Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2016 à 11:17
Essai
Depuis samedi gros soucis connexion
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2016 à 11:18
Cela marche !
OUF
Merci à Anne Laure et Proteinaute
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2016 à 13:07
Bonne après midi les filles de gros bisous
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2016 à 18:16
Bonjour les Filles
Toujours en séances chez le kiné pour mon dos, je ne profite pas de mes vacances, j'avais tant de choses à faire.
J'essaie de faire attention à mes repas, ce midi une caille et des haricots verts, carottes, ce soir une galette dudu avec jambon et oeuf cassé dessus comme une fausse pizza !
Ce matin j'ai fait une bonne marche ouf il ne pleut plus
Bonne soirée les filles
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2016 à 20:17
Bonsoir les filles, ezerlie c est pas cool quand on fait de la kiné il faut faire attention tu as raison. Super pour la marche. Moi aussi cet aprèm je suis allée courir 4km, je n avais plus d énergie j ai fini en marchant 3 km. Ça fait du bien même s il n y a pas de soleil on prend l air. Côté poids ça continue de monter pourtant je fais attention. Ce week-end c est encore là fête. Des lundi je repars en croisière et si ça ne fonctionne pas j irai voir une diététicienne pour avoir des conseils.
Je ne veux plus jamais être en surpoids!!!!
Valérie j espère que tu continues à te reposer, à trop tirer sur la ficelle elle se casse. Prends soin de toi.
Penelopelizz tu as retrouvé du travail?
Ml j espère qu il te reste un peu de temps pour penser à nous. Profite.
Tatasse j espère que le temps ne te semble pas trop long tu dois avoir hâte de partir.
Bonne soirée les filles
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2016 à 21:11
Coucou les filles!
Bien sûr que je pense à vous. Je vous lis régulièrement! !!
Je suis en vacances en Vendée avec ma grand-mère. Je vais courir tous les jours.
Je profite de mes vacances pour me remettre en forme. J'ai un tournoi de bad ce week-end!
Marie, j'espère que ça va fonctionner niveau régime!
Pour ma part, j'approche du but. J'espère passer officiellement en croisière ce mois ci. Je vous enverrais des photos de mon avant-après!
Bonne soirée les coupines!
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2016 à 07:50
Hello à toutes
ML en croisière ???
N'y a t'il pas une erreur ? Je suppose que tu voulais parler de la conso ??
Erzelie les soucis de dos je connais, j'ai également des séances de kiné... euh pas encore eu le temps d'y aller depuis mon retour au travail
On m'a changé de secteur et j'ai des horaires encore plus contraignants, sauf le mercredi apm où je prends libre à condition d'avoir déjà effectué les heures
Marie, tu y arriveras, comme nous toutes
Après tout on se donne les moyens et ce n'est pas facile tous les jours, le poids descend trés lentement mais bon, on fait avec
Tu retrouveras un poids dans lequel tu te sentiras mieux
A+ les plus jolies
ML45
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2016 à 09:19
Oui, je me suis trompée Penelope. Heureusement que tu es là!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2016 à 12:54
Coucou les filles bon après midi
Marie pour le repos peuf j'essais mais il à trop de choses qui arrive autour de moi qui fait que même fatigué je n'arrive pas , oui je sais tu as raison pour la corde mon mari me le dit aussi . Courage marie pour ton régime tu vas y arrivé moi j'avais déjà vue diet sa fonctionner pas ce que j'ai perdu de l'argent . Tu es une battante marie notre modèle et je sais que tu y arriveras que tu ne reviendras plus jamais comme avant je crois en toi . Bon après midi ma douce .
Ml bonne vacances chez ta grand mère profite bien bravo pour le footing tout les jours
Ma douce penelope comment vas tu ? arf pour les horaires courage ma chérie
Ezrlie sa va ?
tatasse ?
Bonne journée les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2016 à 13:39
Coucou Valérie
Oui repose toi avant toutes choses
C'est souvent sur la "maman" que toute la famille se repose alors prends soin de toi, pour pouvoir prendre soin des tiens
Bisous
Les horaires : une horreur
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2016 à 08:02
Bonjour les poulettes,
Comment allez-vous ? J'ai vu que pour Erzelie ce n'est vraiment pas la forme avec tes problèmes de dos, ma belle soeur en Ardèche m'a conseillé de prendre du Silicium à boire, c'est bon pour tout ce qui est douleurs, arthrose, rhumatismes, pour les massages elle a aussi de l'huile essentiel HELYCRISE (pas sûre de l'orthographe) j'ai regarder l'autre jour mais ça coûte cher 20 € le tout petit flacon, mais il paraît que ça fonctionne vraiment bien ensuite il n'y a que le repos mais qui n'est pas évident lorsque l'on bosse.
