Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 00:11

Coucou les filles bon jeudi il pleut ici fait froid ah lalala , merci mince je suis contente , bravo a toi aussi . Penelope le secret du poids telecharge l'application sérieusement je le conseille regarde sur le net ma douce . Marie tu vas bien ? Les filles je me sauve la un gros bisous a toutes j'ai pas écrit tout le monde mais j'oublie personnes c que la oups je dois quitté                 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 08:32

Mince,

BRAVO à toi ma puce

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2016 à 08:44

Merci les filles !!  je vous embrasse 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2016 à 20:18

Bonsoir les filles, je vous souhaite à toutes un bon Noël. Profitez bien sans abuser 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 08:32

Coucou

Tu va bien Marie ?

Tu as l'air un peu tristounette

Ben pour Noel, mon mari travaille et moi suis tellement fatiguée que je serai certainement couchée dès 21h

On ne fera pas Dudu, on a prévu un baeckeoffe (trop trop trop bon, succulent, divin même) et comme dessert une salade de fruit

Cà pour le 24 et 25

26 euh sais pas encore, en fait on n'y a pas pensé  

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2016 à 20:19

Bonsoir les filles je suis un peu triste voir très. Je n en ai pas parlé mais il y a eu un suicide dans ma famille 29 ans je suis très triste mais on ne peut rien faire sinon que d aller de l avant. Je voisma fille le 30 décembre pour une semaine ça va me faire du bien. Ça fait 6 mois que je ' l ai pas vu on va passer une semaine ensemble. Pour Noël je travaille tout le week-end donc huître et crevettes mais rien de spécial.

Je vous souhaite un bon réveillon. Vous êtes de la famille et c est important.  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 23:50

Coucou ma petite marie oh je suis tellement triste pour toi je vois que toi aussi fin d'année laisse tombé oui c vraie on ne peut rien faire dans ce cas la aller de l'avant mes c très dure j'avoue . De plus en plus de personnes ce suicide c la vie qui fait sa mon parrain aussi c suicidé ya 6 ans maintenant et un ami de très longue date j'en avais parlé au mois d'avril pour une femme . Courage ma petite marie je te comprend tu sais . Ta fille va venir profiter pleinement tout les deux pleins de gros bisous ma petite marie . Moi aussi je travail ce sera ti repas le 25 dans l'après midi avec mes deux fils mon mari peut être ma fille et mon petit fils et mon bo fils puis voilà en plus je suis malade mal de tête et gorge le pire c que je suis aller au docteur hier pour mes traitements j'avais rien enfin . Bon réveillon marie gros bisous du coeur          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2016 à 23:53

Coucou ma douce penelope moi aussi je pourrais dormir je dors je suis fatiguée et ce mal de tête gorge me tue encore plus . Repose toi bien ma douce et bon réveillon et joyeux Noël mouah           

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2016 à 10:28

Bonjour les Filles

Je vous souhaite un bon noël courage à toi Marie qui travaille et courage pour cette triste nouvelle nous sommes impuissants devant certains gestes, impuissant devant le choix de certaines personnes.

Valérie tu vas être aussi en famille c'est bien

Penelopp je pense que je serai couchée à la même heure que toi, suis fatiguée hier j'ai terminé de peindre le sous sol de mon garage

je vais réveillonner avec mes deux chats et des crevettes ils ne vont pas me quitter !

Mince ne compte pas les calories profites bien

Demain je serai dans la famille, ce soir mes fils sont dans leur belle famille, cela ne me dérange pas d'être seule demain j'ai de la route à faire donc dodo de bonne heure

A bientôt les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2016 à 10:49

coucou les filles , bien arrivé dans la famille, je vous souhaite de passer d'excellente fete ! non je compte pas les calorie cest les vacances et les fetes lol !! mais bon je suis constipé de nouveau alors je grossi cest evident je suis verte!!!! . bon on regleras sa en rentrant bisous a toutes!!! et que papa noel vous gate bien 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2016 à 15:16

Bonjour les filles j espère que vous avez passé un bon Noël. J ai hâte d être à vendredi soir pour être en vacances.

J ai pris du poids aie aie aie !!!!! Bon on verra après les fêtes.

BETTY78

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2016 à 23:02

Bonjour je viens de créer un groupe et je souhaiterais que vienne nous parler de tes expériences afin de vous aider dans notre démarche. DUKAN passionnément sur facebook

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2016 à 09:45

Bonjour les Filles

Je ne me suis pas pesée, pas beaucoup mangé le jour de noel pas faim trop fatiguée par la toux mais je me suis rattrapée hier soir avec des chocolats et des caramels mous

Ce midi endives au jambon idem ce soir

Marie je te comprends tu dois être fatiguée

le soleil arrive après une forte gelée je vais un peu tailler mes arbustes

Bonne journée les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2016 à 10:16

Coucou les filles

Erzelie as tu pu manger tes crevettes ?

Cà m'étonnerait avec les chats

Marie, je suis navrée pour toi et j'espère que tu pourras te reposer auprès de ta fille

Oui ce sont des choix qui ont un impact sur la vie de beaucoup de personnes de l'entourage, mais cela, celui qui a fait le choix de partir n'en a pas conscience, il ne voit que sa souffrance et elle prend toute la place

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2016 à 10:19

Je fais de petits messages cause soucis d'ordi

Mince, profite (paraffine ou chlorure de magnésium conte la constipation)

Valérie bisous bisous ma puce

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2016 à 01:42

Insomnie quand tu nous tiens il est 1h40 pas sommeil pourtant j'ai taillé des arbustes dehors je devrais être fatiguée

Peneloppe oui j'ai mangé mes crevettes avec les chats au réveillon mais éplucher pour trois il faut suivre ....

