie, on discutait avec elle entre deux. Je lui ai posé une question relative à mon enfance et sa réponse m a fait comprendre beaucoup de choses et ça m a réconcilié avec cet épisode de mon enfance.
Penelopelizz, je suis comme Valérie question enfants, je voudrai que tout ailles toujours bien, ce n est pas grave en soi, ils rencontrent des difficultés comme tout le monde mais ça me mine, j essaie de relativiser en me disant qu ils sont en bonne santé mais je n y arrive pas toujours.
Enfin on ne vit pas dans le monde des bisounours mais de temps en temps ça ferait du bien.
Mince j espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt retrouver du travail.
Bonne soirée les filles.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2016 à 19:46
Bonjour
Juste pour vous dire bon courage les filles
Je viens juste de lire un peu en diagonale il y a 15 ans c'est un psy qui m'a sauvée d'une dépression on a pu refaire tout le fil
de ma vie (que l'on m'a prise quand j'étais gamine !) c'est lui qui m'a sauvée avec de bonnes discussion un peu de conseil mais tout c'est remis bien dans les petits tiroirs de ma tête.
J'en avais vu un autre avant mais il ne me convenait pas il ne faut pas hésiter à changer
Psychologue je crois que c'est pas remboursé
Psychiatre je crois que c'est remboursé
je crois que nous passons toutes un automne difficile
mon compagnon continue de faire ses bagages et vider ma maison
je mange donc seule avec mes deux chats
je suis épuisée moralement et physiquement
Je reviens bientôt près de vous régulièrement
gros bisous à vous toutes
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2016 à 20:29
Coucou les filles !
Je suis désolée, je n’ai pas eu le temps de venir. J’ai été inspectée aujourd’hui, je revis. J’ai eu une période de gros stress où je n’avais le temps de rien. Pour vous dire, je ne suis pas allée au sport depuis 2 semaines. Je suis de nouveau parmi vous !!!
Courage Valérie, je pense fort à toi !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 08:06
Coucou les filles
Erzelie, courage ma belle
Profite de tes 2 chts et de leur ronron pour te ressourcer, concernant la dépression tu as entièrement raison et il faudrait que Valérie l'entende
Mince", on te tiens les pouces pour janvier, mais pareil, prends bien le temps de lâcher prise
Marie, ML, çà va aller les poupinettes
Valérie, chipie, change d'avis mais repose toi surtout
Je vous embrasse
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2016 à 09:44
hello les filles, oui je prend le mois de decembre cool je pense, profité de mon copain et de la famille qu'ont pourras aller voir pour les fetes, et demain on part voir la famille aussi !! trop cool malgres que je suis malade, sa va me changer les idées! Puis toute facon tout ce paye un jour ou l autre la preuve hier ma chef a fait un malaise au travail . voila sa lui apprendra vue comment elle ai avec les employer cest comme ca que je reagit maintenant! Gros bisous a toutes!!!
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2016 à 18:22
Coucou les filles !
La période hivernale est difficile pour nous toutes ! Allez, on se motive et on sourit !!! On lève la tête et on profite. C’est bientôt les fêtes de fin d’année, ce qui dit famille, amis, vacances, fêtes… On ne baisse surtout pas les bras les filles !
Bon courage les filles ! !
Pour ma part, mon inspection s’est bien passée. Je profite de mon chéri, fin j’essaie. Je n’ai plus le temps de faire du sport et résultat je reprends du poids. Mais, je suis heureuse, je profite donc la motivation va revenir. On ne lâche rien les filles, on est des battantes !
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/11/2016 à 19:28
Bonsoir les filles, ML je suis super contente que ça roule pour toi l inspection a dû te stresser un max. C est derrière toi, tant mieux. Profites de ton chéri, et c est sûr que le manque de sport ça fait reprendre du poids mais on ne peut pas tout avoir.
Ce matin je suis allée marcher, j aime bien ça me permet de réfléchir calmement.
Erzelie courage ma poulette, je suis là si tu as besoin de soutien. J espère que pour les fêtes tu seras entourée.
Valérie comment vas tu? Écoutes nous va voir quelqu un plus tu attends plus se sera difficile. Courage.
Penelopelizz, tu as prévu quelque chose pour les fêtes?
Moi je travaille le week-end de Noël donc rien de prévu.
Mince profites de ta famille.