ML c'est cool que tu passes enfin en conso félicitations
Valérie, toujours speed mais il va bien falloir un jour que tu te poses et te reposes, il faut savoir se faire violence parfois
Pénélope, te voilà reconnectée
Marie, j'espère que tu vas trouver la solution pour stabiliser ton poids, mais c'est vrai que de voir une diététicienne peut être une bonne solution, l'essentiel étant de réagir de suite.
Même si pour le moment j'ai stoppé Nature House je me pèse tous les samedi et bien que n'appliquant pas à la lettre, cette semaine de tout petits dérapages et bien j'ai quand même perdu 600 gr et pourtant je ne fais aucun effort physique, au boulot nous étions 4 en moins cette semaine, et encore très très chaud et speed, je suis vannée, je n'aurai pas volé mes 2 semaines au soleil
Mon départ approche donc et j'ai hâte, ma fille poste régulièrement des photos, il fait super beau, et son chéri nous a concocter le programme des visites, ça va être vraiment top, top !!
Je vous souhaite un bon week end les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2016 à 09:25
Bonjour les Filles
J'espère que vous allez toutes bien, désolée je passe moins souvent j'entre un peu en hibernation ,
pour mon mal de dos il y a une partie morale plein le dos de certaines choses.
aujourdh'ui j'ai de la famille je fais cassolette de crevettes au paprika et tomates, du jambon au grill sauce champignons et je suis nulle en dessert je vais donc acheter des gateaux
je vous souhaite un bon dimanche à toutes
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2016 à 10:25
hELLO LES FILLES
Dis Erzelie, as tu essayé les massages avec l'huile essentielle de gaultherie ?
C'est un anti inflammatoire que moi j'utilise à raison de quelques gouttes dans de l'huile (environ 1 cm) et cela évite d'avaler trop de médicaments
Et c'est moins cher que l'hélichriste
Tatasse, bientôt les vacances ? Je croyais que tu étais déjà partie
Ce soir paella pôur moi
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/10/2016 à 15:49
Coucou les filles je crois que c est l automne qui veut ça, moi aussi plein le dos de certaines choses. Et pars moment il y en a marre de faire le gros dos en attendant que ça passe.
Penelopelizz régale toi avec ta paella. Pp pour moi aujourd'hui mais pas sur que je tienne jusqu au soir.
Hier 15 km de vélo et 13km de marche du coup mon poids a moins monté mais il faut que je perde 3 kg c est pas gagné. Allez on y crois
Tatasse tu dois compter les jours. Bravo pour ta perte de 600gr c est toujours ça en moins dans le maillot de bains
Ml toujours amoureuse? c est super de courir sur la plage tu as fait le plein d iode.
Valérie ça va mieux?
Bonne soirée les poulettes
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2016 à 09:47
Bonjour les Filles
On va vraiment partir avec Tatasse a Bali cela nous redonnera des forces.
Marie super tu es une vrai sportive je ne me fais pas de soucis pour ton poids tu sais comment faire mais la nature ne nous aide pas à cette saison le corps fait des réserves.
Peneloppe merci pour ton conseil j'ai effectivement entendu parler de cette huile je vais finir toutes celles que je possède déjà
ML quelle chance tu as de courir au bord de la mer, les vacances me semblent déjà tellement loin
Valérie j'espère que tu te reposes
Ce midi je fais un poulet au four avec une jardinière de légumes
Bonne journée les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2016 à 08:25
Hello
Suis partante également pour partir avec Tatasse
Dis, tu nous acceptes ?
Bonne journée à toutes
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2016 à 09:47
bonjour les filles, je passe vite fais vous faire un petit coucou, j ai signé mon contrat y a 3 semaine je ne me rapel plus si je vous avez dit! cest parti pour 1 ans ! et moi coté poid sa roule aussi je perd doucement mais surmen ! j'en suis a moins 6.6 kilos de perdu depuis fin aout ! donc tout vas bien ! jespere que sa va durée! que mon corp ne s habitue pas a ne plus beaucoup mangé et que du coup il ne prend plus dans les reserve ! lol Bon je vous embrasse et jespere que tout le monde va bien ! Marie, reduit tes quantités peut etre cest sa tout simplement qui t aiderais a faire redecollé ton poid! Des bisous!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2016 à 17:45
coucou les filles je viens vous souhaitez une bonne soirée pas la forme , pas moral de plus j'ai grave froid je sais même pas me réchauffé mes pieds sont gelée et toujours pas trouvé de bottes . Ce matin reprise des cours pour mon garçon il était content.Il est partit je me suis reposé 2h sa ma fait du bien je sais peu mais déjà sa pour moi . Ensuite j'ai fait sont ti repas à moi lui nous avons mangé puis repartit et ménage ménage . Super pour ton contrat mince félicitation . Oui ben moi aussi tatasse je suis partante aussi bali lol . ezerlie je me repose quand je peux 2h ma douce . Moi aussi mangé poulet ce midi avec des légumes trop bon . Courage marie tu es une battante notre modèle tu vas y arrivé . Tu as raison quand tu dis il en n'a marre mais la vie compliqué souvent peuf . Sportive marie tu assures super . Gros bisous ma douce penelope mouahhhh je vais essayer ton huile tantôt ses sur .