Marie la fin de semaine approche courage à toi

Valérie comment ça va ?

Mince est ce que tu manges des crudités et boit hépar

bonne nuit les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 07:53

Coucou

J'espère que tu as pu te rendormir, ma belle

Bonne journée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2016 à 09:22

bonjour les filles, on viens de re rentré a la maison , j ai trouver le truc pour me deconstipé un minimum manger des oranges!!  . Du coup aujourd'hui peser et j ai pris que 400 grammes meme pas alors que tout le week end n etait pas light je suis contente ca va moi qui croyait prendre 3 kilos mdr!! des bisous les filles !!

Marie ta pris beaucoup ????

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2016 à 16:14

Bonjour les filles oui j ai pris 2 kg et ce n est pas fini après le reveillon de nouvel an il y a l anniversaire de mon cher et tendre ou on mange de la galette des rois.

Mais on va dire que je fais une pause. Vous serez là pour me dire hop hop hop on se reprend.

J ai hâte de voir ma fille ça fait 6 mois qu elle n est pas revenue.

Erzelie et Penelopelizz j aime autant les crevettes que vos chats je crois. 

Mince tu as de la chance de ne pas avoir beaucoup pris.

Bonne fin d aprem les filles 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2016 à 09:04

coucou marie , mais tinquiete pas cest les fetes cest normal de prendre, moi aujourd'hui j ai tout reperdu ce que jai pris ce week end cool  entre la constipation qui ai de nouveau reparti ( donc super!!) et les plat equilibrer que j ai repris du coup !!  puis apres y auras nouvelle an et apres y auras pour moi le depart en vacance pendant 1 semaine!!! ouille j espere que je vais pouvoir bien baissé avant de partir !!: p Courage les filles pensont pas au poid pour le moment tant que les fetes ne son pas passé!!! faut voir apres les fetes! des bisous les nana!!

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2016 à 10:04

Bonjour les Filles

Marie est ce ce soir les vacances ? il doit te tarder pour ta prise de poids c'est aussi le stress subit ces dernières semaines et la fatigue.

Mince tu travailles en ce moment toujours à hopital ?

Penelop oui l'autre nuit j'ai pu dormir et cela va mieux les nuits sont plus paisibles

Hier j'étais invitée à manger, mont d'or pommes de terrre saucisses et galette je ne vous dit pas le dégât hier soir je n'avais pas faim et de toute façon la balance est au fond du dressing

Hier matin je me suis fais plaisir avec un soin du visage je suis rajeunie de 10 ans ! lol

Dehors tout est givré c'est joli cet am je vais ramasser quelques branchages pour nettoyer le terrain

A midi endives braisée et escalope de poulet au curry

bonne journée les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 14:31

Bonjour les filles, oui Erzelie je suis en vacances ce soir. Et je vais enfin revoir ma fille, je vais la chercher à la gare de Lille.

Nous aussi brouillard givrant mais les arbres sont magnifiques.

Pour le rajeunissement c est cool 10ans de moins dommage que ça ne dure que 10h, au réveil tout est à refaire 

Mince profites bien de tes vacances.

Réveillon avec mon frère, ma belle soeur, un de ses fils, son amie et ma fille. Tranquille mais joyeux.

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année en espérant qu elle soit douce et riche en petits bonheur.

Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 21:40

Coucou les filles je suis désolée j'ai pas eu le temps de passé beaucoup de travail la je suis en pause donc je viens vous faire coucou je pense finir plutôt 3 degré ici il gèle grave . Autrement j'ai rieb fait au réveillon noel travailler mais le jour de Noël l'après midi ma fille venue on na fait petit truc ensemble moi mon mari mes enfants et petit fils c'était bien agréable . Réveillon nouvelle année je fais rien et vous ? Marie profite de ta fille ma douce et passe bon réveillon en familles . Ezerlie coucou tu as raison de te faire plaisir un soin visage super gros bisous ma douce bon réveillon . Mince bon réveillon ma petite penelope bon réveillon mouah tu vas bien ?

Alors moi je continue de perdre j'ai trouvé le bon regime et je suis contente j'ai hâte d'être sous la barre des 90 autrement beaucoup de fatigue mais j'essaie de reprendre le dessus il faut durement mais il faut . Bon je vais continuer mon boulot la de gros bisous les filles bon réveillon profité bien de votre petite familles              

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2016 à 09:35

Bon réveillon les Filles

Marie profites bien de ta fille ce sont de bon moments et bonnes vacances

Mince ne te prives pas ce soir fait la fête

Peneloppe bon réveillon à toi n'oublie pas de gâter les chats

Valérie contente pour toi si tu perds du poids je te sens moins stressée

Pour moi mes fils viennent avec leur Chérie je fais fondue au fromage ils ne voulaient pas que je perde du temps en cuisine et jeux de société

à l'année prochaine bisous

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2016 à 11:21

bonjour, oui marie toi aussi profite bien des fetes le poid on verra sa plus tard c'est qu'une fois dans l année le nouvelle an et noel !  .

Ezerlie , non je ne travail plus a la maison de retraite j avais expliqué justement au moment ou j arreté tu ne devais pas etre la  toi aussi passe de bonne fete !  Moi aujourd'hui juste pour le nouvelle an je suis a 62 pile rah je suis deg demain je n y serais plus mais cest pas grave cest les fetes dans deux trois jours je le reverrais sur ma balance lol !!

Bisous les fille est passé une tres bonne fin d année !! a l année prochaine ahah !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.