Tatasse on attend ton retour,je sais c est pas sympa que l on veuille que tu rentres
Bonne soirée les filles
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 16:29
coucou les filles je passe vite merci marie de me comprendre , je vais remonté de moi même même si cela est dure très dure . J'ai une amie qui avait été voire un spy elle lui à donner un traitements non non je ne veux plus de traitements déjà asser comme sa je vais me relevé seule même si il faut du temps ... Gros bisous ma douce Pénélope tu es un amour bonne soirée
les filles bonne soirée et bonne fête de st Catherine oh st catherinette
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 16:34
à toutes les st catherine
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2016 à 19:22
Bonsoir les Filles
Nous traversons toutes une période difficile quelques réflexions (pas de moi) Boris Cyrulnick
- Le passé est un lieu de référence et non un lieu de résidence
- On va toujours trop loin pour les gens qui vont nulle part
- Si des gens essaient de vous tirer vers le bas c'est bien la preuve que vous êtes au dessus d'eux
Bonne soirée je pense très fort à vous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2016 à 20:30
J adore la dernière citation !!!! Courage Erzelie tu es quelqu'un d exceptionnel. Je suis fière d être ton amie même virtuelle. Courage ma poulette
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2016 à 20:40
Valérie ne te fie pas aux autres personnes qui sont allées voir un psy chaque cas est différent. J ai fait une dépression moi aussi et c est mon médecin traitant qui m a aidé à m en sortir en lui parlant. N attends pas toute seule tu n y arriveras pas c est trop dur. Accepté que l on t aide et sans traitement seulement en parlant en disant tout ce qui te fait du mal. Il faut que tu prennes soin de toi. Il ne faut pas tester comme ça.
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2016 à 20:42
Rester pas tester
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2016 à 10:24
Bonjour les Filles
Je viens bavarder entre deux cartons de déménagement
Valérie il faut absolument que tu trouves une personne professionnelle pour exprimer tes soucis que dit ton généraliste
as tu l'impression qu'il te comprend ?
Marie merci de tes compliments je t'apprécie beaucoup aussi tu es une belle personne
Tatasse reste à Bali on arrive ............
ML super pour ton inspection chez nous les instits sont super stressées aussi et profite du Chéri pour regonfler tes batteries
Peneloppe oui je profite des deux chats qui sont bien perturbés par les cartons mais quelle bonne compagnie
Mince ça va ? plus de fièvre ?
- Parfois on obtient pas ce que l'on veut parce que quelque chose de mieux est prévu à la place.
Je vous souhaite un bon week end
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2016 à 10:27
Oh là là je viens de taper "Bali images" sur l'ordi ça déchire ! ! !
Légumes hachés servi dans feuille de bananier
plats à la noix de coco, poulets farcis, épices piments
ON ARRIVE TATASSE
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2016 à 11:51
Oui on arrive, toutes et on restera pour squatter
J'aime " Parfois on obtient pas ce que l'on veut parce que quelque chose de mieux est prévu à la place"
Euh j'attends le mieux depuis si longtemps ...
Allez les filles, courage, là il fait hyper froid, réellement, mais le soleil est présent, quelle joie
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2016 à 18:23
Bonsoir les filles. J espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui super soleil dans le nord même s il fait froid du coup je suis allée marcher une bonne heure et j ai fait 30mn de vélo elliptique. Je vais essayer de me remettre au sport pour régulièrement. Aujourd'hui pp donc ce midi poisson et ce soir steack haché de veau et oeuf poché.
Je vais essayer de me racheter une conduite avant les fêtes.
Tatasse tu n es pas encore rentrée?
Ml as tu repris les entraînements de bad? Ou ton chéri te prend tout ton temps?
Mince j espère que tu as bien profité de ta famille.
Erzelie ça va ? Tu es seule chez toi ou ton ex es encore là?
En tous cas tes citations sont vraiment bien.
Valérie tu as fait tes achats de Noël pour tes enfants?
Penelopelizz tes fifilles ont des cadeaux aussi?
Bonne soirée les poulettes.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2016 à 20:19
Coucou les Filles
Je vous souhaite un bon début de semaine, je remet la maison en ordre après déménagement du Chéri
Marie mon compagnon est parti depuis une semaine mais il a fini seulement son déménagement hier
c'est moi qui lui ai demandé de partir avant que l'on se déteste.
Je vais aller grignoter un bout devant la télé avec mes deux chats
Bonne soirée
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2016 à 21:53
Coucou les filles!
Je n'ai pas encore repris le sport.
J'ai chopé la gastro donc je ne suis pas allée travaillée vendredi et j'ai passé mon week-end au lit. Aujourd'hui, ça va mieux!
Le soleil est aussi de retour chez moi mais les températures baissent.
Courage Erzélie, cela ne doit pas être évident de rester dans le logement où tu as été en couple.
Marie, je vais faire comme toi. Je vais essayer de bien manger avant les fêtes.
Valérie, les filles ont raison. Tu dois te faire aider.
Je pars les deux semaines à la Réunion où j'ai une amis qui se marie. Ce voyage est prévu depuis 2 ans, j'ai hâte d'y être!
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2016 à 08:27
COUCOU
Surprise ce matin; enfin hier 63 kilos tout pile
Bon d'accord j'avoue ce n'est pas énorme comparé aux pertes de certaines, mais je fais avec la maladie et donc je me réjouis parce que je continue de diminuer, même à mon allure restreinte
Bonne journée
Attention il fait glacial
Euh les fifilles ont aussi des cadeaux, ouais
La Réunion, euh, je peux venir s'il te plait, euh, nous toutes
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/11/2016 à 12:00
Coucou les filles bon sort des valises de Tatasse pour sauter dans celles de Ml. Trop cool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.