Bonne soirée les filles désolé pas la forme en plus je grelote
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2016 à 17:13
coucou les filles bon weekend moi il commence mal déjà je suis pas bien la encore moin ma tète est ailleurs encore une mauvaise nouvelle j'ai mon cousin de 50 ans qui est en fin de vie . Il ne parle plus, bouge plus, mange plus, ils ont dit qu'il pense qu'il ne finira pas la fin de l'année encore une mauvaise nouvelle sa n'arrête vraiment pas je te jure . en fait une tumeur qui a très vite accéléré et direct hôpital dans un état comme sa j'en n'es marre des nouvelles ainsi la vie injuste.
Comme quoi la vie ne tient qu'a un fil la c'est trop aussi sa n’arrête pas .
Autrement comment sa va les filles ? calme le fofo de gros
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/11/2016 à 18:40
Bonsoir les filles, je ne suis pas très présente mais j ai des soucis comme nous toutes d ailleurs mais j ai la tête ailleurs.
Valérie tu n es pas gâtée en ce moment courage ma belle.
Tatasse je suppose que ta valise es déjà prête dans l entrée
Erzelie j espère que les enfants dont tu t occupes se calment un peu et que c est moins difficile pour toi.
Ml pas trop dur la reprise?
Mince c est super pour ton contrat je te souhaite le cdi pour après.
Penelopelizz courage pour ton taff. Je sais que les horaires ne sont pas toujours évident., les miens sont nuls aussi.
Bonne soirée bisous
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 08:20
coucou les filles bon début de semaine nous avec le froid sa grelote .
Et oui marie pas gâtée sa n'arrête pas je sais pas ce qui sa passe autour de moi mais il n'a que des malheurs comme quoi que la vie tient à un fil . Je te comprends ma petite marie on ne peut pas toujours venir sur le site on n'a tous nos problèmes notre petite famille aussi prend soin de toi surtout bonne journée et bon courage pour le boulot
Pénélope ma douce comment ça va bon courage pour le boulot couvres-toi bien , bisous
tatasse coucou tu vas bien ? comme dit marie tes valises sont prête bonnes vacances ma belle .
Ml coucou bonne journée .
Mince bonne journée, ezerlie ça va ma belle ? j'espère n'avoir oublié personne . Je vais aller me reposer 2h après que mon fils soit parti il commence 9h puis reviens à 12h pour manger même 2h sa me fera grand bien je suis crevé.
Bonne journée les filles
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2016 à 18:56
Bonsoir
Je suis désolée je ne viens plus souvent je suis dans le même cas que Marie j'ai des soucis, mais je suis contente de venir vous lire
le froid est arrivé et chez nous dans le Doubs la neige est là donc envie de plat d'hiver ce soir je fais des crêpes pas très dudu mais c'est la tradition quand la neige arrive
Je vous souhaite une bonne soirée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2016 à 20:14
Coucou à toutes
Pour vous dire à toutes courage
Nous connaissons divers déboires mais même si ce n est pas tous les jours, nous sommes et restons là pour nous encourager
Je vous embrasse toutes
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2016 à 08:10
Coucou les filles courage y a des passage comme ça avec du mauvais , ça va aller les filles ! , Question poid ca va vous ??
Moi je maigri sur la balance alors que je trouve que mon visage n ai pas mince par raport a mon ventre qui lui diminue ... Bizar bizar lol j'aimerai bien perdre des joue aussi mais bon mon corp à décider de faire maigrir le ventre en prioriter je pense lool ! Ça vous a fais sa vous aussi ?? Car je me suis dis peut être que ma balance elle deconne à force d avoir des joue lol bosous à toutes bonne journée et courage encore
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2016 à 12:54
coucou les filles bonne journée
désolé je fais vite je suis très triste mon cousin est partit hier rejoindre les anges . Sa petite maman et son frère en même pas 3 ans ils sont partit tout les 3 . mon oncle ne sais plus quoi perdre ses deux enfants sa femme horrible . Je suis si triste 51 ans jeune encore pour partir . Je vous souhaite bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.